Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] - Page 2 Empty

L'âme soeur [PV. Camille/Ash?]

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:33
Ça peut a
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです
 hito ha hito, Watashitachiha watashitachi desu
Les gens sont les gens, Nous sommes nous

Nous étions tous les deux intrigués par la scène qui se déroulait sous nos yeux. Je prenais doucement la main de ma tendre jumelle alors que je caressais le dos de sa main avec douceur. Ces doigts bleu ciel et griffu était tout de même assez doux pour ne pas la blesser.

Nous étions de nouveaux tout deux aussi calme que quand nous sommes arrivés, Regardant l’un après l’autres nos hôtes. Il était évident que nous savions tous ce qu’il y avait à savoir sur les coutumes des Vampire, mais nous n’en étions pas, alors pourquoi appliquer ce code. Nous nous sentions à part à ce monde, et nous voulons construire notre propre monde.

Mais il était vrai que le voir s’offusquer de notre manque de discernement volontaire nous plaisaient, bien que nous ne montrions rien de tout cela.

Remarquant le regard que me portait l’homme au chapeau melon je remontais mon regard vers lui bien qu’on ne pouvait jamais vraiment savoir ou je regardais, c’était bien lui que j’observais.  Assis en seiza, la traditionnelle position respectueuse du japon, je ne dis rien pendant un temps.

- Nous ne voulons guère vous manquer de respect, Nous partageons simplement, notre point de vu. De plus la mort de Camille ne nous intéresse pas non plus. Nous voulons simplement lui permettre de faire ce qu’il a réellement envie de faire. Il est évident que nous tirerons bénéfice de ses activités, mais là n’est pas notre priorité. Ce jeune homme va pouvoir s’épanouir réellement comment il l’entend.  

Nous nous retrouvons alors surprit des paroles de notre petite Idole. Et nous l’écoutions simplement. Bien que je le trouvais beau, même en colère.

Le changement de couleurs de ces yeux nous surprend tous deux, alors que nous comprenons aisément qu’il est à deux doigts d’imposer. Nous nous demandions si nous n’avions tous de même été trop loin. Nous voulions le voir ainsi, voir sa colère parler pour lui, et savoir ce qu’il pensait vraiment au fond de son cœur.

Une fois sa colère passée, la tristesse l’envahissait, et nous donnait de la peine.  Nos regard étaient tourné vers la belle tête rose. Nous n’avions rien à ajouter. Ce n’était pas à nous de régler ce conflit, bien qu’il était vrai que nous interviendrons si le besoin s’en faisait sentir.

Revenir en haut Aller en bas
" Ash Hewitt "
Ash Hewitt
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:16

L'Âme Soeur
feat. Camille & les Jumeaux
Tous ces hurlements mélangés au brouhaha incessant des badauds, c'en est de trop pour le vampire qui laisse son regard gris clair se vider du peu de chaleur qu'il contient encore. Fusillant de ce dernier celui de Camille d'une froideur bouillonnante. la sangsue se relève avec une prestance imposante. C'est comme si ses yeux étaient comme deux dagues acérées à vous transpercer l'âme dès la première fraction de seconde. Quittant les globes oculaires de son fils adoptif, le noble exilé évente son trench en un élan du corps, main sur son chapeau melon alors qu'il leur faisait dos. Ils avaient assez perdu de temps comme ça. Ces gens n'ont aucune connaissance profonde sur les liens qui unissent les membres d'un clan vampirique. Se faire passer pour le méchant, et alors ? Le Maître n'en avait cure de causer ce genre de tort à autrui, surtout quand il s'agit de son fils adoptif. Ces démons vivent dans un monde bien à part du sien, un plan éphémère qui s'émiettera dès le moindre claquement de doigts. Le vampire peut se m'y à réfléchir à très grande vitesse qui n'en paraît qu'à peine de quelques secondes pour ses interlocuteurs. La rage de Camille lui importe peu, voir pas du tout. Mais il allait devoir encore une fois le punir, et cette fois, lui faire réellement comprendre son erreur. L'homme déteste au plus haut point le survoltage bruyant comme ça. Et le garçon devrait le savoir, et puis ces démons cosmiques ... quelle blague.
N'exprimant rien dans son regard, il le diriger vers le comptoir, payant la consommation pour tout le monde, leur laissant même la monnaie. Pour se tourner de nouveau et leur faire face dans un vide émotionnel aberrant, une peur irrémédiable pour les autres mais une paix infinie pour l'anglais. Arrivant à leur hauteur, il les toise, silencieusement. Et la sentence sera terrible.

_ Bien, j'accepte de vous faire parvenir mon fils adoptif. Mais sous certaines conditions. Et ce n'est pas négociable.

Le vampire s'impose, après tout, Camille appartiendra au clan Hewitt même au-delà de sa mort sans l'approbation du Maître de son clan. Il finit par leur sourire de manière sardonique, très subtilement alors qu'un miroitement de rouge sang voile ses yeux avant qu'ils ne reviennent à leur état normal. Le prédateur, voilà ce qu'est le vieux londonien. Le vampire est du genre très rancunier, croisant ses bras, il fixe Camille.

_ Tu m'accordera mon dernier dîner sur ton sang, je dois récupérer ce qui m'appartient car tu es mon Coeur de Sang. Par la suite, tu me remettras tout ce que le clan t'as transmis, jusqu'à tes affaires. Puis je te bannirai de mes terres, Camille. Dès que ma protection te sera enlevée, tu devras rejoindre ces jumeaux démoniaques en dehors de mon territoire et sans te faire tuer, il t'es interdit de les voir jusqu'à ce moment à partir de ce soir... Ah et j'oubliais. Tout ce que tu me dois vaux aussi pour la nourriture, les soins, et tout ce qui s'en suit. Tout tes revenus me devront être dû jusqu'au dernier yen, lorsque tu te seras et seulement acquitter de ta dette, tu seras libre. Mais si l'un de mes enfants te voient..

