Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 Empty

Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira]

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:02
Je les observais alors qu'ils se taquinaient l'un l'autre pour voir qui remporteraient se bras de fer et de que je comprend, il s'agit de Marc. Par la suite, je finis par lui poser d'autre question, si je pourrait éventuellement sortir dans les alentour et si je pourrait encore prendre ma forme animal, mais ce fut un non pour les deux. Le sergent avait beau dire que ce serait temporaire, le temps que j'apprenne à me maîtriser, mais je sentais déjà mes muscles se tendre, il savait pourtant que j'aimais avoir ma liberté et il voulait me confiner à l’extrême. Je baisse la tête un peu dépitée car au fond, je n'avais pas grand espoir de réussir à contrôler mes troubles de comportement ... Hochant la tête.

- D'accord ...

Je réfléchis à se qu'il me dit, toujours un dépitée, mes oreilles s'aplatissant doucement sur mon crâne, je lève tout de même mon regard vers le Sergent et Arashi.

- Une mesure temporaire ? Mouai ... j'espère. Tu sais que je n'ais pas de soucie particulier pour le respect des autres ... tant que c'est réciproque.

Je sens mes joues rougir toutes seule lorsqu'il dit que ses ordres était incontestable, que si il disait "a poil", c'était à poil ! Je savais que c'était une tentative d'humour pour détendre un peu l'atmosphère de mon côté, mais ... Je ne savais plus vraiment quoi penser ... Avec tout ce que j'avais appris sur lui, en bien comme en mal. Il s'était trouvé une place dans ce monde, mais moi ? Je n'en ais aucune et je ne savais plus quoi faire ou penser ... En plus, je ne pourrais plus me changer en félin pour aller chasser ou courir ...

- Et maintenant ? Tout à été dit il me semble, tu me le met ce collier et on passe à la suite ?

Je n'avais clairement pas envie d'avoir ça, mais je n'avais pas vraiment le choix, je lui avait dit oui. On pouvait voir que j'tais pensive, plus silencieuse qu'aux début, je me pose beaucoup de question, qu'est ce que je faisais à cette époque ? Pour une raison particulière ou aucune ? Qu'elle était la place d'une expérience raté comme moi dans un monde ou l'on était traquer pour être réduite en esclavage ? Je ne le savais pas du tout, complètement ignorante de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:48
Je laissais un léger soupir s'échapper de mes lèvres, je ne changerais pas Marc si facilement, mais au moins je m'étais habituée à ces défauts qui faisaient sa personnalité si atypiques, à ces tares qui avaient probablement finies par me séduire presque autant que ses qualités de meneurs et son bon fond.. Un chef qui faisait ce qui devait être fait, même quand ça ne ravissait pas les oreilles de ses compagnons.. Et j'étais en train d'en avoir la preuve sous les yeux. Ses mesures pour contrôler Kira pouvaient sembler rudes, mais si elle était aussi dangereuse que Wolf, la laisser en proie à ses accès de colère pourrait être une catastrophe pour le Gun's.. Mais même avec ça, je n'étais pas ravie à l'idée de la voir un collier au cou, vulnérable comme je l'avais été, si bien que je quittais doucement les bras de mon amant, me réinstallant simplement sur le canapé.

"Je vais aller voir un peu Kanryu, Neema doit s'occuper d'elle depuis ce matin, elle mérite une pause.. Tant que j'y suis, je vais demander à ce qu'on prépare le repas de ce soir, vous voulez quelque chose en particulier ?"

Je me relevais alors, attendant leur réponse avant de prendre congé, me dirigeant d'abord vers les dortoirs pour prévenir Lira et Rakkon qu'il était temps de se mettre au travail, avant de retourner dans ma chambre, m'excusant de mon retard à la fois auprès de l'animale divine qu'auprès de ma fille adoptive. Je souriais, lui racontant simplement ma journée, et lui prévenant que Marc était de retour. Bien sûr, la nouvelle ne l'enchantait pas, mais j'espérais sincèrement qu'elle finisse par l'accepter. Au final, je restais avec elle jusqu'à ce que le repas soit annoncé, et que celui de Ryu lui soit apporté, allant alors rejoindre les autres.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 6:42

La volonté d'un seul homme

Double Trouble
En effet, tout semblait avoir été dit. J'observais Kira qui était plus que perplexe, et me promettait de faire en sorte que cette mesure soit la plus courte possible. Lui apprendre à maîtriser sa bête serait une priorité dans les semaines à venir. Au moins ne pourrait elle pas faire de mal ... Du moins, pas autant qu'en bête, elle n'en restait pas moins un soldat entraîné à l'art de tuer.

Alors que ma petite dragonne se relève, annonçant qu'elle allait voir notre fille adoptive qui, je l'imaginais, ne serait pas plus enchantée que ça de savoir que j'étais de retour, elle proposait de préparer quelque chose en particulier, une offre que je rejetais d'un revers de main, balayant l'air. Je n'avais besoin de rien de particulier pour ma part.

Une fois la réponse de Kira donnée et la dragonne retirée, je me redressais et allait fouiller dans un tiroir dans les étagères pour y trouver un collier, je le réglais tranquillement, puis m'approchait de la femme chat, évitant les gestes brusques, lui laissant un petit temps pour s'y préparer avant de le passer à son cou, au plus vite ce serait fait, au mieux ce serait, selon moi. Si je lui avais trop laissé le temps de réfléchir, elle aurait fini par se débattre, par hésiter. ET c'était là une très mauvaise chose pour elle. Elle qui ne savait pas encore quoi faire de cette nouvelle "vie". Si tant est qu'on puisse qualifier cela ainsi...

- Voilà. On travaillera vite sur tes troubles pour que tu le portes le moins longtemps possible. En attendant, ce sera notre meilleure option pour éviter un bain de sang. Pour ce qui est de la suite, je penses qu'on verra demain, on va commencer par te commander des vêtements adaptés à ta taille et ta... Morphologie particulière. Je désignais alors sa queue pour appuyer mon propos. Au moins pouvait ont commander des habits exprès pour les chats maintenant... Maigre consolation. Demain on s'occupe de ton équipement et une fois cela réglé, on s'occupe de l'entraînement et ont commencera aussi ce qui te permettra de te contrôler.

Alors je viens me saisir d'une tablette tactile, enchâssé dans une réplique en acier des "pads" à la Star Wars, pour mon petit plaisir personnel, puis l'ouvrait pour aller sur un site d'habillement d'un magasin situé à Lame Spirituelle sobrement intitulé "Vêtements pour tous", puis faisait signe à ma nouvelle "esclave" de venir voir. Je lui laissais choisir le style qui lui convenait le mieux, vu qu'il y avait de tout, et pour tous.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:40
Je lève mon regard sur Arashi alors qu'elle se redresse, précisant qu'elle allait demander à que le repas soit préparé, nous demandant si nous avions des préférence. Je ... Oui, je devais en avoir, mais ... J'ai été tellement habitué au ration militaire que pour le coup, je ne savait plus vraiment, peut être qu'après plus de 140 ans dans un frigo, mes goûts n'était plus les même. Je secoue doucement la tête.

- Non, je n'ais pas de préférence ... Et puis j'ignore si même la nourriture à changer en plus de cent ans ... comme dans certains jeux vidéo.

La suivant du regard quand elle sort de la pièce. Je finis par poser mes yeux de félin argenté sur le sergent alors qu'il se lève pour aller fouiller dans les tiroir jusqu'à en sortir le dit collier. Commençant doucement à m'agiter sur le divan alors que je l'observe faire ses réglages dessus, s'approchant de moi. Plus il s'approchait, moins je l'aimais cette idée de collier, surtout quand cela me prive de mes pouvoir de transformation ... J'en venais même à me demander ce qui m'avait pris d'accepter cela ! Je sens ma respiration s’accélérer, mais je me force a respirer profondément, me disant mentalement que c'était au mieux pour tout le monde ... J'écarte mes cheveux tout aussi argenté que l'iris de mes yeux pour le laisser installer le collier, je le sentie pas trop serrer autour de mon cou, mais il était là, tout de même. Baissant la tête un instant, prête à me morfondre.

Je relève tout de même le regard vers lui qui se veut rassurant en me disant que l'on ferait en sorte que je ne le porte pas trop longtemps, hochant la tête alors qu'il dit que la suite serait les vêtements et que l'avantage était que désormais, ils y en avait spécialement pour ma morphologie. Il dit aussi que l'on verra le lendemain pour l'équipement, hochant de nouveau la tête pour signifier mon accord. Je me surprend à toucher le collier autour de mon cou assez régulièrement. Puis lorsqu'il me fit signe de m'approcher mon regard s’agrandit d'un seule coup, se mettant à briller d’intérêt. M'approchant rapidement de lui et de son "Datapad", une superbe réplique !

- C'est vraiment ce que je pense ?! Une réplique superbement réussie d'un vraie Datapad ?! J'en veux un aussi, ils sont trop géniale !!

Je tente de reprendre mon sérieux, assise à coté de lui mais mon regard continue de briller, il va sur un site de vêtement, curieuse de ce qui était proposé, il m'y directement le filtre pour les hybride chat avant de me demander mon style.

- Mon style vestimentaire, tu le connais très bien, et je suis certaine que tu n'es pas d'accord avec lui. J'ai un style simple comme ça.

Je lui montre alors des T-shirts simple ainsi des Jean's, des chaussure sans talons et des sweets avec capuche. Tout ce qui n'était pas du tout féminin. Cela ne m'allait pas vraiment pour dire, même si je ne m'en rendais pas vraiment comptes, ne mettant pas mon corps en valeurs. Ayant était habitué à mettre l'uniforme Militaire, je ne faisait pas vraiment attention à mon corps.

- Qu'est ce que tu en penses ?

Oui, je lui posait réellement la question, car Marc d'aussi loin que je me souviennes à été le seule à m'accepter comme j'étais, à ne pas me craindre, ni me rejeter. Au files du temps il était devenue mon seule amis et réelle confident durant nos longues missions. Mais est ce que c'était toujours le cas, je ne savais plus trop quoi en penser. Posant toujours distraitement mes doigts sur le collier.
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:14
Je remarquais bien vite leur absence dans la salle à manger commune, mais ne pouvait pas m'en plaindre, peut être avaient ils beaucoup à rattraper, peut être que Kira avait peur de rencontrer aussi subitement ses nouveaux collègues, sa nouvelle famille pour ainsi dire. D'un côté, je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant toute cette troupe en train de manger, des employés du Gun's tous sauvé par Marc ou moi, cherchant à retrouver la liberté, attendant que quelqu'un ne les achète, ou simplement décidés à rester travailler au Gun's, à faire partie de cette communauté grandissante. Même si elle n'était pas parmi nous, je me décidais tout de même à annoncer l'arrivée de Kira, posant dans mon esprit les grandes lignes de mon discours, je venais me levais, captant l'attention et le silence avant d'ouvrir la voix.

"Bonjour à tous. Je m'excuse d'interrompre ainsi le repas, mais ne vous en faites pas, ça ne sera pas long. Certains ici présent l'ont déjà remarqué, mais Mr Mayers, Brock et Vamir sont de retour, et ils ont ramené avec eux une nouvelle membre, du nom de Kira. Il s'agit d'une ancienne associée de Marc, alors j'attends de vous que vous la traitiez avec autant de respect que possible." Je souriais légèrement, ajoutant d'un ton tenant plus de la plaisanterie qu'autre choses. "Tous ceux surpris à la bizuter passeront une semaine dans la cage sous la surveillance de Kaelmar."

Je me rasseyais alors et reprenais mon repas. Quand ces deux là auront faim, il leur restera probablement encore un peu de rab, même si nos cuisiniers n'auraient probablement rien contre l'idée de leur préparer une deuxième ration, surtout après un chemin aussi long.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:07

Double Trouble
J'étais plutôt heureux de la voir changer d'humour en remarquant le faux pad, c'était amusant. Elle était déjà entrain de dire qu'elle en voulait un, ce ne devrait pas être compliqué d'en commander un avec une tablette similaire. Au moins aurait elle un petit truc à elle qui lui permettrait en prime d'en apprendre un peu plus sur le monde.

Une fois qu'elle était calmée, le collier en place, nous étions entrain de regarder les vêtements, bien sûr je connais son style, et il n'avait pas changé vu ce que j'entendais. Je prenais donc quelques articles lui correspondants, chaussures, chaussettes, sous vêtements aussi... Parce qu'il en faut bien hein ! Sweat, t shirt et pantalons. Elle me demandait ce que moi je pensais. Et bien qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de l'exprimer, je pense... Qu'enfin toucher un peu à sa féminité pourrait l'aider autant dans l'avenir que dans son contrôle. Après tout, être un peu plus confiante avec son corps, c'est moins de raisons de s'énerver.

- Je penses... Que tu pourrais peut être enfin explorer d'autres styles. Tu n'as jamais voulu mettre en valeur ta féminité car ça n'était pas pratique. Ou car tu en avais rarement grand chose à faire. Peut être qu'il est temps de jeter un oeil de ce côté et de voir si quelque chose te fait vraiment envie ? Si quelque chose te fait penser "je veux plaire au regard, et je veux CA pour plaire au regard." Qu'en penses tu toi ?

L'heure du repas était bien sûr dépassée quand nous aurions fini les achats, aussi avais-je demandé à l'une des esclave cuisinière de nous apporter à manger ici. Chose qu'elle fit avec le sourire, sans trop de soucis, tout le monde semblait à l'aise à l'idée d'être un esclave ici, c'était peut être un peu rassurant.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:46
Malgré la mise en place du collier qui m'avait tout de même mis un petit coup au morale, mais je fut rapidement égayait par la superbe tablette, fidèle reproduction du datapad de Star wars. Demandant à avoir le même en rigolant, car je ne savais pas trop comment cela se passait pour les achat et comme je ne possédait strictement rien. Déjà que Marc avait la gentillesse de m'acheter des vêtement. Alors qu'il me demandait mon style, je lui dis qu'il n'a pas changé et qu'il ne l'aimerait pas. Mais il ajouta dans le panier ce qu'elle lui avait montré, ainsi que d'autre choses qui était essentiel. Bien sur, je lui demande tout de même ce que lui en pensait, je savais qu'il n'aimait pas, mais peut être avait-il quelques conseils intéressant à me donner ?

Je le regarde un instant, effleurant le collier du bout des doigts, comme pour m'assurer qu'il n'avait pas disparue. Je l'écoute en silence tandis qu'il me dit que je devrais peut-être découvrir d'autre style. Mettre un peu plus ma féminité en valeur ... Me disant de me poser une question, avec quoi j'avais envie de me montrer. Mais je n'en savais rien moi ... J'ai toujours ce style passe-partout dans les rue et l'uniforme militaire que je n'ai pas quitté par la suite. Alors maintenant ... Je regarde Marc un peu perdue.

- Sincèrement ... Je pense que tu me connais assez, mais je me suis toujours trouvé banale, la fille comme tout le monde que personne n'a envie de regarder, trop occupé à regarder ma voisine la bombasse. Et maintenant, qui aurait envie de regarder un monstre ? Alors non, je ne me suis jamais posée la question d'essayer autres chose. Je n'avais plus porté de robe depuis mes huit ans ... Je n'ais jamais pensé a moi autrement que ... en soldat depuis que je me suis engagée. Alors je veux bien essayer ... Mais je ne sais pas quoi.

Je détourne la tête un moment, mes joues se mettant à rosir doucement, levant le regard quand une personnes apporta deux assiettes de nourriture. M'écartant légèrement de Marc quand la personne fit sont entré. Je ne voulais pas qu'il y ait de malentendu avec Arashi, même si leurs relations semblait plutôt libre, je ne voulais pas qu'elle pense que je faisait des chose avec le sergent, ce serait déplacé. Cependant, peut importe ce qu'il y avait dans mon assiettes, je me mie a l'engloutir avidement, appréciant toujours autant la bonne nourriture visiblement ! Je termine mon repas alors que Marc n'en ait que à la moitié.
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:23

Double Trouble
Le collier ne lui plaisait pas, cela je pouvais le voir tout de suite, elle le triture beaucoup, mais au moins nous étions en sûreté pour l'instant grâce à lui. Je me concentrais sur ce qu'elle me demandait, le regard perdu sur les vêtements je réfléchis à ce qui pourrait être ... Un bon départ, dirons nous.

Il fallait que ça soit un peu plus féminin, mais peut être pas une robe pour commencer, il fallait qu'elle se sente à l'aise et que cela lui donne l'envie d'explorer elle même les différentes styles. Aussi je pris ma décision et lui indiquait alors une veste de cuir bleuté qui couvrait peu le corps, trop courte pour être fermée.

- La veste en bleu pour faire ressortir tes cheveux d'argent. En dessous on mettra un haut noir, décolleté. Pour le bas je pensais à un pantalon avec ouverture lacées sur les cuisses en taille basse et pour finir, des bottes à talons court et large pour que tu t'y essayes sans trop de soucis.

Au fur et a mesure, je lui montrais les articles un à un pour qu'elle se face une idée de la tenue. Le pantalon semblant être plus bas que les hanches, presque comme si c'était fait de sorte à ce que le sous vêtement qui couvre en bas dépasse de ce dernier. C'était un peu vulgaire, mais c'était encore décent par rapport aux tenues des esclaves du centre, et surtout par rapport à ce qu'elle avait dû porter jusqu'à là.

- Qu'est-ce que tu en penses ? Tu te verrais porter ça ? Je penses que c'est un bon compromis entre ton style et celui un peu plus... Indécent qui prime dans cet endroit.

Bien sûr, j'attendais sa réaction, malgré tout ce que j'ai dit, elle gardait son mot à dire, elle n'était pas purement une esclave, elle jouissait d'un statut... Particulier. C'était ainsi, elle était là avant tout ceux que je connaissais. Même Wolf avait été recruté après elle, elle a été la première que j'ai choisis pour mon escouade après tout.

Pour ma part, mon style de cowboy me convenait, et si celui de Kira lui convenait, il n'y avait pas grande raison de le changer, et ce malgré toute mes propres envies, Arashi avait elle même choisie son propre style de vêtement, correspondant à sa façons d'être, bien qu'influencés par des années à mon service en tant qu'esclave de plaisance, elle avait appris à apprécier être sexy et désirable par moment, mais je ne pouvais pas attendre la même chose de Kira. Elle me demandait mon avis, je le lui ai donné, pour moi, elle pourrait enfin se permettre de se mettre en valeur plutôt que de penser à la pure praticité d'une tenue.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:42
J'avais rarement était aussi contrôler dans ma vie, le collier me privait de mes pouvoirs, mais également de ma liberté et j’avoue que l'interdiction de quitté les lieux pour ne serais ce que me promener, c'était dur, cela me rappelé de mauvais souvenir dans le complexe secret. Mais d'un autres côté je me sentais tellement ... perdue dans ce monde, heureusement que c'était le sergent qui ma retrouvé. Alors oui je suis devenue son esclave, mais il fait surtout cela pour me protéger je le sais, je lui fais confiance, c'est mon frère d'arme après tout.

Je discute un moment avec Marc au sujet des styles vestimentaire, lui montrant le style au quelle j'étais habitué et lui me demandant si je n'aimerais pas découvrir un peu de nouveau style. J'y réfléchie un petit moment, posant mes yeux argenté sur lui un moment avant de lui répondre que je voulais bien essayer. Réellement surprise par le professionnalisme dont il fait preuve quand il me montre plusieurs article au quelle il a déjà pensé. Pour mon confort mais aussi certaine couleur pour mettre mes cheveux en valeur. Je ... N'y aurais pas pensé moi-même en temps normale. Je découvrais tous ce qu'il me montrait, me disant que je pourrais essayer de porter cela oui. Je hoche doucement la tête.

- Hm ... Oui, je veux bien essayer et oui, Tu as raison, c'est un bon compromis, je veux bien essayer ! Si tu dis que cela m'irait bien je te crois sergent !

Après cela on nous apporta le repas car on avait pas rejoint le réfectoire a temps pour le repas du soir, mais comme à chaque repas depuis mon réveille je le dévore sans soucie, terminant mon assiettes alors que Marc n'en est que à la moitié. Je me pose dans le canapé en attendant qu'il termine, prenant son Datapad avec curiosité, très impressionné par la qualité de la réplique en acier. Me faisant pensé à quelques choses de capitale.

- ... La vache, j'ai plus d'une centaine d'année de film à rattrapé. Comment c'est terminé Walking Dead, est ce que Star Wars est devenue merdique ? Et ... Tant d'autres chose ...

Je baisse la tête posant le Datapad sur le côté, je réaliser doucement, mais surement que ce n'était plus mon époque, touchant le collier du bout des doigts avant de lever mon regard sur Marc, mes oreilles se plaquant sur mon crâne.

- Je n'ais plus de but, ma famille est morte depuis longtemps ... Mon pays n'est que poussière et zombie ... Qu'est ce que je suis sensé faire ...
" Marc Mayers "
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:57

Double Trouble
Nous étions parvenu à un compromis plaisant pour elle. Cependant, d'un coup... Lorsqu'elle me parla de film, je pris une mine très grave, puis tournait mon regard vers mon caporal, comme si le monde venait de s'écrouler, comme si cent ans venaient de peser d'un coup dans la grande balance.

- Crois moi... Tu ne veux pas savoir ce qui est arrivé de l'industrie du film. Et encore moins à Star Wars. Disney possède tout. Absolument tout.

