Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

" Tsukiyo "
Tsukiyo
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 17 Mar - 20:52
quinze ans plus tard [PV Neib] Rzopon10

QUINZE ANS PLUS TARD

Les jours passèrent, les mois et enfin, les années. Nous étions maintenant cinq à la maison. Une belle, tranquille et heureuse famille. Le sacrée cœur nous avait permis de fondé une belle famille sur le long terme, bien sûr nous comptions avoir d’autres enfants, mais pas maintenant, quand les premiers serons plus âgés, après tout, nous avons tout notre temps. Et si je repense à mes frères et sœurs nous avions parfois 600 ans d’écart. Alors nos premiers enfants n’ont que 6 ans d’écart, mais les prochains viendront plus tard.

Grâce au sacré cœur nous avons eus de merveilleux enfants, notre ainé Chizue un magnifique Shiba inu aux cheveux roux pale presque blond et avec mes yeux, c’est un enfant plein de vie et de gaité toujours en train de faire des farces, nous avons vite apprit qu’il avait un don naturel puissant pour annihiler toute forme de magie, ainsi par moment je n’arrivais tout simplement plus à voir ou communiquer avec les esprits.
Puis nous avons eus des jumelles adorables qui ont hésité de mes parents de gène de Kitsune. Elles ont 3 queues l’une est rousse et l’autre à de beaux cheveux blanc, elles ont toute deux les yeux bleu intense de leur père. Elles ont toute deux leur caractère bien détrempées. Mana était une enfant calme et mature alors que sa sœur est plus impulsive et créative.

Nos trois enfants s’entendent bien ensembles et nous vivons tous heureux.
Nous sommes actuellement en plein milieu de l’été et il fait assez chaud, mais le couvert des arbres nous protège bien, avec le temps nous avons agrandi la maison et j’ai créé avec mon cher Neib un jardin aquatique pour nous rapporter de l’humidité. J’étais assise au bord du couloir grand ouvert sur l’extérieur, mes pieds balançant au dessus du vide alors que l’eau était juste en dessous, j’étais calme et contre mon aimé à regarder nos enfants joués.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
" Neib "
Neib
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 17 Mar - 21:19
Au final, Satan semblait avoir répondu à toutes nos prières, une grande maison à l'écart de tout, parfaitement autonome grâce aux esprits et à nos efforts, et ces enfants si parfaits. Comme je l'avais deviné, la plupart prenaient beaucoup de leur mère, et étaient tous comme elle des métamorphes démoniaques. À défaut de pouvoir leur transmettre mes dons surnaturels, et voyant qu'ils commençaient doucement à développer les leurs, je leur apprenaient des choses plus simples mais tout aussi importantes. À mes filles, j'apprenait encore seulement les travaux manuels, l'art d'entretenir notre demeure et ses alentours, et qui je l'espère leur sera utile quand viendra pour elles le temps de battre de leurs propres ailes.

Mon fils, mon beau Chizue, avait déjà commençait à maîtriser tout ce que j'avais à lui apprendre de ce côté, et je lui apprenais donc à s'occuper des bêtes, qu'ils s'agissent de prendre soins des poules que nous élevions, ou de la chasse. Je sentais encore sa réticence à tuer, et d'une certaine façon, j'étais heureux qu'il n'aie pas eu à achever les bêtes que nous traquions : Même si je m'assurais toujours auprès de mon aimée et des esprits qui lui parlaient de ne m'attaquer qu'aux animaux qui risquaient de proliférer, j'espérais secrètement que mon fils n'aie jamais à tuer pour se nourrir, qu'il puisse rester innocent, pacifique.

Aujourd'hui cependant, nous n'avions aucune leçon à apporter à nos enfants, et les observions avec candeur jouer au chat et à la souris dans le jardin. Tout se passait comme dans un rêve, Chizue s'amusant parfois à acculer ses sœurs jusqu'à l'étang, avant d'éclater de rire quand elles sursautaient quand leurs pieds touchaient l'eau bien plus fraiche. Néanmoins, quelque chose d'inattendu se passa lors de cet après midi de jeux : Pendant que Mana fuyait sa sœur devenue chasseresse, une brume claire sembla s'échapper des pores de sa peau, se muant en un étrange brouillard qui, avant qu'on aie put le remarquer, enveloppa l'air et nous coupa la vue.
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyDim 5 Avr - 18:14

