Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

" Damon Roche "
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

Rivalité Draconique [PV Arashi} Empty

Rivalité Draconique [PV Arashi}

MessageSujet: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} EmptyMar 10 Déc - 21:51

Qui l'aurait crû ? Damon avait été jeté telle une vieille chaussette trouée et usée à la poubelle malgré ses fiançailles avec Aela. Elle lui avait laissé une stupide lettre qu'il avait immédiatement brûlé, comme toutes ses affaires. Et sa chambre avait immédiatement été scellée puis détruite jusqu'à même la porte remplacée par un mur de couloir parfaitement lisse. Tout ceci en a peine quelques jours. Le dragon a tout effacé des traces de la vampire, sans qu'aucune larmes ne viennent entacher le visage du détective. son alcoolisme fait office de remplaçant, retournant à ses mauvaises habitudes, le détective s'est cependant radicalement changé. Troquant ses vêtements froissés pour d'impeccables costumes parfaitement repassés, sa barbichette taillée, peignée et parfumée comme tout parfait gentilhomme. Si la mine du brun était auparavant fatiguée et toujours dans les nuages, il en est tout autre maintenant. C'est un air ferme à la prestance viril et imposante qui s'échappe de lui. Le détective avait officiellement rejoint la Garde depuis ce matin même, devenant un traqueur non plus vampirique, mais sur tout ce qui se touchait au démoniaque au sein de la Métropole.
Mais en dehors de la Métropole, le dragon a malgré tout troqué son uniforme pour un costume tout de noir, avec une chemise bleue marine nouée par une cravate strictement nouées. Ses cheveux parfaitement coiffés, ils gardent néanmoins leur petit côté sauvage.

Le Village s'est merveilleusement bien remise de l'attaque jurisprudentielle, aucune trace ne subsistant si ce n'est l'hôtel maintenant présent devant le puits du centre de village fait par Nathanaël en bois d'olivier qui a loger l'âme d'Egregario. Ce même décor planté face à la mairie fraîchement construite en plein milieu de la grande avenue centrale du village. Et c'est précisément là où se dirige d'un pas déterminé le traqueur de la Garde. Mains dans les poches, il ne tarde pas à se pointer devant l'entrée chaleureuse du bâtiment. Beaucoup d'habitants le saluant au passage.
Buvant une gorgée de sa flasque, Damon range ce dernier dans la poche internet de sa veste avant de reboutonner cette dernière, le visage basculée légèrement en arrière à force de scrutée la bâtisse. Un sourire désinvolte se dessine au coin de ses lèvres.

C'est donc vrai ? La vielle sorcière a véritablement laissé place l'intendance du village à Arashi. Bien que Taïga tiens malgré tout à garder le dernier mot en ce qui concerne le clan des Launwitch, elle a vraiment tout légué à la dragonne. En vérité, le lézard s'en fiche bien. Arashi ou pas, cela ne change en rien la raison de sa venue.
Pénétrant dans l'enceinte du bâtiment publique, il ne le laisse pas déconcentrer par les différents bureaux pour se diriger directement dans l'office principal au dernier étage. Celui de l'actuelle matriarche qui pouvait jouir d'un mobilier plutôt raffiné tout à la fois rustique.
Doit-il pénétrer sans frapper et lui faire la fête ? Ca serait s'attirer ses foudre et rire un bon coup. Cependant, Damon n'est pas d'humeur à jouer les abrutis. C'est donc adossée contre un des murs du palier que Roche croise ses bras en attendant que la matriarche sorte de son bureau quoiqu'elle fasse. Il a eu même le temps de se fumer une cigarette, le regard fermé. Le vieil homme paraît aisément tranquille sans pour autant qu'on ai envie de le déranger. Magnus en lui est d'ailleurs parfaitement contrôlé, l'on ne pourrait pas reconnaître en lui le dragon si l'intendante n'en était pas également une.

Revenir en haut Aller en bas
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} EmptyMar 10 Déc - 22:31
De nouveau, la routine s'installait dans ma vie, mais pour une fois, elle n'était pas désagréable, se présentant plus comme un planning rassurant que comme un carcan qui m'empêchait de faire ce que je désirais. J'avais commencé à vraiment apprécier ce rôle de chef, à aider notre petite communauté du mieux que je pouvais, que ça soit en main d'œuvre ou en médiatrice, tout en restant en contact avec Marc afin de gérer les stocks matériels et financiers du Gun's. Enfin venaient les soirées, seule dans le calme de l'hiver naissant, ou en compagnie de mon amant. Après cela, un repas modeste, et une nuit me guidait doucement vers la prochaine journée, à la fois si semblable et si différente.

Aujourd'hui cependant, alors que je me dirigeais vers le rez-de-chaussée, voulant allant chercher le thé que j'avais demandé à un des villageois, je tombais sur un visage familier, et sursautais presque face à cette vision du passé qui se présentait à moi. Vêtue de mon pantalon et de ma chemise de tailleur gris, montée sur des talons aiguilles, et les cheveux arrangés en un chignon élaboré, je faisais face à l'un des alliés du village, et, pas de chance pour moi, c'était celui qui m'était le moins sympathique. J'observe Damon un instant, me demandant pourquoi il s'était autant préparé, mais surtout, qu'est ce qui le menait aussi loin de la métropole. Au final, dans le rôle de matriarche que j'endossais, j'étais bien obligée de prendre sur moi, Arborant un sourire de façade poli et un ton presque convivial.

"Bonjour Damon, quels bon vents t'amènent au village ? Je suis désolée, mais si tu veux parler à Taï, faudra repasser un autre jour, elle est pas dans le coin pour le moment."

Et voilà, c'est ainsi que j'échangeais une tasse de thé vert en tête à tête avec le bilan des abattages contre une discussion avec l'homme à cause duquel j'avais perdu mon œil, et si je savais que le mieux à faire serait de tourner la page, j'avais toujours énormément de mal à le supporter, lui et son dragon occidental.

"Juste une chose, fais moi plaisir, tu pourrais étendre ta clope ? Déjà que le bureau de Marc a tendance à sentir le tabac, je préfère éviter que le mien ne subisse le même traitement, d'accord ?"

Un léger sourire, tentant de faire passer cette remarque pour plus amicale qu'elle ne l'était vraiment. J'avais beaucoup de mal avec la cigarette, beaucoup trop chimique pour moi, alors si je pouvais l'éloigner le plus possible de mon lieu de travail, ça ne pouvait être qu'une bonne chose.
" Damon Roche "
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} EmptyMer 11 Déc - 11:10

Le visage feint de politesse de la dragonne pourrait faire grimacer le dragon, mais il n'en est rien. Nos deux protagonistes jouent une drôle de mascarade qui ne sert pas à grand chose. Ainsi la bleuté pense qu'il est là pour sa meilleure amie ? Certainement pas. Taïga est effectivement en déplacement, elle a bien été obligée de se déplacer pour accompagner son âme soeur pour une réunion qui décidera du destin de ce monde. Mais ça, c'est un secret que Damon ne peut divulguer, même à la matriarche actuelle. Et puis ça emmerde franchement la cheffe de clan de s'y rendre, croyez-le.
Sans répondre à la question, le traqueur jurisprudentiel observe le thé qu'apporte un habitant à l'intendante. Eh bien, échanger son tailleur avec un pancho noir et une tenue plus folklorique, et l'on pourrait croire Taïga. A croire que ce rôle vous change la femme.

_ Juste une chose, fais moi plaisir, tu pourrais étendre ta clope ? Déjà que le bureau de Marc a tendance à sentir le tabac, je préfère éviter que le mien ne subisse le même traitement, d'accord ?

Haussant les épaules, le détective regarde le villageois prendre congé en le suivant du regard avant de prendre en main sa cigarette pour la serrer dans un poing ferme. De la fumée ne tardent pas à sortir des doigts du dragon, et quelques secondes plus tard, c'est un tas de cendres qui s'envolent dans les airs lorsque Damon ouvrit la fenêtre et dévoilant sa paume avant de la refermer comme si de rien était. Aucune marque de brûlure sur la peau du lézard humanoïde.
Redressant enfin la tête, l'homme se redresse pour ouvrir la porte du bureau d'Arashi dans un silence de plomb. Il laisse passer cette dernière pour pénétrer dans son office, son regard montre bien qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter ou qu'il faille en redire quelque chose. Et en rien les éventuels protestations d'Arashi ne changeront son attitude. Ainsi, lorsqu'elle est entrée dans la pièce, le dragon ferme la porte avant de s'y adosser dans la même position que sur le palier. Fixant attentivement l'assistance charnelle de Marc de ses yeux vairons, Damon brise enfin le silence.

_ C'est pour une mission de sauvetage, déclare-t-il sans autre forme de procès, Et avant que tu ne dises quoique ce soit, c'est une affaire qui ne concerne que toi et moi.

Si le traqueur marque une pause, c'est seulement pour laisser digérer la nouvelle à Arashi. Non, il ne plaisante pas. Et quand bien même sa présence importune grandement Arashi, cela ne l'importe que peu. Il jauge la dragonne suffisamment mature pour mettre ses petits soucis personnelles de côtés le concernant pour s'allier à lui pour sauver autrui. A ce moment précis, il est impossible pour son interlocutrice de déterminer si c'était Magnus ou pas qui est à l'initiative de ce ton grave et neutre. En vérité, les deux entités ne font plus qu'un depuis très longtemps, ainsi, il serait plus judicieux de l'appeler Magnus dorénavant. Mais le traqueur devait bien garder son identité publique à la Métropole. C'est déjà un exploit qu'il ne se soit pas envolé pour toujours rejoindre les siens disparus. Et ce n'est pas l'envie qui manque.
Enfin, Damon se décide à préciser la raison de sa venue à la dragonne pour ne pas la laisser dans le flou.

_ Cela concerne un jeune dragon eurasien de type aquatique d'à peine quelques mois. C'est dans l'archipel des îles de Féroé en plein nord des terres écossaises. D'après mes sources, il serait poursuivis par un groupe de braconniers et attirerait des convoitises. En foutant une peur bleu à des marins. C'est pour cela que je fait appel à toi, c'est pour le sauver.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} EmptyMer 11 Déc - 12:51
J'esquisse un léger sourire en le voyant se débarrasser de sa cigarette sans faire d'histoire, elle était assez satisfaite pour le coup, elle aurait eu du mal à le supporter si il refusait de faire ne serait-ce qu'un petit geste pour la mettre à l'aise. Elle réfléchissais un instant en se disant qu'aménager des cendriers et des pièces spéciales fumeurs serait une bonne idée, si elle trouvait la place pour ça dans la mairie improvisée. Elle tourne alors son regard vers l'intendant pour le remercier, et laisse entrer Damon, étonnée par ses mouvements brusques, mais, malgré l'appréhension qu'elle avait pour lui, décidée à lui donner sa chance. Quand enfin sa voix résonne dans la pièce où elle l'avait suivi, elle hoche presque solennellement la tête, et ferme à clés la porte du bureau, ne se dirigeant vers sa chaise que quand il commençait à parler.

Un jeune dragon, hybride de deux races, pourchassé par les hommes. Si Arashi n'avait jamais ressenti d'instinct maternel, elle savait qu'elle devait aider et sauver ce jeune. Elle écoutait attentivement tous les détails de l'histoire offert par le traqueur. Quand il eut fini ses explications, elle relevait la tête vers lui, attentive, et visiblement toujours à moitié plongée dans sa réflexion.

"Bien, tu peux compter sur mon aide, si tu as plus d'informations, sur le niveau de l'équipement que pourraient transporter les braconniers… Je dois admettre que je ne suis pas une experte dans le cas des Eurasiens, mais si il porte des orientaux, et qu'il est aussi acculé que tu semble le dire, il faudra s'en méfier, nos émotions amplifient très facilement nos pouvoirs."

Je prend une gorgée de thé, jetant un regard de biais au fusil de précision posé contre une armoire, ce cadeau de Marc qui m'avait suivi depuis notre rencontre… Que j'avais failli oublier comme une sotte, et que je ne pouvais même plus utiliser, faute à mon œil manquant… Marc avait bien proposer de trouver quelqu'un pour m'en confectionner un qui me rendrait la vue, mais il faudrait l'enchanter pour qu'il reste à ma taille malgré mes métamorphose, comme celui que je porte actuellement… En attendant, j'étais incapable de tirer avec ma précision des premiers jours. Un léger soupir quitte mes narines alors que je quitte mes pensées.

"Je suis prête à partir dès qu'il le faudra, si tu veux y aller sous les traits de Magnus, j'ai fait préparer un terrain propice à l'envol à côté du village…. Juste une chose, j'imagine qu'il est orphelin, qu'est ce que tu prévois de faire pour la suite ? Vous autres, Occidentaux, êtes beaucoup moins dépendant de la proximité humaine, je me trompe ?"
" Damon Roche "
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} EmptyMer 8 Jan - 15:00

Damon avait les bras croisés, tout comme ses jambes, adossé contre le mur. Pourquoi s'embêter à décoller à côté du village ? Le détective n'avait nullement besoin de toute cette espace. Un simple dégagement d'une partie de l'avenue centrale lui suffit amplement. Mais soit, il irait là-bas. Chose que le lézard n'avoue pas, c'est qu'il est malgré tout content de pouvoir œuvrer pour une bonne chose aux côtés de la représentante de l'éternelle race rivale des occidentaux. C'est comme ça, ils ne peuvent pas s'entendre. Damon lui avait dit qu'ils avaient un équipement assez complexes du siècle dernier, à ne pas sous estimer donc. Elle allait donc réellement partir avec lui ? Mais compte-t-elle se transformer pour voler ou bien il allait devoir la porter ? C'est une bonne question. Très certainement qu'Arashi souhaite prendre sa véritable forme, c'est sans doute pour ça que la brunette veut décoller dans un paysage plus vague. Soit. L'homme mûr passe la main dans ses cheveux, se préparant à lui répondre dans un ton plutôt désintéressé.

_ Effectivement, on peut très bien se débrouiller sans. Nous autres occidentaux, étions d'abord fait pour protéger les anciens elfiques maintenant disparu, nous n'avions rien à voir avec les humains, nous n'étions que des protecteurs avant le gros bordel.

Il se redresse alors, attendant patiemment qu'elle termine son thé, oui, il vaut mieux partir tout de suite pour le sauvetage du petit être. Ses dernières nouvelles remontent déjà d'il y a deux jours. Et tout a pu arriver depuis ce laps de temps. Malheureusement, Daniel était déjà occupé à Paris avec la future recrue du clan. C'est donc le pire moment pour ce genre de mission, mais il ne pouvait pas laisser cet eurasien à son sort. Et comme semble l'avoir deviné Arashi, il tire plus sur l'oriental que sur l'occidental.

_ C'est pour ça que je fait appel à toi. Il a beau avoir la trempe d'un occidental, ses pouvoirs tirent vers les tiens. Et j'ai pas envie que ça dégénère. Je ne sais pas m'y prendre avec ce genre de créature. Donc j'ai besoin de ton aide, si on peut partir tout de suite, ça serait parfait.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} EmptyMer 8 Jan - 16:57
J'écoute avec attention ses informations suivantes, nous allons devoir mettre en commun nos connaissances pour ce sauvetage, et surtout, après cela, pour nous occuper du jeune eurasien. Quelque chose était cependant pour moi une évidence : Un hybride de ce genre n'avait rien à faire au sein de la métropole, la seule chose que tous les dragons partagent étant leur lien étroit avec la nature, la jungle d'acier et d'asphalte où vivait Damon ne serait pas propice à son développement. La proximité du village avec l'océan pourrait peut être mieux lui convenir, mais le Gun's n'était pas non plus un bon endroit pour un enfant de la nature.. Pour un enfant tout court.

"Je suis prête à partir, ne t'en fais pas, la paperasse attendra, pas ce dragon, et encore moins ceux qui le chassent."

Je dépose alors ma tasse vide sur mon bureau et prend le peu d'affaires dont j'aurais besoin pour cette mission : Un grand sac pour tout transporter, mon sniper, une boîte de cartouche, et ma longue-vue, le reste serait de l'encombrement inutile. Je sors alors du bâtiment, prévenant de mon départ l'intendant avant de me diriger d'un pas hâté vers ma petite piste de décollage, à peine une dizaine de minute de marche au rythme où j'allais. Une fois arrivée, je ne perdais pas de temps, me dénudant sans trop de pudeur et déposant mes vêtements dans le sac avec le reste de mes affaires, avant d'initier ma transformation.

Alors que mon aura se libérait, je grondais en sentant mes os s'allonger et se déformer, mes écailles commençant à se répandre à partir de la ligne qui marquait mon échine tandis que ma chevelure de cobalt se faisait crinière bleue comme la nuit. Le terrain normalement bien assez grand pour moi et le dragon qui habitait Damon, mais je préférais lui lancer toute la place dont il avait besoin pour se transformer, ramassant mon sac et l'accrochant à mon cou avant de commencer à courir, laissant la glace et la neige se former sous mes griffes pour m'offrir l'altitude nécessaire à mon envol. Une fois assez haute, je venais observer le village, prise de fierté face à tout ce que nous avions accomplis ces derniers mois.
" Damon Roche "
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} EmptyJeu 12 Mar - 8:59

Le Dragon Occidental regarde silencieusement la dragonne préparer ses affaires, lui-même, étant déjà prêt. Ne se départissant même point de son sourire en coin carnassier, Damon suit alors la dragonne. Elle prend de l'avance, le dragon ne s'embête pas à la rattraper. C'est inutile. Pendant sa transformation en dragonne asiatique complète, le détective avait entreprit la sienne, mais plus en douceur. Il s'était assis en tailleur dans un coin tranquille, méditant en version express pour sa transformation. Un grand lézard humanoïde. Son corps s'épaissie, se couvrant d'écaille et prenant une teinte brune profonde volcanique. Sa dentition s'agrandit tout comme le développement accéléré de ses muscles. Ses yeux laissant place à deux perles d'or sans pupilles et sans sclérotiques. Deux grandes ailes aux membranes épaisses et dures poussant de sa colonne vertébrale dans des craquements et déchirement de peau. Son sang coulant de son nouvel épiderme... Des cornes lui ont aussi poussé de la tête au niveau des tempes. Et ne parlons pas de l'état de ses pieds et de ses avants-bras qui devenaient surtout des appendices animalières. Son costard était ruiné, fort heureusement que la sorcière du clan avait jeté un sort à sa tenue pour qu'elle reprenne son apparence normale dans un délai de quelques jours. Une sorte de restauration.
Un vent glacial percute de plein fouet le corps de Damon, celui-ci ouvre alors ses paupières, se mettant tranquillement debout. Un air dur habitant ses traits draconiques. Non, il ne pouvait pas se transformer complètement, il n'avait jamais réussi. Et puis Damon ne voulait pas risquer de perdre son humanité en devenant une vrai lézard complet. Surtout avec le départ d'Aela.

_ Frimeuse... ne peut s'empêcher de murmurer narquoisement le dragon.

DaMagnus déploie ses ailes avec fière allure, puis d'un puissant battement d'ailes, il décolle à la verticale depuis le sol. Exercice qui requiert une très forte technicité et une bonne expérience. La terre autour de lui se met à voltiger et faire voler les jupes de ses demoiselles et les chapeaux de des gosses, tous se mirent à le regarder curieusement. Son vol d'abord lent... ne tardent pas à attraper les courants d'airs. Et alors le dragon se mit à faire des pirouettes, puis après avoir été assez haut dans le ciel, il s'étire complètement. Les rayons du Soleil perçant la peau un peu plus fine entre les os de ses ailes, les illuminant. Il ne tarde pas à rejoindre le lézard chinois gigotante. Alors que lui-même ne dépasse pas les deux mètres vingt. Damon se met à tournoyer autour d'Arashi avant d'adopter un vol de croisière, lui indiquant le chemin pour aller en direction des îles. Il se met inconsciemment à grogner.

_ Franchement, tu avait besoin de faire un tel spectacle ? Tu es aussi frimeuse que l'ancienne Matriarche, se met-il à plaisanter mentalement en s'adressant à la dragonne.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} EmptyJeu 12 Mar - 17:04
J'observe avec une certaine curiosité la métamorphose de mon compagnon de route, mon corps ondulant dans le ciel tandis que je finissais de manipuler les courants aériens pour stabiliser mon vol. Tout, de sa métamorphose incomplète, au sang qui tâchait la piste de décollage, montrait qu'il n'était pas dragon par son sang, mais par le lien forgé avec un occidental. L'odeur du fer atteint mes naseaux, et je pense un instant que, quelques mois plus tôt, j'aurais très bien pu profiter de ce moment pour fondre sur lui et le réduire en charpie… Mais plus maintenant, j'avais des responsabilités en tant que matriarche, et ce genre de querelle stupide était trop loin derrière moi.

Quand enfin il s'envole, je suis du regard ces acrobaties, fixant légèrement le pseudo-dragon de mes perles de saphir tout en dissipant légèrement mon aura pour ne pas que les vents qui m'accompagnaient ne perturbent son vol. Il frimait, me montrant son agilité dans le ciel. Il était vrai que ce genre de pirouettes m'étaient interdites, mais je ne ressentais pas vraiment de jalousie, de toute façon, nous n'avions pas de temps à perdre. Quand je le vois enfin décider à voler dans une direction stable, je me mets à la suivre. Mon vol était bien différent de celui d'autres dragons, givrant l'air sous mes pattes, je semblais presque bondir de point en point, ne laissant sur mon passage qu'une fine poudreuse qui ne tardait pas à fondre puis s'évaporer comme si elle n'avait jamais été là.

Soudain, j'entend la voix éthérée de Damon percer mon esprit, et un rire grondant, bien réel de son côté, quitte mes cordes vocales, alors que je lui répond d'une voix puissante qu'on n'imaginerait pas appartenir à la jeune femme que je suis sous mon aspect humain. "Je ne frime pas, loin de là, dis toi juste que si je prenais un aspect semblable au tiens, je serais bien incapable de voler, Damon Roche." Je me tais alors, suivant le chemin qu'il m'indiquait, réfléchissant déjà à un plan pour secourir cette pauvre orpheline eurasienne.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Rivalité Draconique [PV Arashi} Rivalité Draconique [PV Arashi} Empty
Page 1 sur 1