Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

" Sïana Castiglioni "
Sïana Castiglioni
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH] Empty

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyMar 24 Sep - 12:59
Tu ne mérites pas ton Nom.

Sïana Castiglioni & NOM Prénom

19h41. Paris.8è arrondissement. Non loin de l’école Jurisprudentielle

La jeune femme rousse et ronde marchait d’un pas assez lent et las le long de la rue, ayant quitté l’école quelques dizaines de minutes plutôt. Elle portait un tailleur blanc et or, avec un manteau de mi saison par au-dessus. Ce long cheveu était noué impeccablement dans un chignon haut qu’un des serviteurs lui avait le matin avant qu’elle ne parte à l’école. Il en allait de même qu’elle avait été maquillée par un professionnel pour être le plus présentable possible. Un maquillage discret mais efficace.

Elle n’était pas très belles, et ronde, et ni même très joyeuses, en apparence si ce n’est ces vêtements rien ne sortait vraiment à qui ne faisait pas attention. Elle avait au moins eu la chance d’avoir des yeux magnifique à qui faisait attention. Mais pour toute créature magique elle attirait l’attention. Pour son aura et sa senteur. En effet, la jeune femme pouvait donner faim à n’importe quel vampire qui voudrait faire d’elle sa proie. Et n’allez surtout pas y gouter, cela deviendrait comme une drogue… Elle avait été à plusieurs reprise été en dangers à cause de cette enivrante odeur. Bien qu’elle ne s’en soit jamais aperçue. Le danger la guette jours après jours.

Elle allait en direction du métro, des écouteurs dans les oreilles. Cependant alors qu’elle aurait voulu prendre le métro la limousine de la famille, et le voituriez qui la saluait alors qu’il venait lui ouvrir la porte pour qu’elle rentre s’installer.

La petite femme n’osait pas aller à son encontre et rentrait dans la voiture sans un mot. Après une demi-heure de route elle arrivait chez elle. Une grosse maison très française. Pour l’accueillir une dizaine de serviteurs et servantes, on lui retirait son manteau, prenait son sac qu’on allait lui déposer dans sa chambre. Mais c’était là, les seules personnes qui se trouvaient dans le château. Son père était encore et toujours en déplacement dans l’Europe. Sa mère ne revenait qu’une fois de temps en temps passant plus de temps dans son bureau qu’à la maison. Mais c’était préférable pour Sïana, elle ne serait au moins pas grondée. Et elle n’aimait pas être en compagnie de sa mère.

Après un repas fait par un chef étoilé, on la guide pour aller prendre son bain, qui est déjà prêt, avec quelques huiles essentielles. Comme toujours elle remercie ces serviteur, sans plus en faire, préférant rester dans sa solitude.

Elle prenait le temps de se déshabillée, et allait pour rentrer dans l’eau alors qu’un gros chien noir aux yeux rouge rentre dans la pièce, C’est un terre neuve. Le visage de la jeune adulte s’illumine alors qu’elle vient embrasser son pelage et qu’elle le câline tranquillement. Ce dernier et content et vient lui lécher le visage. Elle va alors dans l’eau et le chien la suit venant dans le bain avec elle, du coup elle entreprend de le laver, enfin apaisée et heureuse de partager ce moment avec son chien qu’elle connait depuis  sa naissance. Une fois Akuma bien propre, elle se lave elle-même et se détend dans la grande baignoire avec Akuma à ces côté, le caressant tranquillement quand enfin elle décide de sortir elle s’enroule dans une serviette.  Et vient sécher Akuma avec une autre, puis elle sèche ces poiles avec un sèche cheveux. Elle prend son temps pour le sécher et le brosser, bien plus de temps qu’elle ne prend pour elle, une fois fait, elle sèche à moitié ces cheveux et enfile son pyjama en tissus noir avec des fleurs blanches, et elle va dans sa chambre accompagnée de son seul amis à quatre pattes.

TU*u es le seul à mes yeux Akuma. Je t'aime tant...

Dit-elle simplement avec douceur alors qu’elle entrait dans la chambre, Elle s’installe à son bureau pour faire ces devoirs sans plus de motivation. Sa chambre reflète elle aussi le luxe de la maison, elle a environs 30m² avec au centre son lit à baldaquin, avec un gros panier tous confortable pour son chien, un dressing immense, un bureau qui prends tous un mur avec de grandes étagères ou sont rangées de nombreux livres de diverses provenances. Elle a un ordinateur, et les couleurs sont dans des tons gris, blanc, jaune et bleu turquoise.

Ce soir-là, le brin de femme s’endormi devant ces notes, épuisée de sa journée à devoir faire des efforts continuellement pour essayer de plaire aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
" Black Hat "
Black Hat
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyMar 24 Sep - 18:08
20h49 - 9e arrondissement de Paris - 51 rue du Paradis (3e étages)

"Cette appartement est simple. Mais ça fera l'affaire."

