Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 Empty

De la glace dans le sable [PV Kira]

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:27
Oui, il m'avait bien eu, d'abord mon piège que je lui est tendue qui rate royalement, puis ensuite le passage sous la douche au quelle je ne mie attendait absolument pas ! Je me retrouvais à crier de stupeur, mes vêtements complètement trempé, collant sur mon corps de manière ... Outrageuse ! Je me mis a rougir fortement, n'ayant qu'une envie, m'enfuir loin de là ! Je le regarde sortir de la doucement, retirant son t-shirt avant de le jeter dans le lavabo pour venir me tapoter la tête, n'ayant toujours pas bouger d'un pouce, les joues toujours rouge.

- Oui, mon plan a lamentablement échoué, j'ai du m'affaiblir avec le temps passer dans la glace ... Techniquement oui, je suis à ta merci.

Je baissais doucement la tête, les rouge toujours aussi rouge de honte. alors qu'il me demandait si je réussissait à passer outre ma gêne ou si je préférait ne plus rien portait, ce qui ne me fit que rougir davantage, mais c'est qu'il le faisait exprès lui ?! Mais visiblement il n'attendit pas de réponse passant à coté de moi pour aller dans la chambre, me faisant signe de le suivre. Du coup, je le suivit doucement, encore trempé, laissant de l'eau sur le chemin.

Une fois à l’intérieur je fut surprise de recevoir une serviette en pleine face. Il me dit par la suite qu'il allait prendre une vrai douche et que je pouvais l'y rejoindre si je le voulais ... Ce n'était pas le genre de proposition qui aller m'aider à reprendre une teinte normale, rougissant de plus belle. Il me proposa de prendre ses vêtement si ma robe déranger trop.

De nouveau seule dans la chambre, je put me déshabiller, faisant attention à ne pas déchirer la robe, de base, retirer un vêtement tremper, c'est pas facile, alors une robe de base moulante, c'est encore pire ! dix bonne minute plus tard, je put enfin mettre la robe sur une chaise à sécher avant de faire de même avec mon corps, me séchant avec la serviette. En tendant l'oreille je pouvais toujours l'entendre dans la salle de bain, j'ouvre les tiroirs et armoire pour regarder les vêtements, prenant un t-shirt noir, trop grand pour moi. Mais pour les pantalon, même pas la peine d'essayer, Ma queue l'empêcher de porter des pantalon non adapté à Ma morphologie particulière.

J'enfile le T-shirt qui faisait office de robe très court, mais j'avais pas trop le choix, ce qui me déranger le plus était ma queue qui faisait remonter le T-shirt et ... dévoiler entièrement mes fesses, mais je devais faire avec en attendant que la robe sèche et je me refusais à remettre la combinaison, déjà parce que c'est une horreur à enfiler, ensuite, parce que je l'ais porter durant une centaine d'année et je ne voulais pas vraiment repenser à tout cela, j'avais encore du mal à réaliser mon bond dans le temps. J'attendit qu'il sorte de la douche pour passer la tête de la chambre, mes cheveux encore humide.

- Bon, c'est gentil de bien vouloir me prêter des vêtements mais ... les pantalons c'est un peu pas possible alors, bien que je suis sûr que ça ne pourrait que te plaire, mais j'ai put mettre qu'un T-shirt et ... ça cache pas grand chose, tu es sûr de n'avoir rien apporté d'autre ?

Je rougissais rien qu'a le regarder, son corps humide perlé de goutte d'eau, vêtue que de sa serviette. Mais je rougissais davantage au faite que j'ai pour ainsi dire nue derrière la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:39

La volonté d'un seul homme

Double Trouble

Une bonne demi heure sous la douche, bien chaude, et me voici sortant de cette dernière, la serviette nouée autour de mes hanche en dévoilant le contour de mon glaive luxurieux, c'est qu'elle est courte la serviette, on pourrait même croire qu'au moindre mouvement, cela pourrait dépasser. Alors j'observe cette petite tête qui sort de la porte de la chambre, l'écoutant me dire qu'elle avait un t-shirt mais rien d'autre.

- Ah non, là c'est tout malheureusement... Et tu as raison, cela ne me déplaît pas forcément. Mais que veux tu, j'aime les belles choses.

Je souris et réfléchis un instant... J'observe un instant vers le bureau, puis m'y rend sous les yeux de la petite tête de chat qui dépasse, je saisis mon cache-poussière et la ceinture de mon jean, puis les amène à la porte de la chambre pour les donner à la féline.

- Ferme le bien et noue la ceinture autour, cela devrait te cacher le bas du corps sans gêner ta queue. Mais... Je suis pas sûr qu'il couvre totalement le devant, donc ... D'ici là, il te faudra faire avec ce qu'il y a. Après, honnêtement, je ne serais pas vraiment gênée de te voir déambuler nue si préfère attendre pour la robe.

Il fallait bien être honnête, je faisais un sacré effort en lui prêtant mon cache poussière, d'après moi, un peu de comfort vestimentaire lui ferait du bien, mais elle ne l'aurait vraiment qu'une fois revenu en Irlande, que je puisse lui commander quelque chose. Parce que bon... J'ai l'équipement tactique à sa taille mais pas les vêtements, alors imaginez un peu si elle devait mettre un équipement et juste des sous vêtement. Vous voyez Quiet dans Metal gear ? Bah voilà.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:06
J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas de solution, alors quand je l'entendit sortir de la salle de bain, je passa ma tête hors de la chambre pour lui demander si il n'avait pas de solution, mais malheureusement pour moi, non, il n'en avait pas, ajoutant que j'avais raison, car il aimait les belle choses. Là, je ne sais pas si mon rougissement était du a, ma gêne ou bien son compliment, peut être les deux en faite. Durant la guerre, il avait toujours lancer quelques petites vannes sur moi et mon jolie corps, mais j'avais toujours crue que c'était juste des vannes moi.

Là, je commence à me dire que ce n'est pas juste pour me faire enrager ou rougir, peut être le pense t-il vraiment ? je reste un moment silencieuse, gêner, mais si il n'y avait pas d'autre solution, je resterais ainsi jusqu’à se que la robe sèche, quelques heurs tout au plus, moins en allumant le radiateur. Mais au même moment, Marc eu une idée et me donna son manteau long avec sa ceinture, ne garantissant que cela ne cache pas tout ... Et bien ça ira, j'imagine qu'il ne s'en plaindra pas non plus.

Je prit donc le manteau et la ceinture, me dépêchant de les enfiler, serrant bien la ceinture à ma taille, je baisse le regard et en effet quand je bouge on peut voir que je suis en tenue légère en dessous, mais bon ... Faut faire avec. Juste avant de lui laisser la chambre je vais allumer le radiateur en mettant la robe et le string dessus, après ça, je sort de la chambre, le manteau long traînant sur le sol, faisant attention à ne pas marcher dessus pour le coup. Je partie fouiller un peu le frigo et le bar pendant qu'il s'habillait dans la chambre. Ne prenant la parole qu'une fois qu'il en sortie, montrant la bouteille de whisky, si il en voulait.

- Dit, sérieusement, tu me mettrais dans quelle catégorie pour tes esclaves ? Je tes toujours vue comme ... mon supérieur, mon sergent alors ... ça me fait un peu bizarre que tu puises me voir autrement, comme une ...

Je ne termine pas ma phrase, commençant à rougir en secouant la tête, mais le sergent pouvait facilement deviner la fin de cette phrase, de plus je n'avais pas vraiment d’expérience dans ce domaine, me considérant banale plus que jolie ... Et après mon hybridation, c'était que des regard curieux ou bien des pervers fan des Neko des mangas, je n'ais jamais eu de relation sérieuse et ça il le savait très bien aussi, donc je suppose qu'il me comprendre ma gêne, même si visiblement la plupart du temps ça l'amuse de me taquiner. La vérité c'est que j'étais bien plus perdue, car je ne l'étais pas part la situation étrange, mais aussi émotionnellement, j'était complètement perdue. Je me sers un verre d'alcool si il ne m'en empêche pas en l’observant.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:32

Double Trouble

Je n'allais pas lui mentir, il était vrais que ... J'avais des relations un peu étranges, avec plusieurs compagnes. Sans parler de toute les femmes qui me tombait sous la main pour des petits coups ça et là. Je l'observais et la dépassait pour aller me changer, dénouant ma serviette avant même d'entrer dans la chambre, un petit regard de trop et la demoiselle aurait bel et bien vu de quoi se rincer l'oeil. Tout comme moi je pouvais me rincer l'oeil dès que le manteau qu'elle portait bougeait un petit peu, c'est qu'elle ne portait même plus le string.

Je me changeait rapidement, jean et t shirt feraient la blague, avant de rapidement ressortir, lui indiquant que je prendrais un verre aussi. Je m'installais alors à table et croisait les mains dessus, observant alors Kira, mieux valait lui dire les choses clairement, alors je prenais mon verre et le taclait cul sec.

- Esclave sexuelle ?

- Je vais être tout à fait honnête, Kira, t'avoir comme esclave sexuelle m'intéresserait, oui. Mais je penses plutôt te garder en tant que femme d'arme, afin que tu m'aides à piller les ressources de l'europe ou défendre mon territoire. Après, rien ne nous empêcherais de ... Nous amuser, mais .. Il faut que tu sache que j'ai déjà plusieurs relations.

A partir de là, elle savait comment j'étais et ce que j'étais, elle pourrait faire un choix d'elle même. Car aussi agréable que l'avoir en tant qu'esclave sexuelle serait, je voulais surtout l'avoir à mes côtés en tant qu'alliée et amie. C'était le plus important selon moi.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:58
Je le regarde passer la porte de la chambre, enlevant la serviette avant même d'être entré entièrement et j'ai tout vue, j'ai vue son service trois pièce ballotté tranquillement de droite à gauche, j'en fut tout de même choqué car je n'en avais pas vue tant que ça, mais en plus il était plutôt bien servie ! En attendant qu'il s'habille ce qui ne prit pas très longtemps, je regarde un peu ce qu'il y a dans le frigo et le bar, prenant la bouteille de whisky, lui proposant un verre quand il sort de la chambre. Je sers donc deux verre et vient lui tendre l'un d'entre eux, mes joues rosir légèrement car je savais très bien que le manteau ne cacher rien quand je marcher et je pouvais voir son regard descendre rapidement avant de revenir sur les miens, et cela à chacun de mes pas.

- Donc ... Tu as plusieurs femmes ? Ou c'est plusieurs esclaves juste pour cela ? Que font-elle le reste du temps ? ... En gros, tu me proposes de faire ce que l'on faisais durant la guerre, contre ceux là même qui nous y ont envoyé ? Pourquoi pas, je veux bien.

Un léger sourire était revenue sur mes lèvres, ce qu'il me proposait était plutôt un bon compromis, devenir une esclave, venant d'un inconnue, j'aurais refusait sans hésitation, mais, venant de lui, du sergent, d'un ami, je préfère accepter car je sais qu'il tiendra parole. Je bois mon verre cul-sec également avant de m'en servir un deuxième.

- J'accepte ta proposition de devenir ton esclave, voilà c'est officiel ! ... Dit, techniquement tu pourrait leurs demander n'importe quoi a tes esclave, pourquoi leurs désigner un rôle, sexuelle, manutention ou autres choses ? D'ailleurs comment est ce que tu te fais obéir ? Juste part loyauté ?

Je bue le deuxième verre cul-sec, grimaçant fortement avant de m'asseoir, offrant une vue magnifique sur mon intimité à Marc sans le faire exprès.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 3:13

Double Trouble

Alors que nous discutions, je voyais sa petite fente à plusieurs reprise se dévoiler avec peu de pudeur. Je souriais, amusé de la voir rougir ainsi à cause de tout ça, puis fini par écouter ses questions, plus sérieux. Je la regarde boire, de souvenir elle ne tient pas beaucoup ça, à force elle allait finir par faire des conneries.

- Ce ne sont pas des esclaves. Enfin, l'une d'elle l'était avant, mais elle est libre maintenant, à sa demande. Mais je vais souvent voir à droite et à gauche, je dois bien l'avouer. Concernant ce qu'elles font de leurs temps, l'une est une ange qui traque des ange déchu, l'autre est une demi déesse Japonaise qui dirige un village en Irlande, pas loin de là ou je suis installé.

Alors qu'elle bois, je la sens devenir de moins en moins consciente de son environnement. Je souris et écoute sa question suivante, m'étirant en mettant à mal le tshirt qui colle à ma musculature.

- Parfait ! Tu es donc à moi ! Techniquement je pourrais en effet demander n'importe quoi à n'importe qui parmi mes esclaves en effet, mais je prend en compte leurs bien être, certains sont plus à l'aise dans certains rôles et ainsi de suite. Les esclaves avec qui je couche ont envie de ces plaisirs ou par envie de montrer leurs gratitude d'une des rares façons qu'ils savent agréable. Je ne force rien à personne, mais si tu ne fais rien, ne t'attend pas à être traitée avec les honneurs malgré tout. Pour ce qui est de l'obéissance, tout marche au respect et à la loyauté, si jamais je dois sévir, c'est que c'est absolument nécessaire. Mais la plupart du temps, tout ce passe bien, jusqu'à présent, mon esclave le plus compliqué aura été Wolf.

Alors qu'elle continue de fouiner et boire, je porte mon regard sur elle au moment ou elle s'asseoit, dévoilant... Bien des choses. Je ne me prive pas pour observer avec un très grand sourire, revenant très lentement à son visage, le manteau ouvert sur l'avant n'aidant pas vraiment à cacher ses formes selon certaines positions.

- Comme je te l'ai dit, je fais en sorte que mes esclaves ait une vie qu'il n'ai pas à regretter, j'essaye d'être juste avec eux qui n'ont rien demandé. J'essaye de faire de mon mieux quoi.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:01
Je m'étais emparer de la bouteille d'alcool pour nous servir deux verres avant de venir lui apporter le siens, rougissant du faite que je savait très bien qu'il voyait tout à chaque pas, verre qu'il bue d'une traite, cul-sec comme on a l'habitude de dire, puis il répond à mes questions, donc ses relations c'était pas avec des esclaves, mais des femmes libres, dont une demi-divinité et une anges, et ben ... Cela ne l'empêche pas non plus d'aller voir ailleurs.

Je me ressers un verre après avoir bue le premier cul-sec avant de faire pareille avec le second, m’asseyant face à Marc pour son plus grand plaisir, l'alcool faisant déjà plus ou moins effet, je n'avais pas vraiment conscience de lui offrir un panorama de ma zone intime, il pouvait même voir que je ne me raser pas vraiment cette endroit. Je venais de lui dire que j'acceptais de lui appartenir, de devenir son esclave, il semblait assez satisfait de cela et me répondit que oui, il pourrait demander n'importe quoi à ses esclaves, mais pour lui leurs bien être était aussi important.

