Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 Empty

De la glace dans le sable [PV Kira]

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:47

La volonté d'un seul homme

Double Trouble

Alors qu'elle discute, je remarque qu'elle rougit, se perdant dans ses mots, alcool et fatigue ayant raison de son métabolisme. La fatigue semble même l'emporter sur elle alors qu'elle me demande pour les incidents, j'aurais bien entamé une réponse si elle n'était pas entrain de somnoler devant moi comme si elle allait s'endormir sur l'instant.

Je viens alors me redresser et, comme tout à l'heure, l'embarque en princesse pour l'amener cette fois dans la chambre, juste avant de la bazarder sur le lit, je lui tapote les cheveux une fois qu'elle est dedans et fini par lui répondre avec un sourire amical.

- Tu auras tout le temps de poser des questions pendant les jours à venir, repose toi.

Je la laisse alors là, en robe courte et probablement honteusement remontée avec la chute dans le lit, tandis que je me retire de la cabine, remontant les coursives pour monter sur le pont, me baladant au gré de mes envies entre les conteneurs et sur le bastingage. Mon regard ne perçant l'obscurité qui disparaissait peu à peu alors que le soleil se levait paresseusement sur une mer tout aussi paresseuse.

Mes souvenirs remontent, je repasse en mémoire toute ces missions, ce temps passé à combattre les démons et certains pays qui les avaient aidés à attaquer, cette guerre étrange et dévastatrice... C'était... Le bon vieux temps. Alors je m'arrêtait au bout du navire, à la proue, glissant une main dans ma poche, j'y prend une boite métallique que j'ouvre, contenant des cigares, je viens en placer un au coin de mes lèvres et l'allume avec mon vieux briquet, laissant des volutes grisâtre à l'odeur de tabac s'envoler autour de moi.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

>
Revenir en haut Aller en bas
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 20:24
Au file de la discussion, je commence peu à peu a fatiguer, en plus de l'alcool qui ne devait surement pas arranger les choses. J'avais dit des choses que je n'aurais jamais, au grand jamais osé dire en temps normale et certaine partie de la discussion que je n'avais pas bien cerner, peut être aurais des éclaircissement par la suite ? Mais là, je finissais véritablement par somnoler sur la chaise, presque à m'endormir dessus. Alors le Sergent qui avait assez remarquer cela vint me prendre dans ses bras avec que je ne tombe de la chaise, allant dans la chambre avant de ... me jeter dans le lit, m'éveillant un peu, cela m'avait surprise ! Puis je remonte la couverture tandis qu'il vient me tapoter affectueusement la tête pour me dire que les réponses viendront plus tard.

Une fois seule dans la chambre, je me met à réfléchir à tous ce qui c'était passé, cette histoire semblait tellement fou, j'ai vue les zombie de mes propres yeux et pourtant j'ai toujours du mal a y croire ... Plus de 100 ans. Sur cette idées que je commence à tomber dans les bras de Morphée. Que je commençais à faire un rêve des plus étrange. Je suis moi-même, le sergent et le reste de l'équipe se trouvait là également, on devait être en mission ... Tout le monde était en tenue de combats, mais ... On se trouvait à la caserne et nos propres soldats était contre nous, on devait donc tiré sur les nôtres.

Alors que nous avançons, On recherchait quelques choses ... Une personnes ! Oui, voilà, on cherchait une personnes tenue en otage ! Lorsque l'on arrive sur le lieux de la prise d'otage, il n'y a personne, sauf une sorte d'ombre au milieu de la pièce, mais alors que l'on s’apprête à entrer, l'ombre disparu de notre vision, et quand je regarde derrière, je vois mes coéquipier morts, terrasser par cette choses, et là ... tout devient noirs. Je m'éveille brusquement dans une chambre sans dessus-dessous. Les bras et les jambes recouvert d'une fourrure argenté, les articulation modifié par celle d'un félin.

Prise de panique, je tente de me calmer, je vois les traces de griffures partout sur les murs et les drap en lambeaux ... Je ne peut m’empêcher de crié alors que je m'oblige à reprendre douloureusement ma forme normale, respirant fortement, exténué par cela, dehors le soleil a déjà dépasser midi

" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 20:46

Double Trouble

Quelques heures avaient passé, il était déjà midi passé et j'étais retourné dans la cabine. Je lisais de vieux rapport et des cartes datant de la guerre quand tout d'un coup j'entendis un barouf infernal dans la chambre. Bien sûr, je savais ce que c'était, c'était évident, et comme il n'y avait pas de sortie, je savait aussi très bien que le seul passage était donc devant moi. Mais je n'agissais pas, Kira devait apprendre à ce contrôler et c'était une très bonne première étape, il serait donc très facile de déterminer à quel niveau pousser son futur entraînement au calme.

J'avais bien sûr un plan de secours au cas ou si elle n'y arrivait pas, sous la forme d'un addiction. C'était un peu "trivial" mais cela marchait pour Wolf, qui arrivait à se contrôler en fumant des clopes. Il suffirait juste de trouver quelque chose qui lui convienne.

Le calme ne tarda cependant pas à s'installer, alors je tournais la page de mon rapport, fumant un cigare avec tranquillité. Elle avait mis moins de temps que je n'imaginais. Alors je me redressais et venait toquer à la porte, puis parla d'un ton fort et autoritaire, histoire de secouer un peu la bête et voir si elle était totalement redevenue elle même.

- Caporal Sullivan, vous avez trente secondes pour enfiler quelque chose avant que je n'ouvre cette porte. Si vous n'êtes pas prête à temps, je vous fait courir nue sur le pont du navire !

Je savais très bien que la robe était en lambeau, idem pour le string, elle n'avait donc pas vraiment le choix que d'enfiler des vêtements m'appartenant, mais aurait elle le temps ? C'était la grande question. Une question qui ne mettrait que trente seconde à obtenir une réponse, car ce délais passer, j'entrais dans la chambre d'un pas rapide et claquant en m'annonçant.

- Gaaaarde à vous !

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:56
Je venais de faire un rêve des plus plus perturbants et je n'en comprenais pas la signification ... De plus je sentais la panique grimper en flèche alors que je voyais mon corps à moitié transformé ! Et au vue de l'état de la pièce je m'étais surement transformé durant mon cauchemars pour m'éveiller ... comme ça ! Essayant de me calmer doucement, réussissant à reprendre ma forme normale, ceci étant assez douloureux. J'avais presque finis, il ne me resté plus que les griffes lorsque j'entend frapper à la porte ! Voilà que le Sergent si mettait aussi ! Il ne me donnait que trente seconde et le temps de réaliser les fait, j'en avais déjà perdue la moitié, je sens la panique revenir et avec elle, la colère ! Ce n'était pas le moment ! J'étais toute nue, toute était en morceau, j'étais encore chamboulé par mon cauchemar et le tout me faisait perdre le contrôle.

- Ne ... Ne rentre pas !! Je ... suis pas prête !! Je ... vais pas réussir ! La colère !! Elle est là !! Pardon ...

Je la ressent, la transformation qui revient. Je me redresse essayant de marcher vers le meuble de vêtement de de Marc, mais je trébuche, je perdais le contrôle, sentant mon esprit sombrer dans le noir totale. Mon corps ce change bien plus rapidement, ce recouvrant de poils argenté, mes pieds devenant des pattes aux griffes acérée et mes mains, elle doublant de volume en se recouvrant de son pelage, mon hurlement de douleurs alors que mon corps prend de la taille se change en rugissement, mon visage ayant pris l’apparence du félin.

Je lâche un grondement avant de me redresser, ayant perdue complètement le contrôle, Je me dresse sur mes pattes arrière, comme les loups-garou mais la ressemblance s’arrête là, je suis un prédateur. Je laisse mes griffe entailler profondément le mur avant de donner un coup de griffe sur la porte, dans l'optique de la réduire en lambeaux, grognant de rare et prête à bondir sur le premier type que je vois !
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:45

Double Trouble

Je passais la porte, annonçant à la Caporal de se mettre au garde à vous pour n'être reçus que par un coup de griffe qui me manquait à peine. Mais je restais droit, habitué à la voir ainsi, je claqua des talons sur le sol et repris de ma voix forte.

- Caporal Sullivan, reprenez vous et mettez vous au garde à vous !

Je lui laissais une chance de redevenir elle même, le but était de voir si elle en état capable alors que je me tenais face à elle, mon regard figé dans le siens. Si elle n'y arrivait pas et se décide à m'attaquer, je viendrais saisir ses deux poignets et la forcerait à se mettre à genoux, n'utilisant pas la méthode habituelle de suite. Je profitais de ma force et du fait que nous ne soyons pas en mission ou à la caserne pour prendre le temps de m'occuper d'elle.

- Caporal Sullivan, vous pouvez vous reprendre. J'ai confiance en vous, montrez moi que vous êtes capable d'être vous même !

Je la maintenais encore un moment, essayant plusieurs fois cette méthode. Mais si elle ne se montrait pas effective, j'aurais alors recours à celle d'origine, plaçant ma main derrière son oreille en entonnant une mélodie qui la relaxerait. Bien que je ne me souvienne plus de son nom, je me souvenais parfaitement de l'air en lui même. Une fois revenue à la normale, de son fait ou non, je la ferait s'asseoir dans le lit, une main sur sa cuisse, l'autre sur sa nuque pour la maintenir droite.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 2:04
Et voilà, même pas une journée que j'étais de retour dans le monde des vivants et je faisais déjà une boulette en perdant le contrôle, je ... ne me souvenais pas de le perdre aussi facilement avant ... Enfin, ça je ne m'en souvient pas maintenant étant donné que j'ai déjà perdue le contrôle et que je me place devant la porte pour donner un grand coup de griffes. La porte s'ouvrant au même moment sur un petite humain qui me semble alors très appétissant ! Mon coup de griffe lui rasant les cheveux, je l'entend alors beugler quelques choses, mais cela ne m’intéresse pas, je veux juste lui arracher, lui déchiqueter la chair !

Je lève mes mains griffues pour lui porté un nouveau coup, mais il est d'un coup, le petit homme m'attrape les poignées avec une force étonnante, puis il me force a tombé à genoux, je rugie de rage juste devant son visage, hurlant ma rage. Je commence à me débattre mais je n'arrive pas a me défaire de son emprise, m'enrageant encore plus. J'essais de le mordre au niveau de la gorge, mais mes dents frôlait sa peau sa peau sans la toucher. Grognant et rugissant à nouveau sur lui tandis qu'il semblait s’adresser encore à moi, Mais ça ne m’intéressait toujours pas !

Je me débat encore plus, y mettant toute ma puissance pour me libérer et pouvoir assouvir ma soif de chasse et de sang, mais il me tenais toujours fermement, je fixe mon regard argenté sur le siens plein de bestialité, rugissant de nouveau, alors l'homme finit par par passer une main derrière mon oreille commençant à caresser cette endroit avant d'entonné une douce mélodie, je gronde de rage, puis je sens les flammes de la fureur s'estomper peu à peu, puis au bout d'un moment, je me calme enfin ...

Je commence à reprendre ma forme normale, les poils laissant la place à ma peau humaine, reprenant ma taille normale et enfin mes esprits, ouvrant les yeux, je lève mon regard sur le Sergent qui me serrait les poignet avec force, je me sens toujours un peu patraque comme à ça transformation non contrôlé, cela voulait dire que ... Oh non ! Je le fixe d'un air désolée alors qu'il me mène sur le lit pour que je m'y assois.

- Je ... Je suis désolée d'avoir ... perdue le contrôle pardonne moi ! Je ... Je suis désolée ... Je suis nul je sais ...

J'étais dépité d'avoir perdue ainsi le contrôle, je baisse la tête, détournant le regard de celui de Marc, j'étais contente qu'il n'est rien, mais triste d'avoir échoué à garder le contrôle et rester calme ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 11:55

Double Trouble

Elle n'avait pas réussi, c'est dommage. Mais je penses que j'entrevoyais d'autres moyens de calmer sa transformation, dans un sens c'était le plus logique au final, si je voulais me faire comprendre par cette bête, je devais la dominer plutôt que de chercher à la raisonner. A partir de ce moment là, si je devenais son chef aussi quand elle est transformée, je devrais pouvoir faire un grand pas dans la façons de gérer ses transformation.

Alors qu'elle se confond en excuse, je la relâche lentement, complètement nue, puis me redresse, bien droit, les mains croisés dans le dos. J'attendais qu'elle se remette un peu, puis je réitérait les premières paroles que j'avais annoncé en entrant ici.

- Garde à vous !

J'attendais qu'elle le fasse, pour venir poser ma main sur sa tête tranquillement, affichant un sourire doux. J'étais habillé de mon manteau long et de mon chapeau, un jean et un t shirt en dessous avec des bottes de la même couleur que le cache-poussière.

- Ce n'est pas grave, Kira, je sais très bien que ce sera difficile, mais on y arrivera. Maintenant... Je durcis un peu mon regard, l'air carnassier et amusé. Dix tours de pont Caporal ! Au pas de course et sans vêtements !

Alors je lui désignait le pont en commençant à courir sur place pour l'accompagner, la faisant passer devant en lui laissant voir un air qui voulez dire "Et n'essaye pas de négocier." J'étais
déjà bien gentil de courir avec elle quand j'aurais pu simplement m'asseoir et profiter du spectacle.

- Du nerfs Caporal ! Ou vous préférez que je vous fasse courir nue devant les autres passager ?!

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:17
J'avais repris conscience devant le sergent, commençant à m'excuser, j'étais terriblement désolée, contente qu'il ne soit pas blesser, mais surtout désolée d'avoir fait ça et de ne pas avoir sue me contrôler, j'avais due le décevoir également ... Je commence à me dire que je suis une cause perdue. Puis je lève mon regard pour le voir se redresser avant de dire "garde à vous" ... Sur ces mots, plus par réflexe que par geste réfléchie, je me mit rapidement au garde à vous, rougissant en me rendant compte que j'était toute nue, plaçant mes sur mon intimité.

Je sens sa main ce poser sur mon crâne pour me réconforter, me disant que c'était normal et que ce serait difficile, j'étais soulager qu'il ne m'en tiennes pas rigueur et rancune. Puis je remarque que ses trait de visage se durcisse avant qu'il ne parle d'une voix forte ... Dix tour de pont ? ... Sans vêtements ?! Je le regarde avec un regard à la fois choqué et suppliant tandis que je rougissais de plus belle, une vrais tomate.

Je le vois déjà entrain de faire du surplace, signifiant qu'il veux courir avec moi et son regard disait que c'était pas négociable ... Toujours le visage rouge de honte et me met à courir en direction du pont, suivit par le sergent, malgré ma pudeur mise à mal, les trois premier tours se passèrent plutôt bien, le sergent devait surement se régaler de me voir ainsi ... Ma poitrine suivant parfaitement le mouvement du reste de mon corps alors que je courrais à allure régulière, respirant à mon rythme, l’important n'était pas de courir vite, mais de courir bien.

Sauf qu'à partir du quatrième tours de pont, je sentais mon allure ralentir ... Je commençais déjà a fatiguer ? Non, je pouvais courir bien plus longtemps normalement ! Je prend sur moi-même déterminer a faire mes dix tours bien que mon visage était toujours aussi rouge de honte. Je reste concentré sur ma respiration alors qu'elle s'accélère presque a chaque pas. Sur la fin des dix tours, je respirait fortement, j'avais mal un peu partout ... Ce n'était pas normal de me retrouver dans cet état après juste dix tours de pont ! Une fois les tours terminé je me pose contre un mur, ne faisant plus vraiment attention à ma nudité pour le moment.

- Je ne ... comprend pas, je me souvient que je pouvais ... courir de bien plus grande distance ... Je comprend pas ...

Je regard le sergent qui m'avait suivit tout du long, pour lui se devait être que l'échauffement et ça commençait à m'énerver ça, je savais très bien que je pouvait tenir bien plus longtemps ! Je sens la colère monter doucement et je m'oblige à respirer lentement pour reprendre mon souffle et me calmer. Levant mon regard sur lui alors que je me laissais tomber le long du mur pour m'asseoir, un peu dépiter en comprenant.

- La boite de conserv' ? C'est à cause de ça ? Que je me sens ainsi ... C'est ça ?
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:28

Double Trouble

Je l'observais, comme je le pensais, elle avait perdue en capacité à cause de la cryogénisation. En théorie, dix tours c'était un jeu d'enfant pour elle... Mais elle n'était pas dans la même forme qu'avant. Elle était même plus maigre, j'ai l'impression. Bien que certaines parties d'elle soit restés tout aussi rondes et rebondies.

- Plus de cent ans, sans manger, sans exercices et sans bouger. Cela a laisser sa marque sur ton corps. Mais vu qu'on va reprendre l'entraînement, ça devrait très vite revenir. Je penses que d'ici un mois tout au plus tu auras récupérer ta forme olympique.

Je souris et la laisse se reposer un peu, mais pas trop. Une fois quelques minutes passées, j'hausse à nouveau la voix, et c'est nue qu'elle allait continuer son entraînement.

- Qu'est-ce que vous faites, Caporal ? Je vous ai dit que vous pouviez vous arrêter ? On enchaîne !

C'est ainsi que je lui fit faire des exercices durant une partie de l'après midi, pendant environs quatre à cinq heure je la fis faire des exercices de tout genre, étirements, course, musculation, escalade de conteneur. Il fallait bien faire avec ce qu'on avait, et pendant ces cinq heures, aucune pause pour aller chercher des vêtements, ce serait donc nue et épuisée que je lui ferais enfin faire une pause.

- Vous avez bien travaillé Caporal. Allez chercher des vêtements et rendez vous dans la cabine pour un repas rapide, on reprendra après.

Hors de question d'en rester là, si on voulait qu'elle s'y remette, il fallait y aller fort dès le début, non pas que ce soit un problème, c'était standard dans l'armée de faire des entraînements aussi longs et douloureux. Mais pendant qu'elle irait chercher des vêtements, je préparerais un repas rapidement, quelque chose qui ressemblait à la bouffe de cantine servie en caserne, bien que le gout soit déjà un peu meilleur.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:09
Je me laissais glisser contre le mur, j'étais essoufflé juste pour dix tours de pont ... Je ne comprenait pas au débuts et cela m'énervait, je me souvenait très bien pouvoir faire bien plus, puis mes dernier souvenir revinrent, évidement, c'était à cause de cette boite à glaçon ! Marc me le confirma car cent ans sans manger, ni bougé, c'était logique d'avoir perdue la forme ... Mais il semblait aussi déterminer à reprendre l'entrainement et il dit qu'il un mois j'aurais retrouvé ma forme d'avant. Cela voulait dire que ... D'un coup, sa voix se durcie à nouveau pur m'ordonner de me lever car la pose n'était pas donné.

Je me regarde, rougissant de nouveau, je pouvais pas aller m'habiller je suppose ? ... Vue sa tête, non ... Génial. Je me relève rapidement prête ... enfin, autant que je le peux pour la suite de l'entrainement, comprenant bien que ça commençait maintenant. Je regardais régulièrement autour de moi les joues perpétuellement rougie de honte d'être nue. Je suivie les entrainement avec assiduité et application bien que la fatigue et la douleurs se faisait bien ressentir. Bien que le sergent pouvait remarquer que je n'avait par-contre, rien perdue de mon agilité pour l'escalade.

Durant l'entrainement, j'avais vraiment envie de me changer en félin pour me faciliter la vie ... en plus de cacher un peu ma nudité, mais ce n'était pas le but de tout ça alors je m'y abstenait. Une fois l'entrainement, ou du moins la première partie terminer, j''eus le droit à une petite pause pour manger et m'habiller, je ne me fie pas prier pour aller dans la chambre, toujours dévasté par ma perte de contrôle ... Je cherche un T-shirt assez long pour donner un air de robe courte ... Peu être un peu trop à mon goût, mais faute de mieux, je regarde ensuite les boxer, les essayant rapidement avec les pantalon, mais avec ma queue s'était trop gênant en plus d'être trop long ... Marc avait dit que ce n'était pas finit alors je devais faire en sorte d'être à l'aise. Je resta sur le T-shirt en rien d'autre tampis, je rougis à l'idée qu'il allait surement en profiter pour mater mais bon ... Je venais de passer cinq heure nue devant lui alors bon ... Je sors pour me mettre à table, voyant son regard.

- Je t’arrête tout de suite Sergent, c'est juste que tu as rien d'adapter pour moi et comme comme l'entrainement et pas finis je pense qu'il faut que je reste à l'aise sans rien pour me gêner. Tu as prévue quoi pour toute à l'heure ?

Je commence à manger avec appétit une fois servie, je le regarde alors qu'il s'installe en face de moi, le repas allait être rapide, mais cela me rappelait fortement mon entrainement dans le complexe secret.

- Je ... Je me rend compte que j'ai surement pris la seule décision viable, de rester avec toi je veux dire ... Partir toute seule, dans un monde inconnue, dans cet état de faiblesse, aurait été une très mauvaise idée, tu m'aurais vraiment laisser partir comme ça ?

