Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] Empty

L'âme soeur [PV. Camille/Ash?]

MessageSujet: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyDim 22 Sep - 20:44
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです
 hito ha hito, Watashitachiha watashitachi desu
Les gens sont les gens, Nous sommes nous

La nuit est tombée depuis un moment déjà.
Nous venons de sortir d’un diner d’affaire copieux avec quelques-uns de nos associés pour parler chiffres et nouveaux investissements, notamment dans le domaine de la mode et les cosmétiques. Si nous réussissons ce coup, nous pourrons importer des cosmétiques typiquement japonais au reste du monde, et nous trouverons des mannequins dignes de ce nom. Nous en sommes sur, nos instincts ne nous ont jamais trompés.

Nous marchons tous deux côtes à côtes, Céleste ayant sa main parfaitement manucuré posé dans le creux de mon coude. Ces cheveux sont encore parfaitement coiffés, et rehaussé d’un beau flot bleu nuit avec un viole souple bleuté. Elle porte une tenue que je lui ai choisie spécialement pour cette occasion. Une robe aux accès asiatique, avec un col serré des épaulettes fluides et sérer jusqu’à la taille. La robe arrive juste au-dessous de ses genoux pour ne point être vulgaire. Pour donner un bel effet, elle porte un jupon blanc. La robe est finement brodée de fils d’argent et de fils rouge. Avec une parure intégrée. Une pure merveille. J’avais dessiné cette robe spécialement pour ma belle jumelle, et la voir avec me rendait heureux.

Nos pas résonnait à l’unissions tous comme nos cœur. Nous marchions dans les rues lumineuses et coloré de la ville cachée.  Nous étions dans Tokyo dans le quartier d’Ueno pour affaire, mais maintenant, nous avions fini. Nous allions pouvoir enfin être tranquille. C’est du moins ce que nous pensions alors que nous nous dirigions vers le parc Ueno pour une bonne balade nocturne.

Mon autre portait une tenue des plus raffiné.  Dans un style oriental qu’il aime tant. Il avait le torse presque nu, et de nombreuses couches de tissus qui se superposaient pour donner un arrangement complexe et incroyablement gracieux. Ces lourds tissus étaient tous brodés de fils d’or et ces parures étaient dans un alliage d’or et de cuivre. Il était tout simplement parfait. Comme toujours.

Nous marchions avec tranquillité dans le parc, discutant de notre journée et de nos ressenti, mais bien sûr, personnes ne pouvait nous entendre, nous parlions dans nos esprits l’un de l’autre. Nous étions calmes et paisibles, dans ce jardin bordés de cerisiers et de temples.

Un peu plus loin dans le parc il y avait un festival traditionnel pour le Tanabata matsuri(七夕節), ou autrement appelé la fête des étoiles. C’est notre fête favorite. La légende dit qu’Orihimé (Véga) et Hoko-boshi (Altaïr), deux amants séparés sont autorisées à se rencontrer une fois par ans sur la Voie Lactée. Nous venons nous promenés parmi la foules qui est joyeuse et occupée à attraper des poissons, ou des ballons décorée, ou encore à se restauré ou boire.

De nombreuses branches de bambou feuillues ont été installées dans tous le parc avec non loin des tables et des tanzaku longues bandes de papiers coloré sur lesquels on note un poème ou un souhait  que l’on noue aux feuilles de bambou.

C’est ici que le cours de notre histoire allait se mêlé à une tiers personne. Un garçon aux cheveux noirs aux yeux vert attira l’attention d’Eiichiro, cela ne m’avait pas échappé. C’était un très beau jeune homme. Je n’aimais pas ce que je ressentais à ce moment-là. Il l’avait trouvé. Son âme sœur.

Revenir en haut Aller en bas
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyLun 23 Sep - 18:51
De nouveau, me voilà forcé à la chasse lors du pire jour qui puisse arriver : Un festival ! D'habitude, père me laissait y assister, mais pas cette année… Il devait être en colère à cause de l'histoire du spectre… Je n'avais pas fait exprès… Ce n'était pas juste, j'avais pas fait exprès… Et je m'étais excusé… Dans tous les cas, c'est comme toujours sous des traits qui ne m'appartenaient pas, ceux d'un beau jeune homme aux traits étrangers au Japon, que je m'en vais à la traque de ce soir. Cependant, cette fois, les choses changent. Si d'habitude, je bondissais de toits en toits, laissant l'adrénaline et le vent me porter, ce soir, je n'étais pas motivé, et me contentais de marcher dans la rue, imitant la marche prudente de celui qui voulait faire profil bas… Mais ne me dirigeant pas vers mes points habituels : Si père ne voulait pas que j'aille au festival cette année, et me forçait à travailler, je n'avais qu'à chasser près du festival, et au cas où je ne trouvais rien, ce n'était qu'un mauvais soir comme il y en avais d'autres.

Pendant que mes pas me guident vers ces étals où sont installés boutiques et jeux, je commence à me sentir dans mon élément : Les couleurs, le son de la foule, l'agitation… Et le plus important, de la compagnie pour cette soirée que je considérais comme mienne… L'anniversaire du jour où on m'a trouvé approchait de toute façon à grand pas. Mon regard se porte donc vers les fêtards seuls tandis que j'arpente les chemins et les parcs, à la recherche d'une bonne tête, d'un bon coup… Où si vraiment rien ne me tente, d'un trait physique que je voudrais apprendre à copier… Mais bien vite, les minutes passent, suivies par leur dizaines, les gens les plus alléchants sont tous accompagnés, et les gens seuls n'ont rien d'intéressant. Je m'apprête presque à déclarer forfait, quand je sens un étrange frisson me parcourir la nuque : Je suis observé… Plus étrange encore, on me fixe, j'en suis sûr.

Mon regard papillonne autours de moi, et soudain, je le vois : Cet être semblant venir d'un compte de fée, ou d'une illustration surnaturelle, quelqu'un d'encore plus inhumain que tous les passants, mais en même temps… Si intriguant… Mes pensées ne s'arrêtent pas une seule seconde sur la jeune femme qui l'accompagnait, ni sur l'aspect terriblement humain que j'avais en ce moment, je me contente simplement de l'approcher, l'air de rien. J'aurais de la compagnie ce soir, mais je ne devais pas lui bondir dessus comme ça, ça le ferait fuir. À la place, je me contente de marcher jusqu'à sa hauteur pour lâcher d'un ton avenant.

"Bonjour. Je peux vous aider ? Vous profitez vous aussi du festival ? C'est une belle nuit pour faire des rencontres, n'est-ce pas ?"

