Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] Empty

I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)]

MessageSujet: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyMer 15 Juil - 14:29
I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.

Cette adrénaline si plaisante, que j'aime ça. A la moindre petite chose je peux l'entendre. Un cœur qui bat, le sang qui cours dans les veines, la tension palpable d'un corps qui s'énerve...

- Hey.

Une douce mélodie à mes oreilles, encore mieux que le son des os qui se brise entre mes mains. C'est comme un doux rêve qui m'envahis petit à petit, après chaque combat, l'adrénaline qui redescends, la douleur qui est là, mais pas si terrible que ça. C'est l'heure d'empoché la somme.

- Hey, l'homme-bête.
- Comment tu m'a appelé là ?

J'ouvre les yeux sur le maître d'arène qui pâlit nettement dès que je le regarde. Tu as fait l'erreur de m'appelé l'homme-bête là ? Sérieusement, ils n'apprendront jamais.

Settrigh se passe une main à la nuque, soupirant lentement, avant de soudainement saisir l'homme par le col et le soulevé sans sommation. Un hoquet de surprise passe les lèvres du maître d'arène, qui couine presque, venant saisir les poignets massif de l'hybride. Son regard planté dans celui de sa proie désormais hors du sol, une oreille dressée, l'autre plissée sur le côté au premier bruit venu.

- P-..Pitié..?
- Je crois que t'as pas saisit que j'étais pas là pour être ton pote toi..

Le cliquetis d'une arme que l'ont charge me parviens à l'oreille droite. Bien sûr qu'il a des larbins armés avec lui, bien sûr qu'il hésitera pas à m'éliminer si jamais je fais le con. Mais suis-je con ? Je ne pense pas. Je le fais mariné, j'avise en coin l’agresseur, je sens déjà la poudre s'accumuler dans mes narines... Puis..

C'est quoi cette putain d'odeur ?

Je baisse les yeux lentement sur ma proie, avisant ainsi les gouttes qui tombent de son pantalon. Ah le con il s'est pissé dessus.. J'esquisse un mauvais sourire et le repose de ma seule main, avec une fausse douceur.

- Mon paiement, ça sens le pisseux par ici.
- O-..Oui Monsieur...

Le gérant fait un signe à son garde du corps, qui obéit directement, mais avec méfiance, baissant le canon de son arme pointée vers Settrigh. L'hybride avise le garde du corps, lui offrant un sourire malicieux, montrant ses crocs. Le regard d'un alpha qui vient de soumettre une meute juste par sa présence. Le maître d'arène fait vite les comptes et dépose le total sur la table, encore tremblant de son expérience face au carcajou.

Regardez moi ça.. Ça gère une arène et ça se pisse dessus à la première main levé contre lui.. Tu parles d'un gérant. Même ses chiens de gardes sont stupide au point de lui obéir. C'est risible.

L'homme bestial avise la somme d'un œil, prenant son temps pour le récupéré. D'une main ferme, gardant un œil sur l'agresseur, il offrant un sourire fin vers le maître d'arène.

- Tu vois quand tu veux.
- P-..Passez une bonne journée..
- C'est ça, ouais. Surement.

Settrigh roule des yeux, puis prends le chemin de la sortie, s'arrêtant à la hauteur du garde du corps, lui offrant un regard de défis, quelques secondes.

Aller.. Baisse les yeux ma douce brebis... Là voilà.

Le garde du corps soumit, il ne dit rien. Laissant l'homme passé puis partir. Les pas du combattant le font traversé les couloirs vidés du parking souterrain où il a combattu ce soir. Il fait nuit dehors, il le sait, c'est comme inné, il connait son environnement mieux que quiconque.

Bon.. Il est l'heure de rentré à la maison. C'est par où déjà ?

Settrigh avise autour de lui une première fois, se repérant non seulement visuellement, mais aussi par l'odorat. Son territoire n'est pas trop loin. Encore marqué par l'effort et surtout les coups, le corps non pas meurtrit, mais simplement épuisé. Le visage encore en place, c'est à l'intérieur que ça fais mal.

Deux ou trois côtes surement, ça passera avec le temps. C'est de mieux en mieux.

L'hybride avise autour de lui, à nouveau, puis dresse ses oreilles de vin, à l'affût du moindre son qui lui vaudrait encore un allé simple pour le poste de police. Il inspire profondément, puis prends sa route, la fine pluie tombant sur sa peau légèrement nacrée, lui arrachant un frisson léger. D'une main, il rabat une capuche violette, puis la replace à la poche de son pantalon blanc, tâché de sang par ci, par là. L'autre main tenant le sac fermement, son précieux paiement.

Aller Sett, tu rentre et tu te détends, demain est un autre jour.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] Empty

I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)]

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyMer 15 Juil - 23:05
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Moonlight Sonata
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.

