Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

De la glace dans le sable [PV Kira] Empty

De la glace dans le sable [PV Kira]

MessageSujet: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyJeu 18 Juin - 23:10

La volonté d'un seul homme

Double Trouble

Le désert du "nouveau Mexique" est un lieu dangereux, entre morts vivants, pillards et autre joyeuseté, il fallait une sacré dose de courage et de force pour s'y aventurer. C'est bien pourtant ici que j'étais venu, seul comme à mon habitude, au volant de ma  vieillemustang de 69, fidèle à son poste depuis... Bah 1969, je venais m'arrêter en plein désert dans le "parking" d'un vieux Diner de route abandonné depuis bien longtemps. Pourquoi cet endroit ? C'est simple, j'avais découvert en relisant de vieux rapport militaire que quelque chose de très précieux était enfermé dans un site secret du coin, alors il était temps d'aller faire du profit ! N'est il pas ?

Affublé de mon cache-poussière et de mon chapeau, mon six coups et mon canon scié à la ceinture, j'entrais dans ce vieux restau' routier et me dirigeait sans hésitation dans l'arrière cuisine, l'endroit était calme, bien trop calme... Cela n'était guère plaisant, d'après ce que j'en savais, cet endroit est passé en fermeture totale depuis la troisième guerre, il y a plus de 150 ans de ça donc... Et je ne parle pas du diner.

En fouillant dans la cuisine, je trouvais ce que je cherchais, l'ouverture était dans le sol, et évidemment, le courant ne fonctionnait plus, donc impossible de l'ouvrir avec l'aide d'un bouton hein... Pas grave, l'avantage d'être moi, c'est que je suis moi. J'allais jusqu'à ma voiture, ouvrant le coffre j'en récupérait un chalumeau laser de la Jurisprudence pour percer les parois blindés de l'entrée de la base secrète souterraine.

Il me fallut quelques heures et la nuit tombait sur le désert quand j'ouvrit enfin les parois d'acier laminé d'un putain de demi mètre d'épaisseur. Bien sûr, j'aurais pu les ouvrir a main nue, mais il m’aurait fallu quelques jours, peut être même des semaines. J'veux bien que j'ai une sacré force, mais de là à percer l'un des blindage les plus épais de l'époque. Alors je pénétrais dans la base, ma lampe torche éclairant devant moi, l'endroit sentait le renfermé et l'humidité... Et les bruits qui le parcourait ? Le personnel avait du succomber à la maladie. J'avançais donc rapidement vers les laboratoires quand je tombais sur les premiers infectés, ni une ni deux, je faisais chanter mon vieux six coups, les détonations et les flash éclairant cet endroit sordide et sombre.

En me frayant un chemin jusqu'au laboratoire, je remarquais que celui ci était toujours allumé, toujours sous courant, une source d'énergie puissante fonctionnait depuis des dizaines d'années ici sans dysfonctionner... Tant mieux, cela veut dire que ma marchandise était bien conservée. J'entrais dans l'aile scientifique et bloquait les portes derrière moi, les infectés s'acharnant dessus. Ici, des robots ménager rouillés continuaient de briquer l'endroit qui était d'un état impeccable par rapport au reste de la base, bien que le temps ai malgré tout pris son tribus sur l'équipement.

Pas le temps de tergiverser, je me rendais vers les salles d'expérimentations, les capsules cryogéniques y étaient alignés, comme des guirlande de noël, illuminés, dégageant de la vapeur d'azote.. Je m'approchais des commandes et ouvrit les modules, bien qu'un seul d'entre eux soit plein. Celui pour lequel j'étais venu.

- Vous êtes enfin réveillé, soldat Sullivan. La sieste a été bonne ?

Je l'aidais à sortir du module, doucement. La pauvre était habillée d'une maigre combinaison outrageusement moulante, un peu à la Fallout, sauf qu'au lieu du bleu avec "Vault Tec" on avait droit à une tenue d'un blanc criard avec écrit "Sujet K.S" dans le dos, brodé en noir dans le latex.

La pauvre devait être un peu faible, il faut dire que cela fait un moment qu'elle était congelée. Mais au moins, elle était vivante. Retrouver un des membre de mon escouade était toujours un profit à venir, surtout quand j'avais un contrôle certains sur eux.

- Doucement, Caporal. Vous êtes restés dans le sommeil pendant plus d'une centaine d'années, vous êtes surement encore un peu faible.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

>
Revenir en haut Aller en bas
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 0:50
Année 2022 : Je ne sais pas vraiment pourquoi l'on m'a fait revenir au pays, dans une base secrète au milieu de nul part en plus, les médecin me dise que c'est juste pour un teste de routine, pour voir si mon hybridation ne se détériore pas avec le temps. Je pense qu'ils s'inquiète pour rien car je ne ressent aucun mal en moi, je le saurais si quelques chose se passé mal non ? Un homme en blouse blanche me demande de me déshabiller pour commencer le teste, ce que je fait prestement, habitué de suivre les ordres, ne gardant que mes plaque autour de mon cou puis je regarde avec surprise le médecin balancer le reste de mes vêtement dans un incinérateur ... Bah, merci qui c'est qui va me rembourser ?!  

Après avoir vérifié mes constante rapidement, le homme à la blouse blanche me demanda de mettre une étrange combinaison blanche avant de passer au teste suivant qui serait le dernier, après cela, je devrais pouvoir retourner sur le front avec mon escouade. Il me tarde déjà de repartir la bas ! J'enfile la combinaison, ayant un peu de mal à faire passer ma queue féline dedans. Ma queue et mes oreilles, cela à été un peu long à mie habituer, les scientifique n'ont pas vraiment compris pourquoi mon corps a été altérer à se points par l'hybridation, un effets secondaire ou une surdose à se que j'ai compris, bref, ça ne ma jamais vraiment déranger dans la vie ... sauf quand il m'a fallut trouer tout mes pantalons pour la queue. Bref, une fois cette tenue enfilé je suivie le médecin en blouse blanche et fut surprise de tomber sur une salle des plus étranges avec ses sorte de capsules aligné, puis j'entend un médecin s'approcher pour me dire de me détendre avant de m'injecter un produit pour m'endormir ... Ma dernière vision fut celle de personnes me portant dans une des capsule avant de la refermé, puis ceux fut le noir complet.

Année 2164 : De nos jours ...

Une centaine d'année qui passe en un clin d’œil, voilà une pensée qui pourrais en perturbé plus d'un ! D'un coup Je sens la morsure du froid ... ou de la chaleur, je ne sais pas exactement, mais j'ai très froid d'un coup. J'ouvre doucement les yeux, le teste était finit ? ... Ma vue est trouble mes j'entend une voix, elle me semble familière, il me demande si j'ai bien dormis, mes pensées sont toute floue ... Ma  vue s'améliore doucement tandis que cette personnes me sort de la capsule. Puis je finis par le reconnaître, le sergent ?! Mais qu'est ce qu'il faisait ici et ... Pourquoi cette accoutrement ?

- Mais ... Sergent ? Qu'est ce que ... Vous faite là ? J'ai dormis ... ?

J'avais un peu de mal a tenir sur mes jambes, me sentant plus faible qu'avant mon hybridation et ce n'était pas très normale pour un teste de routine ...  Mes oreilles se dressèrent sur mon crâne alors que j'entendais des bruits de coups sur une porte, qu'est ce qui se passer ? Il y avait quelques choses d'anormale ... Je le regarde, intrigué alors qu'il me dit que j'aurais visiblement dormis plus d'une centaine d'années et que c'est pour cela que je me sens faible ... Attend, une centaine d'années ?!! Je sens mes jambes fléchir, m'accrochant un peu plus à lui pour ne pas s'écrouler au sol.

- Une ... Une centaine d'années ?! Mais ... Mais c'est quoi cette arnaque ?! J'ai l'impression d'avoir à peine fermé les yeux quelques minutes !! Je ... Une  centaines d'années ... Non, ce n'est pas possible, vous ne seriez pas là ... sinon, sergent, pas vrais ? Ce n'est ...qu'une blague. Et ce sont les médecins qui frappe à la porte ? Vous .. avez le droit d'être ici ? ...Et puis pourquoi cette accoutrement ?

Je n'arrivais simplement pas à le croire une, centaine d'années ? Non, me cerveau essais de réagir de manière logique en trouvant des alternatives viable, Je ... Je regarde mon sergent, un regard au pupille de félin et visiblement plein de question.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 1:21

Double Trouble

Elle avait du mal avec l'idée, logique. Je la laissais s'accrocher à moi, la tenant dans le dos, mon accoutrement la dérangeait, visiblement. Je ricanais doucement, tapotant sa tête, il est vrais que ce n'est pas une situation humoristique, mais j'avais tendance à rire un peu de tout. Je l'aide à rester debout, puis je la laisse reprendre un peu connaissance avant de suivre.

- Tu as été enfermé dans une capsule cryogénique et gardée ici. Nous sommes en l'an 2164. Quand à moi... Je t'expliquerais plus tard. Pour l'instant, j'ai besoin que tu reprenne tes capacités au plus vite, parce qu'on va avoir de la visite... Et pour te répondre, oui ce sont les scientifiques... Mais... Ils ont un peu vieillis, eux.