Je lui souris, l'observant de haut en bas… Et remarque enfin la jeune femme… Ça mettait un léger bâton dans mes roues… Mais je ferais avec… De toute façon, il n'y avait personne d'à la fois libre et intéressant ici, alors autant viser quelqu'un de très intéressant.
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyLun 23 Sep - 23:31
Titre
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

Nous étions tous deux occupée à regardés les passants, j’avais clairement repérer ce jeune homme fringuant qui plairait à mon jumeau. Et je le regardais longuement, d’un regard perçant, il ne m’inspirait aucune confiance. Vraiment. Mais en même temps j’avais bien vue comment Eiichiro le regardait. Il c’était produit quelque chose. C’était son âme sœur. Comment c’était possible. Il semblait juste être un étranger banal, il n’avait rien de trop clinquant comme nous. Et puis…. Je ne le sentais vraiment pas.

Nous étions tranquilles. Nous aimions observés les créatures qui nous entouraient et l’une d’elle attirait particulièrement mon attention car en posant mon regard sur cette dernière j’ai sue qu’il serait plus qu’une simple personne pour moi. Je le regardais un temps, je le trouvais beau, très beau même mais quelque chose me perturbait, il n’était pas ce qu’il devait être, je ne saurais comment exprimer cette impression, mais il n’avait pas l’apparence qu’il devait avoir, alors… quel genre de créatures était-il. Je savais qu’il n’était pas totalement humain rien qu’en le regardant.

Tiens, le voilà qui vient vers nous, un sourire énigmatique se dessinait sur mes lèvres peinte en bleu sombre. Mes entièrement pourpre aux cils blancs se posait sur son visage, je sentais bien que cela ne plaisais pas à ma moitié. Ça se sentait à des kilomètres et cela se voyait à son expression qui c’était fermée.

Bien le bonsoir jeune homme. Nous profitons grandement de cette nuit étoilée. Pour ce qui est des rencontres, les astres l’avaient surement déjà prévue depuis un temps. Bien que tous ne soit pas de cette avis. Il eut un petit rire doux, amusé par la situation. Voulez-vous vous joindre à nous pour nous baladés et grignoter quelques mets sucré ? Je me permets de vous présenter Céleste, elle est l’à moitié de mon être. Et je me prénomme Eiichiro, et vous ?

Mon adorable moitié n’était clairement pas contente de devoir passer la soirée avec mon âme sœur, et j’espérais vraiment qu’ils finiraient par s’entendre tous deux.

Nous nous mettions alors en routes, tous les deux….trois. Tous les trois. Dans l’allée du festival, des enfants courraient avec des petits feux d’artifices. Mon jumeau allait nous en achetés et nous en tendrais à tous deux pour que nous les allumions au bord de l’eau pour les regarder se consumés. Malgré leur couleurs vives tous cela me semblait fade et sans couleurs, en temps normal je me serais amusée comme une enfant avec cela, mais ce soir je n’avais pas le cœur à cela, je regardais ces éclat brillant brillés sur dans les yeux vert de notre invité le cœur lourd.

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyMar 24 Sep - 18:55
L'humeur des deux étranges êtres semble changer bien vite à mon approche, et d'une manière bien étrange. Si le sourire de l'homme aux cornes se fait large et aussi avenant que le miens, la jeune femme qui l'accompagne vient au contraire faire la moue, comme si tout le bonheur de sa soirée était en train d'être volé pour rejoindre celui du beau jeune homme… Ces deux là n'étaient définitivement pas des citoyens comme les autres, ça se sentait, ils avaient cette part de mystère, ce frisson de l'inconnu. Enfin, sa voix se laisse entendre, et quelle voix… Ce calme, cette prestance… Si je m'écoutais, je penserais parler à une créature divine… Il en avait le physique en tout cas.

Et voilà qu'il me propose de les accompagner, qu'il me présente… La moitié de son être ? À ces mots, mon sourire se fait pensif… Qu'est ce que ça voulait dire ? Ils étaient amoureux ? Dans ce cas, ça risquait de bien casser mes chances de passer la nuit avec lui… À moins qu'ils soient libertins… Mais dans ce cas, si je voulais l'un, je devrais sûrement aussi avoir l'autre… Et même si la Céleste n'avait rien d'hideux, les femmes n'ont jamais rien eu d'attirant pour moi. Dans tous les cas, je sors bien vite de mes pensées pour lui répondre alors que nous commençons à marcher. Mon ton est jovial et pétillant de bonne humeur.

"Vous savez comment me parler, j'adore tout ce qui est sucré, festif… Je ne saurais pas dire si les astres ont précisément voulu qu'on se rencontre, mais je suis sûr qu'ils veulent qu'on passe tous une bonne soirée… Et du coup, je suis Camille, ravi de vous rencontrer."

Me présenter sous mon vrai nom aurait normalement été une mauvaise idée… Mais bon, je n'étais définitivement pas parti pour partir en chasse, surtout pas tant qu'ils étaient là… Surtout pas tant que cet Eiichiro était là. Il était si radieux, si chaleureux, si… Bref, il était beau comme un dieu, rien de plus, rien de moins. Notre ballade nous mène alors de l'autre côté du parc, où, une sucrerie au coins des lèvres, moi et la jeune femme bleue allumons des feu d'artifice sous le regard bienveillant du bel homme… Elle a l'air encore plus triste que tantôt, sans que je comprenne pourquoi… Sans que je n'aie vraiment envie de demander. À la place, je me tourne vers Eiichiro, mes yeux reprenant doucement leur teinte bleu ciel.

"C'est vraiment une super soirée ! Vous avez l'air de connaître les meilleurs coins du festival… Vous pensez que les étoiles vont bientôt se rencontrer ? J'espère qu'on saura bien les voir… L'année dernière j'avais pas réussi…"
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyMar 24 Sep - 21:58
Titre
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

Nous étions tous trois tranquillement installés non loin de l’eau. Nos petits feux d’artifices crépitant joyeusement sous la lumière des lampadaires. Notre invité de ce soir semblait enclin à la bonne humeur, bien plus intéressé par moi que par ma jumelle. Mais aussi cruel c’était pour ma petite moitié c’était tout à fait normal. Il était mon âme sœur, bien qu’il ne devait guère s’en douter.
D’ailleurs ces yeux ont changé de couleurs, était-il un change forme ? Nous n’en avions pas la moindre idée pour le moment, mais nous savions tous deux qu’il n’était pas totalement humain.

- Vraiment, hé bien tu devrais voir les amants ce croisés ce soir, sans l’ombre d’un doute. Nous nous trouvons au meilleur spot du festival, dans quelques minutes les lumières artificielles devraient s’éteindre pour nous laisser voir ce spectacle annuel.  

Céleste nous écoutaient tous deux discuter alors qu’elle ne voulait pas déranger et restait à l’écart. Elle allait au bord de l’eau et venais s’assoir sur grosse pierre retirant ces chaussures pour venir mettre les pieds dans l’eau. Elle était partagée entre le grand bonheur qu’elle ressentait parce que son frère avait trouvé son âme sœur et l’inquiétude qu’elle avait justement par rapport à cette âme sœur. Ce Camille… Elle n’avait pas confiance. Elle me l’avait clairement dit par pensée. Mais il y avait un troisième élément, c’était la peur, celle d’être laissée pour compte.

Je la regardais longuement puis souriait un temps à Camille.

- Mais dis-moi Camille. Que fais-tu dans la vie ? Es-tu un change forme ? Tes yeux ont changés de couleurs

- Venez-vous deux. Ça commence.

Après ça réponse je les invitais à venir s’installés auprès de moi pour regarder Orihimé et Hoko-boshi qui venait se rencontrés alors que les lampadaires vinrent s’éteindre.

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyMar 24 Sep - 22:25
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réponse, il savait comment profiter au mieux du meilleur moment de cette fête… Ça devait être un natif, contrairement à tous les gens qui sont venus se réfugier ici après la guerre… Je me demande un instant dans quelle catégorie je tombe, d'où je viens. J'ai toujours su que je n'étais pas un vampire comme père, mais je ne suis pas humain non plus, même pour père je suis une énigme… Mais au moins je sais me rendre utile. Je me demande un instant si je n'aurais pas mieux fait d'aller chasser au final, mais me dit bien vite que les réserves à la maison doivent être bien suffisantes… Et puis de toute façon, aujourd'hui était ma soirée. Me tirant de mes pensées, les voix d'Eiichiro et Céleste me parviennent l'une après l'autre, et je sursaute en me rendant compte que mon secret était si vite découvert… Il était malin… Mais c'était pas grave.

"Oui, je peux changer de forme… Et pour ce que je fais… Je vous dirais quand ça sera fini !"

Me voilà qui me lève et presse le pas vers le bord de l'eau où était déjà installée la moitié d'Eiichiro. Je me laisse retomber d'un coup pour m'installer en tailleur dans l'herbe fraîche, puis me penche en arrière pour me retrouver sur le dos, tête levée vers les étoiles qui allaient bientôt commencer à bouger. Doucement, je me rend compte que garder mon déguisement ne servait plus à rien, et je le laisse s'éclipser. Comme de la mousse sur une pierre, la vraie couleur de ma peau se répand au dessus de celle que j'avais emprunt, comme le courant dans un fil, le rose naturel de mes cheveux remonte le long de chaque poil, en profitant pour leur rendre leur bonne longueur. Au fond de moi, je sens l'étrange sensation des os, muscles et tendons qui se déforment, me laissant au final un peu trop petit pour les vêtements que j'avais enfilé… Mais ce n'était pas grave, je ferais avec, et puis de toute façon, les t-shirt trop grand m'allaient à ravir.

Je tourne alors le regard vers Eiichiro, un sourire immense sur les lèvres alors qu'il pouvait enfin voir ma vraie apparence… j'espérais qu'il l'aimait autant que j'aimais la sienne. Si à ce moment nos regards venaient à se croiser, je n'aurais pas hésité à prolonger un peu la rencontre de nos pupilles, mais au final, mes yeux ne tardaient pas à se porter de nouveau vers le ciel, à la recherche de ces deux amants qui allaient se mettre en mouvement.
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyJeu 26 Sep - 12:39
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

Nous le regardions tous deux assez curieux de la fin de sa répondre, que voulait il nous dire à ce propos… Nous nous posions la question. Mais s’il ne voulait pas en parler maintenant, nous le saurons pour plus tard. Ce ci pensée, nous regardions tous deux les étoiles. C’était un spectacle plaisant à voir, surtout en de bonne compagnie. Nous étions bien heureux, bien que ma moitié semble un peu ailleurs. Je venais alors lui prendre la main et la câliner avec douceur, cette dernière se calmait et venait poser sa tête sur son épaule, tenant sa main plus calme.

Je regardais un temps Camille changer d’apparence, et waaa…. Il est vraiment beau sous sa vraie forme. Bien plus que sous l’autre forme qu’il avait adopté lors de notre rencontre.

Ma jumelle l’avait bien remarquée, et elle le regardait à son tour puis se calmait un peu, lachant doucement ma main.
- Camille, tu peux nous dire ce que tu fais. J’aurais quelque chose à te proposer. Un emploi pour être exacte.

Ma jumelle avait une idée derrière la tête, et elle avait bloqué ces pensée pour ne pas que je les entendent, mais je la connais bien, je me doute d’où elle veut en venir. Mais j’attendais de voir

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyJeu 26 Sep - 18:18
Alors que nous observons les étoiles qui doucement s'alignent et se rencontrent, mon regard s'approche des deux inconnus. Je vois la demoiselle boudeuse s'approcher de ce beau ténébreux qui la prend contre lui… Au final, mon instinct avait raison, ces deux là étaient ensembles, comme deux colombes aux plumes non pas blanches, mais bleues comme la nuit… Dans tous les cas, cela mettait fin à mes chances de profiter des étreintes de cet Eiichiro. Malgré cela, une partie de moi n'arrivait pas à être déçue : Ils étaient de bonnes compagnies, ils étaient intéressant. Même avec sa mauvaise humeur, cette Céleste rayonnait d'une drôle d'aura… Et pour son amant, n'en parlons même pas.

De nouveau, l'étrange regard d'Eiichiro se pose sur moi et me tire de mes pensées… J'aurais sûrement pas du me transformer comme ça sans les prévenir… Mais bon, je les avait prévenu, ça ne devait pas les déranger tant que ça, si je parlais à un changeforme, je serais très content de savoir qu'il est sous sa vraie apparence… Enfin… Pour ça il faudrait que je rencontre d'autres gens comme moi… Jamais eu de nouvelle de mes parents. Ma moue se fait doucement pensive quand la voix de Céleste brise le petit bout de silence avec une proposition qui pique au vif ma curiosité. Sans même réfléchir, je lui répond alors.

"Un emploi ? Dans quel domaine ? Si c'est un truc que je sais faire je veux bien essayer… Je… Enfin… Il y a des soirs où je risque de pas vraiment être dispo… Alors je sais pas si j'aurais des horaires qui vous conviendraient…"

Ma moue reste gravée sur mes lèvres… Père ne voudrait sûrement pas que j'ai un travail… Surtout si il venait à apprendre que j'avais interrompu ma partie de chasse… Mais… Je pourrais y aller en secret… Sans lui dire… Enfin… Je pourrais essayer… J'avais vraiment envie de continuer à voir ces gens ! À l'idée de passer plus de temps avec le bel Eiichiro, mon sourire vient doucement revenir, alors que je détourne le regard de la jeune femme pour croiser le siens.

