Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Empty

Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira]

MessageSujet: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 13:17

La volonté d'un seul homme

Double Trouble

~ On a long and lonesome highway
East of Omaha
You can listen to the engine
moanin' out his one note song
You can think about the woman
or the girl you knew the night before
But your thoughts will soon be wandering
the way they always do
When you're ridin' sixteen hours
and there's nothin' much to do
And you don't feel much like ridin',
you just wish the trip was through ~

La radio crachait cette vieille musique dans la voiture, alors que nous laissions dans notre sillage poussière et rocher, observant par moment Kira, puis le rétroviseur pour voir le 4x4 de Vamir et Brock qui suivait. D'un coup, le véhicule double ma Mustang par la droite, le Drow affichant un sourire narquois en faisant rugir le moteur de son véhicule.

- Kira... ? Accroche toi.

D'un coup, je fais rugir mon moteur, les deux bagnoles partent en trombe et nous faisons une course effréné vers le magasin que nous gagnions haut la main, ma voiture étant largement plus rapide qu'un tout terrain. La route défile à une vitesse folle juste avant que je n'active le frein à main en dérapant dans la terre pour arriver devant la porte/garage de l'entrepôt, rejoins peu après par le véhicule de Vamir.

Je sors tranquillement de la voiture et ouvre le garage, dévoilant une armurerie immense avec plusieurs véhicules inclus, un véritable entrepôt à la Indiana Jones. Y laissant entrer le 4x4 pour qu'il aille se garer, je ferme derrière eux et reviens vers la voiture, Kira étant surement déjà sortie, je lui fait signe de suivre après avoir fermée ma caisse à clef, puis l'emmène à l'entrée du magasin.

- Bienvenue chez nous, Caporal. Tu remarquera que c'est assez grand, ne te perd pas dedans.

Disais-je en ricanant, amusé comme pas deux. Je m'assure que mon chapeau soit bien en place, puis ouvre les portes. C'était une nouvelle vie qui commençait pour la chatte.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

>
Revenir en haut Aller en bas
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 14:13
Je regardais le paysage défiler tout en écoutant la radio, silencieuse quand j'entend le moteur du 4x4 derrière nous vrombir davantage puis je le vis venir à notre hauteur par la droite avec le drow qui lance un défi du regard à Marc, je trouvais ça puérile et ... Je sors de mes pensées alors que le sergent me dit de m'accrocher, je me tourne vers lui pour voir si il était sérieux, mais je sentie le véhicule accélérer d'un coup, me scotchant à mon siège. Il était sérieux en plus ! Puis je réalise rapidement que l'on était les seule sur la route ... Personne qui n'arrive à contre sens, pas de policier ... Tout à ... vraiment changer, je commence à le réaliser et quelques chose me dit que ... ce n'était pas fini ! Je commence à rire à cause de la vitesse, un effet courent, un peu comme dans les parcs d'attractions, dans les manège à sensation !

L'on arrive rapidement en vue de bâtiment, surement le magasin du sergent, on avait largement distancé le 4x4 de Vamir, arrivant dans l'enceinte de la propriété en premier alors que je commence à me dire qu'il devrait peut être freiner avant de se prendre la porte de garage en pleine face, Marc n'en fit rien, je le regarde, me demandant ce qu'il prépare. J'en viens même à me dire que c'est peut être une porte holographique ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est plus mon époque après tout ... Mais non, ce n'était pas ça visiblement, et Marc fit un dérapage contrôlé qui secouait plutôt pas mal !

Une fois le véhicule à l’arrêt, je me remet doucement de ce freinage peu commun, mais très amusant. Je sors à sa suite de la voiture pour le suivre, tirant régulièrement sur le T-shirt qui ne cacher pas grand chose et étant donner que je ne portait rien d'autre ... Mes joues commençait déjà à prendre une teinte rouge. Gardant la queue basse pour éviter de donner une superbe vue sur mes fesses si possible. Le sergent ouvre le garage et je vis se qu'il appelait son armurerie, oui c'était impressionnant, observant chaque recoin et éventuelle personne qui si trouvait. Le 4x4 vint prendre place parmi les autres véhicules avant que la porte ne se referme.

- Je vois que tu es bien équiper, ça marche plutôt bien le trafics de contrebande en tout genre visiblement.

Il me souhaite alors le bienvenue chez nous. Je ne savais pas si je pouvais déjà considérer cette endroit comme mon foyer, mais j'avais bonne espoir, il me fit signe de le suivre vers la maison, je commençais a me sentir nerveuse, observant les alentours, tirant un peu plus sur le T-shirt alors qu'il ouvre la porte d'entrée.

- Merci, j'aimerais juste porter quelques chose ... d'un peu plus couvert à certain endroit.

Mon regard argenté vient alors observer rapidement chaque recoin de l'entrée.
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 15:04
Voilà une bonne semaine que Marc était parti, me laissant chaque matin partir en laissant Kan' totalement seule au Gun's. D'un côté, ce n'était pas sa faute, et nous nous étions vites mis d'accord sur un point : Si il ne voulait pas s'occuper d'un enfant, j'étais parfaitement capable de l'élever sans qu'il n'aie de soucis à se faire, mais malgré cela, le fait de ne pas la savoir trop seule là bas me rassurait un peu pendant les heures passées à m'occuper du village. Ce soir encore, je m'apprêtais à me ruer vers la chambre que nous partagions dès mon atterrissage, quand quelque chose marqua mon attention.

Quand je volais, j'avais souvent tendance à manipuler l'air qui m'entourais afin de capter des sons qui d'habitude m'auraient échappé, et cette fois, le vrombissement de deux moteurs semblaient presque m'accompagner pendant ma route, approchant avec moi de mon humble demeure... Un rugissement puissant et nerveux, accompagné d'un grondement plus lourd et grave... Mon esprit ne pouvait s'empêcher de faire correspondre ces bruits à ceux des deux véhicules que Marc avait choisi d'utiliser pour sa dernière expédition.

Je décide alors de me poser sur le toit, et une fois sous forme humaine et habillée, je m'assied simplement, les jambes pendant dans le vide, le regard parcourant l'horizon. Il ne me faut pas attendre trop longtemps avant que la Mustang ne devienne visible, roulant à tombeaux ouverts... Il faisait encore la course avec l'un de nos agents, c'était sûr et certain. Devinant tôt ou tard qu'ils allaient tout de suite se garer à l'armurerie, je décidais de déjà m'y diriger pour accueillir mon amant et ses fiers soldats.

Au final, j'entrais dans le hangar peu après leur arrivée, vêtue de mon sobre tailleur bleu comme la nuit, et remarquant bien vite le visage inconnu qui accompagnait Marc : Une féline nerveuse à demi-nue, ça lui ressemblait bien, mais ça ne pouvait pas être tout le butin qu'il ramenait. Un sourire taquin aux lèvres, je m'avance vers lui, mon regard trahissant le bonheur d'enfin le revoir.