Il ne termine pas sa phrase élargissant son sourire, le comptable du clan était d'enfer et la dette était faramineuse. Ash était un homme de parole après tout. Et on devait toujours lire entre les lignes. Oui, Camille sera libre en dehors de ses yeux, mais en danger imminent de représailles ou réduit en esclavage dès qu'il sera sous eux. Entre aux, ça conclu son territoire physique, la vue à ses disciples, et tout ou quasiment tout le milieu médical jusqu'aux pharmacies. A quelque chose près. Il accorde alors son attention aux jumeaux, de nouveau avec une mine dénuée d'émotions.

_ Il n'y aura pas de négociations possibles. C'est soit ça, soit il me provoque en duel. J'espère que vous comprenez que je suis malgré tout un homme de paroles.

Il s'incline, main sur le poitrail, malgré tout su le qui vive. Avant de se redresser calmement. Prêt à partir.

© kyro. 016 sur epicode
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:25
J'écoute attentivement les mots de mon père adoptif, l'intervention d'Eiichiro m'ayant entre temps aidé à me calmer un peu, même si mon regard restait bas et fuyant face à l'explosion d'émotions que je venais de montrer. Je savais qu'il n'aimais pas ça, mais cette fois, son refus avait été comme la goûte d'eau qui faisait déborder le vase. Enfin, il énonça les termes de notre "contrat" : Je ne serais pas affranchi tout de suite, il se nourrirait une dernière fois de mon sang avant de me forcer à partir, mais même après cela, je devrais lui repayer toutes ces années passées chez lui.

Cette idée me faisait grincer des dents, j'avais l'impression que juste à cause d'aujourd'hui, il ne me considérais plus que comme un vulgaire parasite qui sapais les ressources de son toit… peut être qu'il ne m'avait jamais vu autrement… Malgré cette pique qui m'allait droit au cœur, cet accord me convenait, mais je comprenais bien vite que je ne devais pas être le seul à accepter. Après qu'il aie fini de parler, c'est à mon tour d'ouvrir la parole, d'une voix aussi assurée que je le pouvais en ce moment.

"Je.. cet accord me conviens ainsi, je ne compte pas vous défier, Père… cependant, je ne peux accepter.. que si vous voulez bien me recueillir le temps que je devienne autonome.."

Je m'inclinais alors face à eux à la mode nippone, leur démontrant le plus grand respect. Si avant j'avais été fasciné par leurs beautés et leur promesse d'une vie d'idole, ils seraient peut être ceux qui viendraient me sortir de cette vie qui devenait trop grise pour moi. Ne relevant pas encore le buste, je continuais, la voix chargée de sincérité et d'espoir.

"Si vous le voulez bien.. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir, je travaillerais dur pour devenir une idole… Sinon… Merci infiniment pour votre proposition… et désolé de ne pas pouvoir l'accepter."

J'attendais alors leur réponse, celle qui scellera mon sort, avant de venir me placer au côtés de mon père adoptif, prêt à partir avec lui. Je savais très bien que, quelle que soit leur réponse, les prochains jours au manoir risquaient d'être rudes, Père n'avait pas aimé ma manière de me comporter, il fallait être aveugle pour ne pas le voir… J'espérais seulement que sa colère ne soit pas trop profonde…
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:37
Ça peut a
L'âme sœur
ft. Camille

人は人、私たちは私たちです
hito ha hito, Watashitachiha watashitachi desu
Les gens sont les gens, Nous sommes nous

Nous écoutions notre interlocuteur qui semblait déçu que nous n’en sachions pas plus sur nos comparses vampires. Mais il était vrai que les vampires ne se mêlaient pas à la population non plus. Alors faute à qui, certainement pas que à nous. Alors s’il avait décidé de jouer les outrés tempi pour lui, nous n’avions rien à nous reprochés.
Nous voulions simplement permettre à Camille de s’épanouir comme il en avait envie et de permettre à cet être débordant d’énergie de se dépenser de façon amusante et productive, une pierre de coup en somme. Il sera aimés et fera de nombreuses rencontres et il se fera des amis.

Nous étions toujours tout deux assis à table et nous l’écoutions. Un cœur de sang, nous ne savions pas ce que c’était, mais nous soupirions tout deux doucement, ces vampires sont tellement prétentieux et imbus de leur personne. Céleste prit alors la parole.

- N’oubliez pas qu’une partie de la ville nous appartient aussi, il serait dommage de vous attirer des ennuis.

Ce n’était pas non plus une menace, juste une précision. Mais nous espérions que Camille s’en sortirais pour venir jusqu’à nous, en un seul morceau.

- à combien s’élève la dette de Camille ?
Demanda alors Eiichiro, assez curieux de savoir le montant estimer par le vampire.

Une fois ces questions posées, nous fûmes tout deux surprit par Camille qui s’inclinait devant nous et nous parlait, nous l’écoutions avec respect. Nous lui répondions à l’unissons, nos voix n’en formant qu’une.

- Tu seras toujours le bienvenu chez nous. Et nous avons confiance en toi

Une fois fait, nous nous relevions tous deux, venant les salués à la japonaise. Nous avions glissés un papier dans la poche de notre futur Idole sans nous faire repérer, même du principal intéressé. Et nous partions ensembles mains dans la main. Attendant voir ce qu’il se passerait dans les jours à venir.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] L'âme soeur [PV. Camille/Ash?] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2