Black Hat passa un peu de temps à exploré la propriété de la dite personne, alors que le propriétaire était devant la télé. Il était complètement invisible aux yeux de celui-ci. L’endroit était propre, mais rien d'extraordinaire ne sortait du lot. Une fois l'exploration terminé, il prépara le salon. BH mis des nappes et autre tissu ou matière pouvant retenir les liquides. Il en mis au sol et au mur, il prépara les sacs poubelle, le balais et autres produit nettoyant. Un fois prêt, le bal pouvais commencé.

Il commença par détraqué la télé aux yeux et aux oreilles du propriétaire. Bien évidement, une réaction de la personne fût celle de l’incompréhension et de la surprise. Mais l'exaspération pris place par le suite. La peu arriva lorsque les ombres s’étirait vers l'homme. les ombres rampais au sol, se dirigeant lentement vers le canapé. Paniqué, l'homme voulu se levé. Mais ces ne répondais pas.

Au fur et à mesure que la pièce sombre dans les ténèbres, des bras noir sorte des ombres, commençant à attrapé et à étreindre le propriétaire. Il l'emmena dans les limbes jusqu'à se qu'il soit inconscient. une fois que BH c'est assuré de l'inconscience de celui-ci, il déplaça les meubles de la pièce pour y mettre la table de la cuisine au centre. Il porta la personne et la déposa dessus avec bien du mal.

En attendant le réveil de se qui sera l'ancien propriétaire, BH commença a installé. Il commença par redisposé la chambre et la cuisine. Mais au vu de la bonne gestion de sont ancien résident, le travail est vite fait plier.

Au moment du réveil, l'ancien lui fît voir une salle d'opration sale et vétuste avec divers chirurgiens avec des tablier de bouché et des instruments rouillé en tout genre. Durant toute une parti de la nuit, le démon s'amusa avec l'être faible qu'il pris plaisir de torturé en lui faisant s'arraché ces propre membres et organes en croyant que des médecins fou lui prenais.

Tous cela se faisait dans le silence total, BH lui faisant croire qu'il criant a plein poumon, alors qu'il lui avais coupé toute sensation vocal. Tout était calculé. Une fois fini, il rangea et nettoya calmement. Puis il se posa. En pensant à se qu'il pourrais bien faire le lendemain.

Il cherchais un nouvelle élu pour mené une nouvelle fois le monde dans la déchéance. Une nouvelle ville, une nouvelle population, une nouvelle histoire... un nouveau massacre !
" Sïana Castiglioni "
Sïana Castiglioni
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyMar 24 Sep - 22:31

Sïana Castiglioni & BH

Samedi. 10h10. Dans la résidence Castiglioni. A 1H de Paris en voiture.

Ce Samedi matin, les serviteurs avaient laissés Sïana dormir jusqu’à 10h du matin. Pendant la nuit j’étais allé la recoucher dans son grand lit comme je pouvais, et je m’étais endormie contre elle. Par instinct elle m’avait prise dans ces bras. J’étais bien au chaud comme ça.

Le matin réveillée avant elle, j’étais sortie faire ma balade matinale. C’est en revenant que le serviteur est venu réveillée la jeune femme, lui préparant ces vêtements, et lui disant que le petit déjeunée était prêt. Il lui énumérait ensuite son programme du jour, spécialement préparé par sa mère.

Sïana était assise dans le lit, mal réveillée écoutant ce qu’on lui disait, mais n’en comprenant à mon avis que l’a moitié. Ces cheveux étaient en batailles. Si bien qu’on pouvait se demander ou allait quel mèche.
Après s’être habillée et avoir pris un bon petit déjeunée, elle allait se brosser les cheveux et le maquilleur venait lui faire un maquillage simple et efficace comme toujours, bien qu’elle n’aimait pas vraiment qu’on la maquille tous le temps.

D’ailleurs sa mère c’était mis en tête de lui acheter des sous-vêtements amincissant histoire de cacher une partie de ces formes qu’elle qualifiait  ‘’ d’horreur infâme sans nom et disgracieux’’. Hé oui, voilà une mère bien rude avec son enfant en surpoids.

Mais comme d’habitude Sïana n’avait rien dit et elle s’était contentée d’encaissée sans un mot. Et si vous voulez savoir, sa mère à fait bien pire… Mais passons les détails, après s’être préparer, elle sortait en ville, retournant à la capitale pour aller suivre des cours en plus, sur le savoir vivre et la bien séance, mais aussi des cours de finesses en salle. C’était ce qu’elle détestait le plus. Vue son surpoids qu’elle n’assumait pas, et le regard dédaigneux des autres personnes de la salle qui était en générales musclés et mince, elle était mal à l’aise, bien qu’elle essayait de faire de son mieux, ça n’était jamais assez aux yeux des autres.

Samedi. 13h26. Dans le centre de Paris.

Sïana marchait toute seule perdue et dépitée. Elle serrait la bandoulière de son sac à main, le regard bas, les larmes non loin de couler. Elle essayait de rester forte et digne, mais ça n’était point évident pour quelqu’un qui était perdue et ne menait plus rien de sa propre vie.

" Black Hat "
Black Hat
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyJeu 26 Sep - 22:50
Après avoir passé une bonne parti de la nuit a nettoyé une de ces nouvelle planque dans la capitale, il y remis de l'ordre a ça façon. Puis il contempla la vu et les personnes passant dans la rue en contre bas. Mais pas un seul d'entre eux sortait du lot. Rien d'exceptionnel n'y inintéressant avec lequel joué.