Cette combinaison était plutôt pas trop mal faite, ça semblait résistant et adapté à sa morphologie, elle ne devrait pas être gênée par ça. Alors je tire mon couteau de ma botte et le lui tend, avec une paire de flingues que j'avais choppé dans un des convois de la Jurisprudence, bien qu'elle ai la technologie pour des armes à énergie, elle exportait surtout des armes à cartouche. Ce modèle était l'une des meilleurs arme de poing en circulation actuellement.

La porte continue d'être frappé, les infectés n'y vont pas de main morte et commencent même à l'enfoncer, il fallait qu'on fasse vite et qu'on se prépare à faire une sortie éclair, aussi il me fallait la remettre dans son esprit rapidement.

- C'est pas le moment de douter, la furry, tu pourras péter ton câble APRES qu'on soit sortis de cet endroit infesté de morts vivants. Est-ce que les ordres sont clairs, Caporal ?!

Je la secoue un peu à ma façons, prenant mon six coups en main en faisant volte face une fois qu'elle est capable de tenir sur ses deux jambes d'elle même, mon manteau cache poussière suivant le mouvement dans un claquement tandis que j'observe autour de nous. J'aurais aimé pouvoir faire un crochet par l’armurerie... Mais ce ne serait pas possible. Tant pis.

Il n'eu fallu qu'une petite minute de plus pour que les malades enfoncent les portes, le premier à passer la tête recevant une cartouche droit entre les deux yeux, mon vieux colt émettant un son lourd et puissant. Je ne m'en faisais pas pour la féline, elle était habitué à ce son qui marquait le début des hostilités en général.

- T'as déjà vu des films de zombie non ? Vise la tête et évite de te faire mordre. Bienvenue à Zombieland.

Une touche d'humour alors que je progressais vers les morts, déchargeant mon arme à tout va. Il était temps de se frayer un chemin vers la sortie. J'avançais de façons sereine, sachant que très vite, la féline allait rattraper le mouvement et me couvrir, à deux, nous pourrons sortir et rejoindre ma voiture, de là... Enfin, déjà atteindre la voiture ! Hein !

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 3:04
Une centaine d'années, et puis quoi encore ?! C'est digne d'un film de science-fiction, ce sera quoi la suite, une dolorean volante qui remonte le temps et une invasion de zombie ? Mais qu'est ce qu'il me racontait là ? Je me sentais vraiment faible et ses révélations n'arranger pas vraiment la choses ... Me raccrochant à lui pour ne pas m’effondrer. Il venait de me tapoter la tête comme lorsque l'on était réunie dans l'escouade, des souvenir s'impose à mon esprit, puis le sergent reprend la parole, me disant que l'on était bien en 2164 et que j'avais était enfermé dans une capsule cryogénique ... et que pour lui, il m'expliquerait plus tard, j'avais vraiment du mal à y croire, mon cerveau ne le voulait pas, il voulait croire à une blague, mais ... en jetant un regard rapide sur la capsule d'ou je sortais, puis le sergent, les coup contre la porte semblaient ... s'intensifier.

Je continue de le fixer, mon cerveau refusant cette vérité et pourtant, au fond de moi, je le croyais, c'était mon sergent, mon supérieur, pourquoi me mentirait-il ? Une blague c'est bien cinq minute, mais là, il insistait réellement, puis il me donna son couteau de combat de l'armée, ainsi qu'une paire de pistolet que ... Je ne reconnaissais pas le modèle, les prenant en main, toujours un peu hébété par la révélation, mais je n'avais visiblement pas le temps de comprendre tout cela car il se mit a me parlé durement, me traitant même de Furry ! Il sait que je déteste ça ! mais il me dit que ce n'est pas le moment de douté, que pour le moment je devais obéir au ordres car des morts-vivant était de l'autres côté de la porte, que je pourrais péter un câble après si je voulais. Mon instinct et mes habitude revenant, je me tiens au garde à vous, mettant mes questions de côté.

- Bien, sergent ! J'ai parfaitement compris ! ... Mais je suis pas une furry ...

Je ne put retenir ma langue bien longtemps, mais il fit volt-face, prenant son colt en main, ça c'était une chose que je connaissait bien, puis un bruit assourdissant de métal me focalise sur la porte, les médecins venait de l'enfoncer !! j'entend le bruit du six coup, puis le premier médecin décrépis qui s’effondre, laissant sa place a deux autres visiblement toute aussi affamé comme dans ... Marc me dit alors que c'est comme dans les film de zombie, viser la tête et ne pas se faire mordre, ajoutant "Bienvenue à Zombieland" Un de mes film préféré !

Après un moment d'hésitation et un deuxième coup de feu du sergent sur un zombie, je me ressaisie, pointant l'un des pistolet sur la tête d'un zombie avant de faire feu. Je pus noter le recule moins dur que ce à quoi je suis habitué. Je le vois alors avancer vers les zombie en déchargeant son arme, je compte les coup de feu, sachant pertinemment qu'il allait devoir recharger au sixième. Je m'avance rapidement au sixième coup, prenant en charge de le couvrir, visant, puis tirant de mes deux armes sur les choses qui approche du sergent. Heureusement je n'avais rien perdue de mes réflexes ! Puis, je me place a ces côté pour continuer de le défendre, mais j'eus un moment d'hésitation, le zombie qui me fonce dessus en se moment n'est autres que le médecin qui était chargé de mon examen de routine, je ... Une seconde d'hésitation ma suffit pour lui laisser le temps de m'atteindre.

Le docteur-zombie se jette sur moi, alors je le bloque avec un de mes bras, lâchant un des flingue, vraiment surprise par sa force, je me met a paniquer rapidement, cela eu pour effet de me donner une monter d'adrénaline, je fit pousser mes griffes de ma mains libres avant venir les planter et arracher la moitié du crane du zombie, étrangement il fut calmer après ça, s’effondrant à mes pieds. Par la suite, après avoir ramasser mon arme je suivit mon sergent sans poser plus de question, le combat et la monté d'adrénaline avait fait revenir la guerrière, suivant son chef au combat, a travers le complexe.

Une fois sortie, je put respirer l'air libre ... et surtout, je put voir la désolation de ses terre, j'en étais véritablement choquer, prenant conscience de temps passer pour la première fois depuis mon réveille, je ... je me souvenais de ses terres pleine d'arbres et de verdure, mais là tout n'était que désolation et stérilité dans la terre ... Suivant Marc, silencieuse ... peut être un peu trop ... Avant d'ouvrir finalement la bouche.

- Bordel mais ... Que c'est-il passé ? On a ... perdue la guerre, tout à été ... anéantie, tout ce que je connaissais ? ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 3:23

Double Trouble

Nous étions à l'air libre, elle avait su rapidement reprendre ses habitudes et ma confiance en elle s'était avérée payante, mais une fois dehors, je ne pris pas le temps de répondre à sa question, j'ouvrait la portière passager de ma vieille voiture et lui intimait d'y entrer, puis glissa sur le capot pour me mettre au poste de conduite. Les morts sortant du Diner par dizaines alors que je faisais maintenant vrombir le moteur.

Les pneus patinèrent dans le sable et la roche avant de prendre une traction, je fis faire un 180 degrès à l'engin avant de partir en trombe, laissant une trainée de poussière dans notre sillage. Une fois revenu sur une route à moité enfoncé dans le sable, j'ouvrit les fenêtre et pris une allure moins rapide, laissant la route cabossée faire rebondir les formes moulée de la féline tandis que je me collais un cigare en bouche, l'allumant avec mon vieux briquet.

- La version courte, on a "gagné", mais l'europe est la seule puissance qui soit encore debout, le reste, c'est des communautés de survivants à la Walking dead. Les anges et les bourgeois se sont installés surtout en France et ont décidés de réduire en esclavage tout ce qu'ils considère comme inférieur. Cela inclus les hybrides, les créatures magiques, les dragons... Tout le bordel quoi. Pour ma part j'ai creusé ma place comme contrebandier et vendeur d'esclave pour les communautés. Wolf est devenu majordome pour une sorte d'ange rebelle et le slime... Va savoir.

Gros, gros résumé de la situation. Il fallait qu'elle encaisse rapidement, car on était pas hors de danger pour autant dans le coin, il fallait qu'on atteigne le port le plus proche ou j'avais amarré mon bateau. Je pose mon chapeau sur la plage arrière, mes cheveux mal entretenus, sauvage, volant au vent avec les vitres ouvertes.

Je souffle une épaisse fumée grisâtre d'entre mes dents, puis fini par observer dans le rétro, rien à l'horizon et c'était tant mieux. Je reporte mon attention sur la route devant, puis reprend la parole.

- Je sais que c'est dur à comprendre, Caporal, et si j'avais trouvé votre trace avant, je serais venu vous chercher il y a déjà longtemps. C'est pas les blouse blanche qui auraient du décider si oui ou non vous étiez un élément dangereux à l'équipe. M'enfin... Bienvenue dans le monde 2.0, Kira.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 11:41
Une fois sortie du complexe secret, je put enfin sentir l'air libre et voir le changement dans le paysage, me souvenant qu'il y avait de la verdure avant ... bon, pas une forêt non plus, mais tout de même de la verdure, là il n'y avait que sable, désert et désolation ... Il me fit rapidement entrer dans sa voiture, je savais que c'était la sienne car je me souvenait comme si c'était hier ... ah, pour moi c'était vraiment le cas. M'installant sur le fauteuil côté passager je le vis ce dépêcher d'aller côté conducteur car ... Oui, les zombie commençaient à sortir en masse du dîner ! Une fois à l’intérieur, il fit rapidement démarrer le moteur, nous faisant faire un dérapage à 180 degrés avant de partir enfin, loin de ses choses ...