Je me sers un autre verre que je bois quelques seconde plus tard cul-sec, cela me faisait du bien, ça m'éviter de trop penser à se monde qui n'était plus celui dans lequel j'avais grandie et dont je ne connaissais rien et je venais de donner ma liberté à Marc, mon sergent, mon ami ... Je me redresse plus raidement que je ne l'aurais du car j'ai visiblement du mal a garder mon équilibre, renversant une partie de la bouteille par terre avant de réussir à la poser sur le bar en verre avec assez de force que l'on pourrait craindre de l'avoir endommagé.

Par a suite je me déplace vers la sortie, ne marchant plus très droit, j'avais envie de prendre l'air qui été venue comme une envie de pisser.

- Je ... j'ai besoins de prendre un peu l'air, ça va ...

Je sortie de la cabine sans vraiment attendre de réponse, marchant jusqu'au pont extérieur, je me souvenais bien du chemin emprunté et une fois à l'air libre, je m'affale sur la rambarde. Observant en silence les vagues et le navire entrain de les fendre avec facilité, j'attendit l'arrivée de Marc, me doutant un peu qu'il finirait par arriver. Parlant plus pour moi-même à voix haute, mais cela m'importait peu d'être entendue.

- C'est quoi que ce monde ... A quoi ça a servi de se battre ? Cela a vraiment donner se monde ou l'on est obliger de'être esclave quoi que l'on fasse ? ... On aurait peut être du perdre la guerre au final.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:19

Double Trouble

Je la voyais enquiller les verres comme du petit lait, tout en se fendant d'une vue panoramique sur sa petite fente non rasée. Alors que je la regardais boire comme si il n'y avait pas de lendemain, je restais tranquille avec mon verre vide juqsu'à ce qu'elle se redresse en renversant la bouteille avant de la claquer sur le bar en verre.

Une fois sur ses pattes, la féline se dirige vers la sorite, affirmant avoir besoin d'air. Juste le temps de nettoyer ses cochonneries et je la rejoignit, elle était sur le pont, accoudé à une des rambarde qui donnait sur l'océan en contrebas. En arrivant, je l'entendis se demander à quoi bon se battre, que nous aurions peut être dû perdre... ET au fond, elle avait peut être raison ? Si le monde magique l'avait emporté, peut être les choses aurait elle été différentes ? Il faut dire que tout à vraiment dérapé.

- Je n'ai pas arrêté, pour ma part.

Une phrase d'un sérieux tout à fait saisissant, alors que je venais m'accouder à côté d'elle, posant ma main sur sa tête, par habitude. Je regardais les ténèbres à l'horizon tandis que ma voix rauque venait s'écraser dans les oreilles du Caporal.

- Pour moi, l'ennemi à juste changé, mais le combat reste le même, un combat pour la liberté. Pour les valeurs que notre pays a fondés, l'égalité, la liberté et la compassion. Si je dois démanteler l'Europe pierre par pierre, je le ferais. Et ensuite je m'attaquerais au Japon, ou là bas, c'est l'inverse qui se passe. Les humains sont les esclaves et les créatures de tout horizons les maîtres. J'aimerais vraiment voir venir une ère ou peu importe la race, nous sommes libres et égaux en droit.

Un projet un peu fou, n'est il pas ? Mais il était grand temps que chacun puisse vivre selon comme il l'entend, pas simplement forcé par la cruelle main du destin à devenir esclave ou maître. Et pour cela... Il fallait des ressources, beaucoup de ressources. C'était en partie pour ça que j'écume les sites secrets et autres bases militaires. Mais il me manquait encore quelque chose... Quelque chose de vital pour que mon plan marche.

- Et ce n'est pas qu'une idée. Je recherche des ressources très activement, afin de pouvoir monter ma propre armée. Mon plan étant de pouvoir forcé l'Europe à abandonné son statut... "divin" en premier lieu. Une fois cela fait, je me tournerais vers les créatures qui ont décidés de suivre la même sombre voix en faisant esclave les humains.

J'étais sérieux, déterminé. Même si l'optique de se projet était un poil plus sombre pour moi. Mon but était surtout de faire éclater la guerre, de pouvoir de nouveau participer à des affrontements, je voulais voir le monde se lever et se battre pour ses droits les plus stricts. Et je voulais surtout me sentir à nouveau sur le fil du rasoir, frôlé par les balles sous un tonnerre d'acier explosif.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:10
J'était venue m'affaler sur la rambarde du pont extérieur, me parlant à moi-même sur se monde, sur ce qu'il était devenue, allant même jusqu'à me dire que l'on aurait peut être du perdre la guerre, c'est là que Marc fit son entré, posant une main sur mes cheveux, j'aimais beaucoup se geste affectif de sa part, alors qu'il me disait que pour lui, la guerre n'avait pas prit fin, qu'il avait juste changer d'ennemi. Il m'apprit également qu'au Japon, c'était l'inverse, les créatures étaient maître et les humains esclaves.

Je me disais que c'était un juste retours des choses mais également que peut importe la race en faite, ils étaient tous à s'asservir les autres. Pour moi, c'était étrange car de base, a part les créatures magiques, on était tous humain à la base alors dans cette guerre, devrais je me considérer Humaine ? Ou Kréa'thur ? Mais ce que me disait Marc me rassurait un peu, il voulait se battre se battre pour que tous puisse choisir leurs vie, sans maître, ni esclave. Je souris légèrement.

- C'est un projet un peu ambitieux tu sais ? Si j'ai bien compris c'est s'attaquer aux deux super puissance mondiale, Ce n'est pas rien, tu as une idée de comment t'y prendre ? Tu as pue récupérer des chose intéressante ?

Je m'intéressais à la situation étant donner que j'allais y prendre part vue que je venais d'accepter son offre. Je le laissais caresser doucement mes cheveux, mes oreilles bougeant au gré du mouvement.

- Donc maintenant, ce n'est plus humains contre créatures magique, mais humains contre les non-humains ... Ou est ce que j'aurais du me mettre moi ? Malgré ces défauts, l'humanité reste ma patrie non ? Heureusement que c'est toi ma trouvée finalement ... Au faite, dit moi, en 160 ans, tu as eu des enfants ou pas du tout ? Vue comment tu me dit que tu vas a droite et à gauche, j'aurais tendance à penser que oui ! Et pourquoi tu disais tout à l'heure que ton esclave le plus compliqué a été Wolf, enfin, je pense déjà savoir pourquoi, mais ... Il réussissais toujours plus ou moins a obéir au ordre durant la guerre, non ? Du coup, tu lui a donné sa liberté ou vendue à quelqu'un ? Est ce que tu rends la liberté à des esclaves, ou pas du tout ?

En faite, j'étais entrain de me dire que j'aurais peut être du poser la question AVANT d'accepter son offre ! Mais avec tout l'alcool dans mon organisme, j'avais un peu de mal a organiser mes pensées et j’enchaînais les question sans même lui laisser le temps de répondre.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:40

Double Trouble

Ambitieux, tu m'étonne ! Je ne savais pas trop ce qu'elle pensait de tout cela, mais elle avait raison sur un point, c'était un projet d'une ampleur colossale et j'avais un plan... Ou plutôt l'ébauche d'un plan. En fait j'avais surtout l'idée de base. Mais grossièrement résumer...

- A la base, l'idée serait de trouver des silos nucléaires et de les utiliser pour intimider les puissances en place. Dans les grandes lignes. Bon, je t'avoue qu'il faut peaufiner le tout.

Peaufiner ? Tu parles, le plan entier était à faire oui ! Mais il était difficile de concevoir un plan viable avec les maigres ressources à disposition, ou alors il faudrait opérer des changements de l'intérieur, essayer de renverser la tendance en amenant les bonnes personnes aux postes de pouvoir. Mais là... C'était tout aussi compliqué.