Tôt le matin, il emmena les poubelles loin dans la rue. Puis il parti voyagé dans la ville en ne prenant que les ruelles sombre et étroite adjacente aux rue principale. Il évitais le plus possible d'être visible auprès de la populace. Et évitais surtout de se faire voir des être le chassant. Mais aussi de faire état de ça puissance perdu avec le temps. Il se rendais invisible aux personnes isolé qu'il croisais dans les rues.

Avec le temps qu'il passa a chercher le moindre signe d'une quelconque puissance, il ne trouva rien. Que des être ordinaire devenu invisible dans la masse. Des personnes dont la force physique était grande, mais dont l'esprit était faible et fragile. Autrefois, cela aurais été des cibles de choix, mais de nos jours, c'est l'influence et l'intelligence qui prime.

La recherche continua longuement tout en évitant les grandes rues et les grands rassemblements. Autre fois il aurais aimé allez dans la foule. Mais se temps est révolu et loin derrière lui. La malédiction des Anciens et proportionnel à leurs puissances. BH détestais cette malédiction. Plus qu'aucun autre de ces frères et sœurs.

Il haïssais sont père pour lui avoir donné cette foutu condition a ça survie. Mais il l'aimais pour lui avoir donné vie mais aussi une raison de a cette même vie. Il haïssais les Hommes d'avoir abusé de lui. Mais il les aimais car sans eux il serai perdu das un ennuis sans fond. Il se haïssais d'être devenu une ombre malgré lui. Mais il s’aimait car il s'était depuis longtemps résolu a son sort. Qu'il réussissent... ou qu'il perde !

Pendant qu'il était perdu dans c'est pensé, il ressenti une grande force que seul les ignorant n'aurais pas senti. Il le ressenti jusqu'au plus profond de lui.

"Enfin ! Que le travail commence."

Il essaya donc de se rapproché le plus possible de la personne dont l'aura et la puissance se faisais de plus en plus fort. Il en frémissais tellement que cela était fort. Malgré le champ d'action restreint de cette aura, elle était incroyablement concentré. Cela signifiais un trouble dans le psychique de la personne. Il utilisera a son avantage, cela va de soit. Mais de quel manière s'y prendra t'il ? Il réfléchira a tous cela plus tard. Avant tout, il devais voir qui en était le propriétaire.

Il s'avança jusqu'à se qu'il puisse apercevoir le point centrale de force magique naturel.

Une femme ? Cela va être intéressant.

Il vît la jeune demoiselle dont les formes en disais long sur elle. Ces vêtements racontais l'histoire de ça famille. Et ça manière de se mouvoir mis en évidence le mal qui la rongeais. Rien ne pouvais être caché au sombre amas de mal pur qui vivais depuis tant de temps en se monde. Celui que l'ont nommais "Le guide spirituel" était devenu l'ombre de cette même spiritualité dévoré par l'avidité des Hommes. Se n'est pas la première fois qu'il manipulais des femmes. Mais elle lui offrant plus de résistance que les hommes. Se qui lui convenant plus. Un combat mentale était plus propice à ces compétence qu'un bataille de force et de sueur sans fondement.

Mais un problème se pose. Comment approché cette personne sans se faire remarqué. Au vu de son apparence, il se ferais trop remarqué. Si tentais qu'un gardien de la mort ne se montre non loin de la, des anges et des archanges viendrais en masse pour le cueillir tel une fleur agonisante perché au sommet d'une montagne solitaire.
" Sïana Castiglioni "
Sïana Castiglioni
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyMer 2 Oct - 15:57

Sïana Castiglioni & BH

Samedi. 15h23. Dans un parc verdoyant

Les yeux de la demoiselle était actuellement gris terne, elle était perdue loin dans ces pensées. Ces pas incertains la guidèrent jusqu’à un parc. Et dans un endroit assez isolée elle put s’assoir à l’ombre d’un saule pleureur et commencer à dessiner un peu, ça la calmait grandement. Elle fermait les yeux et se calmait doucement oubliant doucement tous ce qu’il se passait autour d’elle. Il n’y avait plus rien. Elle passait un long moment à dessiner sans se soucier de plus rien, chantonnant un temps de temps à autres des sons venu de son imagination. C’était dès son remplit de mélancolie et de solitude, mais rien de très beau non plus.

Après quelques heures passés là assise dans son coin Une grosse boule de poiles noir aux yeux rouges était présente ici. Il s’agissait de moi, un tout grand et poilu terre-neuve. Enfin il s’agissait simplement de ma forme d’emprunt, je venais de rejoindre ma jeune maitresse m’asseyant à côté d’elle. Mon aura était cachée comme toujours, si ce n’est mes yeux rouge vif rien ne se dégageait de moi. Je venais m’assoir à ces cotés alors qu’elle venait me faire un câlin visiblement contente de me voir.

