Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

" Luthécia Underwolf "
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

C'est la fête !!!! [PV Egregario] Empty

C'est la fête !!!! [PV Egregario]

MessageSujet: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptyVen 26 Juil - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Atarashi

PV. Le Magnifique Egregario

Une fois L’âme de Greg renvoyer au ciel et la situation régler au village Nath disparaît doucement s’évaporant dans un petit rayon de lumière ne laissant derrière lui qu’un joli tapis de fleurs et une plume.

Il réapparaissait dans la voute céleste et s’empressait d’aller voir les 3 gardiens du savoir. Il voulait s’occuper personnellement de son amis Egrégario et il ferait tous pour. Y compris agacer les trois gardiens pour pouvoir s’occuper de lui, et après quelques temps il avait pu aller le retrouver enfin. Les cieux étaient en fête et l’alcool coulait à flot !

En observant un peu il pue remarquer de jeune anges de l’âge de sa petite âme sœur. Certains avaient des ailes très colorés et l’un attirait son attention car ces ailes scintillaient de teinte allant du bleu au rose. C’était comme des opales. Il se disait que les gardiens avaient vraiment du gout lors de la conception des plumes des anges. C’était magnifique. Il venait à ce demandé qui les avait créés. Alors qu’il était plongé dans cette pensée il continuait à voler vers la galerie des lumières.  

J’étais bien tentée de fêter avec tout le monde le retour de Greg, mais j’avais bien trop envie de le revoir pour le moment. Bien que reprendre sa vraie forme lui prendre du temps j’en avais hâte !

Mon cher Papa, je suis sûr que tu es tous aussi heureux que n’importe qui ici l’un de tes fils est revenu et bientôt il reprendra sa forme angélique et ces fonctions. Je… Je voulais aussi te dire pardon…. J’ai pêché sur terre. J’ai fait du mal à tes enfants… j’ai été hors de moi… Et je me suis fait peur… comment ai-je pu faire cela… Je ne recommencerais pas… Je l’espère… Tu sais, c’est en partie en ayant vue ce qu’ils ont fait à ma petite Luthécia que ça m’a mis dans cette état. Elle n’était pas censée faire partie de cette bataille et ils se sont servis d’elle pour vouloir m’utiliser… Ces anges sont perfides… comment ont-ils pu perdre à ce point foie en toi… J’espère qu’ils finiront par retrouver leur foie et leur douceur. Je sais que tu sais pardonner Papa. Il faut savoir accorder le pardon. Par la grâce de Greg Luthécia à pue retrouver de beaux cheveux blond platine, exactement les mêmes que les siens. Il lui a fait un si beau présent. J’étais heureux de l’apprendre. Mais j’ai aussi été sous le choc qu’elle ait acceptée de faire un pacte avec un démon… Ce… Ce n’est pas évident pour elle, le démon à sembler profiter d’elle. Et j’espère qu’elle finit par s’en remettre. Elle y arrivera sa volonté est inébranlable si on lui laisse du temps. J’en suis persuadé. Bien Papa, je te remercie d’avoir pris le temps de m’écouter. Sur ce je vais rejoindre la galerie des lumières pour en retrouver une belle, que nous attentions depuis un moment déjà.

Souriant le ‘jeune’ homme se met en route vers les galeries des Lumières. Il croise sur son chemin Azuma qui est occupé à ranger et triés des plumes. Il semble perdu dans ces pensées et aussi en pleine méditation. Nathanaël le saluait d’un signe de tête et se rappelait que ce gardien avait été absent pendant près de 500 ans. Il était allé sur terre comme ça du jour au lendemain. Il avait sauvé une Elémentaire d’une mort certaine, lui changement alors son avenir.  En théorie les gardiens n’ont pas le droit de vie ou de mort sur les êtres vivant, mais il a quand même sauvé cette élémentaire d’eau. Il par la suite vécue avec elle pendant 500 ans. Il est revenu à la voute céleste après avoir eu un enfant de cette élémentaire qui due mourir pendant qu’elle donnait la vie. Il est revenu dans la voute quand Nath était partie sur terre pour observer Luthécia.