Je l'observe un moment alors qu'il conduit plein gaz, me faisant voler de mon fauteuil  a chaque bosse, puis de même sur la route, elle ne devait plus être entretenue depuis bien longtemps, je me sentais secouais comme un prunier, mes forme féminine rebondissant dans tout les sens. Puis il me fit un court résumer de se que j'avais rater ... On avait gagner, mais notre pays avait tout de même été anéantie et seule l'Europe était resté debout ?! Et surtout, ils se seraient décidé à réduire tout le monde en esclavage. C'est comme ça qu'ils nous remercie d'avoir combattue pour eux ... D'après lui, après la guerre tout le monde a prit sa propre voie, il savait ou ce que devenait Wolf, le sanguinaire ... Mais visiblement pas de nouvelle du Slime.

Ce résumé ne me plaisait pas du temps, ça en plus de la centaines d'année passé ... C'était beaucoup à digérer, je me tourne vers la vitre pour regarder le paysage désertique ... Tout ce que j'avais connue, avait disparue ... Et on nous crache à la tronche pour avoir combattue l'ennemie ? Je la sentais déjà au fond de moi, cette sourd colère prête, cette rage incontrôlable prête à surgir ... Je tourne mon regard vers Marc, il n'avait pas changer, avec son cigare, son revolver et même sa voiture ! ...

- Tu ne savez vraiment pas où j'avais été envoyer ? C'est parce que l'on me considérait trop dangereuse pour le groupe ?! Et pourquoi pas Wolf alors ! Il est pire que moi lui !! On m'avait dit que c'était juste un teste de routine ! Et me voilà une centaine d'années plus tard ! Dans un monde en ruine avec des zombie digne de ZNation ! Je ...

Je sentais soudainement ma respiration s’accélérer, j'essayais de me calmer, mais des que je pensais à tout ça, ma colère grimper en flèche, le sergent avait raison, ce n'était pas au médecin de choisir pour moi ! En me concentrant sur la route, je remarque que s'approche de la côte, voyant l'océan à l'horizon ...

- Donc ... Tu as quitté l'armée après la guerre ? ... Je, tu es devenue un contrebandier esclavagiste ... Et tu vend- ...

Je me stoppe dans ma phrase, mon cerveau venait d'assembler plusieurs pièces ensemble, peut être pas les bonne, mais dans mon état de colère, je n'en avais plus grand chose à faire ! Je tourne mon regard de prédateur vers mon ancien chef d'escouade, comme si j'était prête à lui bondir de dessus ...

- Tu vends les personnes comme moi, n'est ce pas ?! Tu revends les êtres "inférieur" comme tu viens de le dire ! Explique toi !!
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 12:31

Double Trouble

Forcément, tout cela était d'un difficile à digérer... Et dans un sens, elle avait raison de me voir comme un fumier, j'en étais devenu un beau avec le temps, mais le fait qu'elle était entrain de s’énerver dans MA voiture, ça risquait de pas le faire, mais pour l'instant, utiliser la méthode n'était pas nécessaire. D'une voix singulièrement autoritaire, je fis claquer une phrase qui était presque habituelle à l'époque.

- Gardez votre sang froid, Caporal, je ne vous expliquerais rien tant que vous serez dans cet état.

En temps normal, elle savait se contrôler, mais avec le temps passé en cryostase, j'avais peur qu'elle ne soit pas apte tout de suite à garder son propre contrôle, surtout avec la quantité d'info à avaler d'un coup. Donc par mesure de sécurité, je glissais une main derrière son oreille si je voyais qu'elle n'y arrivait pas, fredonnant un petit air de musique qui avait l'habitude de la calmer en règle générale tout en la "grattouillant".

Une fois sûr qu'elle ne serait pas entrain de péter son câble dans ma voiture, je retirais ma mains et reprenait le volant des deux mains, la mer très vite en vue alors que nous nous dirigions vers un vieux port à moitié en ruine. Illuminé par les lumières qui venait de mon navire.

- C'est pas aussi simple, ils ont essayés de chopper Wolf aussi avant la fin de la guerre, mais il n'a juste pas obéis aux ordre et ne s'est jamais présenté pour les "test" de routine. Pour ce qui est de moi... J'ai dû faire des choix pour survivre, ces terres sont dangereuses pour quiconque ne vit pas à l'abri dans les grandes cités. Donc oui, je vend des armes, des esclaves, des véhicules volés. Si je m'occupe d'esclaves aussi, c'est pour éviter qu'ils ne tombent entre les mains de l'Europe, qui les traites comme du bétail, parqué dans des cages à peine à leurs taille. Là ou ils sont, ils vivent sans trop soucis, et c'est plus ou moins eux qui choisissent leurs futurs acheteur. Ceux qui sont trop bornés et préfère tentés leurs chances d'eux même sont libre de le faire.

Une fois dans le port, je fis venir la voiture jusqu'au débarcadère, un tas de cadavre d'infectés traînant ça et là, un navire cargo avec une rampe abaissée nous attendait, ainsi je fis rentrer la voiture sur le navire et le fit rouler jusqu'à un conteneur étanche. En haut de la rampe se tenait une silhouette massive, un colosse armé d'un fusil-mitrailleur lourd qui salua les arrivant d'un signe de main amical, un grand sourire au visage.

- Voici Brock, c'est un élémentaire de pierre. Et si jamais tu crois un elfe noir à la donjon et dragon, son nom est Vamir.

Il me fallait bien un peu de personnel pour défendre ce cargo immense au style futuriste, peint en noir à l'arrache, vu qu'on voyait encore le blanc d'origine avec quelques rainures dorés ça et là. Je descendais de la voiture et sortait du conteneur, attendant le Caporal pour fermer le caisson. L'élémentaire s'approcha, tout sourire.

- La pêche a été bonne, boss ? La demoiselle est notre nouvelle partenaire ?

- Très bonne, Brock, je te présente Kira, Kira, Brock. Elle va rester avec nous quelques temps, mais elle ne sait pas encore si prendra son propre chemin. Tu peux aller prendre les commandes, on retourne en Irlande.

Il n'y avait pas grand monde en plus que l'élémentaire et le Drow à bord, et pour cause, les navires de la Jurisprudence avait l'avantage d'être entièrement automatisés, un seul homme pouvait piloter des cargos ainsi dans toute la mer maintenant.

Je faisais signe à Kira de suivre, l'emmenant dans les couloirs immaculés de blanc du navire jusqu'à la cabine du capitaine, qui sentait le cigare et le cuir depuis que je m'y étais installé, très luxueuse la cabine semblait presque être un appartement à elle toute seule... Et c'était plus ou moins le cas, salle de bain avec douche, toilette séparés, salon et chambre. Quand on disait que l'Europe était devenue putain de riche...

- Je suis ouvert à toute question, Kira. Je sais que cela fait beaucoup à assimiler d'un coup, mais si jamais tu veux savoir quelque chose, j'essayerais de te répondre au mieux. Pour ce qui est de toi, tu choisira ton propre chemin une fois qu'on sera arrivé, d'ici quelques jours, mais si tu préfère rester avec moi, il faudra que je te fasse esclave pour que personne ne s'en prenne à toi. Tu comprend ?

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 13:33
Après être entré dans la voiture du sergent pour éviter la horde de zombie qui sortait toujours du complexe. il me fallait par la suite encaisser la version courte de l'histoire que je trouvais déjà dur à encaisser alors je demande même pas la version longue bordel de merde ! Je commençais déjà a fulminer, m'énervant toute seule. Je ne comprenais pas car il y avait pire que moi dans le lot, mais le sergent, me demanda d'une voix autoritaire de garder mon sang froid qu'il m'expliquerait une fois calme. Il est vrai que mon sang n'avait fait qu'un tour en comprenant que mon chef d'escouade faisait du trafic d'être comme moi ! Je le voyais placer sa main près de mon crane, semblant déjà prêt à me calmer si je n'y arrivais pas toute seule ...

C'était quelques choses qu'entre lui et moi, lui seule savait me calmer de cette manière ... la dernière personne qui avait essayer de me calmer avait perdue la main ! Mais là, je respirait profondément, fermant les yeux un moment pour vraiment essayer de me calmer toute seule, par moment, cela fonctionnait, mais des fois pas du tout ... Heureusement pour sa voiture, cette fois-ci, je réussie plus ou moins à me calmer toute seule. Il avait du le voir également car il retira sa main pur la remettre sur le volant. En rouvrant les yeux, je put voir que l'on approchait d'un port ou un étrange navire était amarré.

Alors que l'on approchait du navire, Marc commença à m'expliquer le pourquoi du comment il faisait cela et pourquoi Wolf n'avait pas terminé la guerre dans le même état que moi. Car lui n'avait pas obéi tout simplement, venant de lui cela ne m'étonnait guère en faite. Puis il m'expliqua qu'il faisait toute sorte de trafic pour survivre, y compris celui d'esclave, mais avant que je ne m'énerve à nouveau, il me dit que c'est surtout pour éviter qu'ils ne tombent entre les mains de l'Europe qui les parque vraiment comme des bêtes.

Je finis par hocher doucement la tête, je préférait cela à l'esclavagiste sans pitié, ce n'était pas l'image que j'avais du Sergent ... Je regardait pas la vitre le port dans le quelle nous nous trouvions. Il fit monter les voiture dans le navire que je n'arrivais toujours pas a identifier, surement créer après ma mise en stase ...

Je put repérer sur le navire un colosse , je n'avais pas d'autre mot et le Sergent me le présenta comme un élémentaire de pierre, m'avertissant qu'il y avait aussi un elfe noir à la donjon et dragon sur le navire. Après cela il gare la voiture dans un grand conteneur étanche avant de sortir de celle-ci. Je ne tarda pas à sortir pour le suivre et l'étrange colosse s'approcha de nous, demandant si j'étais une nouvelle partenaire, m'ayant appelé demoiselle. Je commençait déjà à l’apprécier, le saluant brièvement quand Marc me présenta avant de dire que 'allais resté un peu avec eux avant de me décider... Ah bon ? J'ignorais avoir dit ça. Je prit note mentalement qu'il parlait de retourner en Irlande ... C'était loin, enfin si mes connaissance géographique n'était pas faussé ...

Je suivit le Sergent alors qu'il se travers le navire, les couloir immaculé qui jurait avec la coque peint en noir, j'étais sûr d'une chose, il n'avait pas acheté ce navire, cela elle en était sûr. En arrivant dans la cabine , je fut tout de même choquer par tous ce luxe. Bordel la cabine était plus grande que le plus grand des appartement que j'avais réussie à louer !

- J'avoue avoir du mal à comprendre, j'ai ... ça fait vraiment, vraiment beaucoup à digérer ... Pourquoi l'Irlande ? Qu'est ce qui est arriver à notre pays ? A tous ce que l'on connaissait ? Et toi ? Je sais que tu n'es pas tout à fait normal, pour t'avoir déjà arracher quelques membres, mais comment ça ce fait que tu sois toujours là ... en 2164, tu es un Terminator ?! Et Wolf aussi d’ailleurs ... L'hybridation augmente la longévité des gens ? Et enfin ... Tu veux dire quoi par faire de moi ton esclave, je ... J'ai du mal à comprendre, qu'est ce que ce passera si je décide de partir toute seule de mon côté ?

Je le bombardais de question, mais je n'en pouvais plus, il me fallait des réponses et si il refusait encore de mes répondre je risquais fortement de m'énerver à nouveau ! Mais je vois pas pourquoi, il venais bien de dire qu'il répondrait à toute mes questions, mais pour le moment, j'avais l'impression d'être dans un film du style de Mad Max ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 14:06

Double Trouble

Il faut dire qu'elle me bombardait de question, c'était pas étonnant. Je l'écoutais les poser toutes, puis retira mon manteau que je balançais sur une chaise, accompagné par mon chapeau. Je m'assied sur le canapé de salon et l'invite à venir s'asseoir avec moi, mon regard de la couleur du sable figé sur elle. Elle n'avait pas changé, c'était presque comme à l'époque... Wolf avait pris un sacré coup de vieux lui malgré sa longévité.

Je restais un instant dans le silence, puis fini par le briser, les bras croisés sur mon torse, sur lequel trônait un vieux t-shirt à l'effigie d'un album de Metallica, laissant voir mes bras à la peau rugueuse et couvert de cicatrices.

- Pourquoi l'Irlande ? Parce que c'est là que je suis installé. Pour ce qui est de nôtre pays... Il est abandonné, les communautés de survivants s'y font rare car c'est l'endroit le plus touché par la maladie qui créée ces... Goules. Comme dans Fallout, certaines sont décérébrés et agressives, d'autres ont gardés un comportement humain, sans parler des créatures hostiles de divers espèces et du manque de ressource. En somme l'endroit est régis par la loi du plus fort. Tout ce que tu as connu a changé maintenant, les situations politiques, les guerres... Les démons. Tout ça c'est du passé, aujourd'hui, chacun essaye de survivre et les démons ne sont plus des "ennemis". Pour ce qui est de moi... Captain America et Deadpool, je suis aussi le sujet d'une expérience, quoi que bien plus vieille, si je te disais depuis quand je suis là, tu n'en reviendrais pas.

Je lui laissais le temps de prendre les premières informations, me levant pour aller chercher un whisky sur une étagère, j'en remplissais deux verres en cristal fin et apportait tout ça dans le fauteuil, offrant un verre à la féline, je penses qu'elle en avait bien besoin.

- Pour ce qui est de Wolf et toi... Je ne sais pas exactement, j'imagine que oui, votre hybridation vous a rendus moins vulnérable aux caprices du temps, mais de là à savoir exactement... Pour ce qui est de faire de toi mon esclave, c'est comme tu l'imagine, un collier autour du coup, moi qui te donne des ordres et des journées de travail fatigantes. En somme rien qui ne change de l'armée. Disais-je en ricanant. Si tu décides de partir de ton côté, je ne peux rien te promettre quand à ce qui t'arrivera, mais sache une chose, tu seras une cible pour tout être désireux d'avoir un esclave à lui, même les anges pourraient essayer de te capturer pour te parquer.

Mieux valait qu'elle sache à quoi s'attendre, cela l'aiderait à faire son choix, je ne doutais pas qu'elle soit capable de se défendre, mais quand on passe sa vie avec une cible sur le dos... ça peut devenir rageant. Je lui tapote la tête tranquillement et m'enfile mon whisky d'une traite.
On pouvait sentir le navire démarrer et se mettre enfin en route, direction l'Irlande.

- Ah et pour répondre à ta question de plus tôt, non je ne savais pas du tout ou tu avais été emmenée, si j'avais su, tu n'aurais pas dormis aussi longtemps.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 15:13
Oui, une fois dans la cabine qui était d'un luxe presque insultant, je le bombarde directement de question, tout ce que qui me passait par la tête, allant de qu'est ce qui ce passerait si elle acceptait d'être son esclave a ce qui se passerait si elle décider de ne pas l'être ... Entendre également que mon pays a été abandonné, qu'il n'y a presque plus rien la bas, me fit mal au cœur, ok, c'était un gouvernement merdique, mais ils y avaient pleins de gens honnête la bas ... et malgré tout elle eu un pincement pour ses parents, des connards certe, mais c'était tout de même sa famille ... Je m'affalait un peu plus dans le canapé, tout ce que j'avais connue ... tout à changer, il me dit également que visiblement il a aussi subit une expérience, se comparant à Captain América et Deadpool.

Après ça, je le regarde se levais pour aller vers le bureau pour prendre de l'alcool et en servir deux verres. Il savait tout comme moi, que je ne tenais pas des masse l'alcool, mais là ... Je ne dirais pas non, j'en avais même besoin, lorsqu'il revint en me tendant le verre, je me dépêcha de tout boire d'une traite, grimaçant à la brûlure de l'alcool dans ma gorge. Il pensait visiblement que j'avais aussi une grande longévité de part mon hybridation, mais il n'en savait pas plus ... Je finirais pas le découvrir un jours ou l'autre de toute manière.

Je le sentie tapoter doucement sur ma tête alors qu'il m'expliquer en gros soit je devenais son esclave ... comme on peut le penser, un collier, des ordres tout ça ... Mais visiblement cela offre une certaine protection, mais voilà, au prix de la liberté ... Enfin, si ce mots a encore un sens quelconque ... Ou bien, je pars de mon coté et ... advienne que pourra en gros, je pourrais me faire attraper asservir tout aussi vite ... Dans un monde que je ne connais plus, je sens le navire bougeait, se mettre en route. Puis Marc qui me dit que si il avait sue, je n'aurait pas dormis aussi longtemps ...

- Je ... J'imagine oui, mais ... Je me sens perdue, complètement perdue ... Et honnêtement, je ne sais pas quoi faire ...

Je regarde doucement autour de moi, puis Marc un long moment, restant silencieuse, cela faisait beaucoup à encaisser ... Avant de reprendre la parole, d'une voie plus calme.

- Comment as tu finis par me retrouver, si tu ignoré ou j'étais passé ? Et ... Si je te disais que je voudrais tenté ma chance dehors, tu me laisserais vraiment partir ?

Je gardait mon regard fixer sur le sergent ... Ou plutôt l'ex-sergent, quand je me disais que je m'étais battue pour des gens qui m'ont trahie et voudrait maintenant m'asservir je ... j'enrage intérieurement, cela peu se voir, je bouge un peu plus sur le canapé, ne tenant pas en place bien longtemps
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 22:24

Double Trouble

Perdue, tu m'étonne... Moi aussi je l'ai été, ma grande. Mais bon, il n'était pas question de moi sur l'instant. Alors que je l'écoute, l’observant devenir nerveuse en réfléchissant à tout ça, je fini par soupirer longuement, plus elle en parlait, plus je prenais un coup de vieux. Je fini par l'observer quand elle me parle de tenter sa propre chance. D'un côté, je serais tenté de dire non, il faudrait que je la retienne au moins le temps qu'elle s'adapte, d'un autre... Elle mérite de pouvoir faire son choix.

Alors que je réfléchis à la question, mon regard dérive sur son corps, moulé obscènement par cette combinaison... Peut être un peu trop longtemps, mais je finis par m'en détacher pour répondre à la féline.

- Si tu veux vraiment tenter ta chance seule, je ne peux pas te le refuser. Mais je tiens à te prévenir que je reste ton option la plus viable de survie pour l'instant.