J’avais senti quelque chose, mais je ne m’en inquiétais guère. Il était habituel que certains parasite tournait autour de ma petite maitresse, et comme toujours je m’occuperais d’eux, mais j’étais loin d’imaginer qu’il ne s’agissait pas d’une simple vermine et m’en occuper serait bien plus compliquer que ce que j’aurais cru. Mais une chose est sûre, c’est que je ne la laisserais à personne.  Elle est a moi.

La jeune femme décida de rentrer chez elle le soir venu. Après avoir eu ces derniers rendez-vous elle arrive dans sa chambre épuisée, elle ferme alors sa porte et vient se laisser tomber dans son lit, la pièce était dans le noir et elle soupirait longuement. Elle était toute seule, et je ne la dérangeais jamais en ces instant, j’étais partie faire un tour le long de leur maison. La jeune femme soupirait longuement perdue, et elle regardait l’heure sur son téléphone. Avant de se remettre assise, sa chambre était parsemée  de petites étoiles luminescentes, si bien que cela donnait l’impression  d’être en extérieur. La jeune femme avait peint ce ciel étoilée elle-même. Mais ce soir elle était là, sans vraiment être présence dans cette chambre ou tous semblait triste et sans vie depuis tant de temps.

" Black Hat "
Black Hat
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyMer 2 Oct - 17:04
Black Hat la suivi. Il pris connaissance des habitude physique de Sïana. Démarche, posture, mouvement des cheveux, l'expression de sont visage. Il inscrivis profondément toutes c'est caractéristique dans son esprit. Cela pouvais se révélé utile. Comme a d'habitude. Il constitua un dossier sur elle qu'il rangea précieusement dans son palais mental.

A un moment donné, elle rentra dans un parc. Lieu propice pour une rencontre. Se sont généralement des lieu calme, avec divers endroit pour se caché pour observé sans être vu. Il continua donc à l'observé. Elle aime les lieu calme prêt des arbres, elle aime dessiné aussi.

Il utilisa ces pouvoir pour boosté ça vision pour voir se quel dessinais. Il ne perdis pas une goutte de toute les information qu'il pouvais prendre sur ça nouvelle cible. Il mis aussi dans le dossier toutes les observations qu'il pouvais. Aussi bien concrète que théorique. Tout était bon a prendre.

"Bien, il est temps de créer le contact maintenant."

Il commença à se levé et a choisir l’illusion approprier a la situation. Mais un élément perturbateur surgissais à se moment précis. Un chien noir aux yeux rouge alla à la rencontre de ça cible. BH alla aussitôt se recaché.

"Et merde. Fait chier. Saloperie de clébard. Va falloir que je trouve vite une solution pour cette emmerdeur."

Il l'observa bien avec ces sens accrus. Mais un détail lui sauta a l'esprit. Le pelage noir comme le charbon et les yeux rouge luisant. La menace s’annonçait plus sérieuse que prévu. Il savais que quelque chose n'était pas normal chez se chien. Mais il savait pas quoi précisément.

"Je ferai mes recherches mental au calme dans ma planque. Hmm... je pourrais même demandé à elle aussi, ça m'éviterais une perte de temps considérable. Et cela m'apportera bien des réponses aussi."

Une fois le soir venu, il les suivirent jusqu'au domicile de la dite cible. Il ne pris aucun risque. Il resta a l'écart de la demeure et suivi les déplacement de la demoiselle au travers de l'aura qu'elle dégageais. Une fois que cette aura s’arrêta dans une pièce appart. Il s'approcha tout en grimpant a un arbre pour avoir une meilleur vision de l’intérieur de la pièce. Avec ces sens accrus, il pris note de tous se qu'il y voyais. Meubles, objets, hauteur du plafond, longueur des murs, disposition des meubles et autre informations pour pouvoir recréer à l'avenir la chambre.

Au bout d'un moment il la vît se mettre assise à contemplé une voute céleste inscrit sur le plafond de la chambre. Il pris note de tous cela puis il se lança. Il créa une projection d'elle même dans la pièce pour engagé le conversation.

"C'est beau ! Tu ne trouve pas ?"
" Sïana Castiglioni "
Sïana Castiglioni
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyJeu 3 Oct - 19:47

Sïana Castiglioni & BH

La jeune femme marchait de dos légèrement courbée, jamais sûre d’elle faisant des pas incertains et par moment déséquilibré parce qu’elle était tête en l’air.  Ces longs cheveux aux différentes teintes de roux sont et épais flottant à chacun de ces pas, retombant au niveau de ces fesses. Elle avait plutôt des expressions triste et mélancolique bien que par moment son regard était curieux pour par moment de tous petit détails. Du genre de voir une jolie fleure ou encore un objet inhabituel sur le sol.

Dans ce moment de curiosité son aura semblait d’avantage extravagant et appétissant. Si bien que certaines petites créatures  osait s’approcher d’elle des fois d’un peu trop près, mais comme protéger par une magie noir, ces petites créatures s’évaporait en fumé, si tant est bien est qu’elles soient faibles.

