Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] Empty

Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro]

MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] EmptyVen 10 Juil - 16:03
Père avait définitivement haïs ce repas, et n'avait pas manqué de me le montrer pendant tout le temps qui me séparait de ma libération de la famille. Parmi mes frères et soeurs, certains avaient vécu mieux que d'autres l'idée de me voir partir du manoir, mais comme un mauvais présentiment, je savais qu'ils seraient tous présents pour me traquer une fois que je ne serais rien de plus qu'un humain, rien de plus qu'un repas prêt à tout pour fuir... Tout le monde cependant, autant père que ma famille, ignorait le donc du ciel qui me permettrait de m'en sortir sans soucis : Un papier glissé dans ma poche, probablement par mes futurs employeurs, par ce beau démon si intéressé par mes dons et ma personnalité, un papier où se trouvait un mot de magie qui, selon eux, me conduirait sans peine jusqu'à un endroit sûr, j'avais bien fait attention à l'apprendre par coeur, je savais bien que si ils apprenaient son existence, ils ne me laisseraient pas tenter de m'échapper, ils voulaient être sûrs de pouvoir me capturer.

Le soir fatidique arriva bien plus vite que prévu, et me voilà raccompagné à la porte du manoir, dans des vêtements de ville, les seuls et uniques objets qui m'appartenaient désormais, le reste rendu à la famille, ou vendu pour réduire ma dette. J'observe un instant Père, lui offre mon au-revoir d'un hochement de tête, et commence à courir dès que la porte se referme, espérant que mon avance suffira. Je cours alors comme si ma vie en dépendait, car c'est sûrement le cas, cherchant à quitter le territoire de ma famille, à perdre dans les ruelles ceux qui me traquaient le temps de pouvoir reprendre mes esprits, y rechercher les mots de ma salvation, de ma liberté. Arrivé à un cul de sac, je ferme les yeux, et commence à parler.

Quand mes yeux s'ouvrent de nouveau, le paysage a changé, je suis à l'intérieur, mais une grande baie vitrée donne sur le ciel nocturne... J'étais... chez eux ? Un court instant, je me sentais paniquer, espérant ne pas arriver à l'improviste, ne pas les déranger... Père ne leur avait pas dit quand arriverait le jour de ma libération... Étaient ils au moins à la maison ? Alors que j'observe nerveusement mes alentours, j'ose enfin laisser entendre ma voix.

"B-bonjour ? Il y a quelqu'un ? C'est..euh... C'est Camille.."
Revenir en haut Aller en bas
" Céleste & Eiichiro "
Céleste & Eiichiro
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] EmptyMer 15 Juil - 17:58
La maison semblait des plus calmes et bien vide à cette heure-ci. Il était arrivé dans un grand salon. De ce qu’il vouait les couleurs sont sobres toute de noir et de blanc seule les texture donne une certaines chaleur à la maison. En face de lui il y a un immense écran plat accroché au mur.  Sur sa droite un grand canapé d’angle et sur la gauche, un fauteuil coquille d’œil suspendu au-dessus du sol. Dos à lui il y a un grand poêle à bois central, lui aussi suspendu.

Maison:

Il peut fait ce qu’il veut. Sur la table basse se trouve un mot à son attention.  

Si tu arrives pendant que nous ne sommes pas là, n’hésite pas à faire comme chez toi, la télé réagit à la voix, et tu peux demander à l’intelligence artificielle d’allumer les lampes. Dehors il y a une piscine si tu veux. Ta chambre se trouve à l’étage pièce de droite. Le frigo est plein aussi.
Eiichiro & Céleste.

S’il va à sa chambre, elle est encore assez sobre. Une grande pièce aux murs blancs, au lit rond en son centre, avec une salle de bain personnel et un dressing déjà remplit de vêtements à sa taille. Y compris maillot de bain.

Ce n’est que vers 2h du matin qu’il peut entendre le vrombissement d’une voiture rentrer. Et la porte s’ouvrir alors que l’intelligence artificiel les accueils. Ils sont tous deux biens vêtus. Portant de somptueux kimono. Ils reviennent ce chez l’impératrice ou ils sont passés la soirée avec elle/lui.

Eiichiro sait déjà que Camille et là, et Céleste aussi, elle a senti son odeur, mais elle ne dit rien. Elle savait que ça arriverait à un moment ou un autre.  
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] EmptyMer 15 Juil - 20:17
Je déambule un instant dans la pièce, avais-je bien prononcé la formule ? Ou m'étais-je retrouvé par erreur chez un parfait inconnu ? Cette idée suffisait à faire remonter en moi la peur, l'adrénaline... Si j'entrais par effraction chez quelqu'un je risquais d'avoir des problèmes.. Et Père me retrouverait sûrement.. À cette pensée, je sens mon corps se crisper, mes muscles se tendre.. Je ne voulais pas retourner au manoir.. Au final, je remarque une note posée sur la table, et me jette presque dessus, la fixant avec insistance en essayant de déchiffrer les kanji écrits dans le noir. Le propriétaire attendait quelqu'un avait tout préparé pour son arrivée... Et..

Oui ! Je sautillais presque de joie en lisant les deux signatures, reconnaissant le nom de mes futurs employeurs, de ceux qui m'avaient sorti de cette vie de traqueur d'humains. Ils étaient gentils, d'avoir déjà tant fait pour quelqu'un qu'ils connaissaient à peine, sans être sûr de si je serais à la hauteur de leurs attente, et une partie de moi s'en voulait presque de profiter ainsi de leur hospitalité, de leur aide... de tout. Au final, ne sachant pas à quel point ma journée de demain serait chargée, je décidais de tout de suite aller me reposer. Déposant mes chaussures dans mon dressing, pliant avec attention mes habits sur une table basse, avant d'enfiler un pyjama et de m'installer sur ce grand lit qu'ils m'avaient laissé.

Le temps passe lentement, seul dans le noir à attendre le sommeil, à attendre que quelque chose se passe, à se demander comment ma vie a put changer aussi vite. Au final, au retour de mes bienfaiteurs, je n'ai toujours pas trouvé le sommeil.. Devrais-je aller leur dire bonjour ? Attendre demain ? Je reste encore un moment à attendre seul dans mon lit, en proie au doute.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] Le début d'une nouvelle vie [PV Céleste & Eiichiro] Empty
Page 1 sur 1