Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

Voir le deal
22.10 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Dorian "
Dorian
Kreat
Who am i !

Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] - Page 2 Empty

Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey]

MessageSujet: Re: Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] Dramaturgie Professionnelle [PV Slimey] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 17:57
Fudge l'écoutait attentivement, à vrai dire, il avait tenté de lui en parler, de trouver un instant où ses frères dormaient assez profondément, mais il ne voulait pas risquer de voir la vérité éclater au grand jour si facilement… Au final, c'était probablement ironique, malgré tous ses efforts, son passé revenait au grand galop dans sa vie, et tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était faire de son mieux pour que ni ces révélations, ni l'arrivée inattendue du nouveau slime ne perturbent le quotidien forgé par cette petite famille. En voyant l'étudiant se lever, Fudge en faisait de même, et ne tardais pas à répondre, de sa voix douce et toujours hésitante.

"Ne t'en fais pas, maintenant que je n'ai plus rien à cacher, je compte bien réparer ce qu'on fait mes erreurs… Je… Mettons nous juste d'accord sur quelque chose, Dorian et Brent n'ont rien fait de mal, ils ne savaient absolument rien, ils ne devraient pas subir mes erreurs… D'accord ?"

Fudge attendait sa confirmation avant de le suivre à la cuisine pour regarder ce que faisait le jeune homme, et observait simplement la recette qu'il choisissait pour ce soir, prêt à aider si il le fallait. Au final, il s'y attendait bien, et quand son maître réclama qu'il aille faire les courses, il se contenta d'hocher la tête et de sourire en se dirigeant vers sa chambre.

"J'y vais tout de suite, juste le temps de mettre quelque chose plus à ma taille. À tout à l'heure."

Il faisait les choses rapidement, mettant au linge sale la tenue portée par sa sœur et en enfilant une autre, bien plus ample et adaptée à son gabarit. Il finissait alors par sortir de la pièce, prenant un sac et faisant signe à Alexandre en lâchant.

"Au fait… Brent m'as dis de te dire qu'elle avait passé une bonne soirée, elle ne serait pas contre l'idée de refaire quelque chose de semblable un jour."

Il s'en allait alors, dévoué à sa tache. Elle avait beau être simple, il préférait être efficace, ne pas perdre de temps, si il décevait Alex la première fois que ce dernier lui demandait quelque chose personnellement, les choses n'allaient pas bien se passer. Au final, il allait devoir s'habituer à être ainsi sur la même scène que ses autres frères, et de toutes les épreuves qui l'attendaient, c'était peut être celle qu'il redoutait le plus. Au final, vu sa hâte, bien peu de temps n'est passé avant qu'il ne revienne à l'appartement, saluant Alex avant de déposer les courses sur la table et d'accrocher le costume sur un cintre dans la chambre de l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2