Elle dessinait magnifiquement bien, elle était en train de dessiner le paysage qu’elle avait devant, tous cela à main levé au stylo gel noir. Certains éléments ressortaient clairement plus que d’autre. Cela donnait une vision assez triste et sans couleur du monde qu’elle voyait par moment, mais sur certains autres dessins, certain élément semblait plus coloré que d’autre, comme de petites taches de couleurs qui n’attendent qu’à s’étendre.
Dessins:

Samedi. 16h11. Dans un parc verdoyant

Il me semblait avoir aperçu quelque chose dans le parc, mais je pensais que le simple fait d’étendre un peu plus mon aura agressive suffirait à éloigner cette créature. Mais visiblement, pas, je restais prudent. Ce n’est qu’une fois rentré à la maison que je ne méfiais plus vraiment. C’était une grave erreur de ma part. J’avais laissé ma maîtresse toute seule. Je n’aurais peut-être pas due.

Résidence Castiglioni. 20h57. Dans la chambre de Sïana

La jeune était alors seule dans le noir à contemplé la galaxie artificiel qu’elle avait passée tant de temps à dessiner.  La chambre de la demoiselle était immense. En effet, son lit à baldaquin et en fer forgé prenait place au centre de la pièce étant entourée de deux lampes à pied, juste au-dessus se trouvait toute une rangée de plantes, sur le mur coté porté il y avait deux bibliothèques qui entouraient un piano droit, fermé et légèrement poussiéreux. . Non loin de la salle d’eau se trouvait un fauteuil suspendu en œuf. Et devant la longue baie vitrée se trouvait un petit salon avec des plantes et un mini serre.  Et sur l’autre mur se trouvait un très long bureau. Bien évidemment, elle avait un grand dressing et une salle de bain.
Chambre:

Etant perdue dans ces pensée elle ne remarqua pas tous de suite son double. Elle répondait par habitude.

Oui c’est magnifique…. Ça ma pris presque un moi de faire cela. Mais je ne regrette pas de l’avoir fait.

Sa voix était douce et pausée, résonnant légèrement dans la pièce. Puis elle se rendit compte, sursautant en voyant qu’il y avait une autre elle-même, elle fit de grand yeux surprit, ces dernier était bleu. Elle se demandait comment c’était possible.

Mais… tu es…. Moi… Qui…. Qui es-tu !? Qu’est-ce que tu fais là…. Et pourquoi…. Pourquoi être moi

Maintenant la voix de la petite enrobée était presque paniquée et  tremblante incertaines, bien qu’il y avait de la curiosité derrière tout cela, elle n’osait plus bougée, perturbée et inquiète.

" Black Hat "
Black Hat
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyJeu 3 Oct - 23:23
Durant la réponse de la jeune demoiselle le visage de l'illusion était illuminé par le sourire d'un ange bienveillant et rassurant. Voir même de d’insouciance si l'ont regardais bien. L'illusion contemplais avec admiration les astres dessiné par les multiples étoiles dessinent le plafond de la chambre.

Bien évidement, BH suivais la conversation du à son ouïe accru. Il recueilli chaque informations et les garda précieusement dans le dossier prévu à cette effet. Tout information, aussi simple et anecdotique soit tel, était bonne à prendre.

"Un mois... c'est long ça ! Tu as fait ça toute seule ?" Répondit l'illusion tout en restant admiratif et insouciante.

Black Hat remarqua rapidement le changement de couleur des yeux de Sïana. Notant au passage que les yeux bleu signifiais la surprise. Il émis même un bref instant l'hypothèse que le changement de couleur pouvais être l'expression des émotions de celle-ci du a l'énergie magique qu'elle dégageais. Une question qui méritais une réponse, mais dont il devais patienté pour le bien de son plan.

Après avoir entendu les questions de la jeune femmes, il fît réagir l'illusion aussi tôt. Il changea l'iris en bleu, il la mis a regardé le corps créer de toute pièce tout en comparant avec le corps de l'original. Une fois cela fait, il plongea les yeux de ça création dans celle de la cible. Il lui fît penché légèrement la tête comme dans les divers animé que les jeunes de la société morne regardais. Puis il répondit.

"Ah ? En effet... Je suis... toi ! Ou tu est moi... Je sait pas. Pourquoi je suis là ? Je sait pas ! Pourquoi je suis toi... Je sait pas !"

Au fur et a mesure des réponse, il mis en scène, progressivement, la tristesse puis la détresse. La faisans même tombé au sol, comme quand une enfant est choqué par une révélation soudaine. Il jouais sur se qu'il avais su interprété de l'aura qu'elle émettais en permanence.

"Je sait pas. Je ne sait rien ! Pour quoi suis-je ainsi ? Pourquoi suis-je ici ?"

Les larmes coulais à chacun de ces mots. La tête baissé vers le sol. Abattu par la vie. Puis lentement, l'illusion leva la tête pour regardé les étoiles. C'est étoiles qui était tout aussi factices que son existence.

"La seule chose dont je suis sûr... c'est que je suis ici !"

