Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Immortel
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyDim 5 Juil - 9:44
De l'eau avait coulé sous les ponts depuis l'attaque du village, mais les souvenirs de la soirée restaient vivides, apparemment, j'avais l'instinct d'un combattant autant que celui d'un musicien... Si j'avais su, j'aurais put sauver Lory.. Même si elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir besoin d'un sauveteur : Elle avait changé, passée de sirène des abysses à diablesse de l'Outremonde, mais elle restait toujours la pétillante rivière que j'avais rencontré sur les routes... J'avais aussi appris que les anges étaient capables de bien pire que ce que je croyais, si je les pensais hautains et froids, je les avait vu fous, meurtrier, dénués de la moindre morale, quel monde de fou. Je m'installe au bord de l'eau, observant les étoiles qui scintillaient avant de s'estomper, au loin, les lueurs oranges du lever de soleil, j'avais marché toute la nuit.

Malgré tout cela, j'avais aussi appris que tous les anges n'étaient pas glaives de l'aveugle justice, certains se battaient pour nous protéger, pour défendre la terre et les gens.. Pas que des anges en fait, des démons aussi, et même d'autres élémentaires comme moi.. C'était la première fois que j'en voyais hors de mes rêves, et ils avaient le même instinct, la même envie de se battre pour ce en quoi ils croyaient.. Ce village, c'était quelque chose qu'il fallait voir une fois dans sa vie, Taïga m'avait même proposé d'y rester, de traîner avec d'autres fans de cordes grattées et de chants glorieux, elle avait pas l'air de m'en vouloir pour la p'tite Lory, mais je voyais bien que la nouvelle était un épieu de plus dans une sale journée. Je soupire longuement, posant ma nouvelle guitare sur mes genoux, passant mes doigts de verre teintés sur les cordes tendues. Apparemment, si je voulais retrouver l'air humain, je devais passer du temps avec des gens, mais c'est bien l'envie qui me manquait.

La seule question qui restait en suspens, était ce que je faisais là, au bord du lac ou j'avais rencontré la sirène qui avait changé ma vie, à malmener les cordes comme si ce genre de cacophonie allait la ramener. Nouveau soupir, nouveau regard posé sur l'onde tranquille, les mots me viennent, et avec eux les notes justes. Quelque chose de calme, bien moins extravagants que sur ces scènes où je ne reposerait sûrement jamais les pieds, une litanie sincère pour Loreleï que je ne reverrais jamais, et pour cet homme de verre pillé qui errait dans le noir, attendant en vain le retour de la pluie, de son odeur d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyLun 6 Juil - 23:35

La mer calme...

Feat. Jude

Depuis bien des mois maintenant, je vis chez le Patriarche des incubes à Paris. Qui aurait pu croire que moi, grande naga puisse me contenter d'un entrepôt entier spécialement aménagé pour moi ? Même moi je n'y pensais pas par la passé. Depuis lors, j'ai réveillé la Succube en moi et je parviens maintenant à me mouvoir et me contrôler sans griller la couverture de mon protecteur. En cette nuit, l'orage n'allait pas tarder à éclater, mais j'avais profiter de l'un des nombreux déplacement de Miravïel pour sortir aussi. Et je n'allais pas partout, l'air des eaux et de la nature m'avait appelé, comme pour venir me murmurer le nom d'une certaine connaissance dans un endroit bien spécifique. Silencieuse, je me fond dans la brume épaisse qui finit par s'installer tout autour de Jude et de sa litanie infiniment triste et déprimante. Sa musique caresse mes tympans comme elle lacère mon coeur, j'étais très sensible aux émotions d'autrui en tant que sirène. Afin de le réchauffer, je décide d'user de mes dons de succube pour tirer sur la corde sexuelle de Jude. Ou du moins, du très peu de désir dont il peu susciter envers le genre humain. J'avais mes jambes humaines à ma peau nacrée pailleté d'argent sous la nuit, simplement vêtue d'une robe blanche et pieds nus. Mes cheveux lisses et châtains au gré du vent. Mes grands yeux pâles fixent Jude au loin.

_ Normalement ce son les sirènes qui font ce genre de litanie pour attirer leur repas murmuré-je délicieusement.

Je suis un habile mélange entre la sirène et la démone que je suis, oui, je n'ai pas envie d'abandonner la malédiction dont je suis affublée. Après tout, cela fait parti de moi et m'a fait celle que je suis aujourd'hui. Je sourie avec légèreté, apparaissant dans le champ de vision de l'élémentaire dépourvu d'une forme humanoïde correcte. Penchant la tête sur le côté, je croise les bras, tout en faisant une petite moue adorable. Une parfaite illusion d'optique donnera l'impression que je marche sur l'eau, tel Jésus comme il est annoncé dans la Bible, mais il n'en est rien. Je sortais tout simplement du fond du lac, trempée de la aux pieds, telle une revenante, ma robe me collant à la peau et faisant pointer mes seins, mais je n'en ai cure. Mon air accueillant et paisible, rien pour troubler notre tranquillité.

_ J'ai entendu ta présence ici, que fais-tu donc ici, Jude, tu as des problèmes pour autant penser à moi au point que cela puisse m'appeler ? Mon Dieu ... pourquoi possèdes-tu donc cette apparence ?

Je viens immédiatement le rejoindre à ses côtés, j'avais cette fois un air plutôt inquiet. Je m'accroupis face à mon ami sans lui laisser le temps de lui répondre, car je prends son visage entre mes mains. D'ailleurs ma robe était déchirée, et il peu voir sur mes côtes gauches, mes branchies se refermer petit à petit. C'étaient des fentes à la couleur crème blanchie et légèrement rosée, donc les intervalles étaient d'une extrême douceur et sensibilité. J'essaye de trouver son regard. Genoux joints.

©Codage by Littleelda from Never Utopia

[/center]
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyMar 7 Juil - 8:46
Le Jude que la sirène avait sous les yeux était bien différent de celui qui l'avait amené à Paris, mais pas pour autant semblable à celui qu'elle avait croisé au village, mon temps passé à Lame Spirit avait fait de moi un entre-deux : Mes cheveux avaient repris leur comportement normal, mais semblaient fait de verre filé, iridescent sous la lumière de la lune et des étoiles. Comme frappés par de sales engelures, mon nez, mes doigts et mes oreilles n'avaient pas fini de redevenir chair, tout comme certaines parties de ma peau, qui se faisaient tâches claires sur mon teint de cuivre. Il fallait bien comprendre son inquiétude de me voir ainsi. De mon côté, je ne la remarque pas immédiatement, c'est d'abord une étrange sensation, comme un voile de feu qui flotte à quelques centimètres de ma peau, puis ce murmure familier masqué par ma voix et ma musique.

Je n'attends pas un instant avant de m'arrêter, et alors que je suis occupé à me demander si c'était le vent, je la vois s'approcher de moi, pâle comme un spectre, pâle comme le jour où on s'est croisés la première fois. L'aura qu'elle dégageait avait changé, il y avait toujours cette grâce, cette majesté étrange, mais il y avait quelque chose de plus, comme si au fur et à mesure de son approche, le ruban de chaleur qui m'entourait se faisait plus proche, plus insistant, comme un gilet de cuir bien ajusté : Serré, mais pas au point du désagréable. Elle continue son approche, et j'observe pantois son corps à peine caché par sa robe aux couleurs de la lune. Elle finit par s'installer juste devant moi, et j'ai à peine le temps de baisser ma guitare pour la regarder avant qu'elle n'ouvre la parole. Des mots qui ne se voulaient pas blessants, mais qui piquaient un point sensible... À moins que ça ne soit le fait de la voir ainsi peinée qui me faisait aussi mal.

"C'est rien.. je.." Avant que je ne puisse continuer, ses mains sur mes joues me réduisent au silence. Ses yeux trouvent les miens, devenus vairons suite à ma métamorphose incomplète : Si l'un d'eux avait déjà retrouvé le mordoré de ma vie humaine, elle pouvait voir dans le second une mine de gemmes aux milles couleurs. Les deux montraient néanmoins la même expression, un étonnement lent, une certaine confusion de voir en ces lieux celles que je pensait perdue. Doucement, je me décide à lui répondre, prenant avec une délicatesse infinie ses poignets pour libérer mes joues, avant de les lâcher.

"Je.. je vais bien. J'avais envie de revenir ici, par nostalgie, je ne pensais pas que j'allais te revoir aussi vite. Pour mon apparence.. c'est rien, j'ai quitté le village peu après l'attaque, et j'ai juste pas eu le temps de m'incarner à nouveau, je vais bien."

Je lui sourit doucement, cherchant à la rassurer, quand soudain, une pensée me vient en tête. Comme tirés par les rubans de feu qui m'étreignaient depuis que Lory était revenue, mes mains viennent se poser sur ses flancs, ma droite frôlant à peine les étranges lignes sur sa peau, et c'est moi qui vient planter mes yeux dans les siens en lui demandant.

"Dis... Si t'étais une hallucination.. tu me le dirais ?"
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptySam 18 Juil - 17:06

La mer calme...

Feat. Jude

Le cligne lentement des yeux, penchant ma tête sur le côté, telle la majesté des abysses que je suis en le toisant curieusement, cherchant à l'étudier avec plus de précision. Passant ma langue sur mes lèvres, j'exhibe involontairement mes dents acérées, ma denture de sirène dévoreuse de mâles. Mes cheveux collant à ma peau glissent légèrement en me penchant ainsi alors que l'élémentaire me rassure. Je pourrai aisément lui retirer la vie, le dévorer dans un baiser mortel si je parviens à éveiller en lui le désir. Dans mon esprit, je fonctionnais comme une douce prédatrice candide et enjôleuse horrifique, mais je me rappelle que j'ai aussi un coeur et qu'il était mon ami. La bande de chaleur que mon côté démoniaque tente de tirer en lui s'intensifient brièvement avant de retomber lourdement. Pendant l'espace de quelques instant je l'avais jauger non pas comme une connaissance, mais comme de la simple nourriture. Je cligne des yeux, redressant mon visage alors qu'il me prend par les hanches. Je pourrai lui procurer un baiser mortel, je sourie encore dangereusement, le regard transit en me penchant légèrement d'avant en arrière. Il me tentait, mais je me calmais assez vite en apaisant l'intensité de mon regard. Nous étions embaumés dans une brume très épaisse, étouffant nos silhouettes et nos voix en dehors du voile mortel. J'affaisse mes épaules.

_ Hmmm ... préférerais-tu que je sois une illusion dévorant ton coeur ou bien réellement là et à deux doigts de te procurer un baiser mortel ...? murmuré-je délicieusement.

Je n'y pouvais pas grand-chose, bien que je suis fort sympathique, je n'irai pas le tuer sans qu'il ne me provoque sciemment. Mais il ne fallait pas non plus trop joeur avec le feu avec moi, mes yeux prennent une teinte totalement noire durant quelques secondes à peine, envahissant ma sclérotique. Mes perles de nagas, le froid s'intensifie, puis se calme et je reprends mon côté candide et tendrement souriante. C'était juste un petit tour, j'ai toujours vécu ainsi. Posant alors mon index presque translucide à cause de mes pouvoirs sur le bout de son nez, je le regarde en riant discrètement. Mes branchies se collant un peu plus à ma peau pour se sceller, car je respirer de l'air, et non pas dans l'eau.

_ Ne t'en fais pas, je suis bien réel, Jude. Comme je t'ai dit, tu m'as appelé, et me voici...

[/center]
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyDim 19 Juil - 9:14
J'observe ses si étranges réactions, ne comprenant pas tout de suite les émotions qu'elles montraient, mais voyant bien que quelque chose d'inhabituel se passait dans la petite tête de la sirène.. Elle devait commencer à perdre son côté sirène pour embrasser son corps démoniaque, celui qui l'avait fait capturer si violemment à la Jurisprudence. Ce n'est qu'en entendant sa voix tiède menaçant de me tuer par un baiser, puis en voyant ses yeux se faire abysses sans fond que je comprenais enfin : Elle était affamée, et je représentais pour chacun de ses deux côtés un repas plus qu'acceptable. Je ne tarde alors pas à enlever mes mains de sa peau pour les poser sur le sol, me souvenant à peine de ce qui m'avait poussé à les poser là. Quand elle se refait enfin plus douce, je me permets de sourire un peu plus, mon regard louchant sur son doigt semblant fait d'un verre aussi pur que celui des miens.

"Je.. ça fait du bien de te voir, ces derniers mois j'ai l'impression que tout bouge à une vitesse, au moins certaines choses ne changent pas, Lory."

C'était probablement pour ça que j'avais espéré la revoir, je savais qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de temps, mais juste un soir, je voulais pouvoir me poser avec quelqu'un qui m'était cher, arrêter de ressasser le bon vieux temps, et à la place créer des nouveaux souvenirs plus doux que les anciens, j'espérais seulement qu'elle n'aie pas à s'en aller trop vite. Finissant par imiter sa mimique, je me redresse légèrement, et viens poser le bout de mon propre doigt sur le nez pâle de la sirène.