- Ou tu te situe ? C'est à toi de le choisir. Non, pas d'enfant, le problème étant que je suis totalement stérile. Wolf est devenu plus féroce au fur et a mesure du temps qui passait, je l'ai vendu à quelqu'un qui a réussis à s'occuper de lui et à le calmer. Il est maintenant Majordome au village d'Irlande près de mon magasin. Je rend la liberté à mes esclaves quand ceux ci ont remplis certaines conditions avant. Une durée de travail pour moi, un truc spécifique à faire, ce genre de choses. Histoire que ceux qui soient libre le mérite aussi.

J'allais pas laissé Pégland le glandu prendre sa liberté alors qu'il n'a rien foutu de son séjour parmi nous. J'attendais un minimum de travail de la part des gens qui vivaient gracieusement sous mon toit, nourris et chauffé. Alors oui, qu'on fasse un minimum d'effort me semblait juste en contrepartie d'une libération. Sauf cas spécifique, mais ça.. Je le voyais au cas par cas.

- Toi par exemple... Maintenant que tu m'appartiens, ce sera beaucoup de faveurs sexuelle pour ta libération ! Disais avec un petit rire amusé. Tu peux même commencer maintenant si tu veux ! Je souris en coin, étais-je sérieux sur l'instant ? Difficile à définir pour la féline éméchée.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:57
Il me parla de son projet ambitieux de renverser les grande puissance pour que tous puisse réellement vivre à égalité, il ajouta que son plan consisté à trouver un silos nucléaires actif, rien que ça ?! C'était pas un plan facile ... ni même un plan du tout quand on y réfléchie ...

Il répondit a plusieurs de mes questions, à moi de choisir ? Mais justement je ne peut pas vraiment choisir, j'aime l'humanité qui ma vue naître, mais j'ai pas forcément envie d'être réduite en esclavage pour autant ... Enfin, maintenant c'est un peu trop tard en faite ! Il me mit au courant sur le faite que Wolf était devenue plus féroce avant de trouver une personne capable de le calmé ... un peu comme lui qui pouvait me calmé du coup. Puis il me dit également qu'il pouvait rendre la liberté, sous réserve que l'esclave est payé sa dette. Je comprenais sa façon de penser, puis il ajouta que pour ma part se serait énormément de faveur sexuel. Cela me fit énormément rougir.

- Ah oui ! Obligatoirement des faveurs sexuel ! Mais tu disais que c'était vis à vis de la personne ! Si c'est ça, je risque de rester ton esclave longtemps ! ... A moins que ce ne soit ton idée ! Tu veux me garder indéfiniment !

Je sentais ma tête qui tourner, finissant par la poser sur l'épaule de Marc, souriant légèrement, je pense que j'ai un peu trop bue en faite ...

- Je crois que ... j'ai un peu trop bue ... ça tape ...fort ton truc quand même ...

Je reste collé contre le sergent durant un moment avant de bouger, retournant dans la cabine pour me laisser tomber sur le canapé, laissant une vue sublime sur son intimité, ses fesses jusqu’à sa queue féline qui ballotté de droite a gauche.

- Je ... ça tourne ... et tourne, j'ai la tête qui tourne ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:12

Double Trouble

Nous discutions, je souriais en coin quand elle annonça qu'elle resterait mon esclave indéfiniment, peut être que c'était mon but au final ? Dans tout les cas, je doutais que ça la dérange réellement, du moins, tant qu'elle aurait besoin de moi. Une fois plus habituée à ce monde, je savais qu'elle voudrait sa liberté à nouveau, c'était... Inévitable. Je tâchais de ne pas y penser, et le fait qu'elle tombe contre mon épaule m'y aida grandement.

Alors quand elle se redressa, je l'aidait à aller jusqu'à la cabine, la tenant par la hanche et passant son bras autour de mes épaules, puis une fois arrivé, elle alla s'écraser sur le canapé, le manteau long ne couvrit plus rien en se dégageant sur le côté, dévoilant la totale des parties intimes de la féline, un petit regard glissant ça et là et je souriais en coin. Vu que j'adore la taquiner, je n'allais pas laisser passer cette occasion de la rendre encore plus fiévreuse de gêne.

- Tu sais, tu auras beau dire ce que tu veux, mais tu n'arrêtes pas de t'offrir en spectacle pour mon plus grand plaisir là. Si tu veux me séduire, tu es sur la bonne voie !

Je prend une chaise et m'installe pile dans la ligne de vue, observant une Kira complètement cuite, curieux de voir comment elle allait réagir avec cet alcool dans le sang, je ricane doucement quand elle annonce que tout tourne.

- C'est normal, tu t'es enfilé un alcool très fort comme si c'était du petit lait. Je crois bien que c'est la première fois que je te vois dans cet état. Cela semble un peu te rendre plus ... ouverte. ~ Disais-je avec amusement.

Malgré tout, je restais à bonne distance, dans son état, je pouvais aisément profiter d'elle, qu'aurait elle pu faire ? Et pourtant, à part l'embêter et la regarder, je ne faisais rien, respectant - un peu - son intimité personnelle. Comme je l'ai dit, je suis peut être un enfoiré, mais pas une raclure, je tenais à ce qu'elle se sente à l'aise avec moi, la mâter ? Je ne m'en priverais pas, je le lui ai déjà fait savoir. La toucher ? Jamais sans son accord à elle.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:15
Il m'avait aider à marcher jusqu’à la cabine, une fois dedans je put m'écraser sur le divan, le manteau long ne cachant plus rien de mes parties intimes, mais cela je n'y prêtais plus vraiment attention, la tête tournant un peu trop ... Du moins jusqu'à ce qu'il me le fasse remarquer, je redresse la tête pour regardait se qu'il voyait ... Oui, il pouvait tout voir de là et je me mit à devenir aussi rouge qu'une tomate et pas juste à cause de l'alcool qui montait ! Je remet maladroitement le manteau sur mes partie, mais de la ou il venait de mettre la chaise pile à l'endroit ou malgré le manteau, il voyait tout !

Je finis par abandonner de me cacher de lui ... Et puis étrangement, cela ne me dérangeait plus autant, mais c'était surement à cause de l'alcool, d’ailleurs, il me dit que c'était normal car j'avais bue plusieurs verre d'un alcool très fort ... J'en savais rien moi, je n'ais jamais tenue l'alcool et a l'armée ... Il valait mieux pour tout le monde que j'y touche pas !

- Maah ! ... Je croyais que c'était un truc léger ... comme les petites bières ! Je savais pas ... ça va tourner combien de temps encore? Plus ouverte ... dans qu'elle sens ?

Je me m'y a bouger sur le divan pour essayer de trouver une position plus confortable, offrant un spectacle encore meilleurs à son futur maître sans le vouloir.

- Dit, tu es sûr qu'il y a encore des silos d'actif ? Et ... que les code de lancement sont toujours activer ? Faudrait faire en sorte d'en avoir plus d'un pour être crédible et ... Faudrait faire en sorte qu'il ne puisse pas le désactiver ou le détruire quand il est en vole ...

J'étais entrain de repenser à son plan ... Enfin, son idée de plan, la base était bien, mais fallait l’approfondir ... Puis j'eus un haut de cœur, un deuxième avant d'avoir juste le temps de me pencher au pied du divan pour vomir sur le sol. Toussotant légèrement.

- Ah merde ... Je crois que j'ai un peu vomie ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:36

Double Trouble

Après un petit moment, elle finissait par abandonnée l'idée de se cacher de moi. C'était plus judicieux, après tout, elle perdrait moins de temps et d'énergie à se laisser aller en ma présence au plus vite. Surtout quand on allait vivre ensemble dans mon magasin, alors là... Qu'elle prenne le réflexe d'être tranquille avec moi tout de suite valait mieux oui.

Je souris et l'observe donc, elle croyait que c'était léger ? Et bien ma pauvre, tu as vraiment tiré le gros lot, ta première cuite au whisky. Je souriais quand elle me demander dans quel sens elle était plus ouverte et combien de temps cela allait prendre pour arrêter de tourner, je me penche en avant et croise mes mains sous mon menton.

- Plus ouverte dans le sens ou tu n'as pas honte de tout me montrer actuellement. Cela devrait durer quelques heures, mais tu peux couper l'effet en allant prendre une bonne douche pendant une bonne demi heure.

Elle me parle ensuite du plan, y'a t'il des silos actifs ? Ai-je des moyens de m'assurer qu'ils soient opérationnels et que je puisse les utiliser sans soucis ? J'y réfléchis longuement et en viens très vite à une conclusion.

- Oui, il y en a encore, j'en suis sûr, pour les codes de lancement, par contre, je ne sais pas, ce sera à découvrir, mais nous n'en aurons peut être pas besoin. Je penses pouvoir passer des marchés ça et là pour que des gens doué de dons particulier puisse purement et simplement les faire apparaître ou je souhaite. De là, un déclenchement par minuteur sera très largement suffisant. Mais c'est une extrémité, je ne veux pas utiliser ces armes si ce n'est pas nécessaire. Des vies seront prises, et toutes ne seraient pas coupable. J'aimerais l'éviter au possible.

Et voilà qu'elle me dégueulasse le sol en acier de la cabine ! Bravo Kira. Alors je viens lui retirer le manteau et le t-shirt, la mettant complètement à nue avant de la prendre dans mes bras, l'amenant dans la cabine de douche, je l'y dépose sans ouvrir l'eau, lui laissant le temps de se préparer, comme elle en avait l'habitude. Pendant que j'allais nettoyer son vomis avec du papier, une serpillière et de l'eau de mer.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:37
J'avais fini par abandonner le faite de cacher mes partie intime, et quand il me disait que j'étais plus ouverte quand j'avais bue, c'était car je semblais moins pudique, mais ... C'est pas ça, c'est que j'ai beau faire ce que je veux, il arrive toujours à voir étant donner sa position ... Il semblait amuser de mon état, sadique, apparemment il fallait tenir quelques heures ou moins si j'allais sous la douche, mais j'en avais pas envie ... Par la suite, j'essais de tourner la conversation vers le sujet du plan, les missiles nucléaires, comment il voulait procéder.

Visiblement, il avait penser à autres choses qu'un lancement basique, une sorte de ... téléportation ou autres chose dans le genre j'ai l'impression ... Je me déplace un peu pour trouver une position plus confortable lorsque que j'ai un haut de cœur, puis deux, puis j'ai à peine le temps de pencher au dessus du sol pour vomir, toussotant doucement après ... J'aimais pas l'état dans lequel je me trouvais ... Puis le sergent s'approcha, venant me déshabiller, je savait pas trop pourquoi il faisait ça. Je cache ma poitrine et mon intimité comme je peu devenant toute rouge, mais une fois mise à nue, il vient me transporter dans la salle de bain, me déposant dans la douche.

- Je ... Je suis pas plus ouverte ... Juste que ... Tu te gênes pas et ... Je crois que ... Je vais pas vraiment ... Enfin, je devrais m'y habituer je suppose ...

Je me redresse doucement alors qu'il sort de la salle de bain, je ferme les yeux me préparant à recevoir l'eau puis j'ouvre le robinet, frissonnant au contact des premières gouttes d'eau, puis je sens mon corps se détendre petit à petit. Je reste tranquillement sous l'eau, ne content pas le temps passer en dessous, j'en profite pour me laver le corps et les cheveux. Une fois sortie je prend une serviette pour m’essuyer convenablement, je me sentais mieux maintenant, ma tête tournait beaucoup moins que tout à l'heure, gardant la serviette sur moi, je passe ma tête hors de salle de bain, regardant ou il se trouvait, profitant qu'il ne regarde pas pour filer rapidement dans sa chambre pour enfiler la robe et le string qui avait bien sécher depuis tout à l'heure avant de sortir de la chambre.

- Je me sens mieux  maintenant, ton astuce à vraiment fonctionner pour une fois ... Pas comme tes petites astuces durant la guerre pour ... je ne sais plus trop quoi en faite. Ah oui, ne plus avoir le hoquer.

Je m'approche de lui, venant m'installer doucement sur une chaise. Par-contre, je ne prendrais plus d'alcool avant un moment !
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:12

Double Trouble

Alors qu'elle filait dans mon dos, je nettoyais ces saletés, c'est que ça prenait du temps malgré tout de se débarrasser de vomis. Quand elle revint, je venait tout juste de finir, allant nettoyer le sceau dans la douche alors que je l'écoutais d'une oreille, il est vrais que mes astuces pour le hoquet n'était jamais d'un grand secours.

Je rinçait la serpillière et me lavait les mains, puis enfin revenait m'installer dans le salon sur une chaise face à elle. Je m'étire brièvement, laissant mes muscles rouler sous ma peau rugueuse dont chaque cicatrice semble former les lignes d'une histoire longue et douloureuse. Je pose mes yeux de la couleur du sable chaud sur elle, l'observant avec attention. Elle allait mieux... Au moins elle n'allait pas encore me salir le sol !

- A défaut de fonctionner, c'était toujours drôle de te voir les essayer. Avouais-je en riant. Alors, maintenant que tu vas mieux, dit moi, il y a autre chose que tu voudrais savoir ? Quelque chose que tu voudrais faire ?

Je la regarde d'un air curieux, avait elle des envies particulières ? Un endroit qu'elle voudrait voir, des questions qu'elle voudrait élucider, ce genre de choses au final. Car après tout, elle revenait de loin et peut être avait elle besoin de savoir certaines choses bien précises et plus... Personelles.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:28
La douche m'avait fait le plus grand bien ! Ensuite je m'était faufilé dans sa chambre pour pour pouvoir me vêtir de la robe qui avait eu le temps de bien sécher. Je n'étais toujours pas super à l'ais dedans, mais au moins elle avait le mérite d'être une vrais tenue. Je sors de la chambre pour m'apercevoir qu'il venait de finir de tout nettoyer les salissures que j'avais faite m'installant sur une chaise avant de le regarder en faire de même face à moi. Ne me privant pas pour bien observer son corps tandis qu'il s'étirait, faisant rouler sa musculature sous sa peau. Il me demanda si j'avais des question ou des envies de discuter de chose en particulier.

- Qu'est ce qui ... Ta amené à continuer le combat, contre cela même qui nous y avais envoyé ? Tu aurais pue simplement te retirer n'importe ou et vivre tranquillement le reste de ta vie, avec des esclaves ou pas, vue que tu semble mettre un points d'honneur à bien les traiter, au finale, ils sont tout de même mieux chez toi qu'ailleurs.

Je l'observais, ma robe rouge visiblement trop courte pour cacher le string en étant assise, mais étrangement, cela ne me déranger pas vraiment quand j'avais bue de l'alcool ... Ce serait donc vrais ce qu'il avait dit sur le faite d'être plus ouverte ? Je savais que des le lendemain, je risquais fortement de rougir rien que de repenser à la soirée.

- Je ne réalise toujours pas vraiment que je viens de faire un bond dans le temps de plus d'une centaine d'année ... Et que tu sois là, c'est vraiment ... Une chance, je me dit que j'aurais pue, tomber sur bien pire ... Comment c'est chez toi ? Comment va se passé ma vie la bas en faite ? J'ai un peu accepter rapidement en faite.

Oui, j'avais accepter de rester a ses côté un peu vite, mais c'est surtout a cause de faite que ce soit l'une des seule personne en qui j'avais une confiance totale et que je pense qu'il ne ma pas mentis une seule fois depuis mon réveille, comme j'ai peur de l'inconnue, je me suis réfugier dans la seule autres options, j'espère juste ne pas le regretter. Mais j'aimais bien ses petite touche affective qu'il avait avec moi, c'était le seule à le faire, même avant la fin du monde.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:52

Double Trouble

Une fois assis l'un en face de l'autre, je l'écoutais à nouveau, elle me demandait pourquoi je continue le combat, pourquoi ne pas simplement me retirer et vivre tranquillement entouré de mes esclaves ou survivant par moi même. Il est vrais que je met un point d'honneur à ce que mes esclaves accepte de rester à leurs place en les traitant avec respect, le soucis étant que je ne pouvais pas non plus promettre que leurs futurs acquéreurs ferait de même. Cependant, à partir du moment ou je leurs laissait un minimum de choix sur ce dernier point, ils ne pouvaient pas se plaindre si ils se trompaient.

Alors qu'elle me parlait, je remarquais qu'elle ne cachait même plus le string dévoilé par sa petite robe courte rouge. Amusé, je ne manquait pas d'y jeter un oeil de temps en temps, puis décida de jouer un peu avec l'esprit de la féline, laissant mes doigts effectuer des gestes évocateurs sans avoir l'air de le faire exprès, cherchant à voir si je pouvais l'amener à être encore plus gênée.

- Parce que ... Je suis un soldat, au fond de mon âme. Je penses que je n'arrêterais jamais de me battre, c'est quelque chose d'imprimer dans ma nature profonde. Et puis si vraiment je dois me défouler, j'ai justement mes esclaves pour m'envoyer en l'air. Disais-je en la regardant d'un air prédateur, presque comme si j'allais lui sauter dessus. Mais non.. Je restais sur ma chaise, les gestes de ma main se faisant plus évocateurs au fur et a mesure, comme si ils allait et venait quelque part...

Alors ensuite, elle me dit qu'elle ne réalise pas, une centaine d'année dans le futur quand même, ce n'est pas rien ! En effet, c'était une chance que je sois là pour elle, de toute façons, si je n'avais pas été là, elle aurait eu un bien mauvais moment à passer pour s'adapter à cet endroit. Comment c'était chez moi ? Comment ça se passe la vie là bas ? Tu as peut être accepter rapidement en effet, mais ce n'était pas plus mal, au moins maintenant tu n'aurais pas le regret d'avoir choisi l'option de l'inconnu.

- C'est un grand bâtiment, imagine un entrepôt avec une partie aménagée en un dortoir-hôtel. Il y a un dortoir femme, un dortoir homme. Salle de sport, douches communes avec des horaires d'utilisation pour les femmes et pour les autres. Se doucher hors des horaires inclue le risque que tu te retrouve d'un coup entouré de quelques hommes venu également se doucher hors des horaires. Après du reste, il y a la cuisine, ma chambre, la chambre de la demi déesse et mon bureau, dans lequel je dors plus souvent que dans ma chambre. Disais-je en ricanant.

Je m'étire à nouveau, j'avais bien vu qu'elle ne se privait pas non plus pour regarder mon corps, alors je m'étirait les bras vers le haut, laissant le tissus remonter en dévoilant mes abdominaux sculptés dans la roche, tout autant couverts de cicatrices que le reste de mon corps, puis me remettait normalement, reprenant ma gestuelle de main de façons subtile.

- Les journées sont assez calme, on s'occupe des stocks, on gère les clients, certains esclaves préparent les repas, d'autre s'occupent du ménage, j'ai quelques esclaves qui montent la garde et patrouille autour de notre chez nous par précaution... En vérité, c'est un endroit tranquille, il y fait bon vivre... Bien que je pourrais vraiment apprécier un peu plus de soleil, l'Irlande est plus connu pour la pluie que le beau temps. Je ris et fait un clin d'oeil à Kira. Surtout que ça me donnerait une excuse pour que toutes ces demoiselles porte des maillots de bain affriolants !

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:30
Une fois assise, il m'avait demandé si j'avais des questions et oui, j'en avais évidement, ne me privant pas du tout de les poser d'ailleurs, ni d'en profiter pour regarder son corps musculeux derrière son T-shirt. Puis il commence à faire une gestuel étrange avec ses doigts, je me demandais si il faisait exprès ou pas de faire ses gestes là.

Il me répondit que c'était dans sa nature profonde, qu'il était et resterait probablement toujours un soldat avec l'envie de se battre. Je pouvais le comprendre évidement, mais ... Pour moi la guerre c'était hier, lui elle s'est arrêté depuis longtemps et un siècle après il se bat toujours ... Sacré endurance, je connais pas beaucoup de monde qui aurait continuer ... En faite personne qui aurait vécue aussi longtemps donc bon ... Il me dit que dans le pire des cas il pouvait toujours s'envoyer en l'air avec ses esclaves, donc moi du coup en théorie, à son regard j'ai eu l'étrange impression qu'il allait me sauter dessus, cela me fit bizarre, je ... Je ne l'avais pas connue comme ça, durant la guerre ce retenait-il ?

Son geste me mettait de plus en plus mal à l'aise, surtout avec la discussion, me redressant sur ma chaise, cachant un peu mieux mon string, du moins autant que je le pouvais, j'étais déjà pas habitué a se que cela me rentre dans les fesses. Il m'expliqua que c'était un grand bâtiment, avec des dortoirs filles et garçons séparé, un peu comme à la caserne avec douche commune qui fonctionnait par horaire dédié, donc si elle ne voulait pas faire de rencontre risqué, je hoche la tête pour dire que j'avais compris.

- La demie-déesse, c'est une de tes relations sérieuse si j'ai bien compris, c'est ça ? Pourquoi pas avoir la même chambre simplement ?

Je ne pouvais m’empêcher de bien observait son corps bâtie comme un ... Oui Captaine América, c'est plutôt bien choisie, sans la combinaison moulante et un peu plus de cicatrice, mais ça ajoute à son charme guerrier je trouve. Mais voilà qu'il reprend sa gestuel, comme pour me dire, je t'ais vue me regarder ! Il me dit que c'est un endroit calme ou il fait bon vivre, que l'on s'occupe des stock et des clients, mais il se plaignit de trop de pluie car sinon, il aurait pue mettre tout le monde en maillot de bain sexy. Je me mie a rougir fortement. Cela plus ses gestes assez évocateur, c'est bon, j'avais compris.

- Ok, j'ai compris que tu as envie de me voir dans plein de tenue ultra indécente et quelques choses me dt que je les porterais. Comme l'impression que je vais finir dans ton lits, bien que l'idée ne soit pas déplaisante, je dois bien avouer que tu es pas moche non, plus ... même l'inverse, mais c'est surtout que ... Pour moi, hier, c'était encore la guerre, je me souviens très bien de l'escouade, de tout et ... Tu es mon sergent ... Faut que je me fasse à l'idée que tu sois maintenant mon "maître", c'est ça ? ...

Je le regarde avant de baisser les yeux, pour m'observer, devant rouge de nouveau en me disant que le pire c'est qu'il avait raison, ça m'allait bien ces connerie, même si j'étais pas à l'aise dedans encore ... J'étais à deux doigts de me lever pour aller prendre l'air, pour remettre mes idées en place.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:48

Double Trouble

Pourquoi ne dormions nous pas dans la même chambre ? La réponse était assez simple en fait, nous ne vivons pas ensemble, pourtant... Nous allions nous marier. Mais est-ce que cela allait changer quelque chose ? Dans les faits, non, juste que je serais marié. Honnêtement, pour moi le mariage est une perte de temps, de vaines promesses devant un dieu qui a laisser les espèces se détruire entre elles. Mais Arashi semblait vraiment excitée à l'idée, alors je pouvais bien faire cela pour elle. Son bonheur est important pour moi.

- Et bien, tout simplement parce que ce n'est pas vraiment nécessaire. Quand nous voulons dormir ensemble, nous le faisons, mais comme elle doit gérer tout un village et moi mon commerce, nous passons surtout notre temps à nous entrevoir. Dire qu'on sera mariés dans un futur proche, on ne croirait pas quand je le dis comme ça, mhh ? Je ricane doucement, mais c'était aussi d'un commun accord, elle savait que j'étais insatiable et avait dépasser sa jalousie pour me laisser aller à droite et à gauche, du moment qu'elle pouvait se tailler la plus grande part de mon coeur, cela lui convenait très bien. Si tu arrives à retrouver tes capacités du temps de la guerre, tu pourrais très vite gagner ta propre chambre, tu sais ? Comme je te l'ai dit, tout ce fait au mérite. Que tu choisisse la liberté ou de rester esclave, tu seras toujours récompensés pour tes efforts.

Je voyais bien qu'elle était de plus en plus gênée, elle n'arrivait même plus à se cacher, et alors elle fini par céder, dire qu'elle comprend, qu'elle sera sans doute vue dans plein de tenue indécente ou finira dans mon lit. Elle ajoute même que ce n'était pas une idée des plus déplaisante, et cela me convenait très bien. Alors j'arrêtais de jouer, puis me redressa pour venir lui tapoter la tête, amical, avant de la serrer contre moi, sa tête enfouie entre mes bras, collée à mes pectoraux.

- Ne te laisse pas submergée par toute ces pensées. Prend le temps, je suis là pour te soutenir, comme je l'ai toujours fait. Je te guiderais dans ce nouveau monde et m'assurerais que tu y vive une vie qui te satisfasse. Alors ne te perd pas dans de trop sombres pensées, d'accord ?

Le réconfort, je la sentais tout de même perdue, hors de son temps, elle avait toujours du mal, je ne pouvais pas lui reprocher, tout ça ne se digère pas en quelques heures. Alors je la relâche lentement et viens m'asseoir à nouveau face à elle, le regard braqué sur le siens. Le sable de mes yeux heurtant la couleur d'acier des siens.

- Tu peux rester sur le terme Sergent, si tu préfère. Je sais que tu as plus de facilité comme ça, et je n'ai aucun problème. Le mot "maître" est fort de signification, si tu veux l'utiliser, sois sûre que tu veux me voir en tant que tel.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:08
Et voilà qu'il me dit qu'il allait carrément se marier avec avec la demie-déesse, en même temps une demie-déesse ça doit être quelque chose quand même ! Et deuxième compagne, c'était une ange, rien que ça, c'est qu'il avait de bon goût le bougre. Mais qu'il annonce comme ça qu'il avait prévue de se marier, c'était assez choquant, enfin pour moi car je ne le connaissait pas comme ça, mais comme un chef d'escouade prêt a risquer sa vie pour ... Oui, bon, sa vie et un euphémisme, mais bon. C'est choquant tout de même d'apprendre ça d'un coup. Il me dit également que si je retrouver toute mes capacités de combat, je pourrais rapidement avoir ma propre chambre, mais pour moi le confort n'était pas vraiment important, j'avais l'habitude de ne pas avoir de chambre, ni une salle de bain à moi, cela ne me déranger pas.

- Woah, et bien félicitation mon sergent. J'espère bien retrouver toute mes capacités rapidement, je n'aime pas être rouillé ... Alors que j'ai l’impression que notre dernière opération commune était hier, ou avant-hier. Mais reprendre du service me ferait le plus grand bien.

J'était tout de même de plus en plus gêner part tout cela, les attirances, la gestuel du sergent, ma tenue, même si je finirais par m'y habitué ce n'était pas le problème, mais voilà, c'était mon sergent, dans ma tête je n'ais pas encore quitter la guerre alors je ne tiens plus et lui dit clairement ce que j'ai sur le cœur, que j'ai besoins de temps pour tout réaliser. Alors il vient simplement me serrer avec douceur dans ses bras, il aurait put facilement me briser en deux, mais il maîtrisait parfaitement sa force. Cela me procurait un certain réconfort, il disait simplement vouloir que j'ai une vie qui satisferait. Il me relâcha après quelques minutes pour reprendre sa place, cette fois gardant son regard sur le mien, pour me dire que je pouvais continuer à l'appeler Sergent et de n'utiliser le mot "maître" que si je le voyait vraiment comme tel.

- D'accord, restons sur le Sergent pour le moment, je ... Et si ... je perdais le contrôle de mes émotion, ma colère, je risque de faire des dégâts, des tas de dégâts ... Ou pire. A moins que vous me surveillez H24, vous ferez comment, je suis un peut comme ... une bombe à minuteur aléatoire.

Je garde mes yeux argenté fixé sur les siens, je ne voulais pas lui causait de tord, mais je savais que cela pouvait arriver, j'avais déjà ravager la moitié de la caserne ou j'avais été affecté juste parce qu'une personne avait fait le malin en me volant le dernier brownie ... On déconne pas avec la nourriture, résultat, lui, il est mort avec plein d'autre soldats avant que l'on ne me neutralise et que l'armée étouffe cela et explosion de gaz.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:16

Double Trouble

Je suis d'une tranquillité déconcertante en annonçant un mariage, pour le coup, moi je n'y voyais rien de spécial. Arashi le savait, mais elle tenait à ce qu'on soit mariés... Je penses que pour elle, c'est plus une question de marquage de territoire que d'amour, elle voulait que les gens sache que je lui appartiens. Mais c'est censé être l'inverse à la base ! Manquerait plus qu'elle me colle un marmot entre les pattes tiens.

Elle me félicite et me dit qu'elle espère vite retrouver ces capacités, tant mieux, elle semblait au moins motivés, c'était déjà un bon début. Pour elle, nos dernières opérations dates d'il y a seulement quelques jours, pour moi cela faisait 160 ans au bas mot, l'écart est présent, mais elle n'avait rien perdu de ses réflexes et moi, rien perdu de mes habitudes. Du coup on fonctionne toujours bien en tandem !

Le plus important était qu'elle semblait déjà bien plus calme après mon étreinte, comme si ce maigre réconfort était le petit plus qu'il lui manquait. Je ne sais pas trop gérer les émotions des autres, c'était mon plus gros point faible, il m'arrivait de penser parfois de manière froide et logique sans me rendre compte du mal que cela pouvait causer, et en tant que soldat, c'est ce qu'on attendait de moi, aujourd'hui... Tout est différent.

- Et bien, pour commencer, oui, étroite surveillance, peut être même une laisse va savoir ? Disais-je d'un ton joueur, amusé. Et maintenant que nous aurons un peu plus de temps que pendant la guerre, je vais t'entraîner à garder ton sang froid en toute circonstance, afin que tu puisses te gérer toute seule à l'avenir. Ah et je sais que tu es une bombe, surtout dans cette robe. Ajoutais-je d'un air léger et jovial, histoire de détendre un peu la demoiselle.

Je l'observe, ses yeux se rivant sur les miens, je lisait en elle comme dans un livre ouvert et savait exactement ce à quoi elle pensait. Alors je croisais les bras, puis pris un air plus sérieux.

- Je sais que tu as peur, mais nous avons tout deux décidé de cette voie à suivre, alors ai un peu confiance en toi, je ne te laisserais pas tomber. Et je ferais en sorte d'avoir des brownies à profusion. Bien sûr que je le savais, ce genre d'incident était exactement le genre de choses au quelles j'avais accès pour constituer mon équipe. Son instabilité n'était pas un soucis pour moi, c'est pour cela que je l'avais recrutée, elle avait ce que je cherchais dans un soldat d'élite. Du talent, une façons d'être, un caractère mais surtout, la possibilité de devenir un élément imprévisible, ce qui pouvait souvent aider à contrer les tentatives ennemies de prévoir nos actions.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:14
Je l'observais droit dans les yeux lorsque je lui parle de se qui me fait peur, mon trouble du comportement, la perte de contrôle, j'avais déjà causé des morts à cause de cela, alors bon, le sergent je savais qu'il pouvait encaisser la plupart de mes crises, mais c'était le seule a ma connaissance et qui avait le truc pour me calmer rapidement. Du coup, il me dit qu'il y aura en effet une étroite surveillance et peut être même une laisse ? Mais il disait plus cela par amusement.

- On ne promène pas un félin en laisse ! ... Si ?

Dans mes souvenir c'était les chien que l'on promener en laisse, pas les chats, il m'affirma que vue qu'on aura plus de temps que durant la guerre, il pourrait m’entraîner a garder mon sang-froid en toute circonstance ... Bien que je doutais légèrement de réussir, je hoche tout de même la tête, ça ne coûtais rien d'essayer au moins. Il ajouta qu'il était d'accord sur le faite que j'était une bombe, surtout dans cette robe ... Je ne put m'empêcher de rougir.

- Roh ! Mais tu ne penses qu'à ça ! Oui, j'en porterais d'autres si tu veux !

Oh ... Qu'est ce que je venais de dire là ? ... Je crois que j'allais le regretter d'avoir dit ça, mais bon ... Il me dit dit que l'on a choisie tout le deux cette voix et que je devais avoir confiance en moi ... Mais je n'avais aucune confiance en moi, j'étais contente qu'il dise qu'il n'allait pas me laisser tomber, j'avais peut être pas confiance en moi, mais en lui, une total confiance. Sa remarque sur le brownie me fit rire légèrement dévoilant les canine un peu plus développer que la normale, il avait du avoir accès à se genre d'information pour décider de me recruter.

- C'était aussi de sa faute a me voler mon dessert et en me traitant de chaton à peine sevré ... Bon, j'ai surtout repris conscience après le massacre, c'était plutôt désagréable, tu sais pas à quelle point c'est chiant d'avoir des morceau de tendon et de muscle ou ... je sais pas trop quoi de coincé entre les dents ! ça et le faite d'avoir pleins de mort sur la conscience, c'est pas top non plus, impossible de se faire des amies après ça.Et comment tu as entendue parlé de moi ? Comment tu en es venue a vouloir me recruter ? Je ... Me suis toujours considérer comme une raté, donc ... c'est tout de même un peu surprenant que tu sois venue jusqu'ici juste pour retrouver une nana qui sait pas ce contrôler correctement.

Je l'observais, curieuse de sa réponse, Durant la guerre, il n'avait pas beaucoup, voir pas du tout parler de lui avant nôtres rencontres, quand il était venue me voir, j'étais tout aussi perdue que maintenant, enchaîné pour être garder sous contrôle.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:34

Double Trouble

Je la voyais sauter sur l'idée d'être promenée en laisse, amusé. Elle en semblait plus perplexe qu'autre chose, c'est qu'elle ne disait même pas "non" au final. Petite coquine, tu aurais des tendances un peu soumise dit moi, venant d'un caractère comme toi, cela ne m'étonnerait pas. J'ai tendance à remarquer que les femmes les plus fortes aiment à se sentir dominer. L'inverse était il vrais ? Impossible à définir, je n'ai pas rencontré beaucoup de dominante. Taïga se prétend en être une par moment, mais tout ce que je vois c'est une soumise faussement rebelle.

- Je note que tu ne dis pas non. On aurait des petits désirs cachés ? ~

Je souris en coin, j'aimais être taquin, cela ne changeait pas, même si les blagues étaient bien moins graveleuse à l'époque de la guerre, j’appréciais toujours sortir un petit commentaire piquant. De plus, cela me permettait de jauger les réactions.

Je la vois rougir à mon compliment sur son corps avant qu'elle ne sorte une phrase qui venait de sceller le destin de ses futurs acquisitions de vêtements. Je me targue d'un sourire carnassier et dit alors d'une voix très joueuse.

- Je prend très grande note de ce que tu dis là, Kira. J'ai plein d'idée de tenue pour toi !

Je sais très bien qu'elle manque de confiance en elle, il allait très vite falloir travailler ça. Tandis qu'elle rit à cause de ma remarque sur le brownie, je l'écoute m'expliquer ce qui c'était passé. Il y avait un bon point dans tout ça, elle ne semblait pas être tourmentée par l’événement, ce qui veut dire qu'elle avait accepté ce dernier sans s'enterrer dans la culpabilité. Ce serait un bon point pour son futur entraînement.

- J'avais mes raisons, tu étais douée malgré ton caractère explosif, et ton imprévisibilité quand tu avais une crise faisait de toi une recrue de choix. J'ai entendu parler de toi parce que j'ai spécifiquement demander à voir les rapports d'incidents incluant des hybrides, afin d'avoir une vue d'ensemble du projet en lui même et de ceux qui faisaient des bon soldats, et ceux qui faisaient un bon groupe de choc. Tu n'es pas une raté, si tel était le cas, penses tu que tu aurais pu devenir Caporal au sein d'un groupe formé de personnes triés sur le volet par un vétéran de guerre ?

Je suis honnête avec elle, je l'ai toujours été avec les membres de mon équipe, c'est important pour la coordination et l'entente. Bien que Wolf et elle s'entendaient comme chien et chat.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:31
Je le regarde avec de grand yeux, sa remarque me fit de nouveau rougir, j'avais pas dit non ?! Mais ... Quand je disait que les chats ne se faisait pas promener comme ça, c'était ... Bref.

- Des désirs caché, je ... je vois pas de quoi tu parles.

Je rougissais sans vraiment savoir pourquoi car je ne voyais vraiment pas se qu'il voulait dire par là. Puis avec toute ses taquinerie sur moi qui suis une bombe avec cette robe je finis par dire une chose que je risquais fortement de regretter par la suite ... Voilà qu'il disait avoir plein d'idée pour moi, est ce que je devrais tout de suite avoir peur ?

- Non, ce n'est pas ce que je voulait dire, c'est que ... enfin, si, techniquement je l'ais dit, mais ...

Visiblement je m'embrouillais plus qu'autre chose alors je préférais simplement changer de sujet, parlant de de l'incident que j'avais provoquer par le passé car visiblement il étais au courent vue qu'il me taquine avec les Brownies et que c'était le déclencheur de l'incident, mais je n'avais pas été la seule en faute ! ... Bon, l'autre personne avait finit en morceau, un peu comme un meuble IKEA. Mais Marc me dit qu'il avait ses raisons de m'avoir choisie à se moment là et que mon caractère explosif y était pour quelques choses. Il n'avait pas tord, j'avais pue devenir Caporal au sein de l'armée, ce n'était pas rien en cinq ans.

- Tout les incident, donc on était beaucoup à être des monstres de foires incontrôlables ?

Je sentais toujours les effets de l'alcool, mais nettement moins que tout à l'heure et la fatigue commençait sérieusement à se faire ressentir, je crois que mon cerveaux commence à digérer toutes les information reçue depuis mon éveil et cela faisait beaucoup ... Je commençais doucement à somnoler sur la chaise.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant