Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !


Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original
 

" Ash Hewitt "
Ash Hewitt
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2019
Who am i !

Ash Hewitt Empty

Ash Hewitt

MessageSujet: Ash Hewitt Ash Hewitt EmptyMer 31 Juil - 16:53




1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Hewitt

Prénom :
Ash

Age :
Approche son 600 ans

Métier :
Docteur

Nationalité :
Anglais

Race :
Vampire (Maître)

Date de naissance :
...

Poids & Taille :
78 kg pour 1m78

Avatar :
Jonathan Reid - Vampyr

Situation familial :

BLABLA
Situation financière :

BLABLA
Un petit mot du créa ?

BLABLA

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Plusieurs surnoms m'ont suivi à travers le temps, ces surnoms servaient à métaphoriser mon impact dans le monde ainsi que ma façon d'être. Parmi ceux-ci, on m'a souvent identifié au serpent parfois même au scorpion ou à l'araignée parmi certaines croyances. Je suis le symbole même du vrai équilibre, celui qui marche sur la ligne du juste et de l'injuste. J'ai eu une mission, celle de m'assurer que l'équilibre du bien et du mal soit maintenu et quand celui-ci a réellement besoin de moi, je suis là pour faire ce qui est nécessaire pour le maintenir et je le fais de façon bien plus efficace que les autres gardiens de la mort... C'est probablement pour ça que je suis celui chargé de s'assurer qu'ils ne se retournent jamais contre la volonté de notre père. Je prends toutefois rarement contact avec les miens, la plupart d'entre-eux ne me porte pas dans leur coeur et j'en ai pas vraiment grand chose à faire de ce que les autres pensent de moi et de mon travail. Les autres anges peuvent bien me traiter de manipulateur, monstre, tricheur, arrogant ou même de pseudo déchu, je n'accorde d'importance qu'à l'approbation du tout puissant et mon instinct et ma capacité à même garder un équilibre dans les rangs des mortels m'ont toujours permis jusqu'à présent de garder son approbation.
PHYSIQUE -
Des chemises blanches et des pantalons noirs, c'est pratiquement tout ce que je porte. J'y accompagne parfois une cravate noire et encore plus rarement des souliers. Il est bien plus confortable de marcher nu pied et ressentir les caresses de l'herbe, du sable et même les vibrations du sol sous nos pieds. Je ne parlerai pas non plus de comment cela améliore la stabilité. Je me garde une certaine forme physique, je ne désire pas devenir un sac de muscle ni encore moins devenir un sac d'os. Je me laisse donc un entre-deux, je me laisse toutefois un peu plus aller quand il est question de prendre soin de mes cheveux, les laissant filer comme ils le désirent, je ne laisse par contre pas cette liberté à ma pilosité faciale que je travaille au moins une fois par semaine afin de garder une certaine apparence. Certains vous décrirons mon regard comme étant celui de quelqu'un de blasé et ils n'auront pas tout à fait tord, qui peut m'en vouloir de toute façon? Je vis depuis longtemps et il en faut beaucoup pour m'impressionner. Et puis il y a la pièce de résistance, mes ailes. Elles sont splendides, toujours soigneusement entretenues et dotées d'un plumage de couleur cuivré, de quoi faire beaucoup de jaloux.

HISTOIRE - Prélude

Vous vous attendez à ce que je vous dévoile tous mes petits secrets tout de suite n'est-ce pas? Mais où est le plaisir là-dedans? Au lieu de tout vous déballer sur-le-champ, je vais plutôt vous faire part de certains détails de ma vie qui pourrait vous donner une raison de ne jamais vouloir m'apercevoir.

Chapitre 1

Parmi les anges, je n'ai jamais eu d'ami mais j'ai toutefois eu un rival à une époque. Comme bien d'autres et complètement à l'opposé de moi, il faisait partie de ceux qui avaient la prétention de se présenter devant les mortels en tant que divinité. Comment se faisait-il appeler par les mortels déjà? Thoth? Je le connaissais bien plus sous le nom d'Egregario, l'un des gardiens du Savoir. Ce gardien que je surnomme "affectueusement" l'ange claquettiste dût à sa façon de voler n'avait que peu en commun avec moi si ce n'était que du fait que les deux étions plus solitaire que les autres anges, moi largement plus que lui. Il restait un ange qui avait des contacts avec les autres anges et avec le temps, il commençait à changer et à s'isoler de plus en plus.

J'ai donc décidé de m'intéresser un peu plus à son cas, je l'avais donc épié pendant un moment, observant son comportement dévelloper. Le gardien du Savoir ne faisait plus son travail et ne communiait plus avec Dieu. Vous pouvez me traiter de paranoïaque, mais je sais ce qu'un gardien du Savoir doit faire autant que je sais ce qu'un gardien de la mort doit faire et celui-là ne faisait plus ce qu'il devait faire et mon instinct me dictait d'agir. J'ai donc fait ce que toute personne à ma place aurait fait et je l'ai poignardé dans l'oeil au moment où il était seul... Quoi? Ce n'est pas ce qu'une autre personne à ma place aurait fait? Et bien, en final j'ai eu raison. En sortant la lame de son oeil, je fus exposé à la vue d'une orbite possédant une peau vive, brulante et ardente du feu diabolique. Mon confrère devenait de plus en plus corrompu d'un jour à l'autre et il était de mon devoir de défendre l'équilibre.

Si je laissais une telle créature se former parmi les miens, il allait causer du dommage irréparable qui allait débalancer pour très longtemps l'équilibre fragile du monde. Alors, je lui bottai le cul. J'entrepris un combat avec celui qui s'était laissé corrompre et je l'exilais dans les bras du Malin en le prévenant que s'il allait tenter quoi que ce soit contre la Galerie des Lumières ou sur les jeunes générations, j'allais le trouver et lui faire subir un châtiment si horrible que même Dieu et le Malin allait avoir de la difficulté à le regarder par la suite.

Chapitre 2

En dehors d'avoir chassé un gardien du Savoir, je suis resté peu de temps avec les miens, j'ai toujours préféré rôder sur terre parmi les mortels déguisé en l'un d'entre eux. Sur terre, j'ai toujours assumé un rôle passif où je ne faisais qu'être témoin de leurs accomplissements ainsi que de leurs déviations. Mon rôle devenait toutefois très actif quand la balance du bien et du mal penchait vers le bien. Ayant pour rôle de m'assurer que l'équilibre reste, j'ai vu à travers des mortels un potentiel pour l'équilibre que les autres gardiens ne semblaient pas percevoir et je me permis de les pousser à recréer un équilibre entre les deux forces. Ainsi, j'ai poussé des figures historiques tel qu'Attila le Hun, Nero, Oda Nobunaga, Maximilien de Robespierre, Fidel Castro et Adolf Hitler à agir tel qu'ils l'ont fait afin de remettre en place l'équilibre.

J'ai aussi participé à la "naissance" de plusieurs héros en situation où le mal prenait le dessus, mais ça, plusieurs de mes confrères ne semblent pas s'en souvenir. Mais j'ai aussi des ratés, il y a à travers l'histoire des héros que je tentais de mettre en place qui ont été assassinés sans que je n'eusse conscience de ce qui arrivait. C'était ce qui était arrivé à un de mes seuls amis, Abraham Lincoln, lâchement assassiné par un groupe qui conspirait contre lui. Toutefois, il y en a d'autre que j'ai aidé à mettre en place, tel que Nelson Mandela, qui s'en sont un peu mieux sorti et ont réussi à vivre une longue vie malgré quelques embûches. C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte qu'il est bien plus facile pour les mortels d'accepter le mal que d'accepter le bien... Un concept que je trouverai toujours bien étrange qui a permis aux humains de mettre naturellement quelqu'un d'aussi dégueulasse Trump au pouvoir d'une des anciennes plus grandes forces humaines et ainsi causé la situation actuelle dans lequel on est tous... Et non, je ne suis pas pour le moins du monde responsable de cette situation. Je prenais des vacances en Italie quand ça s'est passé et je n'ai jamais eu le moindre contact avec cet homme.

Chapitre 3

C'est désormais ici que s'arrête notre petite discussion en tête-à-tête. Nos rencontres à venir déciderons de comment ce prochain chapitre de nos vies s'écrit et du rôle que j'aurai dans celui-ci. J'ai bien hâte de voir où tout ça nous amènera et j'espère que vous allez tout faire pour que la balance du bien et du mal restera équilibrée, autrement, vous risquez de m'avoir sur le dos et personne ne voudrait ça, n'est-ce pas?
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame Spirit RPG :: Administration :: Curriculum Vitae :: Présentation en cours-