"Hé bien, une semaine entière pour une seule hybride, j'espère qu'il y a une arme de destruction massive planquée dans le 4x4, sinon va falloir mettre la clé sous la porte Cow-Boy." Doucement, je m'approche d'un pas de lui, et me dresse sur le pointe des pieds pour déposer un baiser sur le bord de son chapeau. "Comment était la mission ?"
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 15:46

Double Trouble

- Cela fait maintenant quelques années que je stock, donc ouai... J'ai accumulé du bordel.

Enfin arrivé, enfin rentrés... J'observais l'intérieur et y fit entrée la miss hybride avant de refermé. En me retournant, je vis ma demi déesse en tailleur qui nous attendait, laissant entendre que si je commençais à ramener aussi peu, nous allions mettre la clef sous la porte. Je souris en coin alors qu'elle vient embrasser le bord de mon chapeau, je l'attrape dans le bas du dos et la soulève avec une main sous ses fesses pour l'embrasser sur les lèvres avant de la déposer au sol.

- Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de fouiller l'endroit, il était infesté par les malades. J'ai pu cependant ramener ce que j'étais partis cherché. Arashi, je te présente le Caporal Kira Sullivan, hybride félidé qui a combattu dans mon escouade pendant la troisième guerre mondiale. Elle sera mon esclave pour apprendre à découvrir ce monde, puisque la feignasse a pioncé pendant plus de 150 ans.

Je souris en coin vers Kira, puis croise lentement les bras, je me tenais droit, grand et chaleureux dans ma façons d'être, beaucoup moins strict qu'à l'époque ou nous étions soldats... Je pose une main sur la tête de Kira pour lui tapoter entre les oreilles et fini par reprendre la parole avec tranquillité.

- Caporal Sullivan, voici Arashi, dragonne divine, véritable furie jalouse et accessoirement ma future femme. Elle fut pendant longtemps mon esclave avant de devenir bien plus que ça.

De vieux souvenirs remontent, je souris, amusé. Autour de nous des couloirs et des espaces plus grand ou se déplacent les divers esclaves qui travaillent en journée, que ce soit l'hybride
requin qui fait sa ronde ou les demoiselle a demi nue, en lingerie ou en tenue de soubrette qui s'occupe du ménage et de la cuisine. L'endroit n'est pas inanimé, et quand il s'absentait, le Cow Boy s'assurait qu'au moins un esclave veille au besoin de sa "fille".

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 17:15
Nous avions finis par arriver à destination, le ranch ? Ou le magasin ? ... Enfin, le foyer du sergent. Je fut tout d'abord impressionnée par tout son arsenal dans le garage, puis après cela, on prit la direction de la demeure ou le sergent me fit entrer, j'observais les alentours, tirant sur le T-shirt, je sentais pas mal d'odeur d'autres personne, je les entendais très bien également ... Cela me rendait nerveuse, surtout que j'étais toujours vêtue que d'un T-shirt du sergent, je lui fit par de mon envie d'être un peu plus vêtue, au moins pour cacher un peu mieux certaine partie de mon corps. puis en levant mes yeux argentée, j'aperçois une très belle femme vêtue d'un tailleur. Je reste silencieuse en l'observant alors qu'elle dit au sergent qu'il faudrait penser à ramener plus de chose sinon il faudrait mettre la clé sous la porte.

Je tire davantage sur le T-shirt, c'est précisément le genre de situation que j'aurais aimer éviter, me retrouver devant des inconnues à moitié nue ... pour ne pas dire au 3/4 ... La demoiselle vient embrasser Marc qui en fait de même en la portant d'une main. Je compris rapidement qu'il s'agissait de la future femme.

A se moment Je tend ma main pour pour serrer la sienne, enfin si elle veut bien et qu'elle ne me met pas un vent magistrale, auquel cas, je baisserais doucement ma mains.

- Bonjours, Comment ça, pioncé pendant 150 ans ?! J'ai pas demandé ça, je te signale.

Je me tourne vers le sergent qui se tenait droit, mais une allure moins strict avec un sourire au lèvre cela me calma et rassura un peu. Je sens sa mains se poser sur ma tête avant de reprendre la parole pour me présenter la demie déesse, j'avais donc eu raison, c'était bien sa futur femme.

- Je suis enchantée de vous rencontrer, le sergent ma parlé de vous.

Je l'observe un moment, souriant légèrement malgré la rougeur de mes joues étant toujours gêner par ma semi-nudité. Laissant mon regard passant du sergent à Arashi.
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 17:50
À défaut de me surprendre, le geste de Marc réussit à me faire rougir, il était toujours aussi démonstratif dans ses preuves d'affections, même en face d'inconnus.. même si, je l'apprenais assez vite, l'hybride n'avait rien d'inconnu pour lui. Une ancienne membre de son escouade d'élite, comme Bigby. Je lui offre un sourire cordial quand elle vient tendre le bras vers moi, et attrape sa main pour la serrer, ferme mais amicale. Ils avaient probablement déjà passé la nuit ensembles, connaissant Marc, l'inverse était peu probable, mais qu'ils l'aient fait ou non, je ne ressentais pas le besoin de m'en faire, vu son air gêné et timide, elle ne risquait pas d'essayer de le séduire plus que cela. Après qu'il m'aie présenté, je vois mon sourire s'élargir un peu plus, à moins que ça ne soit l'idée qu'il aie parlé de moi à son ancienne équipière, cette sensation d'être importante à ses yeux.

"Et c'est comme ça que tu traites ton ancien bras droit ? Je suis sûre qu'on avait de quoi l'habiller mieux que ça, espèce d'obsédé." Si le mot est fort, le ton est taquin, enjoué, il y a quelque mois, je me serais énervée, à le voir ainsi aussi avec une de ses anciennes connaissances, mais je ne pouvais définitivement pas contrôler la vie sexuelle de cet idiot.

"Si jamais on trouve rien, je peux dans le pire des cas te prêter des habits à moi, ça sera un peu grand, mais ta queue ne te gênera pas comme ça... Ah sinon, Kan' commence à s'ouvrir un peu aux autres, elle a l'air de souvent passer du temps avec Neema quand je ne peux pas m'occuper d'elle."
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 21:12

Double Trouble

- Et bien, je lui avais donné une robe et des sous vêtements à sa taille, les derniers vêtements... Plus ou moins décents, de cette taille dans le Guns, mais mademoiselle à décider que c'était pas assez bien et les a déchirés. Du coup... T-shirt et cul nu. On lui achètera des vêtements rapidement. En attendant... Y'a effectivement des tenues à sa taille, mais je penses qu'elle se sentirait encore plus gênée que maintenant.

Je ris doucement, faisant signe aux deux demoiselle de suivre. Je les mènent à travers les couloirs jusqu'à mon bureau, dans lequel l'odeur de bois, de cigare et de cuir est imprégnée comme dans un vieux bureau de détective de film. Le genre d'endroit que Damon apprécierait surement.

Je m'installe au bureau et appuis sur un bouton, des haut parleurs disséminés dans tout le Guns grésillent avant que ma voix ne résonne dans tout le bâtiment.

- Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle venue, Faite lui une place dans le dortoir des femmes. Et sur un autre registre, ce soir j'autorise un quartier libre plus long de façons exceptionnelle.

Je coupe le micro et me tourne vers les deux demoiselle, l'une ma femme, l'autre mon ancien Caporal, a demi nue et toujours aussi gênée.

- Du coup pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure, c'est très bien que Kan' s'ouvre... Même si pour le coup, elle ne veut toujours pas m'approcher. Dire que tu m'as ramené une gamine pour qu'au final elle soit effrayée par celui qui sera ce qui se rapproche le plus de son "père".

Petite pointe d'humour amer, la gamine était mignonne à croquer... Mais malheureusement, elle était effrayée par ma présence. D'après ce que j'ai pu comprendre de ce qu'Arashi m'a expliqué... Je ressemble un peu aux braconniers qui l'avaient capturés d'ou sa méfiance.

Je soupire, puis fini par m'affaler dans ma chaise de bureau. Face à moi, contre le mur, un fauteuil donnait sur une table basse, un cendrier posé dessus. Tandis que sur ma droite se trouvait une étagère remplis de bocaux... Macabres. Une collection d'yeux plongés dans du formol, de diverses races et couleurs, formes et tailles. Sur le bureau lui même, un poste radio qui diffusait en général dans tout le magasin en pleine journée, le micro et divers registres ainsi qu'un ordinateur.

- Arashi, ma belle, tu peux lui montrer la buanderie qu'elle ai au moins des sous vêtements.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 22:19
Mon regard passait de l'une a l'autres des personne en fonction de qui parlait, la futur femme du sergent qui le traite d'obsédé car j'était vêtue avec juste un T-shirt ... Puis le l'entend se défendre en disant qu'il m'avait donner les dernier vêtement et sous-vêtement à ma taille mais que ça ne me convenait pas alors que je les avais déchiré. J'ouvre grand les yeux scandalisé par ses propos.

- Mais c'est même pas vrais ! ... Enfin, pas entièrement ! Mais je ne les ais pas déchiré, c'est juste que ... J'ai perdue le contrôle à cause d'un mauvais rêve et ils se sont déchirer quand je me suis transformée ... Je crois.

Après ça, je baisse légèrement le regard, bon, au final c'était tout de même de ma faute, mais ... c'était involontaire quand même. Il nous fit signe de le suivre à travers les couloirs. Ce que je fit, toujours en tirant sur le T-shirt en regardant autour de moi avec curiosité et gêne, les joues toujours un peu rouge.  On arrive dans son bureau qui dégage une forte odeur de cigare et de cuir, enfin pour ma part en tout cas, le regardant s'installer sur son fauteuil.

Il commence à parler sur l'interphone pour dire qu'il y a une nouvelle venue et qu'il faudra me faire de la place dans le dortoir et que le quartier libres serait exceptionnellement rallongées ce soir, cela m'intriguées un peu, je me demandais quels étaient les règles en vigueur, les interdit, etc ... Ensuite il parle d'une personne que je ne connaissais pas et qui serait apparemment sa fille adoptive si j'avais bien compris.

Je fus quand même étonné de l'apprendre étant donné qu'il m'avait dit ne pas avoir d'enfant car il était stérile, mais des enfants adopté ça compte aussi ! Décidant de rester silencieuse pour ne pas me mêlée de leurs conversation, je regarde autour de moi, observant les étagère et affaire posé ça et là. Mon regard finit sur un bocal ayant une odeur étrange et son contenue l'était tout autant. Je m'en approche doucement, à pas de loup pour y regarder de plus près, ne faisant plus trop attention, je me penche vers le bocal, donnant une vue imprenable sur mes fesses, ma queue remontant le T-shirt en plus.

J'avais bien vue que c'était des globes oculaires, mais ... pourquoi il avait ça, surtout dans son bureau, je remarque également que ça appartenaient à différente espèce. Je tourne finalement mon regard intriguée et légèrement dégoûté vers Marc quand il parle de moi, me redressant rapidement. Alors qu'il demandait a Arashi de m'emmener à la buanderie pour trouver des sous-vêtement faute de mieux qu'un T-shirt pour commencer. Je m'écarte du bocal, hochant la tête, prête à suivre la demie-déesse.
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 23:03
Un léger sourire presque amer me vient quand il mentionne sa relation avec Kanryu. Les motivations qui poussaient ma nouvelle fille à s'éloigner de lui étaient parfaitement légitimes, une créature sauvage traquée par des hommes au goût excessif pour les armes à feu aura bien peu de chance de faire confiance qui faisait à ce point confiance à son arsenal, mais j'avais su voir en Marc une volonté de s'approcher d'elle, de, à défaut de devenir son père, être celui qui la protègerait de ce monde cruel. Mon regard se porte vers Kira quand le cow-boy la mentionne, la croupe relevée comme si elle avait totalement oublié sa gêne de tout à l'heure, nous offrant une vue plus explicite que celle que je voyais chez nos esclaves "de plaisances", en train d'observer un des bocaux de l'opticien. Quand elle se relève, mon regard se redresse, et j'hoche doucement la tête.

"D'accord. Si jamais tu veux grignoter un truc avant que le repas soit prêt, j'ai des restes d'hier au micro-onde, sinon repose toi bien."

Je lui fait un simple signe de main avant de m'éclipser, suivie par la féline, encore une nouvelle colocataire militaire, encore une autre folle création de la science des hommes, entre elle, Marc et Rachel, il y en aura bientôt plus dans leur genre que de créatures magiques ici. À cette idée cocasse, mon sourire s'élargit un peu, et je me tourne vers la féline en presque tenue d'Eve, lui parlant d'un ton amical plus que cordial : Elle m'était sympathique.

"Fais pas attention à la collection d'yeux, c'est une longue histoire, il a arrêté un peu après qu'on se soit rencontré.. Il saura t'en dire plus que moi, mais t'en fais pas, les tiens risquent pas de les rejoindre." Contrairement aux miens, en effet, si elle avait l'oeil aiguisé, elle pourrait sans grand soucis remarqué que mon oeil droit avait un peu quelque chose de bien peu naturel, et pour cause, il s'agissait d'un oeil de verre enchanté, mon véritable globe oculaire offrait son bleu azuré à un des bocaux de l'opticien.

Il ne faut pas plus de temps ou de conversation pour que nous arrivions à la buanderie, véritable caverne d'Ali Baba en matière de vêtement, à condition de chercher de la lingerie ou d'autre habits érotiques. Par chance, je m'étais un jour décidé à faire un peu de tri dans ce trésor, et guidait assez vite la nouvelle résidente vers les dessous destinés aux Kreat'Hur munies d'une queue. "Voilà, je pense que tu trouvera au moins un truc qui te plaira là dedans, par contre, connaissant Marc, c'est probablement bien le truc qu'il aimera te voir porter... Après, c'est toujours mieux que rien j'imagine.."
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 28 Juin - 23:32

Double Trouble

Je les observais partir, puis portait mon regard sur ma collection... De regards. En effet, il faudrait peut être qu'elle en apprenne un peu plus sur le pourquoi du comment. Je soupire, dans un sens, cela me rappelle que j'ai fini par "enfermé" ma seconde personnalité, une chose qui me faisait le plus grand bien. J'avais largement pété un câble quand Taïga m'avait trouvé pour la première fois.

Aujourd'hui je retrouvait une vie... Normale ? Pour peu que ça ai un sens ici, j'avais l'impression que je pouvais tranquillement finir mes jours. Bien que cela ne risquait pas d'arrivé de si tôt, vu que je ne vieillis pas... Alors je fini par me débarrasser de mon chapeau et de mon manteau, les accrochant à la chaise sur laquelle je m'étais affalé, sifflotant tranquillement. Il n'était pas encore trop tard, alors j'allumais mon poste radio, qui grésille un instant, peu avant qu'un peu de musique n'emplisse le Gun's & Roses, tandis que je fredonne l'air tranquillement, me servant un verre de whisky tandis que je dépose mon six coups et mon canons sciés sur le bureau. Je vais ensuite m'écraser sur le canapé, prenant un cigare que je m'allume, laissant les volutes de fumée monter dans le bureau qui s'emplis de l'odeur du tabac.

J'étais bien content d'avoir retrouvé Kira, c'était une bonne chose, mais étrangement, j'appréciait d'être enfin de retour au Gun's. Peut être que j'ai enfin un endroit que je considère comme "mon foyer" ? Bon, un foyer lourdement blindé, armé et remplis d'esclave... Mais un foyer ! Je ne m'étais pas sentis ainsi depuis bien longtemps... Depuis que je vivais avec mes parents avant la guerre. La seconde Guerre.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyLun 29 Juin - 2:54
J'était très intrigué par ce bocal, me demandant pourquoi c'était là et surtout à qui appartenait ces yeux naguère. Me redressant prestement lorsque que j'entend mon nom, presque au garde à vous. Le sergent demande a sa futur femme de me guider jusqu'à la buanderie pour me trouver des sous-vêtements, j'hoche la tête en même temps que celle-ci avant de la suivre, non sans jeter un dernier petit regard un peu perdue à mon sergent.

Je marche à la suite de la demie-déesse, laissant mon regard se promener un peu partout avant de revenir sur Arashi quand elle se tourne vers moi pour me dire de ne pas m'inquiéter car il avait arrêter de faire ça peut après leurs rencontre, quand je compris qu'elle parlait de Marc cela me fit un véritable choc, je n'avais pas souvenir d'un sergent comme ça ! Je remarque clairement aussi qu'elle possède un verre de verre, me demandant si c'était Marc qui lui avait fait cela ...

- Attend, tu veux dire que c'est le sergent qui a retirer tout ces globes oculaires ?! Je ... Vraiment lui ?

Je n'arrivait pas à y croire ... De plus il me l'avait cacher quand il m'a parlé de lui ... Enfin, il m'avait bien dit avoir dérailler à un moment, mais je crois que je commençais tout juste à réellement le réaliser. Arashi pouvait voir que j'avais été un peu choquer par cette histoire sur mon sergent, que j'avais toujours connue autrement.

On arrive rapidement jusqu'à la buanderie ou il y avait un nombre impressionnant de sous-vêtement et tenue, toutes plus sexy les une que les autres, me faisant rougir rien que de les regarder. Je souris à la demie-déesse quand elle me dit que ce sera toujours mieux que rien.

- Je me doute bien oui. Il ma clairement fait comprendre déjà que j'allais devoir porter toute sorte de tenue ... indécente comme il dit.

Je trouve facilement des sous-vêtements adapté à ma morphologie, me tournant naturellement le dos à Arashi pour enlever le T-shirt pour mettre les sous-vêtements avant de le remettre le T-shirt. Pour le moment cela irait bien. Je me tourne vers la demie-déesse en lui souriant, prête à retourner voir le sergent

- Il ne ma pas encore vraiment expliquer le fonctionnement ici, ni ce qui c'est passer en 150 ans ... à part que c'est le bordel depuis la fin de la guerre. Tu retourne à son bureau ou pas ?
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyLun 29 Juin - 8:22
J'hoche la tête à sa question, et la réaction choquée de Kira me semblait parfaitement légitime, elle avait connu Marc comme un belligérant, pas comme un fou ou un tortionnaire, et même moi avait à l'époque été surprise par ses sautes d'humeur constante, par ce cinglé qu'était l'opticien, par cette ombre de lui même qui, je l'espérais, ne ferais plus jamais surface. Alors que Kira observe en rougissant les ensembles que l'on avait stocké ou acheté, son commentaire m'amuse malgré moi. C'était Marc, et je ne risquais pas de pouvoir le changer, alors autant l'accepter comme il était, s'adapter à ce couple libre et étouffer cette maudite jalousie qui demandait parfois à renaître. Pendant qu'elle commence à s'habiller, je détourne poliment le regard, et me décide à lui répondre.

"Le laisse pas te faire croire que t'es obligée, si tu te fais engager comme garde ou comme femme d'arme, il risque pas de te forcer à porter quoi que ce soit... Bon, si c'est comme avec Rachie, ça va pas l'empêcher de te faire des avances, mais si t'as pas envie, il est pas le genre à aller plus loin que ça."

Alors qu'elle finissait de s'habiller, une fugitive pensée me vint à l'esprit : Comment est ce qu'il réagirais si j'étais aussi.. libre que lui ? Aurait il autant peur de me perdre que moi à l'époque ? Se ferait il jaloux ? Ces pensées s'éloignent cependant bien vite quand la voix de la féline se refait entendre, de toute façon, ce n'était pas comme si il y avait d'autres personnes qui m'intéressaient, que ce soit pour de la romance ou pour quelque chose de purement sexuel. Je tourne alors le regard vers Kira, et hoche simplement la tête en quittant la pièce, retournant vers le bureau.

"Pour le fonctionnement, je pense que le mieux est de lui demander, c'est lui qui fait les règles, mais pour te résumer ce qui s'est passé pendant ton sommeil.. C'est compliqué, après la guerre, la Jurisprudence s'est rapidement installée comme grande puissance mondiale, et ceux qui ne voulaient pas s'y conformer étaient forcés à vivre dans les rares coins de terre utilisables... J'ai longtemps été esclave dans le No Man's Land, jusqu'à ce que Marc me trouve à vrai dire."

Tandis que je parle, nous arrivons tôt ou tard au bureau du dénommé contrebandier, et sans attendre plus de cérémonie, je viens frapper à la porte en lâchant, presque candide. "Votre Caporal est en tenue décente, on peut entrer ?"
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyLun 29 Juin - 11:58

Double Trouble

Le fil de mes pensées s'interrompt lorsque ma petite femme frappe à la porte en annonçant avoir une Caporal décente à me présenter. Je souris, toujours assis dans le canapé, le cigare aux lèvres tandis que je laisse ma voix tonner un bref.

- Entrez.

Une fois les deux demoiselle à l'intérieur, je verrais tout de suite que la tenue décente se trouvait être simplement mon t-shirt avec juste des sous vêtements en prime. Mieux que rien, de toute façons, et puis... Elle risquait pas de se plaindre maintenant qu'elle avait bel et bien vu que ce que je lui avais amené était EN EFFET, ce que j'avais de plus décent à l'origine.

- Bien, vous avez pu faire un peu mieux connaissance ? Je les invites à me rejoindre dans la fauteuil d'un geste de la main, tirant une bouffée sur mon cigare avant de déposer les cendres dans le cendrier. J'expire ensuite une fumée grisâtre puis porte mon regard sur Kira. Kira, je sais que tu es choquée par ce que tu viens de voir. Je désigne les bocaux. Quand je t'ai dit avoir perdu l'esprit à un moment, tu en vois à présent toute l'horreur. Pendant longtemps j'ai eu... Un trouble dissociatif de personnalité, qui m'a rendu... Violent, irrationnel et... Collectionneur de globes oculaire. Ah et si tu veux savoir, non, ce n'est pas moi qui ai extrait celui d'Arashi, mais c'est bel et bien moi qui le possède. Je savais qu'elle aurait tôt fait de remarquer ce détail, et qu'elle en serait des plus curieuses.

Je soupire, observant les étagères, une partie bien sombre de moi s'y reflète, mais me débarrassé de tout ça risquait de le faire resurgir d'un coup, je le sentais. Mieux valait garder ces trophée ici.

- Bon, pour commencer, Kira, les règles ici sont simples, tu peux te déplacer et profiter des installations comme bon te semble quand tu es en quartier libre. Pendant les horaires de travail, tu feras la tâche à laquelle tu es assignée, que ce soit garde, plaisance, cuisine, manutention ou autre. Les repas sont à heure fixe dans le réfectoire. Pour les douches je t'ai déjà expliqué, il y a des horaires fixes pour mâle, puis pour femelles. Si tu prend le risque d'aller prendre une douche hors des heures dédiés au femme, tu accepte le fait que tu risques de ne pas être seule.

Y'avait quelques petit détails ça et là, mais elle apprendrait vite d'elle même. Au niveau du code vestimentaire...

- Pour le code vestimentaire, tu devra être habillée en fonction de ta fonction. J'apprécie que les tenues pour la plupart des fonctions soit un peu sexy, mais pour la manutention et la garde, les tenues sont adaptés pour ne pas gênée pendant le travail.

Ce qui allait surement la rassurée après avoir entendu toute sorte de cochonneries de ma part sur les tenues qu'elle allait devoir porter.

- Arashi te fera un topo sur les horaires étant donné qu'elle a été à ta place. Bien que sa fonction n'était pas la même que la tienne. J'offre un clin d'oeil à ma dragonne, amusé, que je venais serrer contre moi.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyLun 29 Juin - 14:24
Alors que j'étais entrain de m'habillé, j'écoute la demie-déesse me dire qu'il ne fallait pas que je crois être obliger de porter ce qu'il me dit de mettre. Je finis de mettre les sous-vêtement puis le T-shirt en hochant la tête.

- Je comprend, oui. Oh ! Je te rassure il a déjà fait, il aime bien me lancer assez régulièrement des petites taquineries qui me font rougir la plupart du temps. Mais on a rien fait ! Je ... l'ais connue à une autres époque. Pour les tenues, c'est pas que je n'aimes pas, c'est juste que je ne suis pas vraiment habitué, mon style était surtout, jean's et sweet à capuche

Après tout cela, on se remet en marche pour retourner au bureau de Marc ou Arashi toque avant de dire que j'étais dans une tenue un peu plus décente ... Oui, enfin, décent, chacun ça manière de voir ça ... Il nous autorise à entrer après coup, j'hoche la tête à sa question, oui, on avait un peu parler. Je m'assied sur le fauteuil a une petite distance du sergent. Tandis qu'il vient serrer sa futur femme dans les bras, me faisant légèrement sourire. Puis Marc désigne les bocaux, me disant qu'il savait que j'avais été choqué par cela, c'était plutôt normal, non ? Puis il me parle de son trouble de personnalité, je comprenais un peu mieux.

- Tu ne l'as plus ce soucies de trouble de personnalité ? Plus du tout ?

Par la suite, il m'explique les règles qui était plutôt simple, séparer en heure de travail et en quartier libre, les repas et les heures de douches, c'était plutôt simple et cela me rappelle plutôt bien la vie en caserne. Il me parle ensuite du code vestimentaire, ajoutant qu'il aimait que ce soit un peu sexy mais évidement toujours fonctionnel. Une question me venait en tête, en effet, j'avais accepté de le suivre, surtout car il était ma seule bouée dans se monde qui m'était inconnue ... Mais on avait pas vraiment parlé de ma fonction, a part que je pourrais le suivre lors de ses raid en extérieur ... Mais pas avant d'avoir retrouvé ma forme, hélas.

- J'ai ... une petite question. Les fonctions dont tu parles, moi c'est laquelle car, on avait parlé de te suivre lors de tes raid en exterieur, mais d'autres chose, j'ai surtout accepté de rester avec toi car tu es sans doute le seule amis encore vivant dans ce monde qui mes inconnue ... Mais comme on la remarquer sur le navire, j'ai besoins de me remettre en formes avant toute chose alors ... Je fais quoi du coup ? C'est quoi ma fonction ici ? Tu avais aussi parler de surveillance accrue, tu vas faire comment ?

Pour ma dernière question, j'avais besoins d'un peu de clarté, d'être rassuré car je n'avais aucune envie de péter, soudainement un câble et de me changer en monstre avant de faire un carnage ...
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyLun 29 Juin - 14:43
J'entrais alors et m'installais aux côtés de Marc, à l'opposé de Kira, observant un instant les volutes de fumée qui stagnaient dans l'air avant de les éloigner d'un discret geste de la main. J'avais parfois l'impression que si mes armes de prédilection étaient le froid et la foudre, mon contrôle du vent était toujours là pour m'aider à éloigner les soucis banals de ma vie, comme l'incendie qui devait avoir fini par consumer les poumons de mon cher amant. Pendant qu'il explique à Kira tout ce qu'il y a à savoir au sujet de feu l'Opticien, au sujet des règles du centre ou du code vestimentaire, avant de me demander de la tenir au courant de ses horaires en m'attirant sans crier gare au creux de ses bras. Je souris en le laissant faire, mais répond avant tout à sa remarque par un petit mouvement de tête, laissant mes bois heurter sans violence sa joue.

"Je m'en charge dès que je sais ce que t'as prévu pour elle, espèce de charmeur." Je relève le regard vers lui, et lui offre un simple sourire avant d'écouter ce que Kira avait à dire, comme ce que j'imaginais, elle allait donc rejoindre nos forces armée, la petite milice privée du Gun's, comme j'aimais parfois l'appeler, mais aurait avant cela besoin d'entraînement. Pour cette partie, ses horaires seront probablement semblables à ceux des exercices de Brock, Othon et les autres, mais pour ce qui est des raids avec Marc, elle n'aurait malheureusement pas d'emploi du temps précis.

Je ne dis alors rien de plus, réfléchissant de mon côté à ses probables horaires en me blottissant bien contre les bras qui m'accueillaient, ma queue aux écailles d'Azur enlaçant lâchement le ventre du contrebandier que j'écoutais d'une oreille, l'autre se perdant malgré elle dans la musique jouée par sa radio.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyJeu 2 Juil - 13:35

Double Trouble

La discutions tourne donc autour des horaires et de la place de Kira dans le Gun's, je souris, bien entouré dis donc ! Les questions du Caporal recommencent bien vite à fuser, alors je prend le temps de tirer un peu plus sur mon cigare, maintenant Arashi par la hanche contre moi alors qu'elle se blottie.

- Disons que j'ai réussi à... Atténuer le soucis, mais on est pas vraiment à l'abri d'une réapparition, c'est ainsi. Pour ce qui est de ton rôle, tu feras d'abord partis de l'équipe de manutention. Déplacer des charges lourdes devrait être un bon complément de ton entraînement. Quand tu seras en forme, tu passera dans la garde du Gun's. On s'occupera de ton équipement dans les heures à venir. Peut être demain, on verra selon l'emploi du temps que je peux avoir. Il faut dire qu'entre le magasin et devoir essayer de me rapprocher de ma fille adoptive... Ah et il y a ma jalouse de femme qui a besoin de me posséder aussi de temps en temps.

Je ris doucement, puis vient embrasser brièvement ma petite Arashi avant qu'elle ne rétoque quoi que ce soit. Puis je reporte mon attention sur Kira, mon regard se fait plus... Acérer d'un coup.

- Parlons peu mais parlons bien, les choses ont bien changés depuis ta stase, l'armement aussi. Pour ma part, je suis resté sur mon vieux six coups et mon fusil à canons sciés. Et avec Wolf on a récemment découvert des matières capable de blesser efficacement les démons et les anges, bien qu'elles ne soient disponible qu'en de légères quantités. Donc... Quelles serait tes préférences pour les armes ? Tu préfère du rustique, comme moi ? Tu voudrais t'essayer aux armes les plus récentes ? Et surtout, quel type d'arme te conviendrait le mieux.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyVen 3 Juil - 23:14
J'observe mon sergent, étant toujours un peu étonnée de la différence de comportement qu'il avait avant, durant la guerre, les mission, tout ça et ... Maintenant, il va ce marier et à même une fille adoptive ! J'étais contente pour lui bien sûr ... Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que ... Je n'ais pas eu le droit de pouvoir vivre ma vie. Maintenant, je me sentais perdue et pas vraiment à ma place dans cette époque qui n'est pas la mienne.

Marc me dit que pour le moment sa personnalité barge ne se manifesté plus, mais que que l'on était pas à l’abri d'une "rechute" , je me demandais comment il faudrait réagir dans ces cas là. Surement pas l'affronter, j'ai combattue le sergent plein de fois durant les entrainement, j'ai jamais gagner ... Ensuite, il me dit que je ferais d'abord partie de l'équipe de manutention le temps que je me remette en forme et ce serait en plus bénéfique pour mon entrainement, j'hoche la tête, plutôt d'accord avec lui.

Pour mon équipement, il me dit que l'on verra plus tard, voire demain, car il fallait aussi qu'il s'occupe de sa futur femme et de sa fille. Ce que je pouvais comprendre, lui souriant simplement. Puis Il me dit d'un ton plus sérieux, me parlant de mon style d'arme. J’avoue que j'étais curieuse de voir ces nouvelles armes.

- Et bien, j'aime toujours autant les deux pistolets, en plus d'armes aux corps à corps. Mais j'avoue que je suis très curieuse de voire et essayer ces nouveaux types d'armes, déjà que les pistolets que tu m'avait prêter là bas était très bien. Après j'ai toujours mes crocs et les griffes. Quand je ne perd pas le contrôles je m'en sors plutôt bien ! ... Enfin, je m'en sortais ... En parlant de contrôle, tu vas faire comment ? êtres derrière moi, H24 ? Je ne pense pas que tu en es le temps, ni l'envie d'ailleurs.

Je le regarde avec sérieux, car je savais très bien que je pouvais être imprévisible si je perdais le contrôle, même sans le perdre en faite ... Mais je peut aussi être, meurtrière et sanguinaires ... Et je n'ais pas envie de faire de mal à qui que se soit ... Je crois que j'avais perdue tout le peu de confiance en moi que j'avais eu durant la guerre.
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptySam 4 Juil - 8:04
J'écoute un instant la conversation avant de me perdre dans les pensées, n'étant pour l'instant pas d'une grande utilité, et ayant de toute façon d'autres choses à l'esprit, entre le bien être du village et celui de Kanryu. D'une façon ou d'une autre, j'avais retrouvé ma vie au Japon, la vie avait simplement remplacé la masse informe de croyant dévoués en une multitude de gens avec leur propre vie, leur propre personnalité.. À moins que ce ne soit moi qui aie assez changé pour ne plus les voir ainsi ? La mention de Kanryu vient cependant me sortir de mes pensées, et celle de mon nom prend définitivement mon attention, avant qu'un baiser surprise ne me coupe la réponse qui allait surgir de mes lèvres.

Malgré mes joues rougies, je vient néanmoins lui sourire tendrement, mon regard ayant un instant l'air de dire "t'es fier de toi ?" avant que je ne revienne cacher mes rougeurs contre son épaule. Il avait toujours eu cette fâcheuse manie de trop en partager sur notre vie à deux, et je n'arrivais toujours pas à savoir si il s'agissait simplement de taquines plaisanteries, ou si c'était pour lui une façon de marquer son territoire.. Ce qui serait bien ironique, vu comme il avait l'habitude d'étendre autant que possible son territoire. Cette fois, j'arrivais à éloigner ces pensées pour suivre un minimum la conversation, et quand ils finissent de se demander quelle arme conviendrait le mieux à la féline, cette dernière laisse échapper ses doutes quand à ses "pertes de contrôle".

"Je pense que le mieux à faire sera de prévenir les membres de ton équipe, et de leur donner la marche à suivre si jamais cela arrive. Tes pertes de contrôle sont comparables à celles de Wolf, ou c'est encore quelque chose d'autre ?"
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptySam 4 Juil - 11:43

Double Trouble

Alors que j'écoute à la fois Kira et Arashi, mon esprit se tourne vers les diverses solutions pour la maintenir au calme. J'en avais une, un peu radicale, certes, mais au moins elle permettait d'éviter une crise en plein milieu du réfectoire par exemple.

- Tu m'y fais pensé ! Il faut que j'invite Luthécia à passer. Elle voulait tester les armes de la Jurisprudence quand j'en aurais. Arashi, tu pourras être un ange et lui faire parvenir le message ? Je souris à la dragonne Pour ce qui est des armes, on aura surement de quoi te satisfaire dans ce cas, donc pas de problème de ce côté là. Pour ce qui est du contrôle... Tu vas peut être me détester, mais comme solution j'avais pensé à un collier d'esclave. Ils sont fait pour empêcher les débordements à la Jurisprudence, les versions que j'ai ici sont modifiés par mes soins pour qu'au lieu d'une décharge douloureuse, ce soit simplement une mise KO. Si jamais le collier détecte ton changement non autorisé, il te fera sombrer dans l'inconscience. De là on pourra gérer le soucis.

La solution en soit est logique et fonctionnelle, bien qu'un peu extrême, mais en soit, en étant esclave ici, elle devait se plier à cette règle qui les concernait tous. Cela faciliterait le contrôle de ses transformations et en cas de soucis, je pourrais l'enfermée dans l'ancienne cage de Wolf, qui servait à le contenir.

Je pose une main sur mon menton, frottant ma barbe, plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça reste la meilleur des solutions. Pourquoi prendre le risques d'avoir des pertes après tout.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptySam 4 Juil - 18:58
Je l'ais observais se câliner et s'embrasser, le sergent voulait essayer de passer plus de temps avec sa famille, puis en passant du coq à l'âne, il me demande qu'elle étaient mes style d'armes pour les missions et il me dit qu'il n'aurait pas de mal à trouver ce qu'il me fallait et que tester les nouvelles technologie ne poserait pas de problème, j'étais vraiment curieuse de voir comment la technologie avait évoluer en plus de 100 ans. Je pose ensuite la question quand a mon comportement explosif.

Arashi propose de mettre l'équipe au courant et de donner une marche a suivre. Ce n'est pas pas une mauvaise idée.

- Ce n'est pas une mauvaise idée de mettre les autres au courant mais ... la seule consigne que je pourrais leurs dire de suivre serait de courir le plus vite possible ... Quand je perds le contrôle je deviens totalement imprévisible ... Et tu aurais envie de fréquenté une personnes qui pourrait t'arracher la jugulaire juste parce que tu l'as traité de furry ? Personnellement je n'aurais pas vraiment envie.

Oui, je venais clairement de dire que je n'avais aucune envie de me fréquenter, c'est dire à quelle point je n'ais pas confiance en moi pour ce qui est de gérer mon comportement. Marc me dit qu'il a une solution un peu plus radicale, mais pour le moins efficace, mais que je risquais de le détester pour cela. J'observe le sergent quand il me parle du collier d'esclave qui pourrait me mettre KO si jamais je perdais le contrôle.

- Oui, je risque très fortement de te détester, de copieusement t'insulter par moment, mais je sais que tu as raison, et que j'ai pas vraiment le choix alors vas-y, met le moi ce collier.

Je commençais vraiment me rendre compte que je n'avais plus vraiment ma place dans ce monde, que j'allais devoir m'en trouver une, baissant la tête pour réfléchir à tout cela, ma queue féline qui se balancer doucement à coté de moi.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptySam 4 Juil - 19:25
J'écoutais les mots de Marc avec attention, et hochait simplement la tête à sa demande : L'américaine avait donc envie de tester les nouvelles armes que l'on avait réussi à chopper. Qu'à cela ne tienne, tant que ce n'était pas à moi de lui faire la présentation. Même malgré les évènements, je n'avais jamais vraiment réussi à m'entendre avec elle, vu comme elle était persuadée que je n'étais qu'une princesse snob ou je ne sais quoi. Cette pensée me fait lever les yeux au ciel, et je ne tarde pas à recentrer mon attention sur Kira. Ses métamorphose étaient si dangereuses que cela ? J'avais bien compris qu'elle n'était pas une expérience du niveau de puissance de Marc, créée bien plus tard, avec d'autres buts en tête, mais quelque chose me disait que j'avais sous estimé ses capacités, tout comme celles de Bigby. Il faut dire que je n'avais jamais vu ni l'un ni l'autre au combat, et c'était probablement une bonne nouvelle.

"Le collier de contrôle semble tristement être la meilleure solution, mais bon, ne t'inquiète pas, si jamais j'apprends qu'il l'utilise pour te mener à la baguette, je l'électrocute devant la totalité des esclaves du centre."

Si les mots pouvaient semblaient violent, le ton complice, voir taquin, laissait bien voir que je ne pensais absolument pas une ligne de ce que je disais, Marc n'était de toute façon pas assez inconscient pour s'attirer les foudres d'une de ses connaissances de l'avant-guerre. Néanmoins, pour continuer ma puérile gaminerie, je tourne le regard vers mon avant, déposant un délicat baiser sur sa joue, non sans avoir chargé mes lèvres d'un peu d'électricité statique. D'un côté, c'était assez ironique, se dire que la seule chose qui pouvait le blesser était l'arme que la nature m'avait donnée, poétique même.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyLun 6 Juil - 13:46

Double Trouble

Tout semblait être en ordre, le collier pour maintenir Kira, sa remise en forme, son nouvel équipement... Manquait il quelque chose ? Je me frottais lentement la barbe en y réfléchissant. Je ne savais trop quoi ajouter à cela, il faut dire que la plupart des sujets étant couverts, il n'y avait maintenant de place que pour des discutions plus légères.

Je m'étire longuement, puis avise Arashi, m'éléctrocuter devant tout le centre, encore faudrait il en être capable... Tandis que je murmurais alors à son oreille d'un ton malicieux avant de la lui mordiller.

- Essaye et je te prend devant tout le Gun's ~

Venais-je donc lui murmurer. Puis une fois ce petit détail réglé, je reviens à Kira, elle n'allait pas apprécier le collier, mais c'était une bonne solution de départ. Surtout en attendant qu'on commence son entraînement au contrôle... Et j'avais d'ailleurs une autre idée de comment la contrôlée, il faudrait que je la mette en pratique, heureusement que mes installations étaient prévue pour retenir des bêtes sauvages.

- Kira, quand tu te sentiras prête on entamera l'entraînement pour que tu apprennes à te contrôler, ce sera difficile, mais je penses qu'on peut y arriver, surtout si Wolf à réussi lui même.

J'observe le Caporal, l'air du bureau se chargeant de l'odeur de tabac alors que j'écrase mon cigare fini dans le cendrier, mon regard de la couleur du sable plongé sur l'hybride chat avec tranquillité.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyMar 7 Juil - 18:03
Cela me faisait un peu chier et je ne le cacher pas que le collier soit la seule solution pour me maîtriser alors je dis à Marc de me le mettre. Arashi me dit alors pour me rassurer que si elle voyait que si le sergent en abusait, elle l’électrocuterait devant tout le Gun's. Je souris en me tournant vers elle, appréciant ce soutien. Elle avait été à ma place durant un long moment alors elle devait surement me comprendre ... Bien plus que ce que je devais pensais moi-même.

Je note également qu'elle semble un peu surprise de toute cette précaution vis à vis de mes pertes de contrôle, je pouvais le comprendre, mais là était l'erreur que les militaire avait faite. De ce que j'avais compris lors de mon hybridation, il y a eu surdose ou quelques choses comme cela, ce qui explique que je ne peut pas reprendre forme humaine complètement. Grâce à mon ouïe développé, plus que celle d'un simple humain, j'entend clairement le murmure de Marc à sa femme pour la remettre un peu à sa place. Puis je regarde regarde mon sergent quand il me parle d'un entrainement de contrôle, qu'il pense pouvoir réussir avec moi car Wolf à réussie.

Je veux bien essayer oui, mais tu sais très bien que mes trouble et mes perte de contrôles ne sont pas les même que lui, j'ai envie de dire, lui c'est juste un psychopathe un peu tueur en série sur les bord, un peu beaucoup, je l'aime bien c'est pas le soucie, mais Scream pourrait aller se rhabiller avec sa pauvre série de meurtre.

Je souris, ayant prit une référence simple de film ... enfin, pour moi, car j'imagine que en un siècle les référence cinématographique ne sont plus les même ! Je me tourne vers Arashi qui aurait besoin d'explication pour mieux comprendre.

- Sinon, pour faire simple, j'ai des soucie de comportement, j'ai des TEC, des Trouble Explosif du Comportement, d'un coup et pour des raison débile je peut me mettre en colère et péter un câble, je peut devenir très violente et très rapidement. Avec mon hybridation, ça ne c'est pas calmé hélas. Loin de là. Je ne peut pas te décrire en quoi je me change car je n'en garde aucun souvenir, je sais juste que la première fois que c'est arrivé ... C'était dans ma caserne militaire ou j'était en affectation ... Pour une raison débile, j'ai commis un véritable massacre, réduisant en morceau la moitié des effectif de la base. Juste pour un Brownie ... J'ai plus de force que ma forme féline contrôler... et je me tiendrais sur deux pattes ... Tu peux en dire plus Marc ? Tu es le seule à pouvoir me maîtriser avec ta technique.

Je regarde alors mon sergent, j'avais un profond respect pour lui, voir même de l'admiration car il avait été presque un mentor durant les années de guerres, c'est bien pour cela que j'avais accepté de rester, même au prix de ma liberté.

- Au faite, est ce que j'ai des interdit ? Par exemple est ce que je pourrait aller courir et chasser dans les environ ? J'aime quand même bien chasser dans ma forme animal, tu le sais. Et le collier, il s'adapte à cela ? Ou je n'aurais pas du tout le droit au transformation, ça me ferais quand même chier ça.
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyMar 7 Juil - 18:50
Je sursaute en sentant les lèvres de Marc s'approcher autant de mon visage, capturant mon oreille avant d'y déposer ces mots si salaces que j'en viens à rougir des joues jusqu'aux oreilles, le salaud, il n'avait pas le droit de me faire ce genre de coup devant son ancienne soeur d'arme ? Pour quoi est ce qu'il voulait me faire passer. Je détournais timidement le regard, ma queue écailleuse resserrant sa prise autours du torse du cow-boy. J'avais beau avoir appris à ne plus craindre mes désirs, ce n'était pas pour ça qu'il fallait étaler notre vie sexuelle devant tous ceux qu'on croisaient. Je me faisait alors silencieuse pendant qu'ils discutaient des mesures à prendre pour la contrôler, ne me reconcentrant sur eux que quand je sans le regard de Kira se porter vers mon visage qui avait fini par perdre sa couleur rouge.

Je comprenais le soucis, elle souffrait donc déjà de troubles de l'agressivité avant d'avoir subi cette transformation. Je supposais que le but des scientifiques était d'avoir une véritable machine de guerre enragée, mais il suffisait d'un peu de réflexion pour se rendre compte d'à quel point ce genre d'idée pouvait mal tourner, et par leur faute, Kira s'était retrouvée piégée dans la glace pendant plus d'un siècle. Le seul avantage pour elle, c'était qu'elle avait eu un semblant de sécurité pendant tout ce temps, à moins qu'elle n'aie simplement été chanceuse pendant tout ce temps. Elle vient ensuite demander plus d'information sur ce qu'elle pourrait faire ou ne pas faire, et je laisse simplement Marc lui répondre, malgré tout ce qu'elle m'avait dit, je ne connaissais pas encore assez bien sa condition pour savoir ce qui serait ou pas dangereux pour le centre.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] EmptyDim 19 Juil - 9:50

Double Trouble

Arashi savait parfaitement que je serais capable de le faire, c'est peut être ce qui donnait à mes paroles un tel effet. Je souris en l'observant rougir avant d'écouter à nouveau mon Caporal. Elle risquait d'être déçus par ma réponse, mais c'était le prix à payer le temps qu'elle arrive à se contrôler.

- Au début, oui, ta transformation sera contenue ce qui te vaudra d'être un peu vulnérable. Enfin, autant vulnérable qu'un soldat, mais ça fera aussi en sorte que tu ne puisse compter que sur tes capacités humaines, ce qui devrait t'aider à reprendre ta forme un peu plus vite. Je t'enlèverais le collier quand nous devrons sortir juste à deux, ce qui sera plus sûr selon moi.

Alors que je parle, je sentais d'avance que ça n'allait pas plaire à celle qui a été mon bras droit pendant longtemps. Je m'étire, laissant mon t-shirt se déformer sous ma musculature puissante un moment avant d'en revenir à la discutions. Je fronçais les sourcils, réfléchissant aux possibles autres solution. Avec un collier plus récent, j'aurais pu régler le bordel pour lui permettre tout ça, mais je n'en disposais pas. Il serait peut être temps que je tire un peu sur mon partenariat avec Taïga maintenant qu'elle était infiltrée dans la Jurisprudence. Elle avait surement accès à de la technologie qu'elle pourrait fourguer.

- Toujours est il que le collier sera une mesure temporaire, dès qu'on aura un minimum d'avancement sur ton sang froid, on fera des essais sans. Quand aux règles de l'endroit elles sont simple. Respecter tes horaires de travail, respecter les autres membres du Gun's, esclave ou gérants, et surtout, les ordres du Mayers prévalent sur tout le reste, si il dit "à poil" c'est à poil ! Disais-je avec un ton d'humour, essayant de détendre l’atmosphère qui, je le sentais, serais tendu à cause de ces restrictions. Kira malgré tout aime être "libre" ou tout du moins s'en sentir libre.

>
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant