Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !


Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original
 
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

" Tsukiyo "
Tsukiyo
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2019
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 17 Mar - 20:52
quinze ans plus tard [PV Neib] Rzopon10

QUINZE ANS PLUS TARD
   
   
   


 
Les jours passèrent, les mois et enfin, les années. Nous étions maintenant cinq à la maison. Une belle, tranquille et heureuse famille. Le sacrée cœur nous avait permis de fondé une belle famille sur le long terme, bien sûr nous comptions avoir d’autres enfants, mais pas maintenant, quand les premiers serons plus âgés, après tout, nous avons tout notre temps. Et si je repense à mes frères et sœurs nous avions parfois 600 ans d’écart. Alors nos premiers enfants n’ont que 6 ans d’écart, mais les prochains viendront plus tard.

Grâce au sacré cœur nous avons eus de merveilleux enfants, notre ainé Chizue un magnifique Shiba inu aux cheveux roux pale presque blond et avec mes yeux, c’est un enfant plein de vie et de gaité toujours en train de faire des farces, nous avons vite apprit qu’il avait un don naturel puissant pour annihiler toute forme de magie, ainsi par moment je n’arrivais tout simplement plus à voir ou communiquer avec les esprits.
Puis nous avons eus des jumelles adorables qui ont hésité de mes parents de gène de Kitsune. Elles ont 3 queues l’une est rousse et l’autre à de beaux cheveux blanc, elles ont toute deux les yeux bleu intense de leur père. Elles ont toute deux leur caractère bien détrempées. Mana était une enfant calme et mature alors que sa sœur est plus impulsive et créative.

Nos trois enfants s’entendent bien ensembles et nous vivons tous heureux.
Nous sommes actuellement en plein milieu de l’été et il fait assez chaud, mais le couvert des arbres nous protège bien, avec le temps nous avons agrandi la maison et j’ai créé avec mon cher Neib un jardin aquatique pour nous rapporter de l’humidité. J’étais assise au bord du couloir grand ouvert sur l’extérieur, mes pieds balançant au dessus du vide alors que l’eau était juste en dessous, j’étais calme et contre mon aimé à regarder nos enfants joués.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
" Neib "
Neib
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : No Man's Land
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 17 Mar - 21:19
Au final, Satan semblait avoir répondu à toutes nos prières, une grande maison à l'écart de tout, parfaitement autonome grâce aux esprits et à nos efforts, et ces enfants si parfaits. Comme je l'avais deviné, la plupart prenaient beaucoup de leur mère, et étaient tous comme elle des métamorphes démoniaques. À défaut de pouvoir leur transmettre mes dons surnaturels, et voyant qu'ils commençaient doucement à développer les leurs, je leur apprenaient des choses plus simples mais tout aussi importantes. À mes filles, j'apprenait encore seulement les travaux manuels, l'art d'entretenir notre demeure et ses alentours, et qui je l'espère leur sera utile quand viendra pour elles le temps de battre de leurs propres ailes.

 Mon fils, mon beau Chizue, avait déjà commençait à maîtriser tout ce que j'avais à lui apprendre de ce côté, et je lui apprenais donc à s'occuper des bêtes, qu'ils s'agissent de prendre soins des poules que nous élevions, ou de la chasse. Je sentais encore sa réticence à tuer, et d'une certaine façon, j'étais heureux qu'il n'aie pas eu à achever les bêtes que nous traquions : Même si je m'assurais toujours auprès de mon aimée et des esprits qui lui parlaient de ne m'attaquer qu'aux animaux qui risquaient de proliférer, j'espérais secrètement que mon fils n'aie jamais à tuer pour se nourrir, qu'il puisse rester innocent, pacifique.

 Aujourd'hui cependant, nous n'avions aucune leçon à apporter à nos enfants, et les observions avec candeur jouer au chat et à la souris dans le jardin. Tout se passait comme dans un rêve, Chizue s'amusant parfois à acculer ses sœurs jusqu'à l'étang, avant d'éclater de rire quand elles sursautaient quand leurs pieds touchaient l'eau bien plus fraiche. Néanmoins, quelque chose d'inattendu se passa lors de cet après midi de jeux : Pendant que Mana fuyait sa sœur devenue chasseresse, une brume claire sembla s'échapper des pores de sa peau, se muant en un étrange brouillard qui, avant qu'on aie put le remarquer, enveloppa l'air et nous coupa la vue.
Revenir en haut Aller en bas
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2019
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyDim 5 Avr - 18:14

Neib
&
Tsukiyo
Quinze plus tard

Une vie heureuse sous notre protecteur Satan. Nos enfants si beaux et heureux, Nous les élevions dans l’amour et dans la joie. Les laissant très vite apprendre à découvrir par eux même.  Ils jouaient dans les jardins et pouvait un peu s’aventurer dans la forêt, à chaque anniversaire un peu plus loin. Nous leur avions simplement expliqué que si il voyait des humains, il devait ne pas se faire voir ainsi. Vers leur 7 ans, je leur ais apprit à prendre leur forme originel et la contrôler, pouvoir se transformer quand il le voulait.

Aujourd’hui bien blotti contre mon tendre amour je regardais nos enfants jouer. Shizuka était derrière sa sœur sous sa forme de renardeau et elle courait après sa sœur en grognant et glapissant joyeusement.  Elle s’arrêtait à la vue de ce brouillard, et elle se mit assise ne voyant déjà plus sa sœur. Et elle l’appelait de sa petite voix frêle.

Je me redressais droite, les sens aux aguets puis je regardais mon compagnon.
- Neib, Mana découvre ces pouvoirs, il faut la laisser mais la contenir au besoin… soyons vigilent.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Neib "
Neib
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : No Man's Land
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 7 Avr - 9:32
"C'est vrai, à première vue, ça n'a pas l'air très dangereux, mais les dons de Chizue n'étaient que de belles lumières quand il les a d'abord découvert, je garderais un œil sur elle, et te préviendrais si ses pouvoirs évoluent." Je souris doucement, laissant mon aimée se lover un peu plus dans mes bras. Je ne pouvais pas lui apprendre à maîtriser cette magie, mais je pouvais tout de même l'aider du mieux que je pouvais. Je dépose alors un doux baiser sur le haut de la tête de mon aimée, observant notre jardin où la brume commençait déjà à s'estomper.

 Mana restait alors là, toute fière, posant comme une statue de Komainu. Elle ne resta cependant qu'un court instant ainsi, avant de s'approcher de sa jumelle pour la rassurer, un sourire semblant presque se dessiner sur ses babines animales. Elle avait vite compris à quel point cela avait surpris sa sœur, et avait presque aussi vite appris à dissiper ce nuage mystique, si bien qu'une partie de moi se demandait si c'était vraiment la première fois que ce don se dévoilait. De mon côté, je commençais doucement à libérer ma belle de mon étreinte en commençant à me lever.

 "Chizue et moi avons trouvé un plant de fraises ce matin, et nous en avons rapporté quelques unes, je pense qu'un petit goûter ne leur fera pas de mal." Je lui souriais alors et me penchais vers elle pour lui voler un doux baiser, avant de partir vers la cuisine, fier de mes enfants qui grandissaient, et curieux de ce qu'ils nous réservaient comme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
" Tsukiyo "
Tsukiyo
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2019
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMar 26 Mai - 22:46

Neib
&
TsukiyoQuinze plus tard
Shizuka va vers sa sœur et se love contre elle frottant sa tête contre la sienne, elle parlait très doucement à sa jumelle. Avant de doucement reprendre sa forme d’enfant et de venir prendre sa sœur dans ces bras avec un sourire tout fière disant qu’elle avait gagnée.


- Je t’ai eu Mana ! J’ai gagné ~ tu devras me faire un gâteau, ne l’oublie pas!

La petite fripouille avait usé de ruse pour amadouer sa sœur, mais elle avait été réellement surprise par sa magie, lui demandant depuis quand elle savait faire cela. Ou depuis quand, elle avait senti sa magie en elle. Par ce que de son côté Shizuka semblait parfaitement sans magie, elle n’avait d’ailleurs encore aucune aura magique pour le moment.

- Nous devrions trouver notre frère maintenant, que dirais tu de lui tendre un piège ?~

Elle avait un petit regard malicieux et un sourire mutin. Alors qu’elle se mettait en chasse pour trouver leur grand frère, elle posait sa sœur au sol et elle reprenait sa forme animale adorant passé d’une forme à l’autre, sans pour autant savoir quelles formes elle préférait.

Je regardais alors mes filles jouer voyant bien que Mana semblait déjà maîtriser sa magie, dès ce soir, je lui apprendrais une nouvelle méthode pour canaliser son énergie et la contrôler, puis apprendre à en faire d’autres choses. Je n’étais plus inquiète, mon tendre Neib a toujours su me calmer, et il était vrai que sa magie semblait inoffensive, mais elle semble être qu’au début de ces capacités.

Je souriais à mon partenaire, contente d’apprendre leurs trouvailles. Je le laissais aller dans notre maison, qui avait déjà subi quelques modifications avant l’arrivée de nos jumelles. Maintenant nous étions cinq à la maison, et nous avions prévus d’avoir d’autres enfants certainement, je venais me lever et appelais nos enfants pour que nous puissions aller goûter.

Je me redressais droite, les sens aux aguets puis je regardais mon compagnon.
- Neib, Mana découvre ces pouvoirs, il faut la laisser mais la contenir au besoin… soyons vigilent.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Neib "
Neib
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : No Man's Land
Immortel
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] EmptyMer 27 Mai - 20:10
La pauvre renarde s'était, comme souvent, laissé surprendre par le vicieux stratagème de sa soeur, qui lui semblait si vive d'esprit, si astucieuse. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde, et à l'idée de passer un peu de temps avec ces parents pour apprendre à cuisiner la gâteau mérité sa sœur, le visage de Mana se couvrait d'un grand sourire.

"Oui, si on s'y mets à deux il pourra pas nous échapper longtemps ! Et il devra m'aider pour le gâteau !'

Mana partait alors de son côté, feignant la discrétion de celle qui était toujours pourchassée en espérant que son frère n'aie pas assisté à la découverte de ses pouvoirs, ou qu'au moins, cette démonstration de magie aie permis d'éclipser son plan à ses oreilles. Elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle sentait cette magie en elle, ayant presque eu l'impression qu'elle avait toujours été à ses côtés, mais avait grandi petit à petit en même temps qu'elle.

Pendant ce temps, Neib était bien tranquillement aux fourneaux préparant avec des ingrédients de la forêt et de leur basse-cour de petites crêpes pour accompagner les fraises, ainsi qu'un petit bol de miel pour les y tremper, le tout accompagné d'un peu de thé pour lui, Tsukiyo et Chizue, les jumelles n'étant pas encore bien habituées à cette amertume. Une fois la petite famille en route vers la salle à manger, elle pouvait trouver le nergal qui les y attendait, un sobre sourire sur les lèvres.

"Vous avez de la chance, c'est encore tout chaud. Allez, servez vous, n'attendez pas."
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

quinze ans plus tard [PV Neib] Empty

quinze ans plus tard [PV Neib]

MessageSujet: Re: quinze ans plus tard [PV Neib] quinze ans plus tard [PV Neib] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame Spirit RPG :: No Man's Land :: Lieux Désertiques :: Petit Nid Douillet (Neib/Tsukiyo)-