Neib
&
Tsukiyo
Quinze plus tard

Une vie heureuse sous notre protecteur Satan. Nos enfants si beaux et heureux, Nous les élevions dans l’amour et dans la joie. Les laissant très vite apprendre à découvrir par eux même.  Ils jouaient dans les jardins et pouvait un peu s’aventurer dans la forêt, à chaque anniversaire un peu plus loin. Nous leur avions simplement expliqué que si il voyait des humains, il devait ne pas se faire voir ainsi. Vers leur 7 ans, je leur ais apprit à prendre leur forme originel et la contrôler, pouvoir se transformer quand il le voulait.

Aujourd’hui bien blotti contre mon tendre amour je regardais nos enfants jouer. Shizuka était derrière sa sœur sous sa forme de renardeau et elle courait après sa sœur en grognant et glapissant joyeusement.  Elle s’arrêtait à la vue de ce brouillard, et elle se mit assise ne voyant déjà plus sa sœur. Et elle l’appelait de sa petite voix frêle.

Je me redressais droite, les sens aux aguets puis je regardais mon compagnon.
- Neib, Mana découvre ces pouvoirs, il faut la laisser mais la contenir au besoin… soyons vigilent.
:copyright:️ DABEILLE
" Neib "
Neib
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 7 Avr - 9:32
"C'est vrai, à première vue, ça n'a pas l'air très dangereux, mais les dons de Chizue n'étaient que de belles lumières quand il les a d'abord découvert, je garderais un œil sur elle, et te préviendrais si ses pouvoirs évoluent." Je souris doucement, laissant mon aimée se lover un peu plus dans mes bras. Je ne pouvais pas lui apprendre à maîtriser cette magie, mais je pouvais tout de même l'aider du mieux que je pouvais. Je dépose alors un doux baiser sur le haut de la tête de mon aimée, observant notre jardin où la brume commençait déjà à s'estomper.

Mana restait alors là, toute fière, posant comme une statue de Komainu. Elle ne resta cependant qu'un court instant ainsi, avant de s'approcher de sa jumelle pour la rassurer, un sourire semblant presque se dessiner sur ses babines animales. Elle avait vite compris à quel point cela avait surpris sa sœur, et avait presque aussi vite appris à dissiper ce nuage mystique, si bien qu'une partie de moi se demandait si c'était vraiment la première fois que ce don se dévoilait. De mon côté, je commençais doucement à libérer ma belle de mon étreinte en commençant à me lever.

"Chizue et moi avons trouvé un plant de fraises ce matin, et nous en avons rapporté quelques unes, je pense qu'un petit goûter ne leur fera pas de mal." Je lui souriais alors et me penchais vers elle pour lui voler un doux baiser, avant de partir vers la cuisine, fier de mes enfants qui grandissaient, et curieux de ce qu'ils nous réservaient comme surprise.
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 26 Mai - 22:46

Neib
&
TsukiyoQuinze plus tard
Shizuka va vers sa sœur et se love contre elle frottant sa tête contre la sienne, elle parlait très doucement à sa jumelle. Avant de doucement reprendre sa forme d’enfant et de venir prendre sa sœur dans ces bras avec un sourire tout fière disant qu’elle avait gagnée.

- Je t’ai eu Mana ! J’ai gagné ~ tu devras me faire un gâteau, ne l’oublie pas!

La petite fripouille avait usé de ruse pour amadouer sa sœur, mais elle avait été réellement surprise par sa magie, lui demandant depuis quand elle savait faire cela. Ou depuis quand, elle avait senti sa magie en elle. Par ce que de son côté Shizuka semblait parfaitement sans magie, elle n’avait d’ailleurs encore aucune aura magique pour le moment.

- Nous devrions trouver notre frère maintenant, que dirais tu de lui tendre un piège ?~

Elle avait un petit regard malicieux et un sourire mutin. Alors qu’elle se mettait en chasse pour trouver leur grand frère, elle posait sa sœur au sol et elle reprenait sa forme animale adorant passé d’une forme à l’autre, sans pour autant savoir quelles formes elle préférait.