"Mon père m'envoie souvent chasser des humains la nuit… Et il est assez strict sur mes temps libres…"
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyJeu 26 Sep - 23:31
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

- Ton père s’occupe de toi ? C’est lui qui s’occupe de ton planning ? C’est cela? Mais en réalité je voudrais que tu deviennes la figure de notre marque de vêtements et cosmétique. Et par la même occasion j’aimerais aussi que tu prennes des cours de chant, tu as un beau visage, si tu chantes bien pourrait te permettre de rejoindre une maison de disque

Eiichiro eut un large sourire, il savait visiblement ce que j’allais dire, mais j’étais contente de lui proposer, je savais que ça les aiderait tous deux. Je devais prendre sur moi, et les aider à devenir proche, mais je m’inquiétais un peu de la fidélité du jeune homme et aussi…. De son père… c’était étrange, mais nous verrions bien.

-  Bien sur nous irons parler à ton père pour avoir son autorisation au besoin mais sache que tu seras rémunéré, bien plus  que tu ne peux l’imaginer, on pourrais te proposer environs 50 pourcent de la recette, ça te va ?

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyVen 27 Sep - 0:39
J'écoutais tranquillement les mots de la jeune femme, bien attentif à ce qu'elle me proposait : Ils allaient me payer pour que je sois le symbole de leur marque ? Et pour que devienne chanteur ? Je ne savais pas si j'avais une belle voix, mais avec mes capacités, je pourrais facilement m'adapter à n'importe quel maquillage, à n'importe quel vêtements… Ça serait parfait pour moi… Et sûrement beaucoup moins ennuyeux que la chasse. Ce que rajoutait Eiichiro me laissait néanmoins pensif… Est-ce que je voulais vraiment qu'ils rencontrent Père ? Si ils faisaient ça, il apprendrai tout… Une autre idée germa néanmoins dans mon esprit : Si je rapportais à la maison la moitié de mes recettes, je pourrais justifier ce travail, et si je devais devenir mannequin ou modèle, il ne pourrais pas me punir au risque de m'abîmer. Au final, cette idée n'avait que des bons points.

"Oui ! J'adorerai faire ça !" Je me levais alors et m'approchais d'eux en souriant, le regard illuminé de joie et d'excitation. "Si vous voulez voir avec mon père, je peux vous dire où est le manoir, et vous viendrez quand vous saurez, pour qu'on puisse en parler… Je sais pas si je serais un bon chanteur, mais je veux bien essayer, ça a l'air génial !"

Je souris un peu, et voilà qu'une idée me viens, et que je tente un mouvement vers le bel Eiichiro. Toujours aussi agité, je m'approche de lui d'un grand pas et viens presque me jeter dans ses bras, passant les miens autours de sa taille et posant ma joue contre son torse, les yeux mi-clos. C'était chaud, c'était confortable… Peut être que ça valait le coup de tenter ma chance, il était peut être bi… Qui sait ?
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyVen 27 Sep - 23:19
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

Nous l’écoutions tous deux avec un long sourire aux lèvres. Nous étions content qu’il soit si emballée par notre idée, mais devenir une figure de mode et une idole n’était pas une chose évidente, et nous allons devoir en savoir un peu plus sur lui et savoir si il était vraiment clean. Il serait malheureux qu’un scandale éclate et entache nom et le sien non plus. Les médias sont sans scrupule la dessus. A moins que nous disions la vérité sur son compte en étant directe pour étouffer les rumeurs dans l’œuf.

Nous y réfléchissions tous deux un temps sans lui répondre puis le jeune Camille vient lui faire un gros câlin à Eiichiro. Il le regarde un temps sans réagir et vient caresser ces cheveux doucement et le laisse faire, au fond de lui très heureux, il âme caresser ces cheveux tendrement avec un sourire protecteur et assez passionnés.

Je n’étais évidemment pas contente. En même temps c’est moi qui ai proposée et je n’ai même pas le droit à un câlin, je fronce les sourcils pas contente, et vexée par ce jeune homme. Autant dire que ça va être compliqué avec lui, surtout si il est toujours ainsi, quel ingrat. Je me retournais et soufflait longuement, une sorte de fumée violet, bleu et noir sort de son soupire.

- Céleste. Dit Eiichiro avec un ton assez autoritaire. Calme-toi. N’use pas ta magie comme ça. Sans raison.
- Sssss… Sans raison !? Non mais tu es sérieux ! Je grognais et serrait les point et soufflait encore par le nez cette fois cette sorte de poudre tous droit sorti de la galaxie. Mais je me calmais. - Mais tu as raison, je dois me calmer, ça ne sert à rien que je m’énerve… Bref. Pour en revenir à ton travail, tu vas devoir faire des concessions, on surveillera tous ce que tu mangeras, tu apprendras à manger équilibrer pour garder ta taille fine. Tu va devoir nous dire tous de toi qu’on puisse surveiller ton image et tes apparitions et on doit tous savoir de toi pour éviter les sandales, bien sûr tu auras des cours de tenus de chant de mannequina et tu devras apprendre à reconnaitre et connaitre différentes personnes célèbres. Tu seras le visage de nos marques. Une Icone, tu auras de grandes responsabilités tu comprends ?

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptySam 28 Sep - 9:39
Je souriais un peu plus, ravi par cette main délicate fourrée dans ma chevelure, complètement détendu par cette étreinte. Décidément, j'avais eu de la chance de tomber sur celui là au final, j'étais sûr que la plupart des gens que j'aurais put accoster auraient repoussé cette avance, mais cet Eiichiro, sans que je puisse savoir pourquoi, me poussais à avoir confiance, il avait cette aura qui gommait de mon esprit les scénarios où les choses se passaient mal… Il était définitivement bi… Au final, j'étais tellement bien installé dans les bras du jeune homme que je ne remarquais pas la colère de Céleste, ne détachant mon visage de son torse pour la regarder qu'au moment où j'entendais leur voix… Je n'aimais pas le genre de ton qu'ils prenaient, ils me rappelaient trop Père dans ses mauvais jours.

Je me détachais alors du bel homme pour observer et écouter attentivement ma future patronne, et je comprenais bien vite qu'elle m'annonçait les parties moins captivante de la vie qu'elle m'avait proposé, les repas surveillés, le fait de n'avoir aucun secret, des choses à apprendre, certaines plus captivantes que d'autres… Une partie de moi commençait à se dire au fil de ses explications… Que ce n'était pas si différent de la vie que j'avais avec Père, sauf qu'au lieu de chasser des humains pour les ramener chez nous, j'allais être sur la scène, sous les projecteurs… Avec Eiichiro. Finalement, je venais hocher vivement la tête en souriant à Céleste.

"Je pense que je peux faire ça, je ferais des efforts et je vous décevrais pas, vous pouvez me faire confiance." Je disais cela en bombant un peu le torse, me faisant plus grand et plus fier que ce que j'étais. Je devais les impressionner, je devais pas les décevoir, sinon, j'allais réduire en morceaux cette chance d'avoir une vie géniale qu'ils m'avaient donné.. Néanmoins, un détail me semblait important dans ma vie, et je reprenais un air plus sérieux pour le leur signaler.

"Il faut juste que je vous dise… Père n'est pas mon vrai père… Il m'a trouvé bébé sur le pas de sa porte, et m'as gardé. Au début, il pensait que j'étais humain, alors il a décidé que j'allais être un servant, et c'est quand j'ai commencé à découvrir mes pouvoirs que je suis devenu son fils. J'ai jamais connu mes vrais parents." Étrangement, je disais ça sans la moindre mélancolie : Comment pouvais-on être triste pour quelque chose que l'on a pas connu ? Qui était peut être pire que ce qu'on connaissait ?
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyLun 30 Sep - 16:15
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

- Tu es déjà mal barré avec moi, ingrat.

Ma sœur avait au moins le mérite d’être franche. Mais elle avait raison, la politesse et le respect était primordiale. Et il était aussi vrai, que notre nouveau compagnon était du genre intrépide et fougueux, et à ne pas faire attention à ce qu’il se passe autour de lui. Une peu comme un enfant qui a besoin d’aide pour comprendre la vie et le monde, et je lui donnerais cette aide pour l’aider à s’épanouir pleinement. Il n’en sera que plus beau.

- Le fait que tu sois orphelin n’est pas forcément bon signe, pas par rapport à toi, aucunement, au contraire, mais par rapport à ta famille, il vivante elle est. Il pourrait sortir de nulle part et te harceler pour savoir une partie de ta future fortune. Et t’en vouloir personnellement aussi d’avoir réussi. Nous enquêterons la dessus, mais il nous faudra ton aide. Et ton sang aussi.

Céleste l’écoutais tranquillement sans un mot, il avait bien raison la dessus, on devait assurer ces arrières. Et les leur, surtout avec tous qu’on a sacrifiés et faits pour en arriver là. Mais quelque chose me chiffonnait. Ce Père. Il devait être un homme affluent. Et pourquoi devait-il chasser pour lui, et surtout quel genre de proies.

- Qui est ce Père ? Il n’est surement pas humain. Est-ce un vampire ? Quels sont les proies qu’il te fait chasser ? Des humains ?

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyLun 30 Sep - 17:15
Je les écoutais attentivement, me demandant un instant pourquoi Céleste était de si mauvaise humeur, comprenant à peine à quel point mes actes pouvaient être rudes. Père avait toujours été plus affectueux avec mes autres frères qu'avec moi, ça devait donc être normal de donner plus d'affections aux gens que l'on préférait… Sa réaction me laissait néanmoins dubitatif : Et si je faisais des conneries ? Et si ça ne l'étais pas. Au final, ils arrêtent leurs questions, et j'hoche la tête avant de répondre à chacune d'elles du mieux que je pouvais, étant bien sûr beaucoup plus confiant sur mes mots au sujet de Père que sur ceux au sujet de mon vrai père.

"D'accord… Je sais pas si je saurais vraiment vous aider beaucoup à ce sujet… Je n'ai jamais vu mon père… Et je n'ai pas plus de souvenir de ma mère… Elle avait des cheveux blonds je crois… Enfin, je peux déjà vous donner mon sang, ça sera un début… Pour Père, c'est un vampire oui, et je chasse des humains. Je dois utiliser mes pouvoirs pour m'infiltrer dans leurs groupes, gagner leur confiance, et les attirer jusqu'à des vampires de la famille."

Je les regardais avec presque une pointe de fierté. Ce travail m'ennuyait, et je ne l'aimais pas vraiment, mais j'étais sûr et certain de bien le faire… Soudain, alors que mon regard papillonnait entre Eiichiro et Céleste, il se bloque un instant sur cette dernière : Est-ce-que j'étais sûr de faire les bonnes choses ? Es-ce-que j'avais vraiment été éduqué comme il fallait ? C'était la première fois que quelqu'un réagissait comme ça à cause de moi… Sans réfléchir plus que ça, je viens m'approcher de la jeune femme pour lui ouvrir les bras et lui offrir le même genre d'étreinte que celle offerte à son frère un peu plus tôt.

"Désolé de t'avoir blessé tantôt, je voulais pas être ingrat ou te mettre en colère… J'espérais qu'on allais bien s'entendre, et je pensais pas que ça pourrait mal se passer de ma faute. Encore désolé" Je baisse alors les yeux pour la regarder, plein de sincérité, mais aussi d'incompréhension quand à ce que j'avais fait de mal, comprenant seulement que c'était lié au câlin.
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyMer 2 Oct - 20:20
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

Il se remettait en question. C’était une bonne chose. Cela voulait dire qu’il pourrait prendre conscience de nombreuses choses. Et un c’était aussi rendue compte qu’il avait vexé ma moitié.

- bien avec ton sang, on avancera déjà pas mal. On pourra retrouver ta famille, et si tu veux et en fonction de comment ils sont, nous pourrons te les présenter. Mais pour ce qui est de ton père vampire, j’aimerais que nous le rencontrions au plus vite. Il faudrait que tu lui en parle. Et tiens voilà mon numéro de téléphone.

Ma sœur le regardait avec attention quand il s’excusait et elle croisait les bras sous sa poitrine en soupirant longuement.

- Tu as été ingrats avec moi, mais j’accepte tes excuses. Tu ne pensais peut être pas mal, mais c’est moi qui t’ai proposé ce travail, je n’attendais qu’un merci, que tu t’intéresses à Eiichiro est une chose, mais ne me manque pas de respect. Il n’y a pas que ton petit monde.
Mais tu es sincère, alors je passe l’éponge pour cette fois. Nous attendrons ton message avec impatience pour rencontrer ton père non biologique.

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyMer 2 Oct - 21:15
Je les écoutait alors attentivement en quittant peu à peu les bras de Céleste. Je ne savais pas vraiment à quel point je voulais rencontrer mes parents, mais ça serait sûrement la seule chose que j'aurais jamais, alors ça valait peut être le coup. Peut être qu'ils tiendront plus à moi que Père, peut être qu'ils seront comme lui avec ses fils du sang. Dans tous les cas, ça ne se fera que si j'arrive à rester une bonne icone pour leur marque… Ça n'arrivera que si Père veut bien que je travaille pour eux… Nan, faut pas que je parte d'un point de vue pessimiste, ils sauront sûrement le convaincre de me laisser y aller, il était sévère, mais il était juste avec moi, il verrait à quel point c'est important pour moi. Quand je vois alors Eiichiro me donner ce que je devinais être sa carte, je lui offre un grand sourire et la range.

Les mots de Céleste viennent alors se faire entendre de nouveau, et si ils ne sont pas aussi cassants et hargneux que plus tôt, ils me laissent toujours empli de pensées. Je l'avais blessé sans faire exprès, et à y réfléchir plus longuement, j'étais loin d'avoir eu un bon comportement avec elle pendant toute la soirée, c'est pour ça qu'en réponse à ce qu'elle dit, je viens vivement hocher la tête avant de reprendre la parole.

"Je ferais de mon mieux pour ne plus faire ce genre de bêtises, promis… Et… Si jamais je recommence, dis le moi tout de suite… Je crois que je risque d'encore mal me comporter… Alors si je peux savoir aussi vite que possible ce que je ne devrais pas faire, ça m'évitera de te vexer encore…  Hmmm… Sinon, pour ce qui est de Père, je lui dirais dès demain, quand je pourrais lui parler, et je ferais en sorte de ne pas vous faire attendre… J'ai hâte de travailler avec vous… Et j'espère que je serais à la hauteur… Dans tous les cas, je ferais de mon mieux."

Je me recule un peu plus, observant cet étrange couple, rencontré par hasard, mais qui semblaient être des étoiles au milieu d'un ciel sombre tant il était dur de ne pas les remarquer, de ne pas se sentir attrapé dans leurs orbites. J'avais envie de passer du temps avec eux, d'en apprendre plus sur eux… Et même si c'était sûrement en grande partie à cause de mon attirance pour Eiichiro, je ne voyais là qu'une raison de plus pour rester autant que possible à leurs côtés.
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyDim 13 Oct - 10:23
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

Nous étions contents d’apprendre que bientôt nous aurions notre image de marque à l’effigie de ce jeune homme aux cheveux rose. Bien que ma jumelle émet quelques doutes à son sujet, sur sa loyauté et son dévouement elle était tous aussi contente quoi je l’étais.

De plus maintenant j’avais trouvé mon âme sœur, bien qu’il ne le sache pas encore. Seul l’avenir nous dira comment cette histoire se terminera.

Nous le laissons donc rentrer pour cette soirée-là. Il nous avait expliqué comment faire pour appeler son maitre. Il nous suffisait d’être dans son terrain et de demander audience. Nous ferons cela le lendemain. Pour l’heure nous devions rentrer chez nous pour discuter stratégie et comment faire monter cette nouvelle étoile.

Le lendemain. Vers 15h45 dans le même parc que la veille.

Nous étions tous deux dans de belles tenus colorés et assorti. Nous avions décidés d’être le plus présentable possible pour parler affaire. C’était une évidence. Alors nous avons décidés de nous mettre en costume et tailleurs. Fait sur mesure par notre couturier, celui qui va nous aider à créer notre marque de vêtements.

Quoi qu’il advienne avons demandés en cœur l’audience, et nous avons gain de cause. Une enveloppe cachetée apparaissait dans les mains d’Eiichiro, il entreprit de l’ouvrir et de la lire, cette lettre était écrite à la main, dans une très belle écriture aux courbes douces.
Cette lettre nous donnait rendez-vous dans un vieux resto assez miteux de Tokyo. Nous en étions tous deux surprit si peu habituer à si peu de luxe, c’était un restaurant de ramen.

Enfin, btef, nous verrons bien ce que cela donnerais, nous allons donc vers ce fameux resto. Pour être plus discret, nous nous y rendons à pied. Et non en voiture, mais bon, avec nos tenues et nos apparences il nous est difficile de ne pas paraitre inaperçu.

Quoi qu’il ne soit nous étions arrivés à l’heure exacte, ni en avance ni en retard. Nous rentions alors dans le restaurant.

" Ash Hewitt "
Ash Hewitt
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyLun 14 Oct - 15:18

L'Âme Soeur
feat. Camille & les Jumeaux
En silence, voilà le maître mot que le Maître du clan Hewitt instaure parmi ses compères et ses servants. Le calme était le second, tandis que l'expérience était leur compagne partagée. Silence, calme et expérience, voilà ce qu'il fallait pour combattre ce monde perfide, armé de savoir pour éloigner tout piège et niaiserie. Et c'est justement l'un des plus gros défaut de son fils adoptif. Ces derniers temps, le londonien ne parvenait plus à comprendre Camille. Quelle dramaturge persona lorsque le fils prodigue rentrant, entendit alors son père adoptif se lamenter au piano de son comportement. Sonate au Clair de Lune de Beethoven, ses doigts caressant les touches blanches et noires de l'instrument en forme de cercueil d'or. Le dos droit d'Ash, le visage immobile au regard fixant un point vide vers le mur richement décoré d'or et de rouge. Là où un pianiste traditionnelle aurait le dos voûté,  Hewitt était telle une statue de marbre. Un robot animé par un programme stricte et régulier. Et pourtant, les notes semblaient chargées d'une lourde histoire aux émotions complexes qui n'appartiennent qu'à Père de Camille. Seul la musique était venu troubler le silence quotidien dans lequel vivait la tête à la chevelure de pétales de cerisier japonais.
L'anglais était exilé au Japon depuis maintenant plus d'un siècle avec le clan, ce qui n'était que temporaire au départ, est devenu indéterminé. Voilà ce qui contrariait sinistrement Ash, l'impatience du vampire de retrouver son foyer londonien. Les promesses de l'impératrice le fatiguait plus qu'autre chose, ce n'était pas une veine résistance terroriste qui pourrait changer la donne... si ?

Camille était rentré, et il le savait parfaitement. Le fils adoptif ne devait pas l’interrompre, pas même par un simple toussotement ou raclement de gorge, ni par le soupir. Seul Ash savait combien de temps il ferait attendre un de ses fils. Car lorsque Moonlight Sonata se termine par les derniers accords, Ash enchaîna directement par Chopin avec Nocturne Op. 9 No. 2. Ash savait-il ce qu'il s'était passé à cette fête ? Que le garçon avait interrompu sa chasse pour fricoter avec des démons inintéressant ? Qui sait ?
Il n'en dit rien à la tête rose, terminant son morceau, avec délicatesse et une maîtrise parfaite du timing. Pas un seul mot sortant de ses lèvres. Puis lentement, ses mains venant refermer le capot de bois vernit sur les touches pour les protéger de la poussière. Il se retourna, regardant fixement Camille, toujours assis sur la chaise de pianiste dans son costume trois pièces, mais dont les manches ont été retroussées jusqu'aux coudes. Un égard de sa part, montrant qu'il n'était peut-être pas si de mauvaise humeur que ça ? Il sourit de manière narquoise à son fils, écartant légèrement les jambes. Camille savait ce que sa voulait dire, il allait être le repas du vampire ce soir. Mais cette fois, le vampire le fit avec douceur et attention, faisant attention à faire le moins mal possible à son enfant.

----------------------------------------------

Le Lendemain après l'invitation, Ash était installé dans ce miteux restaurant de ramen. Dans son costume trois pièces couleur sable aux chausses noires, le londonien était installé sur une table à plusieurs places réservés aux jumeaux et à Camille. Il était d'ailleurs en compagnie de ce dernier, ne lui ayant toujours à peine parlé. Le vampire n'était pas très bavard. Mais l'homme était tranquillement installé avec son chapeau melon sur la tête, sa barbe parfaitement taillée et entretenue. Dégustant avec appétit et noblesse son bol de ramen.

© kyro. 016 sur epicode
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyLun 14 Oct - 17:05
Au final, toutes les bonnes choses avaient une fin, et je devais bien trop tôt abandonner mes nouveaux amis. Père allait s'inquiéter si je rentrais trop tard, et quand il était inquiet pour moi, la colère était souvent l'une de ses première réactions. Ce soir, je ne voulais pas qu'il soit en colère, si je voulais qu'il accepte ma demande, je devais tout faire pour lui plaire. Je m'incline alors devant mes compagnons de cette soirée, leur expliquant simplement comment obtenir une audience auprès de mon père, puis m'éclipse en leur faisant de grand signe. J'avais hâte de les revoir. Plus encore, j'avais hâte de revoir Eiichiro. Quand enfin je rentre au manoir, c'est la musique qui m'accueille. Lente, morne, lancinante, bien loin de celle qui se jouait au festival ce soir, loin de tout bonheur. Il savait sûrement, il avait des yeux partout en ville… Mais de toute façon, ce soir n'était pas un bon soir pour la chasse, le festival forçait les humains à se cacher, à être plus prudents.

Lorsque, ce soir, je laisse mon sang remplacer celui des humains que j'aurais du ramener à la maison, je remarque son calme, sa douceur, elle me surprend, et je me surprend à analyser son comportement ? Étais-ce lié à mes actes de la soirée ? Ou un pur hasard ? Peut-être se disait il qu'il m'avait puni trop sévèrement la dernière fois, et avait décidé d'être plus bon avec moi ? Je n'en savais rien, mais quoi qu'il advienne, je le prévenais déjà au sujet des deux êtres étranges, restant peut être un peu trop vague dans mes termes, ayant peur de tout lui dire tout de suite, tout seul.

Deux jours plus tard, me voilà en compagnie de Père dans le restaurant où nous allions rencontrer mes futurs employeurs. Si il était vêtu de sable, j'étais de mon côté dans un costume d'ivoire et d'ébène bien trop terne pour moi, mais qui selon Père m'allait bien. Notre commande est déjà arrivée depuis quelques instants quand je vois entrer mes deux extravagants amis. Il étaient toujours aussi bien habillés, le jeune homme aux traits bestiaux était toujours aussi beau. Tentant de croiser leur regard, je leur offre un léger sourire, avant de laisser entendre ma timide voix.

"Père, ils sont arrivés, c'est eux."
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptySam 19 Oct - 23:20
Ça peut a
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

Il était évident que nous avions eues des renseignements sur la personne que nous allions rencontrer le jour J. De plus le nom Ash ne nous était pas inconnu. Loin de là. Mais il nous fallait savoir ce qui pourrait intéresser ce fameux Ash. Nous voulions que Camille représente notre marque de vêtements. Et ce change forme avait la fibre pour devenir mannequin bien qu’il soit plus petit que la taille normal des mannequins. En plus de cela, il avait une beauté attractive, et son aisance et son joli minois lui permettrait d’aller toujours plus loin si nous lui apprenons à se comporter comme il se doit et qu’il se surpasse toujours.

Nous savions évident qu’il s’agissait d’un grand ‘homme’ faisant partie de l’ordre des médecins et qu’il avait de nombreux hôpitaux renommé au travers tout Tokyo. Et des laboratoires de recherches. Nos informateurs nous ont parlés plus en détails de ces actions. Il s’agissait d’un vampire ayant un clan et surtout qu’il n’était pas originaire de Japon et qu’il avait un pied en tant que conseillé de l’impératrice. Il s’agirait aussi d’un vampire craint et très respecter.

De plus des on dit le relie à la métropole à l’autre bout du monde. La jurisprudence. Nous en avions forcément entendu parler, mais pas tant que cela, ce n’était pas un marché qui nous intéressait vraiment. De plus nous savions que la haut nous étions très mal vu, et que des créatures comme nous serait esclavagés. Raison de plus de ne pas nous y rendre.

Nous avons aussi eus écho de trafics, mais cela nous le savions déjà, évidement nous avions déjà baignés dans ce genre de chose avec notre frère. Et cela avait été le sujet de notre querelle car nous avons décidé d’arrêter.

Nous entrions dans ce petit restaurent. Il était vrai que c’était souvent dans ce genre d’endroit  que les meilleurs ramens était fait. Mais nous trouvions tous deux que cela ne correspondait pas vraiment à un repas pour parler affaire. Nous en étions pas indigné ou vexé, mais nous aurions aimés un peu plus de luxe.

Mon jumeau croisait le regard de notre futur visage de marque et il lui donnait un sourire tendre et avenant. Il portait une belle tenue dans des tons violets et blancs, avec quelque touche de bleus. Une tenue venant de l’orient que nous avions reçu quand nous avions été en voyage d’affaire en Arabie. Il portait comme toujours du maquillage. De l’eyes liner, du phare à paupière et un rouge à lèvre bleuté.

Je m’approchais avec lui, portant une tenue choisis par ces soins, un cadeau fait de l’impératrice elle-même. Une robe violette et noir, avec des étoiles brodées aux fils d’or. Il avait arrangés mes cheveux et je m’étais maquillée avec un rouge à lèvre traditionnel. Le piercing de mon arcade sourcilière se trouvait être deux petites étoiles et celui de sous ma lèvre une lune. J’avais de nombreuses boucles d’oreilles toute faite avec des étoiles et des lunes.

Nous venons tous deux nous incliner devant nos invités, et retirons nous chaussures avant de venir nous assoir à leur côtés, sur cette table basse. Nous tenant tous deux en seiza le dos parfaitement droit.
- Nous sommes ravis de vous rencontrer. Je vous présente Céleste Kobayashi, elle est mon autre, mon double Ma belle jumelle s’inclinait de nouveau avec respect avant de tendre la main  vers moi pour me présenter.