En vrais j'en sais foutre rien, j'ai jamais pris le temps de m'occuper des films pendant toute ces années, trop occupés à devenir fou et à essayer de me faire tout ce qui passait à ma portée. Aussi bien j'éclatais de rire à un moment, incapable de retenir ça plus longtemps. Je lui donne une tape dans le dos en lui avouant entre deux rire que j'en savais rien en vrais.

Après un petit moment, le silence reviens et je vois qu'elle avait posé ma tablette pad, l'air bas, les oreilles plaqués... Elle m'avouait n'avoir plus aucun but, plus de famille, plus de patrie. Qu'est-ce que tu es censé faire, Kira Sullivan ? Ce que tu dois faire c'est...

- Survive, build, dominate. Encore une vieille référence, mais je savais que garder son moral était important, aussi ajoutais-je après un moment.

- Tu m'as moi. Quand à ce que tu peux faire... N'as tu jamais eu envie de faire quelque chose ? C'est le moment de penser à ce que tu aurais voulu devenir, si tu n'avais pas été coincée dans l'armée. Et si vraiment tu ne vois pas, tu peux toujours m'aider à renverser la domination angélique.

Au moins, l'ambition du projet promettait de permettre de maintenir un but sur un long timing, car nous ne renverserons pas l'empire des anges facilement, il allait nous falloir des armes, des alliés et des convictions fortes.

>
" Kira Sullivan "
Kira Sullivan
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:01
Nous avions finis par nous mettre d'accord pour une tenue, je rougissais tout de même en voyant certains articles, heureusement, ce qu'il avait proposé était tout de même plus décent que ce que certaine portaient ici. Après avoir posé ma question sur les séries, je pris une mine grave en voyant la siennes, est ce que je devais réellement m'attendre au pire ? J'ouvre grand les yeux quand il me dit que c'est devenue terrible car Disney possède absolument tout dorénavant et je ne peut m’empêcher d'imaginer un Mickey Vador dire "je suis ton père" a un mini-Mickey qui hurle "je t'aime papa" !! Marc du remarquer à ma tête que je n'imaginait pas un truc très sain.

Par la suite pour essayer de me retirer cette image ridicule de ma mémoire j'essaie de penser à autre chose, mais ... En faite le plus terrible fut que rien ne me venait, je n'avais aucune idée de quoi faire, je n'avais plus de but, de patrie, rien ... Pas même ma famille, bon, je ne l'avait plus revue depuis mes 16 ans. mais tout de même, c'était mes parents ... Je demande alors à Marc, mon sergent et ami ce que je devrais faire, il me répond par une tirade d'une bande-annonce d'un jeu que j'avais pas mal aimé à l'époque, comprenant cela, mes lèvres s'étire en un sourire, ricanant légèrement à cela.

Puis il ajouta que je l'avait lui. En y réfléchissant, je ne sais toujours pas se qui ma prit, mais je l'ai serrer dans mes bras, accrochant à lui comme si je n'avais pas envie de le perdre. Ce n'était absolument pas dans mes habitude, mais ... Bref, après cette étreinte, je m'écarte, devenant toute rouge, mes oreilles se dressait avant de redescendre sur mon crâne, signe de ma nervosité grandissante.

- Je ... Non, je n'ai jamais pensé à se que je voudrais faire, je ... Et puis, je ne connais rien de cette époque alors je ne sais même pas ce qui est réalisable.

Restant toujours aussi rouge qu'une tomate, je détourne les yeux légèrement tandis qu'il me dit que je peut toujours l'aider a renversé les anges. Je viens toucher mon collier.

- Je dirais que je n'ais pas vraiment le choix que de resté ici, enfin, je n'ais plus le choix ... Je l'ai déjà fait pour être exacte, mais à ton avis je ... j'ai, je l'ai fait trop vite ? Enfin, j'aurais surement pas fait long feu dehors ... Bon, Tu as d'autre chose à me montrer ? Ou tu en terminer ? Tu as peut être d'autre chose à faire et je ... voudrait pas te déranger !

Je m’étais mise à parler très rapidement, signe de ma nervosité, surement suite à signe d'affection de toute à l'heure que je me mettais à regretter maintenant ! Je ne savais plus vraiment ou me mettre ... Cause cette impression de ne pas avoir sa place dans cette époque toujours.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] Le beau, la bête et la jalouse [PV Arashi - Kira] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2