Je regardais alors mes filles jouer voyant bien que Mana semblait déjà maîtriser sa magie, dès ce soir, je lui apprendrais une nouvelle méthode pour canaliser son énergie et la contrôler, puis apprendre à en faire d’autres choses. Je n’étais plus inquiète, mon tendre Neib a toujours su me calmer, et il était vrai que sa magie semblait inoffensive, mais elle semble être qu’au début de ces capacités.

Je souriais à mon partenaire, contente d’apprendre leurs trouvailles. Je le laissais aller dans notre maison, qui avait déjà subi quelques modifications avant l’arrivée de nos jumelles. Maintenant nous étions cinq à la maison, et nous avions prévus d’avoir d’autres enfants certainement, je venais me lever et appelais nos enfants pour que nous puissions aller goûter.

Je me redressais droite, les sens aux aguets puis je regardais mon compagnon.
- Neib, Mana découvre ces pouvoirs, il faut la laisser mais la contenir au besoin… soyons vigilent.
:copyright:️ DABEILLE
" Neib "
Neib
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMer 27 Mai - 20:10
La pauvre renarde s'était, comme souvent, laissé surprendre par le vicieux stratagème de sa soeur, qui lui semblait si vive d'esprit, si astucieuse. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde, et à l'idée de passer un peu de temps avec ces parents pour apprendre à cuisiner la gâteau mérité sa sœur, le visage de Mana se couvrait d'un grand sourire.

"Oui, si on s'y mets à deux il pourra pas nous échapper longtemps ! Et il devra m'aider pour le gâteau !'

Mana partait alors de son côté, feignant la discrétion de celle qui était toujours pourchassée en espérant que son frère n'aie pas assisté à la découverte de ses pouvoirs, ou qu'au moins, cette démonstration de magie aie permis d'éclipser son plan à ses oreilles. Elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle sentait cette magie en elle, ayant presque eu l'impression qu'elle avait toujours été à ses côtés, mais avait grandi petit à petit en même temps qu'elle.

Pendant ce temps, Neib était bien tranquillement aux fourneaux préparant avec des ingrédients de la forêt et de leur basse-cour de petites crêpes pour accompagner les fraises, ainsi qu'un petit bol de miel pour les y tremper, le tout accompagné d'un peu de thé pour lui, Tsukiyo et Chizue, les jumelles n'étant pas encore bien habituées à cette amertume. Une fois la petite famille en route vers la salle à manger, elle pouvait trouver le nergal qui les y attendait, un sobre sourire sur les lèvres.

"Vous avez de la chance, c'est encore tout chaud. Allez, servez vous, n'attendez pas."
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyDim 7 Juin - 22:38
Après le temps du jeu Chizue, Mana et Shizuka revenaient vers la maison. Les enfants semblaient affamés et prêts à reprendre des forces pour retourner jouer après ce goûter bien mérité. Nous avions ouvert les grands panneaux de bois et de verre pour laisser la lumière et la chaleur baignées notre maison. Si bien que d’où que l’on regarde, on voyait l’extérieur, c’était un bout du Japon que nous avions ramenés ici, en Allemagne. Nous étions chez nous, une maison que nous avions construite de nos mains. J’étais légèrement nostalgique de notre ancienne vie au Japon, j’aimais tellement ce pays, et Neib aussi, mais bien que nos cœurs appartiennent encore à ce pays, nos esprits sont heureux ici, nous avons ce que nous avions toujours voulu. Des enfants, et rien ne peut nous rendre plus heureux. Mes oreilles ne cessaient de bouger, traduisant le fils de mes pensées. Ce n’est que quelques temps après cela que je retournais à l’instant présent.

Je voyais nos enfants dévorer leur repas, avec joie, j’avais ajouté du miel et du lait au thé des filles pour qu’elle en apprécie le goût. Elles étaient aussi radieuses que leur frère. J’étais si heureuse d’avoir un amour si doux et gentil et des enfants plein de vie.

Il me tardait d’avoir d’autres enfants. D’ailleurs… En parlant de cela il fallait que je tienne informé mon cher et tendre amour, Neib, que j’étais de nouveau enceinte. J’en étais sûr, je l’avais sentie et je l’avais confirmé avec l’aide des esprits. Cela ne faisait que quelques semaines que je l’étais, mais j’avais eu la confirmation seulement aujourd’hui, alors je n’ai pas eu le temps d’en parler encore, c’est donc en cet instant que je me décidais à leur révéler.