Les iris des yeux était d'un bleu cristallin, presque transparent même. Les visage avais l'air plus calme malgré la pluie de larme coulant le long de ces joues.
" Sïana Castiglioni "
Sïana Castiglioni
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptySam 5 Oct - 16:00

Sïana Castiglioni & BH

La petite femme était surprise, elle regardait son double avec un peu de peur, mais aussi avec surprise et curiosité de lui voir les mêmes expressions que les sienne. Elle l’écoutait se sentant mal à l’aise de la voir mal à l’aise de la voir réagir ainsi par sa faute, elle serrait ces mains l’une dans l’autre.
Elle se levait et s’approchait d’elle inquiète, tourmentée. Se sentant désolée de la voir ainsi, se mettant à genoux à côté d’elle. Venant poser sa main sur son épaule la regardant avec compassion et douceur, et avec une pointe d’inquiétude.

Je… Je suis désolée, je ne voulais pas te rendre triste… Sa voix était visiblement paniquée. C’est…c’est la première fois que je vois ce genre de phénomène, non contre toi bien sur… Mais ce n’est pas commun… pour pourrait… peut être trouvé pourquoi tu es ici, et ce que tu fais là ? Qu’en dis-tu ?

La petite femme venait doucement lui tendre un mouchoir en tissus avec ces initiales C.S brodés dessus.

Tiens prend le, c’est pour toi, essuies tes larmes, ne sois pas triste s’il te plaît… tu…tu veux put être que nous fassions quelque chose, pour chasser ces larmes sur ton visage

Sïana était pleine de bonté et de gentillesse. Voulant aidée son prochain du mieux qu’elle pouvait, quitte à faire des sacrifices. Elle regardait l’illusion avec compassion et douceur. Elle sourit un peu ces yeux redevenant doucement vert/bleu.

" Black Hat "
Black Hat
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyDim 6 Oct - 2:12
BH scurata le moindre des mouvements de demoiselle. Le moindre changement, le moindre des détail même subterfuge. Et tout était aussi tôt gravé dans la le dossier. Il nota même le changement d'humeur et le changement de la couleur des yeux. Rien ne lui échappais. Mais la mascarade devais continué.

"Un... un... un phénomène ? Un phénomène. Un phénomène ! Je ne suis qu'un phénomène à tes yeux."

Les larmes coulais lentement sur son visage. Elle était moins abondante. Mais tout de même présente. L'illusion respira lentement tout en étant entre-coupé de sursaut de tristesse.

"Je ne suis qu'une anomalie sous cette univers emplis de lumière et d'espoir. Puis-je un jour espéré savoir la raison de mon existence ? Connaitre mon nom. Ou encore, pourquoi ton apparence ?"

Elle saisi le mouchoir et essuya ces larmes avec. Les larmes arrêtant de coulé après le passage du tissu doux contre ça peau factice. Une fois que la pluie c'était arrêté de tombé, l'illusion laissa tombé le morceau de tissu brodé à terre comme si elle n'avais plus de force, au même endroit et dans même position ou il était tombé initialement, lâché par Sïana, croyant le donné à son double.

"Si cela est tombé malgré toi sur ta personne, c'est que cela doit avoir une raison. Si je commençais par mieux te connaitre, cela m'aiderais sûrement par nous aidé mutuellement."

L'illusion prononça c'est mots avec une voix tremblante, mais dont la tristesse parti en douceur. Comme le vent timide soufflant dans une plaines de fleurs coloré. Emportant les pétales fragile dans ça course.
" Sïana Castiglioni "
Sïana Castiglioni
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyDim 6 Oct - 21:58

Sïana Castiglioni & BH

La petite Sïana se sentait tellement mal, elle ne voulait pas dire cela comme ça. Elle ne voulait en aucun cas la blessée ou la vexée, et elle ne savait pas trop comment réagir. Elle avait peut, et elle se sentait mal à l’aise, elle ne voulait lui faire de mal, ou la blessée, elle était triste et mal à l’aise. Elle était paniquée et ça se voyait.

Pardon… je suis désolée… Je ne voulais pas dire mal. Je suis désolée….

Plus elle parlait puis elle se rabaissait et plus elle se sentait mal à l’aise, mais c’était naturel chez elle de se rabaissée et d’agir en se dénigrant, les critiques des autres en devenait moins pénibles. Et à force de les entendre elle les croyait. Et les prenait aux mots.

Elle buvait ces paroles, la vie pleine d’espoirs et de lumière, elle aimerait tellement y croire encore. Mais elle n’y croyait plus. Depuis bien longtemps. Elle avait perdue tout espoir et sa raison de vie. Depuis bien des années maintenant elle ne contrôlait plus rien de sa vie, elle n’avait plus le droit de jouer de musique, ni de dessiner ou encore d’étudier la science. Tous ce qu’elle aimait lui avait été interdit.

Alors elle c’était habituer à ce que tous ce qu’elle doive faire soit noter et qu’on lui dicte sa vie, ces passion et ce qu’elle devait devenir, pour essayer de ne pas faire trop honte à la famille Castiglioni. Mais surtout, pour ne pas faire trop honte à sa mère.
Mais sa nature curieuse la poussait à avoir encore bien enfouit en elle, une lumière encore existante. La petite fille intrépide était encore là, mais cachée, enchainée au fond d’elle. Elle la repoussait tous le temps. Au plus profond d’elle, elle ne voulait plus être blessée, alors qu’elle l’était constamment.

Elle regarde son double encore un temps, elle avait envie de l’aider, n’aimant pas la voir ainsi. Elle voulait vraiment, sincèrement l’aidée.

Je…. On pourrait peut-être découvrir pourquoi tu es ici, et quel est ton destin ?

Sïana ne se doutait de rien. Elle pensait que tous était vrai, prenant cette illusion au pied de la lettre.

TU veux rester ici si tu veux, je suis sur que personne ne fera attention à toi... De toute manière si ce n’est les serviteurs il n’y a que Akuma et moi ici

" Black Hat "
Black Hat
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyMer 9 Oct - 18:13
Akuma... se nom ne disais rien a BH. Peut-être qu'avec quelque recherche, cela pourrais donné des résultats. Et s'il posait la question a la demoiselle ?

"A... Akuma ? Qui est-ce ? Et... quel est ton nom ?" Annonça l'illusion envers la jeune femme tout en séchant ces larmes.

"Bien, maintenant il me faut des informations." Pensa l'Ancien

"Pourquoi pas me trouvé un nom ?"

Cela ne pourra que renforcé les liens entres la cible et son double. Et les discussion qu'elles auront donnerons que plus de matière à l'ombre pour étendre son influence en elle.

Mais cela va prendre du temps. Heureusement, BH a tout le temps qui lui faut. Comme le démontrera toutes ces réussites dans le passé.

Mais il faut quand même qu'il fasse vite, car dans la capital, les ennemis ne manque pas. Se qui lui met une pression importantes sur lui.

Allez vite sans se précipité. Voilà la phrase qui va régir son plan dans la capitale. Allez vite pour semé les graines de l'annihilation des humains sans éveillé les soupesons des autres races.

Il rien a craindre des autre Anciens, non seulement car ils sont trop occupé à survivre et a conservé leurs "pouvoirs". Et d'autre part car ils en ont rien à faire
.
" Sïana Castiglioni "
Sïana Castiglioni
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyLun 14 Oct - 17:34

Sïana Castiglioni & BH

Tu écoutais cette autre imposteur sans jamais te soucier de savoir qu’il t’embobinait. C’était bien dommage de te voir ainsi retrouver ta curiosité pour une imposture.
Tu buvais les paroles de cette fausse toi. Et tu répondais au plus juste.

C’est mon plus fidèle amis, je le connais depuis que j’ai 5 ans. Il était mon destriers quand j’étais enfant, mais maintenant il ne pourrait plus me porter j’en suis sûr, dit-elle en riant presque. Et pour ce qui est de moi, je m’appelle Sïana, Sïana Castiglioni… et quel nom pourrais-tu porter. Il est claire que je ne vais pas t’appeler Anaïs, ça serait étrange… c’est mon prénom à l’envers… Je réfléchis… encore un peu si tu veux bien. Tu y réfléchissais avec sérieux, voulant bien faire pour lui trouver un joli prénom que tu auras choisis toi-même. Ho que dirais tu de Iaska, Grace ou encore Hansha ? Je te laisse choisir celui que tu préfères !

Une fois le prénom choisis tu te levais et lui tendais tes mains pour l’aider à se lever et la félicitais pour son nouveau prénom. Après quoi tu ouvris la porte fenêtre et tu me laissais rentrer. J’étais un gros terre neuve noir, qui assis simplement faisait plus de la moitié de la taille de ma petite maîtresse humaine. Je ne disais rien au début, laissant simplement une partie de ma puissance se dévoiler pour le prévenir que je ne lui laisserais pas mettre la main sur ma Sïana. De plus j’avais déjà imposée ma marque sur la jeune femme, bien qu’elle ne le savait pas, mais cela la protégerais de tous le menu frottin.

Tu me présentais à celle qu’elle considérait déjà comme son amie, mais je n’étais pas capable de voir cette illusion elle n’opérait que sur la jeune femme et non sur moi. La belle jeune femme avait affaire à un maitre de la spyché et ça ne l’aiderais pas à aller mieux.

Tu comprenais alors qu’il y avait quelque chose d’étrange, parce que je ne réagissais pas. J’étais immobile assis à côté de toi, alors que tu venais de me le présenter toute enjouée. Tu papillonnais des yeux…

hm ??? Mais…. Akuma…. Tu ne la vois pas ? On dirait que mon bel Akuma ne te vois pas, c’est étrange non ?

" Black Hat "
Black Hat
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyJeu 17 Oct - 22:01
"Il est vieux dit donc. Il doit avoir des problème de santé a son âge, non ?"

Maintenant, BH avais le nom de la dite créature. Les recherches sur lui s’imposait. Mais avant, la discussion. Il allais devoir l'écourté. Trop de questions sans réponse. Trop de recherche à faire.

"Sïana Cast... Castiglioni ? C'est ça ? C'est beau comme nom. C'est très poétique je trouve."

Il écouta toute les proposition faite. Mais seul un lui parlais.

"Se sera Anaïs ! Vu que te ressemble, je trouve que c'est le plus juste. Le fait d'écrire à l'envers ton nom, me fait pensé a un miroir. Peut-être que ces se que je suis après tout. Je suis peut-être ton reflet."

Cela était purement réfléchis. Choisir un nom n'est pas simple. Mais le fait de joué sur la thématique du miroir est une très bonne chose pour BH. De plus, le fait qu'elle a déjà mentionné le rapprochement de leurs nom est un plus.

Le fait de choisir un nom parmi les autres proposition est problématique. cela ne ferais qu'éloigné l'image que BH veux instauré entre Sïana et l'illusion. Alors que le fait de choisir le nom inversé ne fera que les rapprochés.

De fil en aiguille, les pièces du puzzle se mettes en place.

Mais dès que la créature apparu, il se rappela qu'il y avait toujours se problème sur la table. Mais jouons avec un petit moment avec.

"Bonjour Akuma. Comment va tu ?"

L'illusion caressa le chien noir devant les yeux de la jeune demoiselle.

"Il est tellement doux. C'est... particulier. J'espère qu'il est pas trop fatigué."

En l'écoutant, Elle se tourna vers elle, le yeux de la même couleur que celle indiquant la surprise chez Sïana vu précédemment.

"Il ne me vois pas ? Comment ça se fait ? Pourtant je bien là ! Non ?"
" Sïana Castiglioni "
Sïana Castiglioni
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] EmptyDim 24 Nov - 18:26

Sïana Castiglioni & BH

Non il se porte comme un charme, il semble être plus en forme que jamais d’ailleurs. Mais je suis surprise… Il semble vraiment ne pas te voir… Je pensais que les chiens avait ce dont de voir les choses que les humain ne sont pas sensé voir… Mais il semble te sentir

Il était vrai que je pouvais te sentir, bien que je sache que ta présence n’était pas la maison même. Je savais que tu étais là, je te sentais, et j’entendais ma petite Sïana te parler comme si tu étais vraiment là.

Je grognais et venait coller ma maitresse, venant me frotter tout contre elle, je montrais clairement une intention hostile à son égard. Ce qui était loin d’être ton cas, ma petite humaine. Tu le sais pourtant… C’est en faisant trop facilement confiance que tu te retrouves blessée ou en dangers. Ça ne serait pas la première fois pourtant.  Mais je te protégerais encore. Bien que cette créature quoiqu’elle soit, ne m’inspire pas confiance, et semble plus redoutable que ce que j’ai déjà pu avoir à affronter pour toi.

Tu me regardais un peu surprise et venait me faire des câlins tendres, alors que tu semblais regarder le vide, bien que pour toi c’était ton double. Et tu lui avais offert un prénom qui avait bien trop de connotation. Ton imagination débordante te fessais du tords par moment. Mais toi tu semblais vraiment enchantée de voir quelque chose que les autres ne pouvaient pas voir.

Je sais très bien que tu aimes tous ce qui n’est pas conventionnel, mais ce n’est pas une raison pour se jeter dans la gueule du loup. Ma petite humaine, manque cruellement de jugeote. Je soupirais intérieurement alors que tu baillais longuement. La fatigue te prenait et tu le sentais, tu te ménageais un peu, mais tu n’avais qu’une envie, retrouver ton lit tous douillet et confortable.

Dis-moi, Anaïs, tu as quelque part ou passer la nuit? Je suis épuisée, je vais aller me coucher.

Hmm... Je ne sais déjà pas comment je suis arrivé ici. Donc pour ce qui est du reste. je ne sais pas vraiment.

- ho... Je vois, Bon reste ici alors, et si tu as besoin de dormir tu peux prendre le canapé ou dormir avec moi alors

Avec toi alors. Je ne me sens pas rassuré loin de toi. Tu ressens la même chose ?

Tu détournais le regard en me regardant, c'était loin de moi que tu ne te sentais pas rassurée. J’en étais satisfait.

Ah ? Dommage, je pensais que c'était réciproque. J'espère que ça ne te dérange pas au moins.

Non pas du tout

Tant mieux, cela m'aurais dérangé. Tu es fatigué ?

Oui je suis épuisée, je vais aller me couche[/color]

Très bien, je te suis alors

Tu allais alors chercher ton pyjama pour te changer dans la salle de bain, pendant ce temps j’allais à la fenêtre cherchant d’où provenait cette ombre stupide. Avec concentration et en usant de ma magie je la repérais et grognait un temps, une voix résonant sombrement à l’intention de l’ombre.  

Fait très attention à ce que tu vas faire. Je t’ais à l’œil. Et je n’hésiterais pas à te faire disparaitre.

Tu revenais et venait t’installer dans ton lit avant d’éteindre la lumière avec une télécommande pour allumer une des guirlandes que tu avais autours de ton lit et de fermer les volets. Je te rejoignais venant m’allonger sur le lit à coté de toi, à la place qui aurait dû être celle de cette création. Anaïs.
Tu venais alors me demandé de me décaler, mais je ne voulais et restait sans bouger, avant que tu ne sois un peu trop insistante et que je me décale pour laisser un peu de place à cette illusion.
Tu t’allongeais alors finissant par éteindre les lumières pour t’endormir assez vite.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Prendre garde. [Pv BH]

MessageSujet: Re: Prendre garde. [Pv BH] Prendre garde. [Pv BH] Empty
Page 1 sur 1