- et voilà Eiichiro Kobayashi ma moitié Ce dernier venait lui aussi s’incliner de nouveau content - Nous pensons que vous êtes au courant de la raison de notre entrevu. Nous voulons que Camille ici présent devienne le mannequin de notre future marque. Son apparence ainsi que son esprit battant et malicieux nous intéresse. Il est la personne que nous désirons. Bien sûr, il est évident qu’il touchera un salaire et vous des intérêts sur ce qu’il fera.
- De plus, en plus d’être mannequins nous aimerions faire de lui une star du divertissement, avec des cours et de l’entrainement, nous voudrions le faire jouer dans des films et des séries, et aussi le faire chanter. En somme, il deviendrait un Idole, Icone de ce que nous sommes. Qu’en dite vous ?

" Ash Hewitt "
Ash Hewitt
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyMer 30 Oct - 19:17

L'Âme Soeur
feat. Camille & les Jumeaux
Malgré les apparences, Ash se sentait toujours un parfait étranger parmi les badauds de cette ville. Cette cuisine pour le moins "rustique" était presque un luxe pour ses babilles occidentales. Ce genre de denrée était rare dans son pays d'origine, surtout lorsqu'au manoir du clan, la cuisine reste majoritairement européenne. D'autres raisons que nous tairons pour l'endroit du rendez-vous pour le moins surprenant. Ash avait peut-être une dignité, mais il s'amusait beaucoup à indigner ou troubler ses interlocuteurs, les rendre mal à l'aise... et à cet instant, le lieux était parfaitement choisi pour l'importance que donnait Ash à cette entrevue. C'est-à-dire, une banale formalité. Est-ce que le cheffe déteste les jumeaux ? Voyons, c'est inapproprié pour un gentilhomme de mal parler ainsi d'une milady et d'un sir. Un certain respect se vaut malgré tout.
Alors quand son fils adoptif vient déranger les pensées de son Père, ce remet ses gants en cuir noir dans une gestuelle lente. Mais il finit enfin par lever le regard vers ses invités.
Ils s'inclinent respectueusement, dotée de parures resplendissantes, Ash hoche légèrement la tête en réponse à leur geste. Impossible de connaître les pensées de ce vampire derrière ce visage impassible. Sinistre ou bien content que son fils semble avoir attiré l'attention d'illustres personnalités de la ville ?

Le maître de famille n'avait même pas le temps d'en placer une, que ces japonais entrent dans le vif du sujet. Mains gantées correctement jointes sur la table, son chapeau melon reposant sur le meuble. L'anglais semble habiter d'un calme absolu.
Les projets pour Camille étaient bien loins de ce qu'Ash avait prévu pour lui, oui, très loin même. Mais ça, c'était une autre histoire. Et que si Camille continuait ces fariboles...
Un instant de silence qui semble être une éternité après la mise en demeure des jumeaux. Le vampire vient poser son regard sur chacun des êtres de la réunion avant de donner sa réponse.

_ Non. Autre chose ?

Sans plus de cérémonie, et comme si ce mot suffisait amplement, le maître sangsue joint de nouveaux ses mains. Attendant patiemment la suite des événements. Il n'avait aucune hostilité, ni envers son fils, ni envers ses jumeaux.

© kyro. 016 sur epicode
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyMer 30 Oct - 19:54
Si Père était un mur sans expression apparente, J'étais l'exact opposé, le regard toujours vif, pétillant, rempli de toute l'expressivité du monde. En voyant à quel point mes deux nouveaux amis étaient élégants, je ne pouvait m'empêcher de sourire en sirotant les nouilles de ma soupe, ses yeux papillonnant du frère à la sœur et inversement. Où est ce qu'ils les avaient fait faire ? Combien est ce que tout ça avait coûté ? Pourrais-je porter des vêtements aussi beaux quand je travaillerai pour eux ? Tant de question qui se bousculaient dans mon crâne alors qu'ils s'installaient auprès de nous

Quand ils commencent à expliquer plus en détail les raisons de ce repas d'affaire, je me retrouve pendu à leur lèvres, oubliant presque totalement la présence de Père à mes côtés. Ils ne m'avaient pas parlé de films ou de séries, ni de cet esprit "malicieux et battant" que j'avais, mais cette surprise était loin de me déplaire, je voulais tout essayer, tout voir, tout faire. Quand ils finissent de parler, je me tourne vers Père avec un grand sourire, attendant sa réponse, plein de confiance en ce qui allait se passer.

Quand le verdict tombe, je cligne des yeux, presque pas sûr d'avoir correctement entendu, la mine bien vite désabusée, les mains crispées sur mon beau pantalon de costume… Il ne pouvait pas faire ça, pas comme ça, pas sans donner la moindre raison… Ce n'était pas juste… Je baisse la tête, observe mes mains, me demandant si ça voulait dire que je ne reverrais plus Céleste ni Eiichiro… Cette dernière pensée me fendit le cœur, et je tente alors de protester d'une demi voix.

"N-non.. ? Mais… p-pourqu…"

Je me stoppe d'un coup dans ses paroles… Non… Il ne fallait pas le contrarier… Il avait sûrement déjà réfléchi, il ne pourrait pas le faire changer d'avis… Et pourtant… Je bous intérieurement, mordant l'intérieur de ma joue pour me forcer au silence, de peur que mes pensées ne deviennent des mots. Il n'avait pas le droit de faire ça, j'avais travaillé toute sa vie pour lui, maintenant je voulais profiter de nouvelles choses, je voulais être une idole de la mode, une image de marque, j'en avais marre de devenir quelqu'un que je n'étais pas, pour le compte de quelqu'un d'aussi ingrat… Mais je ne disais rien, il ne fallait pas contrarier Père…
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] EmptyDim 3 Nov - 15:57
Ça peut a
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです

Le trouble était visible dans le regard de notre futur idole, il semblait tous aussi furieux que contrarier et déçu. Ces réactions étaient compréhensible, pour sûr, lui qui voulait devenir tous ce que nous lui avions proposé. De plus, il n’y avait pas eus plus de réponse qu’un non. Sans aucun développement. Il devait chercher à nous juger ou nous déstabiliser. Mais nous avions évidement pensée à cette éventualité de refus.

Bien que ma belle Céleste semble légèrement plus émotive que moi elle se canalisait. Respirant longuement avant de reprendre son calme, et de prendre la parole.

- Pourrions-nous en savoir les raisons? Nous aimerions aussi que Camille nous donne son point de vue. Après tout. Il est en âge de décidé lui-même.  

Nous nous regardions l’un l’autre un temps, tous en discutant dans nos esprits. Il était clair qu’Eiichiro était tout à fait calme. Alors que je bouillais d’agacement par le manque de discernement de ce vampire. Je ne l’aimais déjà pas vraiment.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] Empty
Page 1 sur 1