En continuant sa route il arrivait là ou devait se trouver Egregario. Enfin.

_ Egrégario, tu sais quoi ? C’est moi qui vais m’occuper de toi~ Je crois que j’ai trop embêté très frères et ils ont cédés par la grâce de Papa

.
Revenir en haut Aller en bas
" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptyVen 26 Juil - 21:01

Renaissance du Gardien du Savoir... Thoth

~ ¤ ~
Dieu accueille son deuxième fils en son sein, dans la lumière blanche et divine sacrée. Toute la Voûte Céleste était en émoi, l'hydromel coulait à flot, les ailés et créatures divines vidait les stocks des vignobles du Jardin d'Eden. Là où était fabriqué la célèbre Liqueur d'Ange, alcool des saints. Vous vous demandez très certainement à quoi ressemble le Ciel ? Le Royaume de Dieu ? Eh bien ... en réalité ... il ne ressemble à rien de descriptible. C'est une dimension parallèle, oui il y avait un mélange des cultures du monde. Celles de toutes les grandes civilisations antiques principalement. Trois pôles, celles des plus grandes civilisations humaines, elfiques et vampiriques. Oui, vampiriques. Ainsi, il est possible de trouver de sombres couleurs dans le royaume céleste. Il n'y a pas de racisme, ni de persécutions dans l'architecture angélique ancestrale. Malheureusement, les moeurs des jeunes anges ont bien changé. Malgré tout, tous les Gardiens à l'exception de Grimmaltaltadel étaient là, et pour une raison obscures, tous les anges se tiennent aussi à l'écart. De plus, le seul archange encore matériel vient lui-même prendre part à la fête, Bouddha. En invité d'exception, nous avions aussi le premier Nécromancien, Jésus. Crée par Grimm et Greg.

La voûte du royaume céleste se teinte ainsi d'un argent pur aux zébrures diamantées, dont les spectres de couleurs miroitaient le feu éternel du Tout-Puissant. Le plumage du Gardien, l'argenté immaculé, un métal inégalé jusqu'à lors. Le faiseur des plumes d'anges depuis la nuit des temps. Malgré ce que j'ai pu vous écrire, tout le royaume angélique avait exceptionnellement radicalement changé par un voile de lumière incandescent. Révélant des étendues de sable à perte de vue, révélant une architecture digne de l'Egypte Ancienne. Des couleurs aux reflets de cuivre et d'or sur chaque silhouette, un voile de lin aux senteurs exotiques. Une richesse perdue, retrouvée pour un moment d'exception. L'ascension du deuxième fils de Dieu. L'eau vous offrait des myriades de perles de cristal miroitant la vie elle-même. Il n'y avait rien d'égal sur terre, ni dans le monde inférieur. Le point central de tout ceci ? Dirigez-vous donc là où se trouve la Galerie des Lumières changé en un temple égyptien de marbre blanc et à la décoration aux milles couleurs. Des édifices d'antan représentant les divinités divines et démoniaques de cette civilisation disparue. Il trône sur le royaume Céleste, bien au-delà de ce que les mortels appellent l'Olympe.
Malgré la somptuosité du paysage et des visages, Nathanaël n'avait cure de tout ceci, se glissant parmi les milliers de plumages, tel un lotus voguant sur le lit du Nil en pleine moisson. Passant outre les bras indicibles des anges, les crocodiles, prédateurs du grand fleuve, se dirigeant inlassablement vers la Galerie des Lumières. Maison des Gardiens du Savoir, là où on se rend pour s'entretenir avec Dieu. Une antichambre, révélant une vaste salle, où tous les murs étaient jonchés de bocaux de cristal détenant les plumes des anges, par milliers depuis la création de toutes choses. C'était leur antre, et plus particulièrement celle d'Egregario. C'était LUI qui concevait les plumes d'une pureté incomparable. Et depuis sa chute, personne n'avait été capable de le remplacer, concevant des plumages contaminés, promptes à la corruption. Du sol jusqu'au plafond. Et en plein milieu, un puits, sans fond, la même eau diamantée que sur le Nil paradisiaque. Et trônant au-dessus une sphère de lumière blanche, un écho du Père ?