"Au fait.. désolé, j'imagine que j'ai donné faim à ta partie démoniaque en étant tactile comme ça.. je sais pas vraiment ce qui m'est passé par la tête... Rassure moi, le gars qui t'héberge te nourris assez ?"
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyVen 24 Juil - 20:38

La mer calme...

Feat. Jude

Doucement, je viens à reculer ma tête pour qu'il puisse abaisser son doigt en souriant délicatement, j'expulse lourdement l'air de mes poumons pour sceller complètement mes branchies. Venant à me redresser, je m'installe face à lui en tailleur, nous accordant un minimum d'espace vital à chacun. Penchant la tête sur le côté, je continue de scruter longuement mon ami. Il me fascine, et il est vrai que je suis réellement curieuse de goûter à la luxure d'un élémentaire. Harmonie avait été très sensible à son touché, ce qui n'est pas pour me déplaire. Jovial, je redresse la tête pour la pencher de l'autre côté en continuant de le détailler scrupuleusement. Je joins mes jambes l'une contre l'autre sur le côté, mon épiderme luisant à la luminosité nocturne, alors que le brouillard commence aussi à s'estomper. La question de Jude m'arrache un faible gloussement.

_ Hmmm ... oui, je suis assez nourrie ne t'en fait pas. Juste que j'ai tendance à être gourmande et puis... murmuré-je délicieusement.

Je me pince les lèvres, faisant une moue adorable à l'attention de l'élémentaire. Je pose de nouveau ma main sur ses cheveux filigranés de particules cristallisés pour continuer à le contempler comme une bête des abysses. J'élargie sensiblement ma moue en un rictus adoucie. Je me redresse en y posant ma deuxième mains, très facilement distraite par d'autres éléments. Je suis comme ça, je pourrai très facilement suivre un papillon en plein milieu d'une chasse. Je lâche un claquement particulier de ma langue contre ma glotte, un bruit répétitifs venu typiquement de milieu humides avant qu'il ne baisse en intensité quand je lui laisse sa chevelure en liberté.

_ .. je ne dévore pas mes amis.

[/center]
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptySam 25 Juil - 8:00
Je souriais en la voyant se réinstaller un peu plus loin, si mon toucher pouvait aussi facilement réveiller sa partie démoniaque, il était prudent que je ne vienne pas la lover contre moi.. c'en était presque dommage, j'avais, il fallait l'avouer, apprécié la douceur de son étreinte la dernière fois que nous nous étions vus, une oasis de tranquillité dans la tempête de sable que nous venions de vivre. Mais il fallait que je m'y habitue, je savais très bien qu'ignorer ces précautions seraient jouer avec le feu, une flamme qui pourrait bien calciner le cristal dont je suis fait. Malgré tout cela, ses mots me font légèrement sourire, tout comme ses mains baladeuses qui viennent caresser ma chevelure de verre, je reconnaissais bien là la Loreleï à laquelle je m'étais attaché, créature farouche mais curieuse, douce mais sauvage. Quand elle vient enfin relâcher ma tête en terminant sa phrase, je ne lui offre qu'un sourire rieur avant de venir à mon tour glisser mes doigts le long de sa chevelure humide, comme si je voulais la remettre en ordre.

"Toute cette histoire de baiser mortel tout à l'heure c'était juste Harmo qui voulait me faire peur alors ? Dis lui de faire attention, ou je lui montre de quel bois je me chauffe !"

Le ton était parfaitement au second degré, suivi d'un rire doux, convivial. Même si son comportement sous cette forme différait énormément de celui que je lui connaissais, Harmonie restait la même personne, la même âme que la douce Lory, et je ne comptais pas le moins du monde faire le moindre mal à cette sirène douce comme un agneau. Doucement, pour lui prouver ma bonne volonté, je me penche vers elle, déposant un simple baiser sur son front, mes lèvres se posant à peine un court instant avant de s'éloigner, comme un papillon quittant une fleur.

"Je rigole, ne t'en fais pas, je suis sûr que tu as fait ça seulement pour repousser l'horrible élémentaire qui voulait s'en prendre à toi." Nouveau rire, nouveau regard complice, en un instant, sa présence m'avait rendu ma joie pétillante, et mon sens de l'humour avec.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty
Page 1 sur 1