Une fois le repas terminé, j'avais put reprendre mon souffle et j'étais prête pour la suite de l'entrainement de remise en forme.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:26

Double Trouble

Une fois qu'elle sortit de la chambre en t-shirt, je compris qu'elle allait vite avoir besoin de vêtement plus adaptés à sa morphologie. Mais pour l'heure, cela ferait l'affaire, c'était le plus important. Elle me disait de ne pas me faire d'idée, je ne m'en faisais aucune.

Tandis que nous mangions rapidement, elle me demande si je l'aurais laissé partir dans son état. La réponse était pour le moins évidente selon moi, mais toujours est il qu'elle attendait cette dernière avec une forme d'impatience.

- Tu ne serais pas partie toute seule, je te connais.

Je savais qu'elle avait peur de l'inconnu, peur d'être seule et peur de perdre les pédales. Elle n'aurait jamais dit non à l'idée de vivre avec moi, même si les termes avaient étés encore pire, elle aurait pu y trouver un semblant de réconfort. Elle a besoin qu'on l'aide à s'adapter et elle le sait tout autant que moi.

Quand elle eu repris son souffle, je lui fis faire de nouvelles séries d'exercices, nous étions repartis pour quelques heures avant qu'il ne se fasse tard. Vers 22 heures nous arrêtions enfin pour la journée, puis je lui fit signe de me suivre dans la cabine, le corps en sueur d'avoir effectué tout les exercices avec elle, mais pas fatigué pour un sous.

Une fois de retour dans l'intimité de cet "appartement" de bateau, je retirait mon manteau et mon chapeau, les posant sur le dossier d'une chaise avant d'aller prendre deux bières bien fraîches ! J'en donnais une à Kira après l'avoir décapsulée et alla m'installer dans le canapé.

- C'est moins fort que le truc d'hier, mais ne bois pas tout d'un coup encore une fois. Après, tu fais comme tu le sens, mais si tu te remet à m'offrir la même vue qu'hier, moi ça ne me gênera pas.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 15:07
Le repas simple et rapide n'en étais pas moins très bon et cela me redonna assez d'énergie pour reprendre les exercice, je lui demanda néanmoins si il m'aurait vraiment laissé partir en me sachant aussi affaiblie, à cela il me répondis simplement que de toute manière, je ne serais pas partie ... décidément, il me connaissait trop bien, il connaissait mes peur et avait jugeait que mon choix aurait forcement était celui de rester avec lui.

Après cela nous avons repris les exercices, des tas et des tas d'exercices de remise en forme, comme je l'avais pensé, un pantalon n'aurait fait que me gêner et malgré cela je ne pouvais m'empêcher de rougir régulièrement. Les exercices étaient éprouvant, bien plus qu'il ne l'aurait du être en temps normale, en plus de tout ceux déjà fait avant le repas.

Vers 22 heures, a la fin de la séance, j'avais mal partout, couverte de sueur, une fois arrivée dans la cabine du sergent je me laissa tombé lourdement sur le canapé comme une épave, j'en pouvais plus, le moindres geste était devenue presque douloureux, chacun de mes muscles criait à la douleur. Mais cela indiquait également, que j'avais finis la séance de Marc et ce n'était pas rien, quand je le vie arriver, le corps perlant de sueur, mais la respiration parfaitement normale, je compris qu'il n'était pas le moins du monde fatiguer par tout ça ... A lors que je semblais au bout du rouleau. Prenant la bière qu'il me tendit, je souris à sa remarque. prenant tout de même une grande gorgée de cette boisson fraîche qui me faisait vraiment du bien.

- Tu me connais par-cœur n'est ce pas ? Tu savais que j'allais rester avec toi. A partir de maintenant ça sera comme ça tout les jours ou bien c'est parce que j'ai pas sue me contrôler toute à l'heure ? Et enfin, quand est ce que l'on arrive ?

J'étais exténué, ayant aucune intention de bouger du divan dans le quelle j'étais. Je buvais la boisson doucement, faisant tout de même attention à ne pas lui donner de magnifique vue comme la veille, tirant régulièrement sur le T-shirt.

- Dit ... Ce que j'ai dit hier, c'était ... pas réfléchie alors ... si tu pouvais en oublier une partie ... ça m'arrangerait.

Je souris tout de même amusé, rougissant légèrement, je savais qu'il avait parfaitement compris de quoi je parlait, mais je savais parfaitement aussi qu'il n'allait pas oublier mes parole, c'était surement vain, mais pourquoi ne pas essayer ... Et puis, même si je ne me l'avouais pas, j'étais curieuse de voir c'est soit disant idée.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 16:16

Double Trouble

Bien sûr que je la connaissais par coeur, on avait bien trop vécu de choses à l'époque pour que je ne sache pas comment réagis plus ou moins chacun des membre de mon escouade. Le slime était peut être un poil plus compliqué à comprendre, mais j'y arrivais... La plupart du temps... En théorie. Bref, je savais qu'elle allait choisir de rester oui, et elle me demandait si ça allait être comme ça tout les jours... ET quand on arrivait.

- Jusqu'à ce que tu reprenne ta forme, ensuite on fera des entraînements de façons un peu plus routinières, là ça va être intensif pendant quelques semaines histoire que tu sois vite en condition physique optimale. Nous devrions arriver demain dans la soirée.

Une fois arrivé là bas, la demoiselle aura son équipement et des possibilités de trouver des vêtements, ce sera une bonne chose. Sans parler du fait qu'elle devra s'installer avec les autres esclaves dans le dortoir femme. Pour l'heure, je la voyait boire longuement tandis qu'elle fini par me dire d'oublier ce qu'elle disait hier.

- Y'a pas moyen que j'oublie, et y'a surtout pas moyen que t'échappe à toute les tenues indécentes que j'ai prévu pour toi ~

Taquin et amusé, je souris après ma remarque. Je me souvenais surtout de ce qu'elle disait, elle se verrait sans trop de mal dans mon lit, si elle n'était pas freinée par le fait que je sois son sergent et toute cette ribambelle de merdier qu'elle devait assimiler d'un coup, mais je préférais ne pas lui parler de ça, elle était déjà bien assez gênée comme ça.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:31
J'étais complètement épuisé, bien que mon état physique était perturbant étant donné que mes souvenir ne correspondaient plus l'état de mon corps, mais d'après le sergent, en quelques semaines je devrais pouvoir retrouver ma forme d'avant ... Qui se situe pour moi à quelques jours seulement, mais une bonne centaines d'années pour le reste du monde. Après cette journée épuisante je comprend que j'ai eu raison de choisir de resté avec lui et quand je le questionne, il me dit n'avoir pas doutait un seule instant de mon choix.

Une fois assise sur le canapé, il me donne avec gentillesse une bière en me précisant que c'était moins fort, mais qu'il fallait tout de même la boire doucement, ce que je fit. Je finis par lui parler de la veille parce que, voilà j'était un peu dans un états ... étrange et je voulais savoir si il pouvait simplement oublier ce que j'avais dit a se moment là, mais comme je le pensait, il n'y aurait visiblement pas moyen que je m'échappe de toute ses tenue et idées qu'il avait pour moi. Il me dit également qu'on arriverait du lendemain soir.

- Je vois, j'imagine que je devrais faire avec ! Mais c'est pas toi qui disait vouloir faire en sorte qu'on ne fasse que ce que l'on a envie, tout ça ? Ou bien, parce que c'est moi, tu fais une exception juste pour moi ? Pour me taquiner et m'embêter ? Et que tu veux vraiment me voir dans toutes ces tenues et autres ?

Je ricane doucement, buvant la bière tranquillement, je sentais en effet que c'était moins fort que la boisson de la veille, j'avais jamais vraiment touché à l'alcool auparavant car on ne pouvait en acheté qu'une fois majeur et donc 21 ans et ... Oh, j'avais 21 ans donc je pouvais enfin en boire.

- Bon, je vais aller me prendre une petite douche pour me rafraîchir et je crois que je vais directement dormir ...

Une fois la boisson, je me lève avant de me stopper brusquement, en train de réfléchir à un truc... C'était dans la chambre que j'avais perdu le contrôle ...

- Je sais que j'ai réduit ta chambre en lambeaux, je suis désolée, si tu préfère que je dorme dans le canapé je peut aussi, je comprendrais, ça va surement coûter un bras de la faire remettre en état.

Malgré ça, je file tout de même sous la douche, me mettant en condition avant de faire couler l'eau sur mon corps qui frissonne à son contact. Je n'y reste uniquement le temps de me rafraîchir avant de m'enrouler d'une serviette pour me sécher et de remettre le T-shirt du Sergent pour finalement sortir de la salle de bain.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:41

Double Trouble

Au fil de la discutions, elle me dit qu'elle devrait faire avec, mais qu'elle trouvait cela étrange qu'il ai dit qu'il laissait le choix à ses esclaves tout en lui disant à elle que ça ne serait pas le cas, serait-ce pour l'embêter ? Oh oui, carrément. ET aussi, je ne me privais pas pour au moins imposer un code vestimentaire.

- Disons que ... Je ne me prive pas non plus d'imposer un code vestimentaire. Il faut bien que je profite un peu de mon statut d'esclavagiste de temps en temps ! Sinon c'est juste avoir des employés à l'ancienne.

Je souris en coin et la laisse filer sous la douche en balayant sa dernière question de la main, elle n'irait pas dormir dans le canapé. Les traces de griffures prendrait un moment à être remise en état, mais j'avais penser à demander à Brock de changer la literie. Matelas neuf, couettes, coussins, et ainsi de suite. Et un robot aspirateur était venu nettoyer la pièce. Avant qu'elle n'entre dans la douche je laissais tomber une petite pique à nouveau.

- Tu peux rester dans la chambre. Mais ça en échange... Je viens dans la douche avec toi tiens ! Disais-je en riant, peu sérieux. Bien sûr que je ne la rejoindrais pas comme ça, mais je l'habitue très vite à mes petites remarques salaces afin qu'elle prenne très vite le plis d'être à l'aise avec moi.

Quand elle sortit de la salle de bain, j'étais maintenant au bureau, épluchant de vieilles cartes encore une fois, ma bière à demi vidée posée à côté de moi. Je relève la tête en la voyant sortir et affiche un sourire.

- Pas trop déçue que je ne sois pas venu ? Demandais-je taquin.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:41
Je comprenais mieux, il disait qu'il laissait le choix mes pas pour tout, car il venait de dire qu'il ne se privait pas pour imposer un code vestimentaire, moui, c'était logique d'un côté, mais cela me montrait que j'allais devoir me plier à tout ça que je le veuille ou non, mais étrangement, je n'étais pas en colère, ni contrarié ... Peut être légèrement amusé et très gêner rien que d'y penser également.

Je file donc sous la douche, après l'avoir vue balayer ma question de la main, ajoutant tout de même une petite pique bien placer sur le faite que si je voulais la chambre alors il me faudrait le laisser me rejoindre sous la douche. Déjà que je ne mettais pas beaucoup de temps sous l'eau, n'aimant pas spécialement ça, mais là j'ai passée tout mon temps dessous à rougir toute seule comme une débile car je me doutait qu'il avait dit ça pour m'embêter plus qu'autre chose.

Une fois sortie de la salle de bain, vêtue de son T-shirt, je me dirige vers Marc entrain de regarder sa paperasse sur le bureau. Je m'approche doucement pour voir qui regardait. Il me regarde avant de me demander si je n'était pas trop déçue de ne pas le voir venir sous la douche.

- Je dirais plutôt soulagé, mais je garde la chambre quand même, je ... vais juste essayer de le pas la réduire encore en bouillie ... Mais ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps de perdre le contrôle durant mon sommeil ... j'espère que ça n'arrivera plus ... Sinon, qu'est ce que tu regarde ?

Oui, je faisais ma curieuse, observant les différents document qu'il y avait sur son bureau sans y toucher, juste avec mon regard. J'était tout de même inquiète sur ma perte de contrôle nocturne, mais j'espérais seulement que c'était un incident isolé et que ça ne poserait plus de problème par la suite.

Une fois ma curiosité assouvie, je ne tardais pas à aller me coucher, ayant mal partout et je me doutais que le lendemain serait pareille que cette journée, sauf que l'on arriverait au soir. J'avais l'étrange impression que j'allais vraiment me rendre compte du bond dans le teps une fois arrivé la bas.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:11

Double Trouble

Elle sort de la salle de bain et viens voir mes cartes. C'était des possibles locations de site du même genre que celui dont je l'ai sortie tandis qu'elle annonce qu'elle était plutôt soulagée que je ne l'ai pas rejoins. Elle annonçait aussi qu'elle allait donc prendre la chambre, espérant ne pas se transformer à nouveau.

- J'imagine que le fait d'encaisser les informations comme ça a été assez difficile, donc je comprend que ça se soit produit. Ce sont des cartes d'ancien sites comme celui ou tu étais, il faut bien que je trouve de quoi rentabiliser mes voyages de temps en temps. Surtout si je peux pas vendre les belles féline que je trouve.

Je souris en coin, narquois, puis la laisse aller se coucher, tandis que pour ma part, je restais dans la nuit à observer et lire, sans repos nécessaire, le navire fendant les vagues doucement, les différents bruits d'un bateau de cette taille retentissant de temps en temps.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:19
Je le rejoins, curieuse de se qu'il faisait sur son bureau, il me dit que ce devait être normal de perdre le contrôle ainsi après avoir du encaisser autant d'information que le cerveau ce mette un peu a paniquer. Puis il m'expliqua que c'était des carte sur d'anciens sites comme celui duquel je venais, c'était vieux, ce qui me fit réaliser de nouveau que je n'était plus à la même époque.

- Bon, je vais aller me coucher, tu as pensés à aller voir le complexe dans lequel on m'a hybridé, y a peut être du matériel intéressant.

Je prit la direction de la chambre pour me laisser tomber sur le lit, j'étais au bout du rouleau, j'entre doucement dans le lit, me laissant bercé par le roulis du navire sur l'eau, même si il n'était pas aussi prononcé que sur les navire de mon époque. Je m'endors assez rapidement, surement du à la fatigue, mon rêve était tout autres que le précédant et bien moins sombre, mais il avait néanmoins, un point commun avec le précédant, il y avait toujours cette ombre dedans.

Le lendemain, je fut réveiller en sursaut part le fracas qu'il produisait sur la porte en hurlant que j'avais que trente seconde pour l'habiller ou bien, comme la veille les exercices nue, je me précipite hors du lit complètement paniqué, tombant du lit en m’emmêlant dans les draps, vingt seconde ! J'y suis presque, je rampe enroulé dans les draps pour atteindre la commode quand je le vois entré en hurlant "Gaaarrde à vouuss". Alors je me dit, merde j'ai encore raté, je me redresse rapidement, sortant des draps ... pour me rendre compte que je me suis endormie avec le T-shirt, donc techniquement je suis prête. Je soupire tout de même de soulagement en lui souriant, les cheveux en pagaille.

- Ben ... Je suis prête, tout à fait prête.

Je fut emmené sur le pont pour commencer une série d'exercice qui aller durée jusqu'à midi, mes muscle hurlait toujours de douleurs par rapport à la session de la veille, mais j'étais déterminer et ne m'en plaignit pas une fois, j'étais juste un peu moins vive et rapide qu'avant. Je put remarquer un spectateur durant une partie de l'entrainement qui nous observait, c'était Brock et je lui fit un rapide sourire durant une petite pause, avant de rougir en voyant ma tenue, tirant sur le T-shirt en me tournant, rougissant davantage en remarquant que ma queue remontait tout l'arrière du vêtement, me remettant de face du coup. Le repas du midi fut rapide et toujours aussi bon.

- Alors je sais pas si c'est à cause de la glace, mais j'ai l'impression de savourait réellement chaque plat. Tu as eu une idée de la suite avec les cartes de hier ?

Pour l'après midi, ce fut la même chose que la veille, entrainement intensif jusqu’à ce que la terre de l'Irlande soit en vue, mes muscles criait grâce, et je m'effondrait véritablement sur le sol quand il me signala la fin de l'exercice, avant de me relever pour aller voir cela de plus près, une fois près à accosté, je remarque le Drow près a faire accostage, woh c'était la première fois que je voyais ! Je regarde Marc puis ma tenue, me mettant à rougir assez violemment.

- Je ... J'ai rien à me mettre pour descendre je ... ça risque d'être problématique, peut être pas pour toi, mais j'ai pas l'habitude de me promener toute nue devant des gens, car là c'est un peu pareille je trouve !

Je le regardais, fixant ses yeux, le visage écarlate, oui je venais de lui coupais la parole car je me doutait un peu de sa réponse.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:44

Double Trouble

La nuit c'était relativement bien passée, j'avais même pris un peu de repos à dormir à moitié affalé sur mon bureau. Au matin vers six heures, je me levais et allait réveiller le Caporal avec la même menace que la veille. Kira portait le même t-shirt que la veille et c'est donc dans ce dernier qu'elle passa une nouvelle journée, prenant le temps d'aller saluer Brock pendant une pause avant de se rendre compte qu'elle était presque nue face à lui.

Une matinée d'exercices après, nous mangions rapidement, moment ou elle m'avoua que la nourriture semblait avoir meilleur gout. Surement que parce que dans ses souvenirs, il n'y a que le gout des rations militaires bien fades. Cela ne paraissait pas illogique car nous n'avions que trop peu de permissions, notre escouade se retrouvait toujours en mission rapidement.

- Surement parce que c'est de la vrais nourriture, pas des simples rations. Pour l'instant ça ne donne rien de concret, ne t'occupe pas de ça pour l'instant.

L'après midi fut pour l'entraînement aussi, et cette fois sans observateur. Après ces derniers, Kira s'effondra au sol tandis que nous arrivions enfin en Irlande. Vamir se montrait enfin, silencieux et occupé, comme toujours. D'un coup, Sullivan m'interpelle pour me dire qu'elle n'était pas en tenue adéquat pour descendre, et je souriais un peu de façons amusée.

- Moi je trouve que ça pourrait être pire. Mais tu as raison, va ouvrir le conteneur avec ma voiture, et attend moi dedans. Disais-je donc en lui envoyant les clés.

Nous accostions dans un port de petite taille avec un cargo énorme, cela attirait en général l'attention, mais ici on avait l'habitude avec moi, ce n'était pas la première fois que mon navire s’amarrait ici. Une fois les détails réglés avec le chef de port, je retournais vers le conteneur, Kira aura pu voir Brock et le Drow ouvrir un autre conteneur, contenant un 4x4 noir. C'est d'ailleurs le Drow qui était au volant.

Pour ma part j'arrivais et prenait le volant de ma Mustang, puis nous sortions du navire, passant au travers de la ville à allure modérée avant d’accélérer, traversant des paysages plutôt bien conservés jusqu'à arrivé à mon magasin, le Gun's & Roses. Je me demandais bien si Arashi était à la maison...

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 12:06
Je fus réveiller par le sergent vers 6 heures du matin ... durement. Heureusement que la veille je mettais endormie habillé car sinon j'étais repartie pour une séance d'entrainement toute nue ... L'entrainement était épuisant ayant déjà les muscles en feu à cause de la veille, mais je ne m'en plaignit pas. Je savais que c'était ce qu'il fallait faire pour me remettre en état. Les exercice durèrent jusqu'à Midi, mais je prit tout de même cinq minute pour saluer Brock qui nous regardait ... Avant de repartir en rougissant quand j'avais remarquer que mon T-shirt ne cachait pas grand chose.

Sur la pose de Midi, je discute un peu avec le Sergent durant le repas rapide, disant que je trouvais la nourriture meilleur que dans mes souvenir, il me répond que c'était pas des ration, que c'était surement pour cela. Oui, c'est assez logique, puis quand j'essais de savoir si il a trouvé des endroits intéressant avec les cartes, il me dit de ne pas m'en occuper qu'il n'y avait rien concret. Après ça, ce fut de longue heures d'entrainement et d'exercice en tout genre qui durèrent jusqu'au soir ! J'avais fait tous ce qu'il me demandait de faire, mais à la fin, je m'effondre sur le sol, complètement lessivé alors que lui, il transpire à peine.

Durant l'accostage, j'aperçois enfin le deuxième membre d'équipage qui était l'elfe noir, Vamir. Je dit ensuite au sergent que je ne peut simplement pas descendre vêtue ainsi car ce n'était simplement pas possible, lui dit que ça pourrait être pire ... Pire que ça ?! Je commence réellement à me demander qu'elle sera son code vestimentaire une fois arrivés chez lui. Mais il me donne tout de même les clé de sa voiture pour aller m'installer dedans. Je vais ouvrir le conteneur avant de déverrouiller la voiture pour m'installer sur la place passager, attendant que le Sergent arrive.

Alors que nous traversions la ville, j'observais tout en détail avec curiosité et le reste du voyage jusqu'au magasin était assez rapide, je restais silencieuse durant le reste du trajet, étant de plus en plus nerveuse au fur et mesure que l'on approcher du magasin de Marc, qui serait également mon nouveau foyer ... Normalement. J'observe le Magasin une fois en vue, puis je regarde le sergent faire entrer le véhicule dans la propriété avant de me tourné vers lui, toujours nerveuse, brisant tout de même le silence.

- Alors c'est ici ton magasin et ta maison ? Enfin, c'est le deux en même temps ...
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: De la glace dans le sable [PV Kira] De la glace dans le sable [PV Kira] - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3