- Mes amours ? Disais-je pour capter leur attention. Une fois cela fait, je continuais. J’ai une importante nouvelle à vous annoncer aujourd’hui, j’ai longuement discuté avec les esprits aujourd’hui et je vous vous avoués une grande nouvelle. Je…

Soudain, parce que cela l’était. Je captais un son qui n’était pas habituel à la forêt. Je m’arrêtais donc dans ma phrase mes sens aux alertes, mes oreilles ayant tourné sur ma gauche. Je sentais une odeur étrange, je n’arrivais pas à savoir si elle était hostile ou non. Je tournais le regard vers mon aimé. Lui intimant que j’avais senti une nouvelle odeur dans la forêt d’un être humanoïde. Mais que je n’arrivais pas à savoir s'il était ou non-hostile. D’ailleurs, je n’arrivais pas non plus à savoir s'il était humain ou pas. C’était inquiétant.

Mais à ce moment nous ne savions pas qu’il était déjà trop tard pour nous. C’est à ce moment qu’on halo blanc bleu apparut entourant la maison et tout ce qui s’y trouvait dans un rayon de 200 mètres. Nous fûmes tous immobilisés dans notre mouvement.

La peur pour mes enfants me prit aux tripes. Que se passait-il et comment les protégés aux mieux ? Fermant les yeux, j’en appelais aux esprits dans l’espoir qu’ils puissent nous venir en aides. Et laissés à nos enfants une chance de fuir. En me concentrant, je parvins à user de mon énergie pour la donner aux esprits et leur permettre de toucher nos enfants avant de les emmener à l’abri.

Je regardais Neib avec inquiétude espérant que nous allions nous en sortir. Des pas résonnèrent non loin de nous. Un homme grand à la peau pâle aux cheveux blancs et aux yeux jaune pâle approchait de nous. Son sourire vicieux et son sourire malsain nous observait comme un prédateur. Il portait deux grandes ailes noires aux reflets bleutés à l’odeur de la peur et de la mort.
Il semblait beaucoup trop heureux de nous avoir attrapés avant tant de facilité.

Heikin:

Peu de temps après cela des ronces bleus sortaient de ces pieds pour venir nous capturer s’enroulant autour de nous, partant de nos pieds et remontant jusqu’à nos visages.

Sa voix retenti alors pleine de vice et de haine à notre égard.

- Vous voilà mes petits ~. Papa vient mettre fin à votre liberté qui n’a que trop duré. Vous n’avez pas votre place ici. Vous allez retourner bien sagement en ville pour être de bon petit esclaves. Hi hi hi hi

Son rire était sinistre remplit de folie. Il s’approchait alors de mon amour, ces ronces le blessant sans le moindre remord rentrant dans sa chaire à le faire saigner.

- Tu dois te sentir mal de ne pas avoir pu protéger ta famille ~Comme c’est dommage, tu n’es pas assez fort, ni même assez intelligent. Tu es inutile. Je capturerais tes enfants aisément, soit en sûr. Quant à ta campagne

Il s’approchait de moi l’air menaçant, tandis que les ronces me soulevaient du sol, les bras maintenus au-dessus de la tête les jambes légèrement écartées. Il prit un couteau pur venir couper ma tenue de miko me mettant à moitié nue sous les yeux de Neib, alors il regardait un temps mes nombreux tatouages.

- Elle se vendra à un bon prix, surtout à un homme plein de vices et qui aime les formes.

Il riait de nouveau, j’étais effrayée par cela et presque nue, j’avais les larmes aux yeux, pourquoi venait il nous dérangés alors que nous n’avions rien demandé à personne ni même rien fait de mal, j’avais peur pour mes enfants, et je regardais mon amour perdue et paniquée par ce qu’il venait de lui dire, comment allait il réagit à cela.
" Neib "
Neib
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyLun 8 Juin - 9:48
Nous passions tous les cinq un repas des plus calmes, les choix d'ingrédients de mon aimée ayant parfaitement su compléter les miens, afin d'offrir à nos enfants une collations à la fois distinguée et savoureuse. Nous profitions alors de ces moments passés ensembles, jusqu'à ce que ma belle Tsukiyo ne décide à prendre la parole pour nous annoncer une grande nouvelle. Je ne savais pas ce que j'espérais, n'avais pas de réelle idée de ce que cela pouvait bien être, et ne le saurais probablement jamais. Dès que je la vis se bloquer dans sa phrase, je sentis que quelques chose n'était pas normal, et vins d'un coup me relever, les sens aux aguets. Avait elle senti quelque chose ? Elle ne réagissait comme ça que quand elle ressentait des présences inconnues, et ce genre de présence ici n'était pas bon signe.

Tout se passa alors très vite, nos corps immobilisés par une vile magie, nos enfants cachés à notre vue, et à sa place, cette homme aux ailes d'ébènes qui entrait dans la pièce, nous immobilisait de ses ronces, et nous provoquait ainsi. Rien que par cela, je commençais déjà à enrager, plantant dans celui de notre agresseur un regard d'azur furieux. Malgré la douleur, je forçais autant que possible, à la fois contre la magie qui me retenait en place, et les ronces qui se plantaient dans ma chair. Je devais protéger Tsukiyo, quel qu'en soit le prix ! Ses mots ne faisaient que nourrir le brasier de la haine que je portais pour lui, et malgré le sang qui imprégnais mon vêtement, je continuais de me débattre.

"N'espère pas poser la main sur elle. Tant que j'existe, mon existence ne sera dévouée qu'à sa protection ! Si tu veux nous ravir, bats toi ! Tes méthodes sont plus lâches que celles des vampires !"

Sur ces mots, je prenais une légère inspiration et lui crachais au visage. Qu'il accepte ou pas mon défi, j'avais déjà ce que je voulais : Je lui avais fait perdre sa concentration, et je sentais les liens magiques faiblir juste assez pour faire ce que je voulais. Fondre les os, déchirer la chair, mais ne pas reformer, laisser au monde extérieur le plaisir de te briser. Il ne fallut qu'un instant pour que la pression des ronces ne fasse effet, et que mon bras droit, fragilisé par mes efforts, ne se sépare purement et simplement de mon corps. J'avais encore un instant avant qu'il ne perde la vie, et ses dernières actions furent de se jeter sur notre oppresseur, empoignant sa gorge avec toute l'énergie du désespoir, non pas dans l'espoir de l'étouffer, mais de broyer son cou !

Je sentais ma vision se brouiller, la douleur insupportable que je ressentais changeant en folie la rage qui était née dans mon regard. Je me transformais alors, mes os liquéfiés s'échappant des ports de ma peau pour tenter de se reformer à l'extérieur, formant la carapace de ma forme démoniaque, et ma chair tentant de se reformer pour faire cesser les saignements qui m'accablaient. Je commençais alors à me débattre de toute mes forces, sans prêter la moindre attention à ma sécurité, si j'étais blessé, je pouvais me soigner, pas cet ange !
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyJeu 2 Juil - 15:07
Je ne com
prenais pas encore ce qu’il se passait. J’étais terrorisée, mes oreilles couchées contre mon crâne.  Le regarde effrayée dans l’incompréhension de la situation.

L’ange ignorait la provocation du démon, faisant mine de ne pas l’entendre.

Je regardais alors Neib, mon amour, j’entendais sans peine ces os se briser sa chaire rompre c’était quelque chose d’insupportable à voir et entendre, sa main seule sauter à la gorge de l’ange qui trop surprit par ce pouvoir se fit avoir. C’était peut-être notre seule opportunité. Le sort de ronces bleu fut moins puissant si bien qu’avec un peu de magie et de feu spirituel je pue les brûler pour nous en libérer totalement Neib et moi-même.

Je courrais vers lui, ne portant plus qu’un lambeau de tissus rouge et blanc, mes tatouages étaient légèrement brillants. Je priais Satan pour que nous puissions nous en sortir.

– Mon amour, tu arrives à te relever, c’est notre seule chance de fuir. Faisons vite, nos enfants sont protéger par les esprits, je sais ou les retrouvés, ils ne craindront pour le moment

Elle l’aide à se relever et commence à fuir avec lui, l’ange ne semblant plus conscient. Voir même mort, il ne respire plus.
" Neib "
Neib
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyJeu 2 Juil - 15:45
Avant même de sentir la caresse des flammes de mon aimée qui léchait ma peau, j'avais commencé à soigner le moignon laissé par mon acte désespéré. Ça avait fonctionné, notre tortionnaire gisait ici, incapable de se défaire de ma prise sur son cou. Si personne ne lui venait en aide, il allait mourir ici et maintenant, et je ne serais bien entendu pas celui qui le sauverait. Très vite, je tourne mon regard vers Tsuki, qui s'approche en courant de moi. Elle est presque nue, mais elle est libre, saine et sauve. Je souris sous mon masque de carapace, et hoche la tête à ses mots. Si nous voulions avoir la moindre chance de nous en sortir, il fallait fuir.

Je me redresse alors avec son aide et commence à m'éloigner de notre demeure, de cet ange fou qui pensait avoir le droit de réduire à néant notre havre de paix. "Nous ne pouvons pas les rejoindre immédiatement, si nous sommes suivis, cela pourrait les mettre en danger, et je refuse que cela arrive... Je... désolé... je n'ai pas réussi à me contrôler cette fois non plus... je ne voulais pas te faire peur... comme au Japon.."
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyJeu 2 Juil - 16:07

- je n’ai pas eus peur de toi Neib, j’ai eus peur pour toi..

Je venais prendre la main de mon aimés et je la serrais pour appuyer mes propos, je te donnais un sourire amoureux mais aussi inquiète de ton état et pour nos enfants, j’aimais toujours autant cette force qui te vas si bien.
Je te guidais au travers de la forêt, guidée par les esprits qui semblait plus agité encore maintenant. C’était comme si la forêt retenait son souffle. Il n’y avait plus un oiseau, un animal qui bougeait ou chantait. C’était le calme avant la tempête.

* *
*

Une fois nos deux tourtereaux éloignés et hors de vision l’ange se relevait sans peine, comme revenu de parmi les mort, il brillait la main qui restait de son hôte et ajustait sa tenue en la dépoussiérant. Tout cela n’avait été qu’une mise en scène pour rendre la chasse plus belle encore.

Pouvoir lire le désespoir dans les yeux de ces proie était quelque chose d’exaltant pour l’ange. De puis si il pouvait voir la flamme de l’espoir s’éteindre il serait entièrement satisfait.

Il se remit en route, faisant aller un de ces groupes à la recherche des enfants. Ils sont toujours plus faciles à éduquer, et les filles se vendent bien mieux que les garçons. Il y en avait deux.

Utilisais le reste de ces hommes pour rabattre le couple vers lui histoire qu’ils aient la surprise de le revoir en vie.

La stratégie fonctionnait on ne peut mieux. L’ange était là, les ailes repliées dans le dos à les attendre bien sagement. Sans bouger, à porter de main.
" Neib "
Neib
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyJeu 2 Juil - 17:43
Nous étions suivis par les agents de ce monstre ailé, qui nous traquaient comme des bêtes sauvages, des loups cruels plus ici pour la chasse que pour le gibier. Ils pensaient que notre vie était un jeu, un spectacle qu'ils pouvaient admirer , dont ils pourraient se vanter. Si je ne devais pas veiller sur Tsukiyo, je n'aurais pas attendu un instant de plus avant de les combattre, aussi nombreux qu'ils puissent être, mais la sécurité de mon aimée était pour l'instant ma seule priorité. Je ne pouvais pas me laisser capturer, sinon ils se serviraient de moi comme d'un appât pour l'atteindre, et je savais bien qu'elle ne saurait pas mettre sa sécurité avant la mienne. Pendant notre course, je ne remarque pas immédiatement la façon qu'ils avaient de nous couper le passage.

C'est seulement au moment de voir cette immondice angélique que je compris à quel point nous avions été manipulés. Il se pensait plus intelligent que nous, il se croyait capable de séparer un Nergal de son invocateur, l'amour de sa vie qui plus est.. Il se trompait. Avant qu'il ne puisse réagir, je bondissais, laissant ma chair et mes os se recomposer en plein vol pour que l'impact soit le plus violent possible : Si sa gorge n'avait pas été un point assez faible pour le tuer, il n'y avait plus qu'une chose à essayer. Je me retrouvais donc au dessus de lui, le plaquant au sol de tout mon poids, tandis que mon bras droit commençait à se régénérer, tout du moins, à réparer l'arme de sa fin : Au lieu d'un membre de chair et de sang, c'était un assemblage grotesque et effilé d'ossements qui surgissait de mon moignons, menaçant de transpercer la cage thoracique de cet ange. Le regardant droit dans les yeux, la haine et la folie maîtrisant mon expression, je finis par lui parler.

