Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !


Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original
 
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

" Tsukiyo "
Tsukiyo
Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2019
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 17 Mar - 20:52
quinze ans plus tard [PV Neib] Rzopon10

QUINZE ANS PLUS TARD
   
   
   


 
Les jours passèrent, les mois et enfin, les années. Nous étions maintenant cinq à la maison. Une belle, tranquille et heureuse famille. Le sacrée cœur nous avait permis de fondé une belle famille sur le long terme, bien sûr nous comptions avoir d’autres enfants, mais pas maintenant, quand les premiers serons plus âgés, après tout, nous avons tout notre temps. Et si je repense à mes frères et sœurs nous avions parfois 600 ans d’écart. Alors nos premiers enfants n’ont que 6 ans d’écart, mais les prochains viendront plus tard.

Grâce au sacré cœur nous avons eus de merveilleux enfants, notre ainé Chizue un magnifique Shiba inu aux cheveux roux pale presque blond et avec mes yeux, c’est un enfant plein de vie et de gaité toujours en train de faire des farces, nous avons vite apprit qu’il avait un don naturel puissant pour annihiler toute forme de magie, ainsi par moment je n’arrivais tout simplement plus à voir ou communiquer avec les esprits.
Puis nous avons eus des jumelles adorables qui ont hésité de mes parents de gène de Kitsune. Elles ont 3 queues l’une est rousse et l’autre à de beaux cheveux blanc, elles ont toute deux les yeux bleu intense de leur père. Elles ont toute deux leur caractère bien détrempées. Mana était une enfant calme et mature alors que sa sœur est plus impulsive et créative.

Nos trois enfants s’entendent bien ensembles et nous vivons tous heureux.
Nous sommes actuellement en plein milieu de l’été et il fait assez chaud, mais le couvert des arbres nous protège bien, avec le temps nous avons agrandi la maison et j’ai créé avec mon cher Neib un jardin aquatique pour nous rapporter de l’humidité. J’étais assise au bord du couloir grand ouvert sur l’extérieur, mes pieds balançant au dessus du vide alors que l’eau était juste en dessous, j’étais calme et contre mon aimé à regarder nos enfants joués.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
" Neib "
Neib
Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : No Man's Land
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 17 Mar - 21:19
Au final, Satan semblait avoir répondu à toutes nos prières, une grande maison à l'écart de tout, parfaitement autonome grâce aux esprits et à nos efforts, et ces enfants si parfaits. Comme je l'avais deviné, la plupart prenaient beaucoup de leur mère, et étaient tous comme elle des métamorphes démoniaques. À défaut de pouvoir leur transmettre mes dons surnaturels, et voyant qu'ils commençaient doucement à développer les leurs, je leur apprenaient des choses plus simples mais tout aussi importantes. À mes filles, j'apprenait encore seulement les travaux manuels, l'art d'entretenir notre demeure et ses alentours, et qui je l'espère leur sera utile quand viendra pour elles le temps de battre de leurs propres ailes.

 Mon fils, mon beau Chizue, avait déjà commençait à maîtriser tout ce que j'avais à lui apprendre de ce côté, et je lui apprenais donc à s'occuper des bêtes, qu'ils s'agissent de prendre soins des poules que nous élevions, ou de la chasse. Je sentais encore sa réticence à tuer, et d'une certaine façon, j'étais heureux qu'il n'aie pas eu à achever les bêtes que nous traquions : Même si je m'assurais toujours auprès de mon aimée et des esprits qui lui parlaient de ne m'attaquer qu'aux animaux qui risquaient de proliférer, j'espérais secrètement que mon fils n'aie jamais à tuer pour se nourrir, qu'il puisse rester innocent, pacifique.

 Aujourd'hui cependant, nous n'avions aucune leçon à apporter à nos enfants, et les observions avec candeur jouer au chat et à la souris dans le jardin. Tout se passait comme dans un rêve, Chizue s'amusant parfois à acculer ses sœurs jusqu'à l'étang, avant d'éclater de rire quand elles sursautaient quand leurs pieds touchaient l'eau bien plus fraiche. Néanmoins, quelque chose d'inattendu se passa lors de cet après midi de jeux : Pendant que Mana fuyait sa sœur devenue chasseresse, une brume claire sembla s'échapper des pores de sa peau, se muant en un étrange brouillard qui, avant qu'on aie put le remarquer, enveloppa l'air et nous coupa la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame Spirit RPG :: No Man's Land :: Lieux Désertiques :: Petit Nid Douillet (Neib/Tsukiyo)-