Je me redresse et m'étire, me rendant vers la "cuisine" qui se composait d'un plan de travail avec plaque à induction et d'un mini frigo en dessous du plan. J'ouvre le frigo et m'empare de steaks et de pâtes, histoire qu'on se fasse à manger, Brock ne mangeait pas et Vamir... Préférait manger seul de toute façons.

Alors je préparais un repas simple, mais après 160 ans sans rien manger, je pense que ma petite invitée ne serait pas contre de quoi remplir son estomac. Je réfléchissais, de vieux souvenirs remontant à la surface... C'était une époque lointaine et déjà là, j'étais un vieux de la vieille ruminant la vieille époque.

- Je t'ai retrouvée en fouillant des dossiers classés secrets que j'ai récupérer ça et là en fouillant divers autres sites. Cela fait maintenant un moment que je pille les ressources restantes des états unis à mon profit. Mais tu es de loin le trésor le plus précieux que j'ai réussi à retrouver. Je ricane, amusé, puis met les pâtes dans l'eau à portée à ébullition. Puis je met les steaks à griller. J'ai aussi pensé à te ramener des vêtements, non pas que la combinaison ultra moulante me dérange, parce que j'apprécie ce que j'y vois collé dedans, mais je penses que tu n'es pas très à l'aise la dedans. Surtout qu'on VOIS que tu n'as aucun sous vêtements...

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 23:12
Je lui avoua clairement être perdue, c'est vrai quoi ... Qui ne le serait pas en apprenant que vous prenez subitement 160 ans dans les dents et que vous vous réveillez dans un monde bien pourrie ou votre seule option c'est de devenir une esclave ... Car visiblement et d'après le sergent, mon option la plus viable serait de devenir son esclave ... Il sous entend que le monde est devenue beaucoup plus dangereux que dans mes souvenir alors.

Finissant par me lever du divan pour faire quelques pas alors qu'il partait dans la "cuisine" pour préparer à manger. J'avais besoins de marcher un peu pour réfléchie, mais il ne tarda pas à revenir vers moi pour me dire que qu'il m'avait retrouvé après avoir éplucher des vieux dossier et d'autre site dans le pays et que j'était de loin le trésor le plus précieux qu'il est put retrouver ... Cela me toucher tout de même qu'il dise cela, mais ... Je l'observais alors qu'il mettait la nourriture à griller avant d'ajouter qu'il avait pensé a prendre des vêtement car ... il voyait bien qu'elle ne devait pas être très à l'aise avec cette combinaison et surtout ... que l'on voyait très bien qu'elle ne portait rien dessous.

Cela me fit comme un électrochoc alors que je me regardais ... Oui, il touchait dans le mille, cela me fit rougir violemment, me mettant dos à lui.

- Et bien ne regarde pas si tu le sais espèce de pervers ! ... Je veux bien que tu me dise ou ils sont ces vêtements ...

Je me mit à chercher du regard les vêtement dont-il parler, restant dos à lui, non mais sérieusement, et je suis sur qu'il ne sait pas privé de regarder durant TOUT le trajet, cela ajouta une touche de colère dans ma colère.

- Je me demande, vue que tu connais le monde pourrie, comment il est devenue tout ça, tu ne t'es pas dit à un moment ... que peut être ce serait mieux pour moi de ne pas me réveiller, me laisser dans cette glace pour ... toujours ? C'est vrai quoi, tu me dit tout de même là que mon choix ce résume à ... devenir ton esclave, ce qui d'après toi est le meilleur choix, ou bien tenté ma chance dehors et comme le monde est devenue bien pourrie, je deviendrais sans aucun doute une esclave, pour un type peut être pire, désolée mais j'appelle pas ça un choix ... Bon, est évite de regarder mes fesses c'est compris !  
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyVen 19 Juin - 23:41

Double Trouble

Alors que je manquait de rire aux éclats à la voir ainsi devenir totalement rouge de honte en remarquant qu'elle était presque nue avec cette combinaison, je finissais de préparer à manger, matant son derrière sans aucune gêne. J'écoutais son discours avec une réelle attention, et quand elle me demanda si il valait mieux ou non la réveiller... Je ne su quoi dire sur l'instant. Aurais-je dû la laisser ainsi ? Non, la réponse est définitivement non.

- Dans la chambre à côté, étagère du haut. Cependant, je te préviens... Ce ne sera pas beaucoup beaucoup mieux que la combinaison, j'ai pris ce que j'avais à ta taille et ça se résume à ... Pas grand chose.

Je la laissais aller chercher les vêtements, observant son fessier alors qu'elle allait dans la chambre. Là, sur l'étagère du haut, trônait une tenue pour le moins... Indécente. Une robe très courte et moulante accompagnée par un string en dentelle rouge transparent, sans soutiens gorge. Je ne plaisantais pas quand je disais que je n'avais pas beaucoup mieux, mais de vous à moi, j'avoue que la voir dans cette tenue, ça valait le coup de risquer de l'énervée... !

Qu'elle se change ou non, je lui parlais depuis la cuisine, fort pour qu'elle m'entende dans la chambre, répondant à sa question la plus sombre de façons détendue, la réponse était claire, mais il m'avait fallu un moment pour trouver les mots qui la décriraient.

- Et tu aurais préférée être réveillée accidentellement par les zombies, seule et perdue dans un monde totalement inconnu sans même savoir pourquoi ou comment ? Ou encore pire, bien plus loin dans un futur peut être pire que maintenant ? Non, te laisser dans ta capsule aurait été une erreur, et je penses que malgré tout, tu es heureuse de te dire que certains éléments de ton passé sont au moins encore là pour t'y accrocher.

Je mis la table et préparait deux assiettes, tranquillement avant de rejoindre la chambre, elle aurait dû avoir le temps de s'être changée, mais je ne pouvais pas prévoir ce que j'allais voir alors que je parlais, m'accoudant dans l'embrasure.

- Toujours est il, une fois arrivé en Irlande on devrait pouvoir te trouver un équipement et des vêtements bien plus à ton style, si tu veux tenter ta chance toute seule, le moins que je puisse faire c'est t'équiper.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 0:44
Quand il me fit remarquer que la tenue moulait mon corps de manière un peu trop indécent, je fut horriblement gêner, lui tournant le dos en rougissant fortement, lui demandant en même temps ou ce trouvait les vêtements dont il m'avait parlé. Il me dit que c'était dans la chambre sur l'étagère du haut, n'écoutant pas plus, je file dans celle-ci, je dé-zippe la combinaison, elle moulait tellement bien mon corps que je galère à l'enlever ... En même temps, plus d'une centaine d'années à épouser mes formes ... Je laisse la combinaison en petit boule sur le sol. Regardant par la suite sur l'étagère, trouvant une petite robe rouge assez indécente ... trop pour moi, il devait se tromper, je me met a fouiller tout les tiroirs et armoires, mais rien, pas le moindre vêtement, alors ... Il m'a vraiment ramener ça ? ... Mais, il se fout de moi, là ?!

J'étais déjà en train de bouillir de rage envers ce pervers de sergent quand je l'entend me dire que ... C'était mieux de la réveiller car elle aurait pue être accidentellement éveiller par un zombie, ou bien plus tard dans un futur encore bien pire que celui-là ... Il avait raison, mais là actuellement, j'avais juste envie de le tué, tenant la robe dans une main et et string dans l'autre ...

- PUTIN DE BORDEL DE MERDE! TU ES UN VÉRITABLE ENFOIRER !!! TU APPELLES CELA UN VÊTEMENT !! TU FAIS CHIER !!

J'avais envie de frapper les murs ou quelqu'un ! Je regarde la combinaison en boule d'un œil rageur. Je rugit encore de rage, toujours nue dans la chambre avant de finalement enfiler le string, puis la robe, galérant aussi a l'enfiler. Maudissant et injuriant le sergent un nombre de fois incalculable.  Alors qu'il dit qu'il pourrait me trouvait un équipement si il s'avère que je désirer partir toute seule ...

Je finis par sortir de la chambre, rouge comme une tomate, de honte mais également de colère, j'avais envie de le tuer sur place ! Mais avec toute ses odeur, mon estomac venait de prendre conscience qu'il était vide et gronder sévèrement après moi. Alors je le tuerais plus tard et m'approcha de la table.

- Tu abuses, je suis sûr que tu as prit cela exprès car tu sais que c'est pas mon genre! Tu as de la chance que j'ai faim ... Tu me laisserais vraiment partir toute seule ? Je ... Selon toi, le plus viable c'est de ... d'être ton esclave, parle en moi un peu plus ...

Je viens m'installer à table rapidement, ma queues'agitant de droite à gauche, montrant que je n'étais pas du tout à l'aise dans cette tenue, je commence à manger rapidement ce qu'il avait mie dans mon assiette. Il pensait vraiment que je devrais devenir son esclave, que c'était plus sur pour moi et ... Je devais bien avouait que l'inconnue me faisait un peu peur, lui au moins, je le connaissais, c'était un  peu le rebord auquel me raccrocher ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 1:28

Double Trouble

Je l'entendais rager comme pas possible. La prochaine fois écoute moi jusqu'au bout, c'est pas comme si c'était la première fois que je te voyais dans des tenues légères de toute façons, vu le temps qu'on a passé ensemble, tu te doutes bien qu'on en a tous vu, des choses. Mais ce n'était pas le sujet, je l'observais dans sa robe courte, imaginant très bien le string en dessous, bien qu'il se dévoilait un poil à cause de la moulure du vêtement sur les coutures du sous vêtement.

Je lui tapote la tête et la laisse s'asseoir à table, lui servant son assiette pour qu'elle puisse manger, il vient ensuite s'installer face à elle, écoutant sa demande de parler un peu plus du fait d'être mon esclave.

- Si tu m'avais écouté jusqu'au bout, je t'ai prévenu que je n'avais que ça car je n'ai rien d'autre à ta taille. On te trouvera de vrais vêtement une fois arrivé. Bien que j'avoue que même si cela n'est pas ton genre, cela te va plutôt bien.

Je souris, puis lui laisse le temps de se gaver, mangeant à mon rythme, tranquillement, je fini par m'arrêter et réfléchis un peu, puis répond à son interrogation.

- Et bien... Tu m'appartiendrais officiellement. Tu devrais porter un collier qui atteste de ce statut particulier, et en théorie, tu devrais obéir à mes ordres. Cette partie ne devrait pas te changer de trop. Du reste... Il y aura beaucoup de tenues indécentes, beaucoup de caisses lourde à soulever et surtout, beaucoup d'affrontements avec les "vainqueurs" de la guerre.

C'était résumé, car il était difficile de prédire exactement ce que ce serait, mais l'essentiel était dit. Je ne pouvais pas lui mentir, aussi je lui dévoilait également l'aspect indécent d'être une esclave. Selon moi c'était nécessaire qu'elle en sache assez pour faire son choix ensuite.

Je lui tendait le reste du contenu de la casserole, certain qu'elle n'en avait pas fini de manger. Un sourire amusé au visage.

- Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, mais j'avoue que je préférerais te savoir à mes côtés. Il faut dire qu'on marche bien en équipe tout les deux.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 2:57
Je pestais à outrance envers le sergent pour cette blague de mauvais goût, malgré cela j'avais tout de même décider de mettre la robe qu'il avait amené pour moi. aussi rouge qu'une tomate au moment de sortir de la chambre pour le rejoindre. Oui j'étais toujours énervé contre lui car il savait que ce n'était pas du tout mon genre, mais ... je finis par me calmer assez vite en humant la délicieuse odeur de la nourriture, qui me rappelait bien à quel point j'avais faim ! Une fois à table, je commençais à engloutir mon assiette alors qu'il venait à peine de finir de me servir. n’arrêtant de manger que pour le regarder et lui répondre.

- Hmm ... Je reste persuadé que tu as fait ça exprès ! C'est tout à fait ton genre en plus et d'utiliser l'excuse de "oh, j'ai rien trouvé de mieux à ta taille", j'imagine que oui, la vue doit te satisfaire.

Je reprend mon repas a une vitesse hallucinante, je venais déjà d'engloutir la moitié de mon assiette. ralentissant légèrement ma vitesse pour mieux l'écouter quand il parle du faite de devenir son esclave ... Un collier pour attesté lui appartenir, lui obéir et faire ses corvées avec plein d'autre tenue comme celle-ci ... en plus de se battre contre les "vainqueur" de la guerre, donc l'Europe si j'ai bien suivie, ceux qui n'hésiterais pas a me réduire en esclavage.

Ce n'était pas un choix très sympathique mais ... Au moins je le connais bien lui, le sergent et une personne en qui on peut avoir confiance ... il est un frère d'arme et ...Surement mon dernier point qui me permette de me raccrocher au monde que j'ai connue ... L'autre choix, c'est la liberté, mais ... toute seule et ... l'inconnue me fait peur, je ne connais rien de se monde et de ses dangers, Marc à raison en me disant qu'il est le choix le plus viable ...

Je termine mon assiette avec rapidité et je le vis sourire avant de me tendre la casserole de pâtes et je ne me fit pas prier pour me resservir ! Je pris le reste de casserole, mon assiette débordante de féculant. Il ajoute par la suite qu'il préférerait que je reste avec lui car notre équipe fonctionnait plutôt bien avant. Oui dans le fond il n'a pas tord et puis ... il est le seule à réussir a me caler quand je suis enrager ... Si je suis toute seule en ville et que j'ai une crise je ... tuerais probablement plein de gens. Je soupire longuement m'arrêtant de manger un moment.

- On ... On ma mit dans une boite parce que l'on me jugeait trop dangereuse ... et ils ont raison, j'ai jamais réussie a me maîtriser entièrement ... Si je te dit que ... toute seule dans un monde inconnue ... ça me fait peur, tu te moqueras probablement de moi ... Et tu sais que la peur est mauvaise pour moi ...

Je faisais tourner ma fourchette dans mon assiette, je n'avais pas vraiment envie de devenir une esclave, mais a l'entendre je n'avais pas vraiment le choix, soit je restais avec lui en esclave, soit je partais et je finirais par me faire attraper pour devenir esclave ... De plus je ne connaissait vraiment rien à se monde ... Marc pouvait surement voir que ce soit me chagriner, que j'avais besoins d'être conforter car au fond, je n'avais pas le choix, tout seule dehors, ce serait la mort de nombreuse personnes qui pourrait croiser ma route et j'en étais parfaitement consciente. Mon choix qui n'en était pas vraiment un était fait, mais je n'avais pas encore passer l'étape de le lui dire.

Et puis, dans mes souvenir Marc n'était pas une mauvaise personnes dans le fond, il veillé sur moi pendant la guerre ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 10:49

Double Trouble

Au fur et a mesure du repas, je vois bien que tout cela la déprime, les choix sont limités et plutôt "mauvais", mais au moins, le choix de devenir une esclave était offert par quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait. Pour ma part, j'avais déjà fait la paix avec tout ça depuis longtemps, j'ai appris à survivre et à faire ma route. Avec du temps, elle aussi devrait pouvoir le faire. Il y avait théoriquement une façons de ne plus être esclave, mais c'était long et plutôt chiant pour quelqu'un souhaitant avoir sa propre liberté de l'acquérir au sein de ce monde. Je lui en parlerais une fois en Irlande, probablement.

Je me redresse lentement et viens me mettre dans son dos quand elle fait tourner la fourchette dans son assiette, on aurait presque cru qu'elle était à deux doigt de sangloter. Je lui pose une main entre les oreilles, sur ses cheveux d'argent et la caresse tranquillement, elle avait besoin de confort, mais ce n'était pas la chose la plus aisée à donnée. Alors je restais là à la caresser, silencieux un moment.

- Je ne me moquerais pas de toi, tu te réveille dans un monde différent, inconnu, c'est naturel d'avoir peur. T'en fais pas, je veillerais sur toi, ma petite féline indécente.

Je ricane, un peu d'humour ne ferait pas de mal, surtout en ce moment. Il fallait trouver un moyen de la détendre un peu, c'était important. Je baisse mon regard sur elle, et la vue que j'avais était pour le moins indécente, c'était peu dire. Je souris, j'essaye de me montrer réconfortant.

Après un moment resté là, dans le silence à la caresser à nouveau, je me pose sur la chaise à côté d'elle et reprend la parole, d'un air plus décontracté, plus serein. A croire que c'est moi que j'ai réussi à réconforter, la bonne blague.

- Tu sais, ça n'a pas été facile pour moi non plus au début. Quand tout à changé, je me suis retrouvé seul, perdu. J'ai pété un câble, j'ai eu des troubles du dédoublement de personnalité, j'ai rejoins des pillards, des tueurs, avant de trouver ma propre place. Ce qui m'a vraiment perdu à cette époque, c'était la solitude, que je cherchais à combler peu importe le moyen. Donc... Je suis content que tu reste avec moi, je penses que la solitude t'aurais très vite atteinte aussi.

J'ai d'abord rejoins des pillards, puis des marchands d'armes tueurs... J'ai pété des plombs et j'ai tué sans distinction par moment. J'étais devenu une ordure violente et sanguinaire avant de me retrouver moi même. Si je pouvais éviter ce chemin à Kira, c'était déjà une bonne chose. Après tout, au fond, nous ne restons que des humains, nous sommes vulnérables à nos propres émotions.

- Cela a laissé quelques séquelles malgré tout, j'ai changer, pas forcément pour le mieux, mais bon, je fais avec. J'espère que l'homme que je suis maintenant ne te rebutera pas, dans le fond je reste le bon vieux Sergent Mayers.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 13:01
Plus le repas avancer, mon premier repas en 160 ans, plus je commençais à déprimer sur mes perspective d'avenir dans se monde, je pense qu'il a du le remarquer que ça me travailler car il se leva pour se mettre derrière moi avant de me grattouiller derrière mes oreilles. Oh, que c'était bon ! Je ferme les yeux de plaisirs un moment. Mes oreilles se baissant et se redressant doucement par moment au gré des caresses. Marc reprend en me disant que c'était normale d'avoir peur en arrivant dans un monde différent et inconnue, mais qu'il veillerait sur moi, sa petite féline indécente.

Bien que cela me rassurait et me touchait même un peu, je ne put m’empêcher de gonfler légèrement les joues qu'il me traite d'indécente car c'était pas de ma faute mais de la siennes, je comprend néanmoins que c'est une touche d'humour quand il ricane, je sourit légèrement à mon tours, restant silencieuse alors qu'il me caresser toujours les oreilles avant de s'asseoir pour me raconter son histoire. La solitude lui a visiblement causait beaucoup de soucie, un trouble de la personnalité ... Ce n'était pas rien, juste à cause la solitude dans ce monde, il devait vraiment être merdique ... Il était content que je reste avec lui, je ne l'avais pas dit a voix haute, mais tout comme moi, il savait que mon choix était fait.

- Des trouble de la personnalité ... J'ai déjà des trouble du comportement, on va éviter d'aggraver ma psyché ... Je, ça me rassure que tu sois là. Je n'aime pas vraiment la solitude et l'inconnue me fait peur ...

Je tourne la tête pour le regarder, mettant fin aux caresses que j'aimais beaucoup soit dit en passant. Je l'observe avec attention alors qu'il me dit avoir changer et pas forcement en bien, plus en ordure, mais que dans le fond il restait le bon vieux sergent Mayers. Je me disais qu'il avait surement raison, il devait avoir changer, mais je l'avais tout de suite reconnue, donc pour moi c'était toujours mon sergent. avant de répondre avec une petite taquinerie, petite vengeance de la féline indécente.

- Et bien, tu as quand même prit un petit coup de vieux ... J'avoue que cela ma vraiment surprise et mise en colère quand tu m'as dit faire du trafics d'esclave ... Mais c'est pour les aider de ce que j'ai compris alors je pense qu'au fond tu reste le même peu importe les épreuves sur la route. Dit Pourquoi ... quand la solitude te pesait, pourquoi ne pas avoir recherché les autres du groupe ? Ils auraient pue t'aider un peu non ?

Je garde mon regard argenté dont les iris se modulaient en fonctions de la lumière des lieux, je le fixais avec intensité, je me disait que j'aurais pue être là si j'avais fait comme Wolf et que j'avais désobéi aux ordres que j'avais reçue à l'époque.

- Donc, tu me garderas auprès de toi maintenant, tu ne me revendras pas, n'est ce pas ? Je ... Je met ma vie entre tes mains tu sais, alors oui, techniquement je le faisais déjà durant les combats, mais là c'est un peu différent et ça me fait un peu peur ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 19:59

Double Trouble

J'observe Kira, pourquoi n'avoir rechercher les autres membres du groupe ? Ce n'est pas Wolf qui m'aurait aidé à aller mieux et le slime... Introuvable à l'époque. Alors non, je n'aurais pas pu trouver les autres membre du groupe pour m'aider, mais bon.

- Tu imagine Wolf capable de m'aider à aller mieux toi ?

Je ris doucement, amusé, puis lui donne une tape dans l'épaule quand elle me dit que j'ai pris un coup de vieux. Non mais oh ! Un coup de vieux ! Si seulement tu savais gamine... Je souris, puis quand elle me dit que je ne la vendrais pas, je ne peux m'empêcher de lui envoyer une belle pique. Cela t'apprendra à me traiter de vieux !

- Oh tu sais, ça dépendra du prix offert. Ou de si tu es assez... Serviable pour que je ne veuille pas te vendre ~

Je ris, jouant des sourcils avant de m'étirer sur ma chaise. Bien sûr que je savais qu'elle mettais sa vie entre mes mains, je n'allais pas l'envoyer ailleurs, qu'elle l'imagine en était même presque vexant.

Je me redresse lentement et m'étire, puis fait signe à Kira de me suivre. Je nous dirige vers le pont à travers les coursives du navire, une fois à l'air libre, la vue est pour le moins... Glauque. Une nuit sans lune ou la seule vue à des kilomètres à la ronde sont les ténèbres. La mer est un endroit aussi fascinant qu'effrayant...

- Je sais que tu te confie à moi, je ne te trahirais pas, ne t'en fais pas. Et puis si tu portes aussi bien ce genre de vêtements, je pourrais tout aussi bien te garder comme danseuse.

Disais-je amusé, lui ébouriffant les cheveux d'un air presque parternel. L'éternel odeur de cuir et de tabac qui m'accompagne légèrement masquée par celle de la mer salée tandis que le cargo fend les vagues sans presque aucun tangage. La technologie je vous dit.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 20:48
Je lui avouais que me donner a lui me faisait tout de même peur, même si je n'avais pas vraiment le choix. Il valait mieux que je reste avec la seule personne qui puisse me calmer si un jours je venais à me mettre en colère puis je souris alors qu'il me demande si je voyais Wolf l'aider a se sentir mieux ... Il marquait un point là, j'ai envie de dire que Wolf ne connait qu'un seule remède a tout les maux, la mort. Mais je ne pouvais m’empêcher de me demander ce que le reste de l'équipe devenaient en ces temps ... étrange. Puis je le regarde, mi-scandalisé, mi-amusé.

- Ah oui ! Tu oserais vraiment te séparer de moi ? Fais attention, j'ai pas encore vraiment accepter ... Bon, peut être que si, mais tu vois ce que je veux dire.

Je le regarde alors qu'il se redresse en s'étirant, me faisant signe de le suivre, ayant piqué ma curiosité, je me lève a mon tour pour le suivre à travers le navire pour finalement sortir à l'air libre. Mais la ou il ne voyait que les ténèbres, moi ... J'y voyais très bien dans la nuit noir et la vue été pour ainsi dire magnifique, j'avais jamais vraiment pue profiter de la vue en toute sérénité lorsque je voyageais durant la guerre. Je venais m'accouder à la rambarde, observant l’horizon avec un léger sourire. Mes pupilles dilaté au maximum dans cette obscurité, réfléchissant le peu de lumière qu'il y avait. Devenant toute rouge alors qu'il se mit a parler de ma tenue, moi, une danseuse ?!

- Je te fais confiance Marc, mais ... tu devrais savoir que je ne sais absolument pas danser ! Et ce que j'entend étrangement ne me rassure pas du tout, qu'est ce que tu trafic avec tes esclaves ... D'ailleurs tu en as beaucoup ? Et tes deux membres d'équipages, ce sont aussi des esclaves ou autres choses ?

Je finis par me redresser, commençant a marcher, suivant le long de la rambarde. J'étais habitué à ma vision nocturne, mais j'avais tendance à oublier que les autres en été dépourvue, même durant la guerre et le sergent, ça lui arrivait souvent de me le reprocher d'ailleurs.

- Du coup, comme on a du temps, et si tu me racontais en détails l'après guerre, ou autres choses dont tu voudrais parler ?

Me retournant vers lui pour le regarder, voir si il m'avait suivit ou pas.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 21:39

Double Trouble

Dans la pénombre, il m'était difficile de repérer grand chose contrairement à elle. Mais je n'en avais pas besoin, je suis un soldat, je me fie à mes autres sens. Aussi, lorsqu'elle se mit à se balader sur le pont en suivant la rambarde, je la suivit sans trop de soucis. Elle était bien curieuse ! Qui ne le serait pas en même temps ?

- Ce sont des esclaves, comme tu l'as vu, Brock est plutôt loquace. Et comme tu ne l'a pas vu, Vamir est plutôt du genre discret, même toi tu aurais du mal à l'entendre ou le sentir venir, ce mec est effrayant.

En l'écoutant, je comprenais qu'elle voulait surtout en savoir un peu plus sur moi, la personne que j'étais devenu, ou sur ce monde qui l'entourait maintenant. Logique. Je m'accoude à la rambarde et observe l'eau que je peux voir juste contre la coque.

- L'après guerre, je te raconterais pendant le reste du voyage, pour ce qui est de mes esclaves, j'en ai peut être une vingtaine, plus ou moins. La plupart sont tranquilles et sont plutôt content de vivre là ou ils sont, c'est peut être petit, mais ils sont nourris, logés et protégés. Je ne vais pas te mentir, j'ai des esclaves sexuels comme des esclaves manutentionnaire. Et toi, l'indécente, tu file direct dans la première catégorie ! Disais-je d'un ton sérieux avant de rire quelques secondes plus tard, jouant avec une oreille de la féline. Je pourrais paraître.. Déviant, mais ce monde change et j'ai changé avec, rien de plus.

Un soupir passe mes lèvres, nostalgique, je repense à des temps ou tout était plus simple. Ou j'avais juste à obéir à des ordres et basta. Quand c'est moi qui ai commencé à en donner, j'avoue que j'étais plutôt mal à l'aise. Au final, je dirais que c'est naturel aujourd'hui, mais fut un temps ou donner un ordre me tétanisait de peur. Risible.

J'observe du coin de l'oeil Kira, mignonne à croquer dans sa robe courte moulante, reluquant son dos et son fessier avant de remonter à son visage. C'était un sacré changement de l'époque ou je la connaissais et je dois avouer que c'était amusant de l'embêter ainsi.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 22:29
Après mettre déplacé le long de la rambarde, je me retourne ensuite vers lui pour voir qu'il m'avait suivit, me disant qu'il me raconterait l'après guerre plus tard durant le voyage et que oui, les autres était aussi des esclaves, que l'elfe noir était assez discret pour que même moi j'ai du mal à l'entendre ou le sentir, c'était un défi ? parce que je serais prête à l'accepter ! Je reste une bonne chasseuse ... Enfin, si les 160 ans de sommeil ne m'ont pas trop affaiblie les sens. Je vint m'accouder à côté de lui, laissant mes cheveux flotter doucement par la brise marine.

Marc m'annonça avoir une vingtaine d'esclave environ, et je trouvais cela assez conséquent. Dont une partie serait des esclaves sexuels et les autres des esclaves pour la manutention et je me mit à rougir fortement dans la nuit quand il me dit avec le plus grand des sérieux, que je serais directement dans la première catégorie ! Mais ! Voilà qu'il se mit a rire par le suite ! Du coup ... Est ce qu'il était sérieux ou pas ?! Je sais plus moi !

- Je ne suis pas indécente ! C'est toi qui a amener ces vêtement je te signale et je suis toujours certaine que tu l'as fait exprès en plus ! Et comme le monde à changé, tu as changer en déviant c'est ça ? ... Je ne peut pas te reprocher d'avoir changer sergent.

Toujours les joues rouge, je viens me déplacer de nouveau sur le pont, allant plus loin et plus vite, faisant en sorte de sortir de son champs de vision, courant presque dans la nuit, sans faire de bruit, ça mon corps ne l'avait pas oublier. M'arrêtant une petite seconde, depuis le début du voyage quelques chose me chiffonner et la je mettais enfin le doigt dessus, le navire amortissait le tangage, rendant le trajet bien plus stable. C'était impressionnant de voir l'avancer technologique, et un peu déconcertant aussi. Reprenant mon chemin jusqu'à atteindre l'endroit parfait, il me restait plus qu'a monter sur le toit du navire et attendre que le sergent passe pour lui sauter dessus, sans les griffe bien sûr, mais ça lui apprendra à m’appeler la Furry ou l'indécente ! Je gardait les yeux rivé sur l'endroit d'ou il devrait venir normalement, prête à bondir maintenant que j'entendait parfaitement les bruits de pas ce dirigeait vers moi.

" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 22:51

Double Trouble

Je la sentis devenir gênée par tout ce que je venais de dire, la rendant totalement incapable de répondre sur le coup même. Puis elle annonça de façons frénétique qu'elle n'était pas indécente. Puis elle me dit qu'elle ne pouvait me reprocher mon changement avant de finalement disparaître dans la nuit, de façons rapide et discrète... Je reconnais bien là mon Caporal, elle était furtive et rapide.

Alors je me déplace lentement, cherchant sur le pont ou elle pouvait bien être, bien que j'en ai largement ma petite idée, après tout... JE la connais, je savais très bien ce qui allait arriver... Enfin presque. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'elle n'était pas seule à l'endroit ou elle choisis de s'installer. Etait il là depuis le début, ou venait il d'arriver ? D'un silence mortel et d'une présence effacée presque au néant, Vamir se tenait dans le dos de la féline, les bras croisés et debout, observateur passif de la scène. Il faut dire que l'ancien espion drow utilisait une forme de magie pour se rendre aussi discret.

Il ne dit rien, ne fit rien, simple présence, il se retira avant d'être vu, avant même d'être perçut, un simple courant d'air dans le dos de la furry. Alors je passais sous les toits, attendant qu'elle me saute dessus. J'étais curieux de voir comment elle réagirait au moment ou elle se rendrait compte que ce genre de mouvement en robe courte ne se fait pas sans risque de ... révéler certaines choses.

Quand je fut au bon endroit, la féline me bondit dessus, se prenant dans mon dos en espérant me plaquer au sol, mais voilà... J'ai des bon appuis et ma force surhumaine me permet d'encaisser le poids du Caporal sans gêne, me retrouvant avec un sac à dos en robe et très probablement avec le string bien visible, dommage qu'elle n'ai pas sauté de face ! Alors je ricane doucement et glisse mes mains sous ses cuisses pour la tenir dans mon dos, puis l'emmène à travers le bateau en faisant attention à ce qu'elle ne se cogne pas la tête, jusqu'à revenir vers la cabine du capitaine, fourbe, je fonçais sous la douche et l'allumait rapidement pour nous arroser tout deux !

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptySam 20 Juin - 23:58
J'avais décidé de disparaître, de lui faire une petite blague pour lui rendre la monnaie de sa pièce, ça lui apprendra a me traiter d'indécente, par deux fois en plus ! le sourire aux lèvres, je marche rapidement et en silence le long du pont avant de trouver l'endroit idéal pour mon piège. Totalement concentré sur mon objectif et mon piège envers Marc, je n'avais pas prêté attention a se qui m'entourait, ne repérant absolument pas la personne pourtant juste derrière moi, je n'étais pas vraiment habitué à trouver plus discret ou rusé que moi.

J'attendait que ma proie, car je pouvais le qualifier de proie étant donné que je venais de le prendre en chasse, me tenant à quatre pattes sur le toit du navire et dans cette tenue, j'avais surement sans le savoir offert un très beau spectacle à l'elfe noir. Lorsque ma proie arriva dans ma ligne de vue, j'attendit qu'il atteigne un point précis pur lui sauter dans le dos, je voulais le plaquer au sol et l’immobiliser, qu'il soit pour une fois à ma merci ... Mais mon plan ne se passa pas vraiment comme prévue, il devait s'attendre à une attaque de se genre car il restait bien planter sur ses jambe et supporta sans trop de mal mon poids, même avec mon élan !

Je le sentie ensuite passer ses bras sous mes cuisses pour me garder sur son dos avant de se mettre a courir à travers le bateau, me faisant rire un bon coup ! Je passe mes mains autour de son cou pour mieux m'accrocher à lui, je me demandais ce qu'il me préparait et j'allais le découvrir rapidement, on arriva dans la cabine du capitaine, mais il ne s'arrêta pas là, je le vis continuer jusqu’à la salle de bain, la douche ... Non, pas ça ! Il n'oserait pas ! Non !! Je me retrouve sous la douche avec lui quand il met ouvre le robinet. Nous retrouvant tremper tout les deux. Je ne put m'empêcher de lâcher un crie de surprise en sentant l'eau rouler sur mon corps, mouillant mes vêtement et ceux de Marc. Là je me mit à me débattre furieusement ayant un peu trop laisser mon instinct animal prendre le dessus, j'étais en panique dans la douche, mes vêtement trempé ne cachant absolument plus rien !

Je sors très vite de la douche, moité paniqué. respirant fortement pour me calmer, je regarde Marc, un peu en colère contre lui, mais je me calmait aussi vite, je l'avais peut être un peu chercher faut dire ...

- Mais ! Pourquoi la douche ! J'aime pas l'eau ! ... Enfin si, mais non ! Je ...

Je regarde le sergent toujours sous la douche, ce n'est pas que je n'aimais pas l'eau, je sais nager, tout ça, mais ... depuis mon hybridation, je m'en tenais éloigner, sauf quand je m'y prépare, quand je le décide ça peut aller, mais pas là ! Puis je remarque que mes vêtement trempé ne cache plus rien ... Et deviens totalement choquer, ne sachant pas comment réagir, rougissante comme une tomate, ouvrant la bouche avant de la refermer, prête à fuir loin de lui.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] EmptyDim 21 Juin - 0:16

Double Trouble

Je riais aux éclats, l'eau ruisselant sur mes vêtements en faisant coller mon t shirt sur mon torse d'athlète, mon jean lui était humide mais ne faisait pas grand chose de plus. Le pire était tout de même... Elle. L'eau avait fait coller sa robe courte sur elle au point que même la combinaison d'avant paraissait chaste en comparaison. On y voyait déssiner la couture du string et le contour de ses mamelons. Une vue glorieuse, pour sûr.

JE coupais l'eau, reprenant peu à peu mon souffle. Elle avait voulue jouer avec quelqu'un qui la connaissait bien, c'était le risque à prendre et il s'était retourné contre elle. Alors je sortais de l'eau en retirant mon haut, l'envoyant en boule s'écraser dans un lavabo en dévoilant mon corps à demi nu, humide d'eau tiède tandis que j'avançais vers elle.

Certes, dans cette situation, cela pouvait laisser largement présager que j'allais lui sauter dessus, peut être que je le devrais ? Mais je finissais par me camper devant elle, ébouriffant ses cheveux trempés avec un sourire amusé aux lèvres.

- L’arroseur arrosé n'a jamais aussi bien porté son nom. Alors, Caporal, votre attaque surprise a échouée et vous êtes maintenant à ma merci. Que devrais-je faire de vous, mhh ?

Je la taquine, mi sérieux mi amusé, l'envie de sauter sur ce corps indécemment moulé était certes présente, mais surtout, j'étais plutôt content de retrouvé cette partie de mon passé, peu à peu, tout cela donnait du sens à une vie qui n'en a jamais vraiment eu beaucoup. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pu profiter d'un instant simple de ce genre avec quelqu'un que je connaissais aussi bien.

- ça va aller ? Tu vas réussir à passer outre le fait qu'on dirais que tu ne portes plus rien ? Ou tu préfère que je te donne l'ordre de ne plus rien porter ? Disais-je en ricanant doucement.

Je passait à côté d'elle, allant dans la chambre en lui faisant signe de suivre, simplement, puis une fois dans celle ci, je lui envoyais une serviette en pleine face, en prenant une pour moi même que je glissais le long de mes épaules.

- Du coup, je vais aller prendre une vrais douche, autant en profiter. Libre à toi de m'y rejoindre, mais sinon, tu peux rester ici pour t'essuyer, si vraiment ça ne va pas avec ta robe, tu n'as qu'à enfiler des vêtements à moi. Cela risque d'être un poil trop grand, mais au moins tu seras surement plus à l'aise, à ma plus grande tristesse.

Je lui gratouille une oreille en passant et me dirige alors vers la douche, laissant la porte entrouverte alors que je me dénudais pour entrer dans la cabine, réglant l'eau pour qu'elle soit bien chaude, très vite de la vapeur se laissa voir à sortir de la salle de bain.

>
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant