Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Empty

Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey]

MessageSujet: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyLun 12 Aoû - 14:06

Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] 3235190561_1_5_MxsH6oMI

Dramaturgie Professionnelle

Feat. Slimey

Pour terminer correctement mes études, j'avais besoin -comme mes chers collègues, étudiants- d'un bon projet en lien avec mon entreprise d'embauche. Quelque chose de novateur et d'originale. Si mon éducation m'a toujours appris à ne pas adopter d'esclave, cela ne m'a pas empêché de sauver une étrange créature des marais, juste par bonté d'âme. Et qui l'eu crû ? Cette bizarrerie s'est révéler être un bon investissement. A voir mes nouveaux compagnons s'atteler à leurs différentes tâches, et au vu de leur spécificités, une idée brillante avait germé dans ma tête. Faire de cette race un nouveau genre de service à tout faire. Que ce soit dans le pôle domestique comme... militaire. Mais pour ce dernier point, Alex n'en parlait pas à son esclave.
Cela semblait plaire à sa nouvelle acquisition. Ainsi, une fois son feu vert, le jeune homme ne se prive pas de travailler dûment à son projet. Des semaines et des mois durant. Faire des recherches, croiser les données. Tout était bon. Et ce, pendant le quotidien de l'humain. Etude, travaille la journée et vie nocturne charnelle. Cependant, Alexandre découvrit très vite qu'il était dangereux et néfaste pour les Slimey de travailler avec un rythme intense pendant les périodes de canicule. Ce faisant, Alex cherchait un moyen pour palier à ce problème. L'objectif étant d'explorer toutes les possibilités viables pour sa créature.

Malgré tout, Alex prenait soin de son esclave, attentif à ses besoins. Et plus le temps passait, plus les moments avec Brent se multiplient. Alex avait déjà pu établir aussi qu'il était inutile pour les Slim de faire du sport, si ce n'est que ça ne peut que leur être néfaste. Néanmoins, l'étudiant faisait faire des exercices à sa créature pour mieux apprendre à gérer ses dons. Augmenter sa capacité à s'adapter un maximum pour plus de possibilités de tâches. Jusqu'ici, toutes les corvées domestiques sont possibles pour le tas gluant. Et même les travaux. Et d'autres options qu'Alex doit encore fignoler. Aujourd'hui, ce cher Levis vouait aborder un thème plutôt délicat avec son colocataire. Et pour ce faire, il lui avait donné rendez-vous dans un club de strip tease. Il lui avait communiqué une adresse en périphérie de paris, pour plus de discrétion après le travail. Ainsi, l'étudiant s'y ai rendu directement. Une ambiance tamisée, une musique moderne, des danseurs et danseuses, du pôle dance, espace bar et danse. Il y avait plutôt pas mal de monde, et le mortel était dans son costume d'étudiant, mais un peu dépareillé. Il n'y avait pas de code vestimentaire particulier. Beaucoup d'esclaves vampiriques dansaient, employées par un patron véreux.

Buvant ainsi son cocktail fruité et alcoolisé, Alex attend son Slimey, lisant encore des articles de journeaux sur l'arrestation de son meilleur ami qui était en réalité membre d'un gang. Une véritable déception pour le citoyeN

© Codage by Citron - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyLun 12 Aoû - 14:53
Depuis l'adoption, beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts, non seulement pour l'étudiant, mais également pour ses nouveaux esclaves. Voyant qu'ils n'avaient en vérité que peu de choses à faire à son domicile, ils demandèrent très vite à ce qu'il les fasse engager quelque part, afin de mieux passer leurs journées et, surtout, de commencer à payer leur dette. C'est ainsi qu'ils se retrouvaient en tant qu'agent de maintenance, à passer leurs journées dans la poussière les toiles d'araignées pour réparer les systèmes d'aération, un boulot rendu si aisé par leur corps informe qui grimpait sans souci dans le moindre conduit. Jamais ils n'ont eu l'occasion de toucher le l'argent de leur salaire, il était correctement versé sur le compte en banque de leur propriétaire.

Le temps continuait de passer, et quand Alex leur parla enfin de son projet, aucune des trois âmes de la Kreat'Hur n'émit d'objection, et durant leurs temps libres, ils aidaient sans soucis le jeune homme dans ses recherches sur les Slimes, bien que la plupart des connaissances de Fudge semblaient verrouillée derrière son mutisme stoïque. Les deux autres, au contraire, se complaisaient parfaitement dans ces exercices. Brent en particulier, appréciait réellement la compagnie du jeune Levis, et laissa souvent leurs conversations dériver vers d'autres sujets, principalement sur le monde en dehors des limites de la capitale, comme si l'étudiant était un puit de connaissance auquel l'ancienne militaire s'abreuvait voracement.

Le soir de leur visite au club, c'est encore une fois cette dernière qui demanda à prendre les rênes de leur corps. Elle rentra du boulot juste pour se changer, enfilant une tenue qu'elle avait acheté quelques jours auparavant pour elle et Dorian. Elle arrivait en bus, ayant commencé à prendre l'habitude des transports en communs, mais restant autant que possible à l'écart des regards répugnés qui la suivaient toujours malgré ses efforts pour que sa morphologie soit la plus humanoïde possible.

Elle arriva avec un peu de retard, ayant manqué de se perdre dans le quartier où se trouvait le club. Enfin arrivée à l'intérieur, elle prit un moment pour observer son environnement, ses yeux orangés luisant doucement dans la pièce faiblement éclairée. Elle ne tarda pas à enfin repérer son ami, et s'installa à côté de lui. Elle esquissa un geste semblable à un soupir soulagé avant de lui sourire.

"On avait peur d'être au mauvais endroit, mais au final t'es bien là. Qu'est ce que tu veux me montrer exactement ? Il va falloir qu'on fasse comme les danseurs ?"

Elle tourna la tête vers les scènes… avant de se rendre compte que presque tous les regards se tournaient dans cette direction… Est ce qu'elle allait vraiment pouvoir faire ça ? Ils ne risquaient pas de la trouver étrange ? Même sans la peur d'être jugée, une partie de ses vieux réflexes revenaient, lui faisant redouter l'idée d'être au milieu des regards… Mais si Alex avait eu cette idée, elle ne pouvait pas être si horrible…
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyLun 12 Aoû - 18:05

Feat. Slimey

"On avait peur d'être au mauvais endroit, mais au final t'es bien là. Qu'est ce que tu veux me montrer exactement ? Il va falloir qu'on fasse comme les danseurs ?"

_ Oh ! Bonjour, Brent, tu es de toute beauté aujourd'hui. ~

Le visage d'Alexandre s'illumine à la vue radieuse de son esclave, jamais il ne se lassera de sa compagnie. D'un bref hochement de tête, il ne se départi pas de son sourire charmeur. Par la suite, le mortel -et toujours attentif aux besoins de la jeune femme- commande au barman un cocktail alcoolisé, fruité et particulièrement fruité pour le doux palets gluant de la belle. Ce que le serveur ne tarde pas à servir, alors l'étudiant trinque ainsi avec sa compagne, calme et légèrement maniéré dans ses gestes. Droit, Alex détient l'art et la manière de tout bon noble qui se respecterai.
Bien qu'Alex n'en est pas un, il parvient aisément à s'y mélanger et gagnant dûment sa vie depuis ces dernières semaines. C'est comme si sa situation précaire s'est envolée peu de temps après l'achat de l'esclave. Le jeune Levis fait la fierté de sa famille, peut-être pourra-t-il un jour prétendre à la noblesse jurisprudentielle après avoir atteint la bourgeoisie. Et il n'est plus très loin de cette dernière, mais il lui faut d'abord obtenir son diplôme pour déboucher sur un poste bien placé. Et pourquoi pas devenir un jour l'Elite du pôle commercial ?

Après avoir bu quelques gorgées de sa boisson, le jeune humain repose son verre. Soupirant d'aise. Enfin décidé à répondre à la question de Brent. C'est que le brun aime se faire attendre, désirer, tout ce que vous souhaitez de ce champ lexical.

_ Non, je ne vais pas te demander de danser ainsi. Mais je voulais surtout aborder un nouveau pan d'étude pour mon dossier... Et ça concerne la sexualité. C'est pour ça, je préfère te demander avant... Et me répondre franchement.

Alex l'arrête cependant avant qu'elle ne puisse répondre. Se tournant de sa chaise, pour lui faire face. Le jeune homme croise élégamment ses bras sur son poitrail. Et ce, non sans avoir passer la main entre ses mèches tombantes. Son téléphone posé sur le comptoir se met à vibrer, annonçant le nom de sa copine, mais il ne lui répondit pas. Se concentrant sur Brent. Réfléchissant quelques instants, le mortel tourne mentalement sept fois la langue dans sa bouche. Pendant ce temps, la musique moderne du club continu de faire vibrer les basses. Des gens venant danser sensuellement parmi les prestances des personnes qui dansent. Alex a choisi exprès cet endroit pour influencer Brent, étudier son comportement.

_ J'aimerai... que tu me dises si tu as déjà eu des rapports sexuels avec un humain ou humanoïde, et comment ça fonctionne. Enfin, ça serait ce genre de question, finit-il par dire avec douceur envers Brent.

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyLun 12 Aoû - 18:38
La fluide créature sourit en observant la commande faite par l'étudiant. Rien qu'en voyant son nom et ce qu'il contenait, elle avait, littéralement, l'eau à la bouche. Le fait d'attendre sa boisson l'aidait en partie à se détendre, à oublier la peur qu'elle avait de se retrouver au centre de l'attention, et quand, finalement, son verre arrive, elle a presque des étoiles dans les yeux rien qu'en voyant sa belle couleur. Elle remercie le serveur en hochant la tête, puis Alex du même geste avant de trinquer avec lui, commençant à plus ou moins comprendre les coutumes humaines, elle ne peut s'empêcher de lâcher, enjouée.

"Au succès de ton projet !"

Ceci fait, elle dépose son verre sur la table et glisse simplement son index dans le liquide pour l'absorber peu à peu. Si elle aurait put verser le verre entier dans une gueule béante pour l'absorber comme elle le faisait avec de la nourriture, elle était tout bonnement incapable de boire gorgée par gorgée, et, même si sa méthode actuelle n'avait rien d'humain ou de normal, elle préférait de loin déguster cette boisson au goût si particulier mais si plaisant. Son sourire s'agrandit un peu plus alors qu'elle observe les gestes nobles de l'étudiant, et finis même par devenir un peu niais quand il dépose son verre et commence à parler.

Ses quelques mots néanmoins, associés à la vibration ignorée du téléphone, la laissent néanmoins pensive, perplexe même. Elle ne pensait pas avoir de souvenir, mais sondait néanmoins dans la mémoire qu'elle partageait avec ses compagnons pour tenter de répondre à sa question. Fudge l'arrête néanmoins bien vite, laissant sur la chaise une Brent au regard dans le vague, dont la morphologie perdait doucement les traits humanoïdes que s'imposaient la demoiselle. Un court instant, Alex put même croire que se dessinaient les traits de Dorian sur le visage vide d'expression de la slime. Cet instant de flottement ne dura pas plus de quelques secondes, avant que Brent se secoue vivement la tête pour retrouver ses esprits et reprendre sa forme habituelle.

"Oh, pardon, j'ai jamais rien fait de ça… Mais j'ai demandé à Fudge. Il dit qu'on sent rien, même avec d'autres slimes, que ça nous sert juste à nous reproduire… Mais il dit aussi qu'il a déjà connu un homme et une slime ensembles, du coup ça doit être possible… ou alors ça le dérangeait pas de rien faire."
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyMar 13 Aoû - 13:07

Feat. Slimey

Pour un planage total, c'est réussi. Ce n'est même pas la première fois qu'Alexandre ai pu observer ce genre de comportement chez Brent. C'est comme un blocage psychologique, comme si Alex s'aventure en dehors d'une limite mentale. Il a même crû voir son ami Dorian se matérialiser la temps d'un court instant avant de revenir à la jeune femme.

Encore plus étrange. Cependant, l'instinct de l'étudiant n'a de cesse de lui intimer que ce genre de gestuelle sera un obstacle gargantuesque pour son projet. Car il  sait très que bien que les gros bonnets vont vouloir pousser encore plus loin les limites du limon. Il ne faut pas oublier qu'Alex n'est qu'un simple citoyen avec peu de moyens malgré son intelligence et sa grande capacité d'adaptation. Et le limon devra lui faire confiance à ce moment-là.  

_ Oh, pardon, j'ai jamais rien fait de ça… Mais j'ai demandé à Fudge. Il dit qu'on sent rien, même avec d'autres slimes, que ça nous sert juste à nous reproduire… Mais il dit aussi qu'il a déjà connu un homme et une slime ensembles, du coup ça doit être possible… ou alors ça le dérangeait pas de rien faire.

Quelques gorgées de son verre, Alex écoutant calmement la réponse de son amie qui s'illumine de nouveau. Bon... Du coup, ça ne l'aidait pas. Alex avait besoin d'obtenir des réponses concrètes, pas évasives comme ça. Il va donc aller droit au but. Reposant son verre dorénavant vide, le jeune brun fronce légèrement les sourcils. Signe de sa profonde réflexion si ce n'est de la perplexité ?
Posant son regard sombre sur son amie et sujet d'étude, le jeune Levis toise son interlocutrice du regard avec beaucoup de curiosité.

_Que ressentirai-tu si tu venais à devenir ... hm .. comment dire ... Si tu proposais des services érotiques en plus de ceux que tu proposes déjà ? Les fluides corporelles sont de la nourriture pour vous ?.

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyMar 13 Aoû - 14:32
La slime écoutait calmement les mots du jeune homme, une certaine curiosité se lisant sur son visage par rapport à cette idée. Elle avait parfois eu l'occasion de discuter avec lui de ces pratiques, mais jamais ô grand jamais elle avait eu l'idée de participer elle même à ces pratiques. Elle penchait néanmoins la tête sur le côté, pensive. Est ce que des gens voudraient vraiment qu'elle leur fasse ce genre de chose ? Alors qu'ils semblaient être tant dégoutés par son aspect ? Elle n'y comprenait pas grand chose, mais choisissait de simplement faire confiance à Alex.

"Oui, je peux me nourrir de tout ce qui est vivant… Et… je pense que ça devrait pouvoir se faire… enfin… je crois… Comme j'ai dis j'ai jamais rien fait de ce genre avant, Dorian et Fudge non plus, alors je sais pas si on serait très doué pour ça… Enfin, en y repensant, on avait jamais réparé d'aération avant ça. Enfin bref, je pense que ça pourrait se tenter… Mais… Tu pense vraiment que des gens payeraient pour ça ?"

Elle le fixait un instant, se visage passant à une petite moue dubitative alors qu'elle finissait son verre. Sortant la main du verre pour la reposer sur la table, elle pencha la tête de l'autre côté. Les effets de l'alcool commençaient à la frapper, laissant sortir des émotions qu'elle tentait de garder enfouies au maximum sous le même masque sobre et poli que celui d'Alex. Son simili de chevelure commençant à lui retomber sur le visage, elle recommença à parler, d'un ton un peu aigre.

"Des fois, je sais pas si ça va vraiment marcher… On est pratique, on apprend vite, mais je sais pas si des gens voudraient vraiment travailler avec nous… Que ça soit au travail, ou pendant que je m'y rend, je sens qu'on nous regarde, que pour eux on est une bête de foire… J'aime pas ça… J'ai l'impression que t'es le seul que ça dérange pas en fait… On ne te répugne vraiment pas ?"
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyVen 16 Aoû - 9:28

Feat. Slimey

Alexandre sourit tristement, répondant à l'affirmative. Oui, des gens seraient capables de payer pour du sexe avec des limons. Il lui montre ainsi les images de sextoy d'avant la guerre. Que ce soit le célèbre Ovipositor, ou de Bad Dragons capable d'implanter plusieurs centaine de millilitre de faux sperme... Alex confia même à la naïve créature que si l'être humain est capable de donner naissance à autant d'hybrides que l'on ne peut penser, cela était très certainement dû à leur perversité qui ont du influencer biologiquement leur métabolisme génitrice.
D'aussi sombres paroles prononcées dans un visage calme et quasiment neutre. Si ce n'est de l'amusement légère à voir Brent mal gérer l'alcool. Décidement, un seul verre aussi suffit.

_ Des fois, je sais pas si ça va vraiment marcher… On est pratique, on apprend vite, mais je sais pas si des gens voudraient vraiment travailler avec nous… Que ça soit au travail, ou pendant que je m'y rend, je sens qu'on nous regarde, que pour eux on est une bête de foire… J'aime pas ça… J'ai l'impression que t'es le seul que ça dérange pas en fait… On ne te répugne vraiment pas ?

L'étudiant a très bien remarqué son changement de comportement. La pauvre jeune femme devient si aigre et amère dans ses paroles, qu'Alex croit même voir le slime de son corps devenir plus opaque. Ou bien, c'est seulement son imagination. Ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit, l'étudiant finit par tourner la tête et scruter les environs. N'indiquant au rien à la Limon si on l'observait mal ou pas. Toujours ce même visage lisse, ne montrant aucune émotion particulière. Il plonge son regard vers Brent, posant simplement sa main sur l'épaule gluante de la créature, simple petit sourire en coin.

_Non, je ne suis pas répugné..

Six mots, rien de plus simple. Puis il la relâche en douceur, venant reprendre son verre pour le terminer et se relever. C'est décidé, il veut tester quelque chose. Pour ce faire, il se tourne de nouveau vers la jeune femme plus vieille que lui, très certainement. Lui gratifiant d'un petit étirement de lèvres et d'un coin d'oeil complice, Alex se relève, invitant de faire de même à son interlocutrice.

_Et je vais te prouver que tu vas leur faire changer d'avis. Il y a une barre ouverte sur le coin de la scène. Je veux que tu analyses le mouvement des danseuses. Regarde comment elles sont sans vie, obligée, éreintée. Ce sont des esclaves, les clients sont monotone. J'aimerai que tu fasses un petit effort à d'abord former ton corps, celui d'une femme à forte poitrine, fesses rebondies et bien ferme et taille fine à la morphologie svelte.

Le professionnel est là, regardant son amie. Alexandre lui fait un nouveau clin d'oeil, lui intimant de lui faire confiance. L’amenant doucement sur la scène malgré les regards rivés sur eux.

_Regarde ces danseuses sans vie, elles font ça par lassitude et parce que leur maître est un vieux véreux. Analyse-les, et croise leurs données avec les vidéos que tu m'as vu regarder de pôle dance sur Internet le soir.. fais leur un show en t'accordant à la musique, mène les par le bout du nez, montre leur ce que tu veux qu'ils voient en toi. Je m'occupe du patron. Tu verras, ils vont changer leur regard ~

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyVen 16 Aoû - 10:31
Brent était au départ surpris qu'il lui touche ainsi l'épaule. Un geste simple, des mots tout aussi simples, mais qui venaient d'une des rares personnes à qui elle faisait confiance, et parmi ces gens, il était le seul à qui elle pouvait parler en face à face, le seul avec des émotions qu'elle pouvait toujours percevoir. Le petit sourire en coin qu'elle discerna la rassura un peu plus, et elle finit par sourire à son tour et se lever, écoutant avec attention ses mots. Quand il lui parla de se transformer, elle prit un instant une moue interrogative, puis se mit au travail.

Tout comme Fudge, elle apportait souvent beaucoup d'efforts quand il s'agissait de prendre un aspect humanoïde, mais elle décidait là de relever le niveau un peu plus. Suivant les conseils d'Alex, elle déplaçait sa masse en des points clés pour imiter la morphologie des danseuses, son habit étant assez flexible pour s'y adapter, mais elle se doutait bien qu'elle finirait probablement par l'enlever… Sans en être totalement sûre à vrai dire, elle ne connaissait que très peu de choses au sujet de cette danse. Se doutant de tous les mouvements qu'elle devrait effectuer, elle effectua un dernier changement, donnant à sa crinière sauvage l'aspect plus sobre et contrôlé d'une queue de cheval basse

Les prochains mots d'Alex viennent cependant la rassurer un peu plus : Il avait raison, son espèce était faite pour s'adapter aux situations, apprendre presque n'importe quoi rien qu'en le voyant. Ils avaient réussi à exécuter leur boulot sans faille jusque là, elle avait assez d'informations pour recommencer avec un nouvel art. Alors qu'elle comprenait qu'il la guidait vers la scène, elle se tourna simplement vers lui, un assez large sourire aux lèvres, et désormais un peu plus grande que lui grâce à son changement d'aspect.

"Merci Alex, ça me fait plaisir d'entendre ça… Et même si j'imagine que c'est autant pour tester la réaction du public que pour me donner confiance en moi… Je crois que j'ai un peu moins peur." Elle posa alors à son tour une main sur l'épaule de l'humain, tourna le regard vers la barre libre, et ne put s'empêcher de demander, avant de se retourner complètement vers la scène."Tu as… des conseils ? T'as l'air de bien t'y connaître…"
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyMar 20 Aoû - 22:02

Feat. Slimey

Alexandre observe tranquillement cette petite créature suivre ses conseils. Lorsqu'elle pris forme, quelques clients tournent la tête par curiosité. Mais rien qui n'ébranle le jeune humain, ce dernier en sort alors une tablette pour commencer à rentrer des notes. Procédure habituelle depuis le début de son projet, Brent en était habituée depuis longtemps. L'ambien était propice, parfaite pour la quête que s'apprête à faire l'esclave.
Lorsqu'elle se tourne une dernière fois vers son maître, celui-ci arque simplement un sourcil avec un léger sourire au visage. Il parle d'un ton doux et rassurant en guise de réponse, très prévenant avec le tas de glu ambulant.

_ Laisse ton corps vibrer et bouger au rythme de la musique. C'est tout ce que je peux te conseiller. Essaye de t'inspirer des vidéos qui m'arrive de regarder, tu as carte blanche. Si on te cause du tort, je prendrai ta défense.

Voilà, c'était lâché. Peu de temps après, une toute nouvelle chanson débute. De bonnes basses au rythme lent et permettant de gestes lents sans être mous, faire preuve de sensualité, même pour les plus faibles. suite à ça, le mortel regagne alors le comptoir pour observer la prestance de Brent. Et ce avec curiosité. Il posa le téléphone, qui n'avait de cesse de vibrer. Le brun n'y jeta qu'un bref coup d'oeil, soupirant d'un air las avant d'y répondre brièvement. Puis pose le cellulaire écran contre le comptoir pour ne plus voir le nom de sa copine s'afficher. Il voulait être en paix, surtout en aussi agréable compagnie que Brent.

En voilà au moins une femelle qui ne posait pas mille questions sur le moindre fait et geste de l'étudiant en commerce. Une vraie plaie sa petite amie. Mais ce que ne savait pas Alexandre, ce cher Levis, c'est que c'était la fois de trop pour la belle dulcinée du brun. Qui se décida à le rejoindre le plus vite possible, mais il lui fallait un moment avant de pouvoir le retrouver. C'était presque à l'autre bout de Paris après tout.
Pendant ce temps, le mortel préfère quitter la vue de son téléphone pour le porter sur l'étrange créature qu'il a adopté quelques mois plus tôt. Regrette il son achat ? Certainement pas. Surtout à la voir faire. Va-t-elle donc se jeter ? Protester ? L'écouter ? Réussir ou faire preuve de maladresse ? Tout n'est que question de sociologie.

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyMar 20 Aoû - 22:40
La créature fluide hocha la tête en écoutant les quelques derniers conseils de l'humain. Ses derniers mots en particulier laissèrent naître un ample sourire sur son visage désormais semblable à celui d'une statue gravée dans le marbre : Elle avait fait de son mieux pour que ce corps semble parfait, comme celui des hommes et femmes sur les vidéos d'Alexandre. Enfin, elle grimpe sur scène, jetant un regard circulaire sur cette foule qui ne semblait pas si dégoûté que ça maintenant qu'elle y pensait. La musique commence, des basses profondes qui faisaient littéralement vibrer son corps fluide. Elle jette un dernier regard à son maître parti se réinstaller avant de poser la main sur la barre d'acier froid.

La musique commence à l'inspirer, elle ferme les yeux et des images envahissent son esprit : La dévotion de certaines danseuse, la technique brute d'autres, et d'autres chose, des souvenirs d'une vie passée, d'une ombre agile et acrobate. Cette fois ci, se disant que Brent n'y comprendrait rien, Fudge laissa les souvenirs couler dans sa mémoire, lui permettant d'y puiser la légèreté réclamée par ses missions, et de mettre ces talents au service d'un tout nouvel art. Quand elle rouvre les yeux, elle est en train de tourner sur la barre, la tête en bas, soutenue seulement d'une mains et d'une jambe alors qu'elle s'allonge presque sur l'air chargé de son et de lumière.

Elle remarque toute l'attention qu'elle a attiré, des regards intéressés, d'autres presque lubriques, certains qui témoignaient d'un désir bien peu discret, la fière curiosité d'Alex qui lui mettait du baume au cœur, la continuité de sa danse l'amena néanmoins à remarquer d'autres visages : La déception, la consternation, le dégoût. Elle avait beau faire de son mieux, certains ne voyaient toujours en elle qu'une horreur inhumaine. Malgré les encouragements de Dorian qui lui emplissaient les oreilles, et ceux plus discret qu'elle lisait en Alex et Fudge, la Kreat'Hur perdit l'équilibre et tomba au sol sur la scène.

Elle n'était pas blessée, une telle chute n'aurait jamais rien put lui faire, mais en prenant racine dans ceux que Fudge avait laissé passer, un nouveau souvenir bien moins verdoyant vient fleurir dans l'esprit de l'ancienne espionne : Elle avait échouée, elle était exposée au milieu de tous, tremblante, si on ne l'avait pas sauvé à la dernière minute, les conséquences aurait été désastreuses. La seule différence, c'était qu'en ce moment, la gelée tremblotante qui peinait à garder un aspect humanoïde ne voyait pas qui pouvait venir la sauver de ce mauvais pas.
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyJeu 22 Aoû - 20:04

Feat. Slimey

Tout était parfait, à une exception près, la timidité mordante de la femelle gluante. C'était typique le syndrôme des adolescents moyens à l'école, motivé à réussir. Il démarre à fond le premier trimestre, et les résultats se dégradent, par plusieurs facteurs, jusqu'à s'écrouler lamentablement au bout du chemin, mais tout en maintenant des performances minimales. Pour Brent, c'était la même chose, car beaucoup d'adolescents manquaient de confiance en eux si on les pousses pas au cul. Du moins, ce n'est que le point de vue d'Alexandre. Si ça se trouve, sa vision est complètement erronée et il en est tout autre pour la créature des marais.
Si Alex s'est contenté de cligner curieusement des yeux lors de sa chute, c'est autre chose qui le fait réagir. Son téléphone vibre, il prend le cellulaire, décidé à répondre à sa petite. Mais fut très vite attiré par l'état traumatique de la jeune créature. Oui, un syndrome typique de scènes post traumatiques. A voir la chose perdre consistance, littéralement, Alex ne perd pas une seconde pour venir à sa rescousse.

Des exclamations de dégoût, horrifiés, offusqués. Et une neutralité parfaite pour Alexandre qui ne se laisse pas avoir. Il s'excuse poliment pour rejoindre la créature, se glissant comme une ombre discrète. L'on essaye de le retenir, des femmes voulant une étreinte du jeune homme. Ou encore d'autres pour l'empêcher de rejoindre la bête de boire... mais ce qui tiqua le plus à Alex, c'est très certainement la lubricité des pervers extrêmes qui veulent approcher Brent. Alex fronce très légèrement les sourcils en les devançant.

_ Je vous prierai de passer votre chemin, je suis son maître, claquet-t-il alors très froidement regardant de manière glacé les badauds dans un ton dominateur.

Sa douceur professionnel avait disparu, Brent pouvait voir celui qu'il était en réalité. Un du moins, une facette. Un homme très protecteur, dont la voix coupait comme une lame de rasoir. Se faisant d'un seul coup très flippant, les gens s'écartent devant la stature de cet homme, droit, noble, impétueux. Il était Jurisprudentielle.
Alors il se tourne lentement vers Brent, s'agenouillant, les mains reposant sur ses cuisses vers l'intérieur, toisant le tas de glue. Calmant cette froideur, redevenant attentionné, mais ce n'était pas d'une neutralité formelle. Non, là c'était un jeune homme s'inquiétant pour son amie.

_ Brent, tout va bien, je suis là... Tout va bien, reviens à moi, murmure-t-il très délicatement en tendant sa main, venant la caresser nullement dégoûter par son apparence et cachant la vue du public.... il était son monde...

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyJeu 22 Aoû - 23:49
Un instant, sous tous les regards qui l'encerclent et l'enferment, face à ceux qui semblaient vouloir s'approcher d'elle, la gélatineuse demoiselle se sentait comme prise dans un cauchemar. Comment avait elle réussi à se foirer à ce point ? Pourquoi avait elle perdu cette confiance en elle qui l'envahissait au début de sa performance… Pourquoi est-ce que ces gens ne pouvaient pas voir tous les efforts qu'elle faisait pour être normale ? Si elle pouvait pleurer, et si elle n'était pas en public, tant de larmes de détresses auraient déjà coulé sur ses joues, comme un cri de détresse destiné aux quelques humains de cette pièce qui pouvaient ressentir de la compassion à son égard, un humain qui, sous la pression et la panique, avait quitté sa mémoire un instant : Son humain.

La voix douce et rassurante d'Alex apparut dans son esprit comme un phare dans la brume, son contact comme un autre navire venu la guider hors de ces eaux dangereuse, venait doucement la tirer de ses pensées effrénée. Elle tourna alors son regard vers le beau jeune homme, son corps reprenant doucement son aspect habituel, assez loin de celle qu'elle avait pris sous les conseils de l'étudiant, mais toujours aussi féminine. Alors que son corps finissait de se reformer sous un aspect humanoïde, elle laissa sa main se poser sur celle d'Alex et la caresser en retour, cherchant elle aussi à le rassurer. Enfin, sa voix s'élève, un peu fébrile.

"Tout doux, tout va bien, je vais bien… J'ai eu un moment d'absence… Et je sais pas trop ce qui s'est passé… Mais je me sens mieux… Merci d'être venu m'aider… Je crois que sans toi ça aurait été compliqué. Je… Est ce qu'on peut boire un peu… Je me sens un peu chose."

Doucement, elle se redressait, ne quittant pas un seul instant le jeune homme du regard. Elle ne comprenait pas le moins du monde les sentiments qui naissaient dans son cœur fluide. Finissant par se lever, elle restait à moitié cachée derrière Alex, se sentant bien dans la sécurité qu'il lui offrait par sa seule présence.
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyDim 22 Sep - 21:15

Feat. Slimey

Lentement, le masque poli et lisse de l'étudiant commercial recouvre la mine inquiète d'Alexandre. Aidant son amie, le mortel ne tarde pas à hocher subtilement la tête. Brent est maintenant sauvée de ses propres ténèbres, mais les deux protagonistes ne sont pas encore au bout de leur peine. Cependant, un moment de répit s'impose. Et pour ce faire, l'étudiant emmène ainsi son esclave vers le bar pour accéder à sa demande dans un silence respectueux. Ignorant royalement les regards portés à leur encontre. Le silence est d'or lorsque les mots venteux ne risquent que de rencontrer des oreilles brumeux. Ainsi, Levis commande de nouveau au comptoir une boisson alcoolisée ou pas à la demande de Brent, et un simple champagne pour lui. Se délectant de sa liqueur pétillante, l'humain porte ses prunelles noires sur l'aspect gélatineux de multi-facettes.

_ Tu as quand même bien réussi. Je suis fière de toi, et cela va beaucoup m'aider pour mon étude. Et pour toi, tu es bien plus confiante, se confie-t-il respectueusement.

Appliquer une caresse morale après une épreuve éprouvante, rien de mieux pour dresser une soumise, un animal ou une esclave... ou tout simplement une amitié. A autrui de déterminer sous quelle coupe verse Alexandre pour Brent. L'homme si simple d'apparence peut aisément cacher une complexité sans pareille. Et le contraire s'en impose tout autant.
Buvant une nouvelle gorgée de l'alcool ambré, Alex prend son téléphone pour lire ses messages. Si sa petite amie avait été virulente, le mortel n'en montre rien, parlant tout naturellement à sa dernière acquisition. Bien décidée à changer de sujet à la petite chose gluante.

_ Te rappelles-tu de mon meilleur ami ? Adael ? J'ai recemment appris qu'il faisait parti d'une bande de mafia et aurai été appliqué dans une affaire de meurtre.

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyLun 23 Sep - 19:38
La jeune femme suis simplement son maître vers le bar, et demande cette fois un simple soda fruité, préférant ne pas subir plus que ça l'emprise de l'alcool pour cette fin de soirée. Elle avait fait de son mieux, et contrairement à tant d'autres dans la foule, il semblait avoir apprécié ses efforts. Quand leur consommation arrive, Brent se contente de boire à petite gorgée, écoutant les mots de l'étudiant avec un petit sourire sur les lèvres : Il avait raison, jusqu'à son black-out, elle n'était pas si mal, et si elle trouvait encore que cet acte était bien étrange, elle était ravie d'avoir aidé, ravie d'avoir osé, ravie d'avoir plu à Alex.

Alors, ce dernier jette un regard sur son téléphone portable, tape encore quelque mots dessus, elle ne savait pas à qui il pouvait bien parler, mais ça ne l'intéressait pas : Pour l'instant, elle ne pensait qu'à s'asseoir, si bien qu'elle se dirigeait vers une table libre, prenant d'une main le poignet de son maître pour qu'il puisse la suivre sans efforts. C'est quand elle peut enfin se poser, quand elle laisse sa forme s'affaisser pour perdre un peu de son aspect humain que les mots d'Alex lui parviennent de nouveau.

Si elle avait réfléchit un instant sur qui pouvait bien être cet Adael, Fudge ne tarde pas à la mettre au topo… C'était vrai… Ce jeune homme là ne lui avait rien inspiré de bon lors de leur première rencontre, et si selon elle, c'était presque complètement logique, une personne immorale, dans une ville immorale, faisait des choses immorale… Mais elle préférait se taire pour le moment, observant Alex en gardant un doigt dans son breuvage pour doucement l'absorber.

"Il va aller en prison alors ? J'imagine que ça ne peut être que mérité… Mais je suppose que je n'ai pas toutes les informations sur ce qui s'est passé, et que je ne peut pas vraiment juger… Pourquoi tu me dis ça ? C'est lié à ton projet ?"

Elle penchait la tête sur le côté, alors qu'une idée plutôt heureuse lui traversait l'esprit : Non, ça n'avait aucun rapport avec ça, ils venaient simplement d'entrer dans cette part de la soirée où le travail n'avait plus d'importance : Ils n'étaient plus deux collègues, mais deux amis proches discutant de leurs journées, des nouvelles qui les emplissaient. À cette idée, la slime tendit la main vers la coupe de champagne d'Alex, demandant en souriant.

"Je peux t'en piquer un peu ? Ne t'inquiète pas, je vais presque rien prendre… C'est juste pour goûter."
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyLun 14 Oct - 12:30

Feat. Slimey

Alexandre reposa son téléphone, tout en écoutant Brent lui poser des questions. Bien décidé à ignorer sa petite amie qui ne tardera pas à faire une très mauvaise surprise aux deux protagonistes, mais ça, le si prévenant Alex l'ignore complètement. Mais revenons donc à nos moutons, si cela avait un lien avec le projet de l'étudiant ? Ce dernier n'en sait absolument rien, et d'ailleurs, il ne semble nullement affecté par l'arrestation de son ancien meilleur ami. A croire qu'il en est même heureux d'en être débarrassé. Mais là encore, le jeune humain ne laisse rien paraître.
Alex répondit ainsi qu'il n'en savait trop rien, et qu'apparemment, Adael n'avait jamais fait part de ses activités mafieuses à ce cher Levis. Quand bien même, le brun ne souhaite réellement pas de savoir ce que deviendra le blond.

Le mortel sourie à la jeune femme de glue qui vient lui piquer un peu de champagne, il en rit même. Alors il lui tend la coupe après avoir bu une gorgée, la laissant apprécier l'alcool. Une fois débarrassé de son verre, il repose ses mains sur le comptoir, tranquillement.

_ Prend tout ton temps pour goûter, c'est un excellent champagne abordable même pour les non initié. Comment tu ressens l'alcool d'ailleurs ?, se confie-t-il respectueusement.

C'était surtout une question de pure curiosité. Ce n'est pas pour le travail, mais un réel intérêt pour la personne ou les personnes plutôt que son Brent et compagnie. Et ce qui n'est pas pour déplaire à l'humain. Il inspecta la réaction de son amie avec une attention toute trouvée. En cet instant, il n'y avait personne d'autres sauf elle. Un bon moment de plaisir entre les deux protagonistes, qui s'en trouve bientôt perturbés par la venue d'une jeune femme tendue et nerveuse. Semblant chercher quelqu'un du regard. Mais Alexandre ne la remarque pas tout de suite, complètement absorbée par sa discussion avec sa nouvelle esclave. La petite amie d'Alex est arrivée, et bien décidée à en découdre, le jeune gomme avait déjà montré à quoi elle ressemblait à Brent.

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyLun 14 Oct - 17:26
La gélatineuse demoiselle se laissa donc tenter par le liquide pétillant, le buvant comme elle faisait avec tous les autres : D'un simple doigt glissé dans le fond du verre. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en le dégustant, trouvant cet arôme bien différent de ceux qu'elle avait put goûter jusque là. L'alcool l'aidait à se détendre de nouveau après toutes ces émotions fortes, et doucement, Brent commençait à donner moins d'efforts dans sa forme humanoïde, son anatomie précise et sculptée se perdant à moitié dans la masse presque abstraite qu'était son état normal. Quand son maître ouvrit la parole, elle hocha vivement la tête, souriant encore un peu plus alors qu'elle commençait à répondre.

"Hmmm, je sais pas, c'est compliqué à décrire, d'abord c'est comme de la nourriture normale, on le sens qui se dissous en nous, mais après, c'est comme une espèce de brume sur nos pensées, tout a l'air un peu différent de ce que ça devrait être… Fudge aime pas trop être comme ça, il préfère y voir clair, et Dorian dit que ça lui donne des vertiges, mais moi j'aime bien."

Elle souriait un peu plus. Au final, elle avait plutôt bien réussi à décrire ce que ça lui faisait selon elle, c'était assez agréable de pouvoir poser ses pensées une secondes, et elle se disait un instant que sans ça, elle n'aurait peut être pas réussis à danser tout à l'heure. Tout ce qu'elle ignorait, c'était que leur esprit distrait par l'alcool était une prison bien peu efficace pour un détenu qui ne risquait sûrement pas de laisser tomber cette chance de s'évader, qui attendait simplement le meilleur moment pour ça, et ce moment, il lui serait probablement offert par cette personne que Brent apercevait du coin de l'œil. Elle la fixa un court instant, dans ses pensées, avant d'enfin se tourner vers l'étudiant, lâchant comme un galet dans la marre.

"Oh. Fudge dit qu'il a vu ta copine dans le club, et qu'elle a l'air de te chercher, elle a l'air en colère aussi."

Pompette comme elle était, elle réfléchissait à peine aux implications de ce qui allait arrivait, se doutant encore moins de son rôle à jouer dans toute cette histoire de couple. Au contraire, elle était presque heureuse d'enfin pouvoir rencontrer la demoiselle aux cheveux blancs en chair et en os.
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyMer 30 Oct - 18:48

Feat. Slimey

La petite amie d'Alexandre était une frêle petite femme à la taille de guêpe, mais disposant d'assez de caractère à faire pendre un général aguerri de la Jurisprudence. Levis ne se souvenait même plus de la raison pour laquelle il s'est mi à fréquenter Julia. Son cul ? Sa personnalité ? Ses pratiques sexuelles ou un détail bien plus subtil ? Cette réponse s'est depuis longtemps perdue dans les pensées d'Alexandre. Alors lorsque Brent lui annonce l'arrivée impromptue de sa moitié, le jeune homme ne s'offusque nullement, se tourna sur lui-même de sa chaise en gardant cette politesse faciale. Julia quant à elle est visiblement contrariée si ce n'est plus.
Poings serrés, elle ne jette qu'un bref coup d'oeil méprisant à l'amie de l'étudiant avant de se concentrer de nouveau vers son bien-aimé. Très vite, l'index de la jeune femme vient durement pointer le poitrail d'Alexandre.

_ Je penserai pas qu'un jour tu me préférerai à une esclave de bas étage, Alexandre, je suis vraiment déçue ! Sais-tu au moins combien de sms et d'app-...

La voix de la jeune femme partait déjà dans les aiguës, telle une hystérie en progression. Pointant avec offense le slime aux multiples personnalités pendant ses paroles. Alexandre ne se départit pas de son sourire, coupant sa copine avec sa douce tonalité habituelle préventive.

_ 27 messages dont 3 mms et 4 messages vocaux, ainsi que 10 appels en absence. Tout ceci ces trois dernières heures, ma chérie.

L'étudiante en commerce sursaute à ses paroles, elle-même ne sachant pas combien elle en avait envoyé. Mais Alex était comme ça, jamais dans l’approximatif avec une mémoire infinie. Calme, Alexandre recouvre doucement ses mains sur celles de Julia, accentuant tendrement son sourire. Lui murmurant des mots doux, mais elle le coupe avec virulence, criant presque, restant cependant contre lui. Pendant ce laps de temps, Ju' ne cessa de mépriser Brent, la comparant sans cesse avec elle. POur elle est pas elle ? Pourquoi cette distance ? Pourquoi pour qui et quand ? Alex fronça très légèrement le sourcils à l'exact moment où Julia finit par faire le geste de trop.

_ Quoi ? Tu préfères prendre ton pieds avec un tas de pates à modeler en slime ?!! Cette chose n'est même pas vivante !

Elle étire alors vivement sa main pour gifler Brent avec violence. Mais Alexandre est bien plus rapide en attrapant le poignet de Julia. Lui disant sèchement de se calmer et d'avoir du respect pour la Kreat'hur.

_ Excuse-toi immédiatement, Julia. Je ne me répéterai pas, vocifère le jeune homme à l'intention de sa concubine en regardant son esclave droit dans les yeux.

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyMer 30 Oct - 19:15
Brent observait l'humaine qui s'approchait d'eux, un léger sourire, presque niais, imprimé aux lèvres même après que la furie l'aie massacré du regard, elle se demandait sincèrement ce qui se passait, pourquoi elle était tant en colère, ne voyant pas à quel point le comportement d'Alex pouvait être vexant pour elle, ils n'étaient que deux amis après tout… quasiment deux collègues pendant une bonne partie de la soirée… n'est-ce pas ? Cette pensée, cette question commence à envahir ses pensées, tournant dans son crâne comme un poisson dans son bocal, créant un remous qui, à cause de l'alcool et de l'hystérique qui criait juste à côté d'elle, se traduisait bien vite en migraine pour la pauvre Kreat'Hur.

Une main se pose discrètement sur sa tempe, son sourire deviens moue, ses yeux se ferment à moitié. Doucement, sa forme change, effaçant du corps des slimes les traits délicats de la demoiselle. Dans sa tête, les remous se font de plus violent, tambourinant contre ses tempes, dérangeant quelques chose qui ne devrait probablement pas l'être. Quand viens le moment où Julia tente de frapper la pauvre Brent, cette dernière est déjà partie, et quand la masse informe se mets en mouvement, c'est sous des traits étrangement proche de ceux de Dorian qu'elle s'anime. Son simili de visage, son sourire figé se porte sur Alex, puis sur sa chérie. Il fait un pas vers cette dernière, tends le cou pour l'observer de plus près, et enfin, sa voix, bien trop acerbe pour être celle du bienveillant limon, résonne.

"Où alors, tu pourrais simplement te taire, qu'est-ce que t'en dis ? Vu comme t'es, tu serais capable d'être insupportable même en t'excusant des pensées qui traversent le grand vide entre ta nuque et tes lèvres. Fais nous une faveur, arrête, de, crier."

Il avance d'un autre pas, et sa main abstraite attrape l'autre poignet de Julia, libérant un peu de l'acide qu'utilisait le limon pour digérer sa nourriture, pas assez pour vraiment la blesser, mais bien assez pour lui faire une belle marque bien douloureuse. Méfait accompli, il la lâchait et la toisait du regard.

"Ça, c'est parce que tu as pathétiquement essayer de me faire mal."
" Alexandre Levis "
Alexandre Levis
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyHier à 21:27

Feat. Slimey

La tête de Julia semblait être un ballon de baudruche prêt à imploser à la moindre remarque de trop, le cadeau empoisonné du slime semblait avoir contenu la colère de la demoiselle. Alex pousse un soupir presque inaudible, très léger et bref. Ne lui avait-il donc pas déjà dit que les Kreat'hur étaient peut-être des êtres aux pouvoirs canalisés, mais qu'ils n'en restaient pas moins dangereux ? Il semblerait que la petite humaine ne l'ai pas retenu au plus grand damne de son bien-aimé. Ainsi, le jeune homme n'en démontre aucun jugement envers et contre les deux personnes. Si ce n'est ce bref soupire. Pour le brun qui ne s'exprime que très peu, cela démontre beaucoup d'un très léger agacement présent. Julia n'était pas une nunuche, mais disons que l'intelligence ne rime peut-être pas tout le temps avec patience et compréhension de la part des partenaires du brun. On ne pouvait pas être parfait sur tous les plans. Si le jeune homme est doué en affaire, il n'a cependant pas les compétences nécessaires pour la gente féminine.
Reposant tranquillement son verre vide, Alexandre ne leur apporte aucun regard direct, écoutant cependant le déroulement des événements. L'étudiant n'avait nullement le besoin de fonder une famille, alors pourquoi s'embêter à chercher à la femme à épouser ? Sortir avec ce genre de jeunes étudiantes n'étaient bon pour lui que sur le plan sexuel et social. Mais aucune valeur personnelle. C'était comme enfilé un costume pour un entretien de recrutement, pour le bien paraître. L'amitié avec le slime était au moins sincère.

_ Si je n'étais pas répondu, Julia. C'était parce que je travaillais avec ma Kreat'hur. Et tu sais à quel point, je désapprouve ce genre d'attitude de ta part, nous en avions déjà parler.

Pour le ton étrange de son esclave, Alex ne le relève pas tout de suite, mais il le surveillait quand même. Il pose alors le même regard à sa possession comme à sa moitié, neutre, calme, ferme, des paroles à n'en point discuter. Patient, il finit par se tourner vers eux alors que la jeune femme se masse douloureusement le poignet les larmes aux yeux, lèvres retroussées.

_ Comment ... Comment peux-tu laisser faire ça ? Alex tu me déçois beaucoup ! Une Kreat'hur agressant physiquement un citoyen de la Métropole est passible de purification !

D'un seul coup, beaucoup de têtes se retournent vers les trois protagonistes, Alexandre ne montre aucune émotions particulières. Du moins, ses yeux se font bien plus froid et ses lèvres scellés. Elle avait totalement raison, jetant un coup d'oeil à son ami, l'humain fait face au comptoir. Ne répondant nullement à la provocation de sa chérie.

_ Quoi ? Tu t'en fiches littéralement du sort de ton investissement ?! Mais je dois faire quoi pour avoir la moindre attention de ta part bordel ! Tu bois un verres avec ce tas de colle et moi non ?

L'humaine à décidément ignorer la menace de l'objet gluant du brun. Bonne chose ou pas, Levis n'en démord pas en réajustant tranquillement ses vêtements, lui demandant de se calmer de manière posée. Impossible de savoir ce qu'il en pensait de tout ça.

_ S'il faut que je traîne ta chose jusque sur le pilot... je le ferai.

_ Alors je te demanderai de me rembourser les quelques milliers de son achat, plus tout ce que tu me dois, et de me rendre les clefs de ton appartement. Oh ! Et bien sûr je glisserai quelques mots à tes parents sur... ton addiction au BLS et au Sacré Coeur, et j'en parle même pas de l'héro ?

Fulminant de rage, elle fusille alors la glue des yeux alors qu'elle prenait une photo de son poignet, vociférant des jurons à l'encontre du monde entier.

" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] EmptyHier à 21:53
Intérieurement, le limon jubilait de voir les réactions de cette empotée d'humaine, depuis le temps qu'il avait passé en sommeil, la race humaine semblait s'être affaiblie, ce genre de petit tour qui n'aurait fait sourciller aucune de ses victimes était en train de rendre hystérique la première personne sur qui il le testait… Néanmoins, il ne s'agissait peut être pas d'un bon représentant de l'humanité, même avant sa blessure, elle n'avait été qu'un moucheron geignard aux yeux du slime. Néanmoins, il y avait au moins une personne ici qui semblait intéressante : Ce Levis, qui semblait prendre sa défense, ce Levis dont le ton froid et calculateur rappelait à la créature des marais le comportement de ses anciens supérieurs. Il avait de la chance d'être ainsi, l'ancien tortionnaire n'aurait jamais supporté de partager le toit d'un faible, d'un arrogant ou d'un pleurnichard.

Doucement, l'adrénaline de son réveil passée, il commença à observer les environs d'un regard presque distrait, zieutant de haut en bas les quelques gens qui lui semblaient intéressant, fixant un léger instant la demoiselle qui prenait sa plaie en photo, avant de se tourner vers l'étudiant en commerce, hochant la tête à sa demande de se calmer : Si il voulait profiter de ce monde, il avait intérêt à ne pas être "purifié", quoi que ça veuille dire.

"Allons, pas besoin de s'emballer ainsi, ce n'est pas ma faute après tout… J'ai toujours eu du mal à contrôler mes sucs gastriques dans les situations stressantes, cette marque n'est rien de plus que le résultat d'un faux mouvement, d'une mauvaise situation. Personne n'a voulu agresser personne… Enfin… Je n'ai voulu agresser personne, n'est-ce pas… Alexandre ? Maître… ? Monsieur Levis ?"

Il fixait l'intéressé de son visage figé comme un masque, si il avait put cligner des yeux à cet instant, c'est avec un air complice qu'il l'aurait fait. Dans ce genre de situation, il espérait bien que la menace du jeune homme, associée à l'excuse toute trouvée qu'il lui avait offert pour la malheureuse blessure suffiraient à le sortir d'affaire. Il était désormais sauvé des migraines causées par le monde extérieur, mais c'était désormais l'intérieur de sa tête qui fulminait d'une dispute entre lui et Fudge, tandis que les pauvres Dorian et Brent tentaient tant bien que mal de comprendre qui était cette quatrième personnalité. À mi-voix, le limon lâchait en direction de son compagnon d'infortune.

"Le grand baraqué dit que tu mérite des explications sur la situation, quand l'autre sera calmé, préviens moi que je le laisse te monologuer, d'accord ?"
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Empty
Page 1 sur 1