"Rappelles tes hommes, part sans ne jamais revenir, et tu aura la vie sauve, mais si je revois ici un seul misérable scion du paradis, je viendrais personnellement te traîner jusqu'au plus profond du monde inférieur.
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyJeu 9 Juil - 9:57
L’ange le mort ne s’attendait pas à ce genre de réaction. Une expression de surprise se dessinait sur son visage l’espace d’un instant. Mais bientôt un sourire reprit place alors qu’il tombait en arrière dans la position sur crist emporté par cette étrange créature capable de déformer sa chaire et ces os.

Il le regarde dans les yeux, alors que ces ailes tombent tout aussi lourdement au sol soulevant la poussière aux alentour. Il semblait frissonner à la menace de Neib, mais pour autant il ne perdait pas son sourire. Il avait la peur certaines de pouvoir mourir, mais en même temps il était subjuguer par la situation présente, c’était une aubaine pour lui que cette créature soit si impulsive. Cette forme était magnifique et terrifiante, au moindre faux pas, il mourrait. Mais ce n’était pas son attention.

Il prit une grande inspiration plus calme que les précédentes, réfléchissant à toute vitesse les yeux fermés, il finit par les ouvrir à nouveau, Ces yeux dorés et vicieux se posant sur le Nergal alors que son sourire s’étire de manière malsaine.

- Tu aurais dû être un peu plus attentif protecteur de cette infâme démone suppo du malin. Par ta faute, nous l’avons déjà entre nos mains.

En effet, derrière eux Tsuki était dans une mauvaise posture, elle avait trois hommes anges autours d’elle. Elle grognait  montrant les crocs, ces 5 queues apparaissant montrant une partie de sa puissance cachée. Ces tatouages s’illuminaient d’un rouge vif alors que ces yeux devinrent légèrement lumineux.

Au fond d’elle une voix lui criait de ne pas faire cela, de ne pas laisser ces instinct animaux prendre le dessus, de ne pas tuer, mais elle avait peur de perdre tout ce qu’elle avait, de blesser son compagnon et de ne plus retrouver ces enfants.

Les trois anges étaient méfiant et utilisait une barrière magique pour l’entraver. Elle frappait avec ces mains cette barrière à plusieurs reprises avant de réussir à la craqueler. Une fois éclater, la barrière tomba comme du verre briser, mais cette fois des chaines vinrent s’enrouler autour d’elle, l’emprisonnant des jambes au épaules. Ils  n’étaient pas trop de deux pour la maintenir dans ces chaines alors que le dernier ange avait créé une arbalète de magie angélique pur, tenant en joue Tsukiyo, à une distance ou il ne raterait pas sa cible.

Tsukiyo reprit sa forme plus humaine, baissant la tête, elle ne pouvait plus rien faire, se mettre plus en danger ne servait à rien. Ça serait mettre Neib en danger et ces enfants aussi.

L’ange aux ailes noir sourit et regarde alors Neib un sourire mutin aux lèvres.

- Je serais toi, je me calmerais, tu ne voudrais qu’il arrive quelque chose à ta femme et ton futur enfant, je me trompe ?

" Neib "
Neib
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyJeu 9 Juil - 10:26
Mon monde éclata en un instant, brisé par les mots criant de vérités de cet ange vicieux : Mon acte irréfléchi ne nous avait pas sauvé, il nous avait condamné, moi et mon aimée. Ravagé, je tournais le regard vers elle, l'observant aux prises avec ces anges. L'aider signifiais libérer le plus dangereux d'entre eux, mais la regarder ainsi aux prises avec ces ailés contre lesquels elle ne pouvait se défendre était la pire des tortures. Au final, j'avais agis trop tard, et ne pouvais que contempler l'arbalète pointée vers elle. Je pouvais abattre l'ange noir, je pouvais me jeter sur le tireur et lui faire rater sa cible, mais je ne pouvais pas faire les deux à la fois, j'étais trop faible, trop lent.. j'avais échoué. Je sens la rage monter en moi, et mes griffes se crisper autours de la tunique de l'ange, écorchant à peine sa peau.. mais je devais me calmer. Mes serres relâchent leur prise, et je recule alors, m'agenouillant au sol, la tête baissée en signe de reddition.