Qu'importe, la boule de suif qu'était Egregario y résidait, la transformation débutait. Au fur et à mesure des jours, puis des semaines, c'est comme un embryon en pleine croissance. Le physique que connaissait Nathanaël du jeune Thoth n'était plus, mais maintenant celui d'un dieu à l'apparence de la quarantaine. Une peau arabique à la chevelure fine, lisse et blonde platine jonchée de poussière d'opale. L'oeil gauche planté par Grimmaltaldael était recouvert d'un bandage usé et grisâtre. Signe de sa corruption passée, encore douloureuse malheureusement pour le Gardien. De grande taille, la transformation révèle une carrure fort bien entretenue, une ossature de visage ciselée décorée par une barbe de quelques jours sombres. Révélant ainsi une pupille d'un or liquide. Torse nu, le vieil homme était vêtu d'un jean grisé entouré par une jupe de lin et bouclé par une ceinture à la boucle de cuivre. Des bottes en cuir chaussant ses pieds. Des bijoux égyptiens ornaient le corps d'Egregario. Mais la plus importante était très certainement celle qui encadrait le visage le côté gauche du visage de Thoth, fermé par sa mèche. C'était le même bijoux que portait Taïga. Signe qu'ils étaient âmes soeurs.
La renaissance de Thoth prend ainsi plusieurs semaines. S'il n'était qu'une boule, maintenant le jeune homme était en légère lévitation, plongé dans un profond sommeil réparateur. Nathanël avait pu voir sa vraie forme démoniaque humanoïde se résorber pour arborer ce nouveau physique que Nath n'avait jamais vu de lui. Pour sûr, il n'avait pas la beauté parfaite de la plupart des anges, non, c'était un ermite ayant une expérience qui le rendait si énigmatique et intrigant. Nath à son chevet, la lumière qui irradiait de Greg cessa doucement, ses grandes ailes d'argent étaient revenues, aussi resplendissantes que jamais. Presque huit mètre de long chacune. Inconscient, il était là, ouvrant finalement les yeux. Si dehors c'était la fête, à l'intérieur, la Galerie des Lumière était d'un calme presque mortel. Cet endroit n'était réservé qu'aux Gardiens de toute manière. Les anges n'avaient la permissions que de se rendre à l'antichambre. L'oeil d'or vers le plafond, Egregario reprend subitement la respiration, son sang était doré à cause de son fluide angélique, symptôme des vieux anges et du fluide des anges qui était trop puissant pour rester invisible.... son sang regagna son corps, lui rendant ses couleurs. Il reprenait vie. Tournant lentement la tête, sa vision était encore brouillée, faisant immédiatement face à Nathanaël. Presque deux minutes sans rien dire... Et puis...

_ Toutes ces voix ... Toutes ces âmes .. je n'entends plus rien ... je suis enfin libre .. je n'ai plus soif de vengeance..

Si Egregario avait toujours eu une voix très grave et mélodieuse, cette fois-ci elle était plus raillée. Thoth pouvait très facilement avoir une voie caverneuse et abyssale, de ce côté là, sa virilité était toujours restée imperturbable. Mais dès que le Gardien avait prononcé ces mot, sa puissance éclate alors, telle une claque virulente, ardente mais pourtant vivace et exotique. C'est comme si des milliers de sagesse vous tombaient dessus, des révélations, un serrement du coeur gonflés et crépitant. Le Savoir était revenu. Certes, ce n'est pas un guerrier, mais il avait encore cette part sombre en lui, mais qui était devenue sa force... et cette force, c'était Mâat. Taïga, il la sentait, il se sentait complet. Il sourit très lentement à Nath, encore à côté de la plaque, dévoilant de très longues canines acérées, celles des Gardiens du Savoir. Egregario était après tout le créateur des vampires avec Satan.

_ Je crois que ça doit faire deux milles ans que je n'ai pas bu ton sang Nathanaël ...

Olah, tu divagues .... et ton charmeur était voulu aussi ?

_ Non .. sérieusement, merci ... je suis vraiment revenu ? Je n'y crois pas ... Mon frère..  sans toi je serai un démon damné et enfermé dans le corps inerte et mort de Taïga en cet instant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Luthécia Underwolf "
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptySam 27 Juil - 19:55

Atarashi

_
Tous c’était bien passé. Nathanaël était resté auprès de Greg tous le long de la réincarnation. De temps à autre il chantait pour lui pour casser ce calme sacrée. Il chantait alors dans une langue elfique ancienne qu’il avait apprit au cours de sa formation pour devenir professeur.

Il ne c’était pas soucier de boire ou manger pendant tout ce temps, se contenant de veiller sur son meilleur ami. Il était content de le voir reprendre sa forme angélique, il c’était relevé. Repliant ces ailes aux pointes bleutées dans son dos les gardant bien maintenu. Il sourit alors qu’il entendait la voix enraillé de son ami. Il riait presque se disant qu’il avait pris un coup de vieux. Mais qu’heureusement il était resté beau. Il écoutait sa voix suave, voilà qu’il commençait déjà avec son air charmeur à peine éveillé. Il ne perdait pas de temps !

Il souriait alors qu’il répondait à sa question avec un large sourire et un ton railleur.

_ Oui tu es vraiment là. Un vieil ange comme on en voit peu. Encore bien conservé. Mais vue que tu le dis, c’est vrai que sans moi, tu ne serais rien. Je ne suis pas le meilleur pour rien il riait de sa propre bêtise et venait l’étreindre amicalement.

Après avoir décalé ces cheveux et défaire quelques boutons de sa tunique, il laissait apparaitre ces clavicules et son cou finement dessiné.

_ Je t’en prie sert toi, tu dois avoir sois depuis tous ce temps

Il sourit encore un peu plus et lui expliquait quel genre de fête il se passait dehors et quel genre de décors avait été créé pour l’occasion. Et que tout le monde l’attendait. Qu’il voulait le voir.

.
" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptyLun 29 Juil - 21:10

~ ¤ ~
Egregario se redresse très lentement, passant une main dans sa chevelure soyeuse et opalescente. Un état vaporeux ne semblant pas vouloir le quitter. Pour être un vieil ange qui ne ressemble pas à la plupart de ses congénères, c'est un fait avéré. A son âge, Thoth devrait être un archange avec ses deux autres frères. Bouddha était plus jeune que la fratrie et voilà des millénaires qu'il était au rang au-dessus. Allez savoir, Dieu à un humour étrange. Mais le voilà à peine réveillé que son devoir l'appelle déjà, il doit immédiatement cesser la fabrication des plumes par ceux qui le remplacent. Non, Greg est le seul à détenir la secret de la conception véritable du fluide angélique. Et Grimmaltadael va faire couler le sang, la Voûte Céleste est en pleine fête, mais il savait qu'au moins un bon quart va disparaître sous le joug de son aîné. C'est très étrange. Après tout, il était le Gardien froidement assassiné par Grimm pour avoir plus de puissance, une calomnie que Greg s'empressera d'abolir. Non, il n'était pas d'humeur aux festivités. Du moins, pas autant. L'ange déploie délicatement ses appendices volatiles, avec lenteur et douceur. Leur reflet métallique ne semble pas de contenter d'être baigner par les rayons de la lumière divine de Dieu, non, il s'en abreuvait comme un damné. Le scintillement naturel du pennage peut enfin s'épanouir, adieu l'odeur de souffre et la douleur atroce d'être brûlé vif par con propre pouvoir et ressentiment envers autrui. Aujourd'hui, Thoht est un autre homme, et pas que physiquement. Bien qu'il semble avoir pris trente ans, Nathanaël semble toujours heureux de le mater.

_ Si tu savais combien je rêve de pouvoir de nouveau planter mes dents en toi !...

Bien que Greg n'était plus l'amant de Nath, il n'empêche qu'il avait toujours ce comportement charnel et intime avec lui. Il avait murmurer presque en supplique en l'ayant regarder dévêtir son buste pour dégager sa gorge. L'oeil d'un or parfait de Greg semble s'enflammer de l'intérieur, un venin similaire à celui de Taïga se met à s'écouler sur ses crocs, faisant brillant ses lèvres. Posant une main sur son épaule, il ramène en douceur Nathanaël contre lui, tel un amant vampirique pour un baiser mortel. Thoth n'avait pas besoin de sentir l'odeur de son sang, ce n'est pas ce qui l'intéresse, non, c'est sa magie. Il lui faut presque une minute, se délectant de cet arôme se dégageant du corps de Nath, léchant langoureusement sa peau caramel. Il avait aussi très peu de force et le dieu égyptien doit se faire violence pour rester conscient. Son rétablissement est encore loin de se terminer.
Agrippant son autre épaule, faisant tinter ses bijoux en or vieilli, Egregario plaque alors Nath contre lui, pris d'une force insoupçonnée. Le blond n'était pas sauvage, mais reste néanmoins ferme. Le souffle lourd et pesant, il enfonce sans ménagement ses longues incisives en Nath. La peau cède, produisant ce bruit de craquement si distinctif, le sang de l'ange jaillissant comme une fontaine. Le plasma n'était pas d'un or liquide comme Greg, mais il avait des filament dorés, ce qui est déjà une exception d'envergure parmis les anges. Le fluide angélique teintant le sang du Gardien d'Eden au fur et à mesure des années...

Un grondement fait vibrer la pomme d'Adam de Greg, s'abreuvant du breuvage sanguinolent, se nourrissant de cette magie. Une puissance peu commune se déploie de Greg, encore endormi, mais bien là. Les doigts du Gardien du Savoir se crispent, collant plus Nath contre lui. Il boit lentement, tranquillement, se délectant et ne se pressant pas malgré l'envie. Le venin de Greg peut ainsi agir en Nath. Le Gardien, se réveille. Il déploie entièrement ses ailes, l'argenté luisant à vous en éblouir cher mortel, exprimant l'amour en parfaite symbiose avec son père et Lucifer sa mère. Nath pouvait ressentir les deux entités, leur écho présents dans la grande salle. Une brève silhouette ressemblant à une vampire ou succube ailée sombre aux côté d'une silhouette blanche humanoïde indescriptible les observant, puis disparaissant très lentement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Luthécia Underwolf "
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptyMer 31 Juil - 18:09

Atarashi

Nathanaël n’en perd pas une mienne, bien qu’il ne le considère plus comme son amant il est très attaché à lui. Comme un membre de sa famille.

Il lui sourit toujours alors qu’il lui ouvrait grand ces bras pour l’accueillir dans ces derniers. Contente il vient passer une main dans le creux de son dos et l’autre un peu plus haut. Il est un peu plus petit que Greg de moins de 10cm. Il le câline un peu blotti aux creux de ces bras bien malgré lui. Il ferme les yeux et vient remontrer sa main droite dans ces cheveux de lumière les caressant distraitement alors qu’il fermait les yeux le nez contre l’oreille de son partenaire soufflant un doux air chaud et frissonnant dans ces bras. Ces ailes se mettent à vibrer au rythme de ces frisons. Elles produisaient un son léger comme quand les feuilles bruissent dans le vent.

Nath prenait le temps d’humer l’odeur de son ange adoré, de jadis son amant et de son frère. Il aimait cette odeur caractéristique qu’il avait et il était content de la sentir à nouveau. C’était chaud et doux et agréable.

Soudain, une… deux présences se faisaient sentir. Celle de Papa et celle du père des créatures de la nuit. Il ouvrait à demi les yeux pour voir les deux ombres disparaitre. Il se sent honoré d’avoir pu les apercevoir.

Bientôt il se sentait vaporeux, se sentant vaporeux comme si tous ce qu’il se passait étaient lointain, il se sentait aussi fatigué. Mais tout cela était normal. On venait de lui prendre une partie de son énergie. Il se reprenait et se reculait doucement remettant bien ces vêtements en place.

Ne veux-tu pas aller faire la fête avec les anges dehors ? Ici règne un silence trop lourd

Il lui sourit ne se doutant pas un instant ce que comptait faire l’ange inquisiteur. Il avait plus ou moins peur de lui. Il était capable de tous après tous. Il l’avait bien vu.
Je voulais aussi te remercie pour Luthécia. Pour ces cheveux… Il avait la voix empli d’amertume en rependant à ce qu’ils lui avaient fait. Son expression changeait pendant une fraction de seconde. Celle dernière avait été froide, sérieuse et son regard encore empli de colère.

" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptySam 3 Aoû - 12:06

~ ¤ ~
Thoth renaît de ses cendres, tout comme la renaissance de sa bien aimée. Chaque goulée de ce sang moucheté d'or semble libérer des pans entiers de la puissance nouvelle du Gardien. Cette vibration, vous laissant un goût épicé et exotique d'or vieilli et de richesses perdues, une chaleur africaine, seule témoin de la grandeur égyptienne. Ce qui rentre en parfait contradiction avec un bruissement forestier. Egregario n'y prend pas vraiment attention, trop occupé à se régénérer. Mais c'était sans quitter la visite impromptue de ses parents. On peut tous dire qu'on vient des trois divinités de cet univers, mais qui peut réellement prétendre d'être le fruit des entrailles de Dieu et Lucifer ? Eh bien, il ne sont que trois. Tous les autres, ce ne sont que de créations d'espèces, certes de la même manière que pour les Metal Feather, mais ce n'était pas la même magie.
Le deuxième Gardien finit par extirper avec délicatesse ses crocs, laissant une plaie saillante de plasma angélique et de venin. Contrairement au vampire, la salive des Gardiens du Savoir ne permettent pas de cicatriser la plaie. Et Greg n'était plus capable des soigner depuis qu'il avait transmis ce pouvoir à Taïga. A moins que ... un simple geste de l'index, et la peau se résorbe, comme un film remonté en arrière. Très vite, il n'y plus rien. Un sourire en coin satisfait, voyant de son oeil valide Nathanaël se rhabiller correctement. Le blond hoche faiblement la tête en guise de remerciement. Il se sentait bien, de retour à la maison. Et il avait aussi pas mal de travail. Et ne parlons pas du petit service que lui avait demandé Grimmaltadael. Enfoiré. Mais ça devra attendre que Greg soit capable de quitter la Voûte Céleste d'un moyen ou de l'autre, et ça ne se fera pas avant au moins 1 ou 2 mois encore.

Cette fois, c'est la douce voix de son frère qui le tire de ses pensées. Relevant paresseusement le visage, il scrute son interlocuteur, puis tout autour de lui. Pesant ? Bien au contraire, il était bien là... Par contre, c'est de l'hostilité maintenant qui émane du si doux Nath. Fronçant légèrement les sourcils, le vieil ange tourne la tête vers son compagnon. tout en ramenant ses ailes gigantesques entre ses omoplates, appréciant chaque courbatures ou sensations de son plumage, ses tendons tirant son armature, ce puissant pennage. Levant la main pour arrêter calmement son frère, l'aîné incurve ses lèvres dans un sourire calme et détendu.

_ Tu n'as pas à me remercier. Certainement pas pour ça, et détends-toi. C'est fini... Grimmaltadael, Horus et moi s'occupons de tout, tu n'auras pas à te salir les mains.

En lui faisant un clin d'oeil de sa seule pupille valide, Egregario finit par attraper la main de Nath, asseyant de se relever. Mais c'est sans compter son alitement qui a duré très longtemps, la motricité de son nouveau n'était pas vraiment au rendes-vous. Alors il chute, se rattrapant au dernier moment. Grondant, il prend garde à garder ses ailes bien relevées, c'est qu'elles sont lourdes. Inspirant profondément, Nath pouvait sentir la fébrilité corporelle de son frère, qu'il n'était pas encore vraiment rétabli, mais faisait de très gros efforts pour ne pas paraître faible.

_ Je veux bien rencontré les autres, mais seulement en petit comité, je sens déjà le sommeil me guetter ... une simple balle perdue humaine pourrait me tuer tout de suite.

" Luthécia Underwolf "
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptySam 3 Aoû - 15:44

Atarashi

Nathanaël regardait son ami, au contact de sa main il se calmait immédiatement. Il le regardait alors qu’il avait les yeux brillant de larmes et il hochait la tête avant de baisser le regard.

Je n’aime pas savoir que c’est vous qui allez-vous salir les mains… ça n’est… Ce n’est pas… le mot juste était venu en tête de l’ange. Mais il ne le prononçait pas ce n’était pas lui de juger ce qui était bien ou mal. Je…non… enfin si j’ai déjà fait du mal à des anges par colère… Je ne me suis pas reconnu et j’ai été contre les valeurs de dieu. Je me sens vraiment coupable. Enfin je le suis… Et j’attends ma punition pour cela. Mais bref l’heure n’est pas aux lamentations.

Il le regarde et sourit un peu alors qu’il le voit tomber il créer un tapis de fleurs épais pour amortir la chute. Il voit qu’il est encore fatigué.

Heureusement qu’il n’y a pas d’humain ici alors. Faisons un petit tour, tu voudras dormir chez moi ?

Il lui créer une canne élégante en bois de merisier aux courbes douces et aux différentes épaisseurs dessus pousse des fleurs de lavandes qui dégagent une odeur douce et calmante. Avec ces dernières pousses des bleuets qui ont une odeur de miel doux. Nath a choisis ces fleurs et ce bois pour les propriétés curatives qu’elles ont. Egrégario se retrouve alors entours d’une douce odeur qui calme immédiatement ces douleurs qu’elles qu’elle soit.

Nathanaël voulait prendre grand soin de son ami et il savait déjà ce qu’il lui préparerait comme repas le soir. Un repas végétarien. Car oui Nathanaël est végétarien.
Il finit par sortir de la galerie des lumières avec lui tranquillement et surveille à ce qu’il n’y ai pas trop de monde, il le guide déjà vers chez lui. Ayant hâte de retrouver son chez lui et de cuisiner pour son ami.

" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptyDim 11 Aoû - 18:53

~ ¤ ~
Pourquoi pas ? Egregario entreprend de s'équiper avec cette canne pour l'aider dans sa marche. Tout en gardant ses gigantesque ailes rigoureusement relevées pour qu'elles ne traînent pas au sol et pliées entre ses omoplates. Alors il accompagne Nathanaël pour sortir de son lieu de travail, son sanctuaire. Le plus vieux paysage du monde, à l'aube des premières civilisations, s'offre ainsi à Thoth. L’Égypte.
Très vite, l'ont lui retire ses chaussures, et il rencontre ainsi le sable chaud d'antan. Il a fallu que Nath le rappelle doucement à l'ordre, car voilà que Thoth commençait déjà à luire de ses ailes, l'or de son oeil avait commencer à envahit sa sclérotique et son corps pencher vers un monde onirique. Et ne parlons même pas du monde que doit empêcher Nath d'envahir l'espace intime du vieux Gardien.

Les douleurs du presque Archanges se sont calmés, il lui faudra clairement plusieurs mois pour terminer sa complète régénération. L'on efface pas 2000 ans à vivre chez maman en enfer en garde forcée, envoyer par son gentil grand-frère, tiens. Egregario avait commencé à réfléchir à une vengeance bien méritée. Oh que non, Grimmaltadael n'allait pas rester sans "réprimande" de la part du second de la fratrie. Silver va bien montrer à Cooper ce qu'il en coûte de châtier son propre frère, même pour protéger les anges. Et voilà que certaines idées commencent à émerger de sa tête toute renouvelée.

Le vent chaud entoure les deux protagonistes, l'on se croirait en une ville d'antan, faites de calcaire et de peirre. Ou de terre, d'eau et de paille. L'odeur du bétail aussi, les effluves humides du Nil... On est bien au Paradis, et c'était les visions que Thoth qui s'imposent pour un bon mois entier avant que l'on ne puisse revoir la Voûte Céleste et ses pluralités culturelles de toutes les époques. Cela fait cependant bien bizarre à Greg de revoir tout ceci... chez lui... Enfin, dans le Monde Inférieur, il était chez lui aussi mais... il est né ange, pas démon. Et comment remercier Nathanaël pour tout ses bons petits soins ?
" Luthécia Underwolf "
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] EmptyJeu 29 Aoû - 10:48

Atarashi

L’ange d’Eden se mettait alors en route, et comme souvent dans la voute céleste il volait au lieu de marché. Mais très vite il s’arrêtait. Repliant ces ailes blanches aux pointes bleutées dans son dos les maintenant à la perfection.

Cela faisait maintenant onze ans qu’il avait quitté ce lieu. Mais il était vraiment heureux de revenir ici, ça lui avait manqué, bien qu’à l’heure actuel ça ne ressemblait plus à ce qu’il était habituer, et il aimait bien ce décors, mais pas pour trop longtemps non plus. Il trouvait embêtant le sable, c’était poussiéreux et il devait laver ces ailes tous les jours parce que le sable coincés dans les plumes, il n’aimait pas cela. Et en plus de cela ces fleurs ne poussaient pas aussi bien avec ce temps.

En parlant de cela, avant de partir de Lame spirit l’ange avait laissé une sorte de cadeau à la communauté ravagé par le feu et les cendre. Après quelques temps et un peu de pluie et de soleil doux des fleurs pousseraient formant un épais tapis, et l’olivier qu’il avait fait poussé pour protéger le gardien y resterais aussi ayant une forme particulière, en mémoire de ce qu’il c’était passé la haut. Il avait pris soin de choisir les essences qui pousseraient dans cette prairie, chaque plante avait des vertus et des qualités souhait pour soigner souhait pour manger.

Quoi qu’il en soit Nathanaël guidait son amis jusqu’à sa modeste demeure. Enfin avec toute ces plantes on n’en voyait qu’une partie, il c’était créer une chaumière. Mais avant de rentrer il fallait passé un petit portique blanc entouré de roses jaunes et rouge et d’autres plantes grimpantes entourant l’arche, une fois passé ce portail un petit chemin de pierre se dessinais menant jusqu’à une maison de pierre aux fenêtre en bois coloré en rose. Là encore il y avait des plantes partout. Dans un jolie jardin à l’anglaise, L’intérieur était très modeste, tous des meubles en bois, un évier en pierre, tous des matériaux simples et rien de compliqué. Tous étaient faits à la main avec patience et temps.

Nathanaël propose à Egregario de s’installer et il va en cuisine commençant à lui préparer un repas léger. Un potage de légumes et fleurs accompagnée d’eau et d’un peu de tofu. Il revient alors vers lui, lui tendant un bol en bois avec une cuillère également en bois travaillé à la main.

-  Voilà mange un peu et après tu pourras aller te reposer dans ma chambre. Pour le moment pense juste à te rétablir et ne pense pas aux châtiments. Surtout si tu veux t’attaquer à l’inquisiteur. Prend le temps de te rétablir

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: C'est la fête !!!! [PV Egregario] C'est la fête !!!! [PV Egregario] Empty
Page 1 sur 1