"Je m'avoue vaincu, servant de la voute céleste, tant que vous ne ferez pas plus de mal à mon épouse, je ne me défendrais plus, vous avez ma parole."

Doucement, je laissais ma carapace d'ossement se résorber, se liquéfier pour retrouver mon squelette interne, tandis que la lame osseuse surgissant de mon bras coupé changeait de forme, se faisant beaucoup moins menaçant, simple fracture laissée à l'air libre. Je levais néanmoins le regard vers lui, la détermination dans mon regard n'étant plus une flamme sauvage, mais un brasier de calme résilience. Ma voix se lève de nouveau, pas comme un défi, pas comme une réclame, quelque chose entre les deux.

"J'espère seulement, si Dieu vous a enseigné l'honneur parmi toutes ses vertus, que vous en aurez assez pour ne pas vous en prendre à trois enfant sans défenses, qu'il vous aura inculqué assez de bonté pour offrir à un quatrième une naissance digne, et qu'il aura sinon la sagesse de punir ces actes d'orgueil."

Je savais très bien qu'il ne m'écouterait pas, qu'il traiterait ma famille comme du gibier, comme des bêtes de foire, et c'est pour cela que je m'étais déjà fait main de leur divinité. L'écorchure de tout à l'heure devait grouiller de fragments de mon squelette, une plaie bénigne, mais qui ne se refermera pas, qui s'empirera avec véhémence quand son corps tentera de combattre ces corps étrangers. Il nous avait traqué, avait joué avec nous, mais cette injustice ne restera pas impunie, et chaque fibre de mon être le jurait : Notre famille ne resterait pas brisée.
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyJeu 9 Juil - 11:10
J’étais en proie aux doute et je baissais la tête, j’avais été trop faible de nouveau, j’aurais pu tous les tuer… sans vraiment trop de problème, mais j’avais tellement peur de tuer… de porter du sang sur mes mains…. Un comble… je l’avais déjà fait, mais j’avais eus peur de moi parce que j’y avais trouvée du plaisir, je regardais alors mon aimé se rendre. Mes épaules s’affaissaient et je me mettais aussi à genoux après avoir rejoint de moi-même Neib.

Je m’installe à côté de lui et pose ma main sur la sienne, portant un regard doux mais emplit de tristesse et de remords. Je n’avais pas besoin de lui parler qu’il me comprenne, il savait tout ce que je ressentais tout comme l’inverse. Je pose alors ma tête sur son épaules les oreilles couchés en arrière, mes queues ayant disparu, mes tatouages redevenu normaux tout comme mes yeux.

L’ange aux ailes cramoisie passe sa main sur plaie et le fixent tout deux les laissant faire, il n’avait écouté qu’à moitié cette étrange créature.

L’ange à l’arbalète la fit disparaitre. Les deux autres se regardèrent surprit des paroles du démon. Pour qui se prenait-il ? Comme si il fallait plaindre des démons. Ça sonnait à leurs oreilles comme une insulte, mais ils n’en firent rien. Ravalant leurs fiertés divines pour l’instant.

L’ange aux ailes noir les regarde alors les faisant attachés et menottés, envoyant deux des trois anges à la recherche de leur progéniture. Puis ce dernier posa un regard sur le Nergal.

- Il n’est pas dans mon intérêt de maltraiter ta femme. Elle se vendra bien aux enchères j’en suis sûr. Quand à toi. Tu ne feras pas un bon esclave. Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de toi…

Il vient alors les enfermés chacun dans une cage différente aux serrures magiques et dont ils ne pourront sortir.

- D’ailleurs toi. Il regarde alors Neib. Tu te fais passer pour un bon saint Maritain alors que tu n’es qu’un démon. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Des créatures dans ton genre j’en ai tué des centaines, estime toi heureux de rester en vie.

Sur quoi il les ramène à la Jurisprudence et les séparent. Tsukiyo se retrouvant sur le marché aux esclaves et Neib dans un laboratoire de la Jurisprudence.

Juste avant la séparation Tsukiyo tient la main de Neib, alors que leur cages sont éloignés et que leur mains se séparent, elle a les larmes aux yeux alors qu’elle tend sa main le plus possible vers son aimés.

- Je te retrouverais Neib ! N’oublie jamais que je t’aime plus que tout ! Neib…. Neib !!!
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] Empty
Page 1 sur 1