Ft. Sett Vheshtar

VeneratedEachAmericanquarterhorse-size_restricted.gif

Hmm, qui aurait crû que je me rendrai à Paris de mon plein gré sans avoir la crainte de me faire capturer ? Pas même moi, surtout depuis que j'ai obtenu mon poste d'Elite Démonologue grâce à Miraviël et que j'obtienne aussi le mandat de perquisition de l'Egypte. En soit j'ai fait un sacré bon dans la hiérarchie, et pour cause, Arashi était devenue la régente du villa en mon absence. Cependant, je reste la matriarche du clan. Expulsant lourdement l'air de mes poumons, je n'empêche pas de penser que je continue de détester les assemblées du gouvernement. C'est d'un ennui, surtout pour une guerrière et une impatiente comme moi.
Sortant des Elysées, je ne tarde pas à envoyer toute l'enregistrement audio à Thaïs, dans le cor médicale, mais qui était aussi une véritable lumière en science politique. C'était elle qui me permettait de concevoir des stratégies et des discours à ma position, mais je songeais surtout à n'être là qu'en qualité de Démonologue pour avoir un avis de consultante... toutefois je ne peux m'empêcher de défendre un maximum la cause des immortels. Et limiter les dégâts, car je ne voulais pas être de nouveau l’instigatrice indirecte de rafle pour les créatures du temps où j'étais encore la femme de mon ex-mari.

Je profite de la soirée pour tronquer mon tailleur contre une tenue bien plus confortable, un simple débardeur noir avec un décolleté plongeant en mettant en valeur ma poitrine. Pour le bas, je porte un jean noir bouclé par une ceinture en cuir où je porte le holster de mon 9mm. J'avais noué mes dreads avec mes bijoux en or vieilli sur le sommet de mon crâne, exhibant mon tatouage à l'épaule et sur mon oeil celui d'Horus. Les gens de la rue peuvent voir ma prothèse bionique au bras droit. Chose dont je n'au aussi nul honte. Comme j'avais aussi mon ailes aux couleurs du crépuscules fermement pliées dans mon dos, les indésireux ne viennent guère m'importuner. Je n'ai pas pour habitude d'aimer la froideur et la crainte qu'inspire les anges, mais il y a des fois, ça m'étais bien utile. Surtout dans la Capitale. J'use donc avec parcimonie de ce moyen de pression.

J'avais profité de ma soirée pour me commander un bon fast food à emporter que j'engloutie goulûment, terminant ainsi ma marche dans les ruelles de la Vielle Lutèce. C'est-à-dire; rien de bien glorieux. La pluie fine du soir ne me dérange guère. Au contraire, je l’accueille avec soulagement. Mes ailes luisent dans l'obscurité, bien que ça soit doux et pâle, on peut me remarquer à plusieurs mètres à la ronde. Terminant mes frites tout en buvant à la paille dans mon énorme gobelet de glace à la vanille, je finis par tomber nez à nez avec un parfait inconnu. Mais pourquoi est-ce que je bloque sur lui ?
Tout simplement parce qu'il ressemblait énormément à mon tout premier mari, dans ses airs, du moins. Je m'arrête et fronce légèrement les sourcils. Dans cette Capitale, tomber nez à nez avec un ange n'est jamais de bonne augure. Car vous pouvez vous retrouver dans la merde en moins d'une minute, surtout lorsqu'il se stoppe net devant vous avec un air perplexe ou irrité. Je sens aussi l'odeur du sang et d'hormones d'urine face à lui. Et en quelques secondes à peine, ce sont mes canines sur mes deux parties de denture qui s'exhibent.

... Toi ! Ca va ? Pourquoi tu as du sang sur toi ?

Ma grossesse de 4 mois se voyait avec ma tenue, mais je savais tenir debout malgré ma maladie et je pète la forme en ce moment. Bien que j'avais souvent "soif" ...

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyMer 15 Juil - 23:54

La pluie ruisselle lentement sur ses vêtements et sa peau à l'air libre. Silencieux, un air froid figé sur le visage. Pensif, Settrigh marche sans trop s’arrêter sur ce qu'il entoure, cherchant plutôt à se faire oublier. Dans les bas quartier, un coup de couteau est vite arrivé quant-on fait parler de soit. Toujours la main gauche à sa poche, l'autre tenant son dût, gardant ses oreilles à l'affût du moindre bruit différent de la pluie qui tombe.

Malgré son visage fermé, le regard de vin de l'hybride semble embrumé, comme assombrit. La mâchoire serrée sur la douleur provenant de l'intérieur de son poitrail. Sa respiration lente et méthodique qui contraste totalement avec son rythme de marche. Puis une ombre attire son regard et le son de pas qui se stoppe face à lui. Il mit quelques secondes avant de relevé la tête. Avant même de l'avoir détaillé, quelque chose n'allait pas. Il sent son poils hérissé, de son échine à sa nuque.

Cette odeur...

Son regard embrumé se pose sur la personne face à lui, tendu, ses muscles se crispe, il retire sa main directement de sa poche et la pose à sa hanche, prêt à dégainé un coup si il le fallait. L'instinct est en alerte, quelque chose l'appel à fuir, tout de suite.

Jurisprudence..? Non. Plus spécifique.. Mes oreilles se plaquent en arrière, mon cœur ralentit et comme à chaque début de combat, l'adrénaline arrive. Elle va surement entendre mes os craqués.

Settrigh inspire profondément, lentement, la fixant avec un air à la fois mauvais et méfiant. Ses yeux posé sur son visage, ce bras prothèse puis.. Son aile.

Ange. Ses canines sont visible aussi. Vampire. Démon, c'est quoi cette chose ?

- T'occupe, qu'est ce que tu me veux le piaf ?

Pas besoin de prendre des pincettes avec ce genre de personne. C'est une femme, en apparence, mais j'ai pas envie d'entré en combat face à elle tout de suite. Pour une fois, pour une putain de fois, j'aurais préféré tomber sur les flics.

L'hybride reste droit, son regard embrumé passant à un état de sérieux sans précédent, ses sens en alerte. Il n'y avait que de rare fois où il se suggérais la fuite et c'était peut-être l'une de ses fois là.

" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 0:00
Moonlight Sonata

Ft. Sett Vheshtar

L'ambiance était très tendue, dès la première seconde où son regard et le mien se sont croisés. Il me détaille sous toutes les coutures, et je décèle en lui une peur certaine alors que je reste droite avec les restes de ma nourriture. J'ai vécu très longtemps avec des humanoïdes aux attributs animaliers pour remarquer les comportements typiques. Un seul faux pas et il peut soit s’enfuir ou bien m'attaquer pour profiter de l'effet de surprise.
Alors il me demande ce que je lui veux avec un langage assez familier, je tique à son mot de "piaf". Il est vrai que je n'ai pas l'habitude que l'on puisse m'appeler ainsi; Après tout, cela ne fait que 4 mois que je suis une Ange et c'est à peine si mes nouveaux paires reconnaissent ma valeur. Je soupire longuement en terminant ma boisson que j'écrase ensuite dans mon poing en le réduisant en cendre grâce à mes flammes. Cela évite les détritus indésirables et donner au vent de l’engrais pour les plantes. Secouant ma main, je reporte par la suite mon attention envers cet étrange individu. Je lui montre implicitement que je n'étais pas à sous estimer, mais je ne me mets pas pour autant en garde. Bien au contraire, je suis comme pénaude à le fixer, l'air de dire : "c'est quoi ton problème ? Tu peux rester cool, man !". Je croise les bras en toisant cet homme, arquant un sourcil de perplexité.

Rien, je t'ai vu et ton état, alors je te pose une question. En quoi c'est compliqué ?

Ma réponse avait été plus rude et provocante que je ne l'aurai voulu, intérieurement, j'ai envie de me gifler. Cependant, mes paroles ont été dites et c'est trop tard pour y revenir. Je pose une main sur ma hanche en y prenant appui, continuant de le scruter de mes yeux fendus. Je ne vais certainement pas me laisser faire. Pour cause, mes appendices volatiles s'étendent lentement, dégageant une puissante odeur de bière noire cendrée avec une température fraîche hivernale aux faibles bourrasques qu'elles peuvent provoquer. D'un or blanc pur aux niveaux des arcs, leurs couleur s'étirent en un mordoré massif et intense avant de dépeindre vers un rouge sang en passant par un chaud orangé. La conclusion est ce magnifique spectacle est une teinte sombre, celui d'un noir de charbon dans une note violacée ou bleutée. Des ailes de crépuscule, et je n'en suis pas peu fière, bien au contraire. Si je les détestais au début, aujourd'hui, j'ai appris à les adopter et les aimer. D'y faire attention comme à la prunelle de mes yeux.
Pour en revenir au sujet principale, mon pennage s'agite de manière saccadée pour se dégourdir. La fraîcheur de la pluie est très accueillante, mais c'est gâcher avec une entrevue si froide et tendue.

Maintenant je réitère ma question, pourquoi as-tu du sang sur toi ?

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 1:06

La personne face à lui lâche un soupir long, terminant sa boisson qu'elle écrase sans douceur et avec aisance avant de la faire tomber en cendre au sol. Toute cette scène rends Settrigh nerveux. Son instinct l'appel à partir, tout de suite, ce n'est pas une proie, c'est un prédateur. Toujours les oreilles en arrière, l'hybride la fixe, se redressant bien droit. Il ferme les yeux un instant, ses oreilles bougeant sous sa capuche, visiblement les mettant en arrière, il écoute, silencieux, la laissant faire sa belle avec ses pouvoirs. Il en avait vu des choses dans les arènes et il sais qu'il ne faut pas se frotter aux "divins". Ré-ouvrant ses prunelles de vin, qu'il plante dans ceux de son interlocutrice, il semble prêt à réagir au quart de tour.

Fais la maline à me fixer comme ça.. J'ai pas envie de me détendre avec un truc pareil devant moi.

- Rien, je t'ai vu et ton état, alors je te pose une question. En quoi c'est compliqué ?

Un instant léger de flottement avant que le carcajou ne finisse par offrir un sourire mauvais, montrant les crocs. Le regard à demi caché par l'ombre de sa capuche. Le poil toujours autant hérissé, toujours sur la défensive, la réponse ne lui plaît pas visiblement, surtout avec ce ton. L'instinct appel à frapper, à faire taire ses opposants. Chaque mouvement de l'ange vampire démoniaque ne lui échappe pas, il entend son sang parcourir ses veines, au rythme de l'extension de ses ailes.

C'est quand une proie se sent le plus en danger, qu'elle est la plus dangereuse..

Settrigh finit par inspiré profondément, restant dans un mouvement plutôt lent et distinct, prêt à agir, il se passe une main au visage, évacuer l'eau fine qui s'écoule. La pluie se fait plus importante, mais ce n'est pas grave, hors mis atténué les odeurs, ce n'était pas réellement le problème. Rien n'était pire que de tomber face à un ange.

Tel un paon cherchant à paraître plus grand, elle exhibe ses ailes, ses couleurs vives et chatoyantes, les déployant avec lenteur, dégageant cette puissante odeur d'alcool cendrée. Si il y avait bien une chose qu'il avait appris avec le temps et les combats hors la loi, c'est que l'attention est roi.

- Maintenant je réitère ma question, pourquoi as-tu du sang sur toi ?
- Et moi je te réponds par une autre, qu'est ce que ça peut te faire ?

Tranchant dans ses paroles, le carcajou semble détendu pour toute personne passant à leurs flanc, mais il en était tout autre. Comme pour anticipé un coup, ou une attaque, il attends, il patiente. Le coup parfait, l'opportunité de frappé d'un trait et surtout de mettre à terre son adversaire sans trop se fouler. Après tout, il est né pour se battre.

Une femme enceinte, si elle croit que ça va m’empêcher de me défendre si elle tente l'un de ses tours de passe-passe... Tssk.. Du gros gibier qui se fait mousser.

- Trace ta route et rentre dans ta jolie volière dorée, le bas peuple à pas besoin qu'on leurs crachent à la gueule.

Comme pour appuyé ses mots, Sett relève légèrement le visage, pour la fixé de haut. Tout comme la créature qu'il est, il n'a pas peur de plus gros que lui et clairement, on le ressent. Et comme tout rush d'adrénaline dans ses veines, la douleur s'est envolé hors de ses muscles. Il ne ressent plus le frottement de ses os fragilisé par les coups du soirs. Il n'est pas tendre, loin de là. Il ne bougera pas de sa position.
" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 15:46
Moonlight Sonata

Ft. Sett Vheshtar

C'est un petit con de première qui se permettait de juger sans foi, ni loi. J'arque un sourcil avec circonspection, pendant un instant, j'ai oublié le cadre dans lequel nous nous trouvons. De plus, j'ai aussi ma propre fierté, et je refuse de me laisser marcher dessus. Ce qui passait pour une simple entrevue tendue devient lors, une menace sous adjacente de mort. J'aime malgré tout que l'on me sous estime, j'esquisse alors un sourire beaucoup plus sardonique, contenant à peine une folie meurtrière contenue. Mon regard se met à luire avec dangerosité. Sous certaines conditions, je peux perdre les pédales, laissant mon coeur palpiter et mon esprit sombrer. Mon côté démoniaque sentit en lui une âme pécheresse dont je me ferai un plaisir à vider ou bien à boire son essence surnaturelle. Je glisse une main à mon oeil droit avec ma prothèse bionique pour me calmer, riant malgré tout avec sadisme. Je passe ensuite ma langue sur mes lèvres pour tenter de me calmer, exhibant involontairement mes canines qui commencent à sortir de leur cavité pour s'allonger plus dangereusement.
Je baisse légèrement le visage, essayant de me concentrer sur la sensation des gouttes d'eau sur ma personne pour retrouver un semblant de raison. Il serait fort dommageable d'assassiner en me laissant aller. Je ne réponds pas immédiatement à sa provocation, bien qu'elle puisse me titiller. Car j'étais une personne beaucoup plus dangereuse qu'une ange traditionnelle. Pourquoi ? Car je n'en suis pas une de base.

Hm ...

Je parviens enfin à calmer mon rire devant le carnivore prêt à me sauter à la gorge. Je dois malgré tout faire attention aussi, car je ne suis pas non plus sans danger. Ma maladie était en marche et je me dois éviter de trop cogiter et me lancer dans ce genre de combat. J'affaisse sensiblement les épaules, reprenant une mine bien plus joviale, décidée à ne pas rentrer dans son jeu. Sinon, il en mourrait. Je glisse ma main, mes canines se remettant à leur place pendant que je croise mes mains dans mon dos. Mes ailes se replient aussi, alors que je reprends une posture bien plus avenante. Je mets ma fierté de côté pour éviter tout massacre, il serait dommage et stupide que je risque aussi ma vie à me battre avec lui. Je vais donc essayer de jouer sur un autre plan pour ne pas l'offenser et où on pourrait s'en sortir tous les deux. Mais il est hors de question de me laisser faire, j'ai aussi une dignité à préserver. Surtout s'il vient à reconnaître que je suis l'Elite Démonologue. Mais je crois que ce genre de personne ne prend pas la peine de s'intéresser un minimum à la politique pour au moins s'en tenir informer. Je joue de mes doigts jointes derrière mon dos, simple réflexe sans m'offenser de sa posture d'alerte. Je penche la tête sur le côté, ouvrant la bouche pour parler avec tranquillité et jovialité. Réprimant ainsi mes pulsions sanguinaires.

Je crois qu'il y a eu méprise, tu ne sais pas d'où je viens et ni qui je suis. Tu te permets de me juger alors que je te posais juste une question de santé. Dis moi donc qui a tort ici ?

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 16:29

La réponse et l'attaque verbale du carcajou avait précipité l'endroit dans une ambiance plus.. bestiale. Le début du combat se profilait si bien, Sett plisse le regard, un frisson passant son échine, titillant sa fourrure. La menace se fait visuelle pour la jeune femme. Un sourire mortel, qui est partager par Settrigh. Contrairement à la plupart des hybrides qui ne savent pas contrôlé leurs pulsions, lui en revanche, était parfaitement en pleine possession de sa condition. Sa réponse physique ne se fait pas attendre, Sett se déplace de quelques centimètres, armant son poing gauche, prenant une position plus agressive. Il était prêt à frapper.

Son instinct se concentre en un point, son regard se fait perçant, comme une légère teinte plus rouge, signe que sa bestialité est là, féroce combattant des rues. Les gestes de la femme enceinte lui font penser à quelqu'un qui cherche à calmer quelque chose. Et en effet, c'était visiblement le cas. Sett esquisse un fin sourire, montrant les crocs.

A force d'accumuler, tu contrôlera plus rien ma belle. C'est triste, mais j'ai l'avantage.

Une aura de férocité prends le dessus sur son air faiblard qui laissait trainé par là. Le Carcajou souffle lentement, visiblement enjoué à l'idée de se battre. Elle se met à rire légèrement, comme le démon qu'elle tapis dans son âme. Les secondes s'égrainent doucement, laissant le regard de l'hybride détaillé le calme qui reviens dans les mouvements de l'ange face à lui. Cette personne cherche à se calmer, encore un signe de provocation pour lui. Elle prends une position plus avenante, plus amicale visiblement.

Elle cherche à faire quoi là ? Se défilé ? Tsss...

L'hybride baisse les oreilles en arrière, offusqué par ce genre de réaction, puis, lentement, après quelques secondes, il détends ses muscles, désarmant son poing gauche, ses oreilles reprenant leurs places droites. Il devait rester calme, elle peut lui attiré des problèmes plus grave qu'un simple séjour en taule. Si ce n'était pas la mort qui l'attendais au tournant. Impulsif mais pas suicidaire pour autant.

Ce fut.. bref, mais intense.

- Je crois qu'il y a eu méprise, tu ne sais pas d'où je viens et ni qui je suis. Tu te permets de me juger alors que je te posais juste une question de santé. Dis moi donc qui a tort ici ?
- Celle qui s'occupe des affaires des autres au lieu de tracer sa route. Dans ton état c'est pas conseillé.

Ca, c'est dit. J'ai des principes, mais une femme, enceinte ou pas, tu me cherche la merde, je t'offre la brutalité.

Settrigh pose sa main à sa hanche, l'autre tenant toujours son sac. Ses traits se détende et son aura s'atténue, cette férocité refoulée sortira à un moment ou un autre, il le sais, c'est comme ça. Son prochain adversaire va subir la frustration de ne pas avoir frappé cette grognasse d'ange démoniaque vampirique, ou la chose qu'elle est. Expirant fortement pour évacué les dernières doses d'adrénaline, il ferme les yeux, penchant la tête, toujours se sourire fin aux lèvres.

- J'en ai rien à fouttre de qui tu est, tu pourrais être la dirigeante de cette ville de merde que je te cracherais quand même à la figure. Surce, basi komo yuteha*.  ("Fin de la leçon.")

A ses mots, il reprends sa route, plutôt lent, toujours méfiant et à l'affût malgré ses airs calme. La pluie commence à l'agacer, car au retour, sans l'odorat, il n'aura que son ouïe pour l'aider à se diriger hors du danger potentiel.

" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 17:40
Fire+test?format=750w
Entrevue distordue
Ft. Sett

J'avais fait un effort, et pas qu'un peu. Faire attention à mon état, certes, mais il mérite surtout mon poing dans la gueule. Je garde cependant encore mon sourire pendant un instant, voulant lui laisser une porte de sortie. Expulsant l'air de mes poumons, je reste droite. Pense à tes résolutions ma vieille, tu t'es dit de laisser une seconde chance à autrui. D'éviter d'avoir de nouveau du sang sur tes mains en tuant. Certes, mais je ne me suis pas promis de ne pas passer à tabac des petits cons de ce genre. Mon majordome n'était pas avec moi, je peux très bien me laisser aller. Ma maladie ? Je suis une femme irresponsable qui ne laisse pas passer lorsqu'on se fout royalement de ma gueule. Ses derniers propos, je pourrai moi aussi les tenir, mais pas dans les mêmes circonstances, surtout lorsque l'on m'offrirai une porte de sortie pour que ça se passe bien. Je baisse la tête, sensiblement alors qu'il reprend la route. Bien qu'il soit sur ses gardes, j'avais plus d'un siècle d'expérience derrière moi au combat. Et juste au moment où l'hybride passe à mes côtés pour me dépasser, je décide à réagir. J'use de ma grande vitesse d'attaque pour attraper son épaules avec ma main à plat en fixant le sol. Le stoppant en même temps. Je l'agrippe, relevant la tête, toujours en fixant droit devant moi. Mon oeil droit fondait à vue d'oeil, dégageant une puissante odeur de brûler et de chair fondue. Un très grand sourire se niche sur mes lèvre, comme si j'attendais l’occasion de me battre depuis des mois. Je ne suis qu'une faiblarde en politique et en danger, mais dans les combats de rues, j'étais dans mon terrain de jeu.

... Tu as grillé ta seule chance de t'en tirer vivant, tu préfères quoi. Que je fasse ma salope et que je te ramène sous les autorités et tu deviendra un gentil petit parasite esclave ? Ou bien que je te pète la gueule au point de repartir la queue entre les jambes ? Personnellement je préfère la deuxième option.

Je tourne la tête pour le regarde, mes canines complètement de sortie, je sentais en lui une âme à punir, mon côté démoniaque s'en délecte. J'enfonce mes doigts bionique très résistants sur la prise de son épaule en armant mon poing gauche hors de sa vue. Que je desserre rapidement. Je relâche son épaule, le laissant repartie pour esquisser des pas, mais comme il peut bien s'en douter ... je fais volte-face pour lui donner un coup de pied circulaire en pleine mâchoire. Il était grand, mais je sais bien viser. Un air très sérieux sur le visage. Un regard de braise et incandescent, je vocifère alors des paroles furieuse, me lâchant complètement.

Je vais t'apprendre un peu le respect, Petit Noix de Cajou !

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 18:32

Ça aurait été bien, si ça en serais rester là.. Sett est stoppé net par la main de la jeune femme, sur place. Rien que ce mouvement avait scellé la volonté de l'hybride à se battre. Le rush d'adrénaline revient rapidement, lui arrachant un frisson léger à son échine. Le regard du carcajou se pose en biais sur son adversaire, voyant déjà ce visage se déformé, signe qu'elle amorcer l'utilisation de ses pouvoirs. L'odeur du souffre arrive rapidement aux narines de Settrigh, qui plisse le nez, les oreilles en arrières.

Que le combat commence..

- ... Tu as grillé ta seule chance de t'en tirer vivant, tu préfères quoi. Que je fasse ma salope et que je te ramène sous les autorités et tu deviendra un gentil petit parasite esclave ? Ou bien que je te pète la gueule au point de repartir la queue entre les jambes ? Personnellement je préfère la deuxième option.

Les deux adversaire se montrent les crocs. Un combat difficile allait s'enclencher, autant pour l'un que pour l'autre. Deux alphas l'un contre l'autre. La pluie est toujours au même point, la nuit est bien présente, le peu de lumière de la rue les illumines à peine. Un passant les avisent, puis sentant la tension monté d'un cran, il fuis, faisant demi tour sans demander son reste. Deux puissances différente et pourtant en plein choc, dans cette rue.

Elle appuie sur sa prise, sans le faire vacillé pour autant, il attends, il est calme, malgré la bestialité de l'hybride qui se montre. Il respire lentement.

Encore un peu..

Il attendais le bon moment.. Il sent l'emprise se défaire alors, lui offrant l'opportunité rêvée. Il attends une seconde, puis deux et se retourne sans tarder, lâchant son bien pour venir accueillir le coup de pied circulaire de la jeune femme, lui saisissant la cheville sans grand mal. Le regard de vin du carcajou se fait défiant, lui montrant les crocs.

- Je vais t'apprendre un peu le respect, Petit Noix de Cajou !

Que... Hein ?! Pour qui elle se prends celle là ?!

Settrigh baisse les oreilles en arrière, serrant son emprise sur sa cheville. Plus question de principe, c'était une énième provocation de sa part. Enceinte ou pas, elle avait franchit la limite de sa patience. L'hybride tire soudainement la jambe de la jeune femme vers lui, puis l'attiré, l'accueillir avec un coup de tête en bonne et dût forme. Relâchant sa prise par la suite, il se met en position, armant ses poings, sa fourrure s'hérissant lentement jusqu'au moins pour la bête est là. La capuche sur sa tête est tombé en arrière au coup de tête, dévoilant ses oreilles dressée et alerte. Deux prédateurs face à face.

- Approche au lieu de l'ouvrir, moineau.

" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 18:57
Fire+test?format=750w
Entrevue distordue
Ft. Sett

Il attrape ma cheville en plein élan, le salaud, il a bien calculé mon coup, je n'ai pas affaire à avec un amateur. Serrant les dents, je percute sa tête de plein fouet. Cela me sonne quelques secondes, la douleur éclatant dans ma boîte crânienne alors que je titube de quelques pas en arrière. Je vient à grogner férocement de ma voix biologique qui n'avait pourtant rien d'animalier. Il était mauvais ? Moi aussi !
Je me mets très vite en garde, mais je n'attends pas qu'il termine sa phrase que je bouge sans perdre une seconde. J'use de ma vélocité en battant des ailes pour effectuer une percée. Si je laisse à croire en armant mon poing bionique que je fais le frapper en plein visage. J'en profite en même temps de le percuter de lui faucher les pieds pour qu'il tombe au sol grâce à ma rangers côté gauche afin de le faire tomber sur le dos. Et si je parviens, je sauterai sur lui pour le frapper en plein dans le ventre avec mon coude. Sinon je reculerai de quelques pas en garde pour esquiver la moindre contre attaque de sa part.

... Le moineau va surtout t'arracher la langue, petit Noix de Cajou !

Je riais en même temps à pleine gorge, laissant mon délire prendre possession de mon esprit. J'étais très en colère, sous mon impulsivité, mais je sais me battre. Bien que je frappe pour tuer en général, ici, je me retenais quelque peu, il serait dommage d'avoir de nouveau du sang sur les mains. Mon regard était fou, de son or et son vermeil intense en le fixant, me léchant les lèvres alors que mon venin suinte sur mes crocs.

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 19:10

La phrase n'est pas terminé, la jeune femme charge, prenant une impulsion avec ses ailes maudites. Sett ne voit pas le coup arrivé, elle est rapide et agile. La férocité est parfois une tare, car il ne vois pas la feinte. Cherchant à bloqué le coup au visage, il sent son équilibre se faire saper par le coup aux jambes. Dans un bruit lourd, son poids tombant brutalement sur le sol humide, son dos rencontrant le sol.

Ah la pute..

Sans attendre, même à terre, il reste alerte, se tournant vivement sur le côté pour évité le coup de coude à son ventre, se redressant rapidement. Le regard de Settrigh se fait plus insistant, plus violent, il n'y a plus question de femme enceinte ou non, elle avait donner le premier coup, elle en aurait pour son grade.

- Le moineau va surtout t'arracher la langue, petit Noix de Cajou !

Dans le rythme frénétique, il viens s'approcher rapidement de son adversaire pour venir lui saisir la gorge d'une main et la plaqué au mur, sa peau contractée de manière vicieuse, laissant ses veines ressortir, prouvant qu'il n'était pas question d'un petit clash entre deux fortes tête, là c'était autre chose.

Le carcajou gronde lentement, baissant les oreilles en arrière, tout en serrant son emprise sur elle, sa main assez grande pour lui toucher la joue du pouce, il force, armant sa main libre.

- T'as pas choisit le bon adversaire, moineau. Je suis enclin à te laisser tranquille, toi et ta progéniture, seulement si tu ferme ta gueule et que tu trace ta route.

Provocation, ultimatum ou simple mise en garde ? Il respire lentement, contrairement à ce que l'ont pense de lui, se battre relève du contrôle de soit, et il était totalement maître de son corps. Hybride, oui, mais naît naturellement, il avait su apprendre dès le plus jeune âge à contrôlé sa furie.

Montre moi que les anges ne sont pas tous des abrutis, écrase toi..

" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 19:46
Fire+test?format=750w
Entrevue distordue
Ft. Sett

Il peut arriver où des personnes ne peuvent pas se voir dès le premier regard, là, c'était le cas. Nous étions comme deux personnes cherchant à se défouler à la moindre excuse. Nous sommes irrécupérables, mais nous sommes aussi deux prédateurs. Et nous sommes passés à l'offensive. J'ai porté le premier coup et je l'assume entièrement, surtout lorsque l'hybride vient à me plaquer contre le mur en m'étranglant. C'était le moment où jamais. Je le fixe avec intensité pendant son grognement. Je ne pouvais avoir peur à cause de la colère et de l'adrénaline qui coule dans mes veines. L'homme sans foi ni loi arme son poing, menaçant clairement de me frapper à l'endroit même où ça risque de m'être fatal. Erreur, même si ça risque d'être à double tranchant, je viens à ricaner face à ses paroles. Des paroles qu'il ne peut dire sans en subir les conséquences.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, sérieusement ! Je t'ai laissé une porte de.. sortie il y a 30 secondes, t'es vraiment qu'un parasite stupide ! Et ne menace pas mon enfant !

Je le foudroie du regard, au même instant, l'air explose juste face à son visage pour le faire reculer, en même temps, je viens à le frapper violemment sur le plexus solaire par ma main bionique pour le dégager au niveau de sa prise. S'il me relâche, je retombe au sol, toussant à m'en étrangler, me remettant directement debout. Je déploie mes ailes de manière menaçante. Plusieurs choix s'offrent à moi, lui tirer dessus grâce à mon flingue, le couper avec mon sabre ou bien lui péter la gueule avec mes poings et ma lame secrète. Je serre les dents en jurant dans un vieux français. Mon aura me lèche, me rendant très brûlante au toucher, menaçant quiconque de se faire brûler au premier degré. Mon pouvoir grimpant en flèche alors que mon oeil droit était maintenant une cavité fondue et vide à vif où se trouve une peirre ardente enflammée, comme un tourbillons de flammes. Tendant mes mains, je reviens immédiatement à la charge avec la ferme intention de le mettre au tapis. Cette fois, ça sera un coup dans les valseuses à l'aide de mon pied qui se recouvre de flammes.

Et mon nom c'est pas moineau, mais Taïga Launwitch !

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 20:36

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité, sérieusement ! Je t'ai laissé une porte de.. sortie il y a 30 secondes, t'es vraiment qu'un parasite stupide ! Et ne menace pas mon enfant !
- Tu te serais occupé de tes affaires au lieu de venir faire ta sainte face à moi on en serait pas là, moineau.

Je resserre un peu plus mon emprise sur sa gorge, tu parle trop ma belle pour être intéressante..

Sett serre toujours son étreinte, sans douceur, il n'a pas l'intention d'être galant. Le regard qui se croise et l'instant d'après, l'explosion qui retentit, il lâche rapidement sa prise, portant une main à son visage qu'il sent picoté. Comme lorsqu'il eu reçu de la braise incandescente au visage. Il secoue la tête, les oreilles couchées de surprise, les yeux clos.

Ne voyant pas le prochain coup s'armer, il reçoit ainsi le coup entre les jambes, lui arrachant un cri soudain, le faisant plier, à genou, les mains sur la zone d'impact. Il ferme les yeux, les larmes montante.

- Sale p-... Aaaah..

Elle a taper fort, j'en ai les larmes aux yeux bordel. Mes oreilles en arrière à l'impact, je suis à genou devant elle, en position de faiblesse. Sérieusement c'est quoi son problème ?!

Plier par la douleur, il reste à genou, les larmes de douleur coulant sur ses joues. Il reste un homme, un coup aussi bas était voué à le plier net. Aussi fort soit-il. Le souffle couper, il reprends sa respiration, grondant parfois.

-  Et mon nom c'est pas moineau, mais Taïga Launwitch !
- J'en... ai rien à taper de ton nom bordel ! Connasse !

Settrigh gronde, cherchant au plus profond de lui à refouler cette douleur. Il ouvre les yeux vers Taïga, puis la charge, la saisissant sans douceur pour la plaqué à nouveau contre le mur. Une fois l'impact fait, il plante son regard dans celui de son adversaire du soir, dans un échange froid et brutal. Sans lui laisser un seul moment de répit, il la soulève et la fracasse au sol.

Malgré sa brutalité et son air mauvais, il semble évité de toucher le ventre de sa proie. Est-ce une faiblesse ? Ou simplement un oublis de sa part ?

" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 21:45
Fire+test?format=750w
Entrevue distordue
Ft. Sett

Je me fous royalement de faire des coups bas, en combat pour moi, il n'y a pas de règles dans les combats. Veut-il met tuer ou juste me rendre KO ? Je me mets en position de garde, repliant mes ailes pour éviter qu'elles puissent me gêner en plein combat. Cet homme était très mauvais et me fixe comme s'il aimerait faire sauter ma tête comme un bouchon de liège de champagne. Il en a rien à faire ? Sa charge brutale et rapide me surprend sur le moment et m'empêche de riposter. Je me fais de nouveau plaquer et étrangler contre le mur. Je serre les dents en m’étranglant. Pas le temps de percuter ce qu'il se passe, que je suis fracasser au sol. Immédiatement, mon sang se met à bourdonner dans mes oreilles, la vision s'embrouille et je n'arrive plus à voir les traits de son visage. Je me mets à cracher du sang à son visage sans vraiment le faire exprès. Ravalant ensuite ma salive ensanglanté, je le foudroie du regard. Je déploies mes ailes contre le sol en me débattant comme une furie. Je claque des dents dans le vide, et je le frappe à la glotte avec le côté plat de ma main bionique. Histoire qu'il me relâche, tout sonne en moi et se tourne.

Alors Noix de Cajou ca te va bien si.. je .. suis connasse !

J'essaye de me relever, puis d'enchaîner à lui donner des coups. Je voulais le rendre K.O, l'assommer ou quelque chose de ce genre. J'infuse dans mes coups, des brefs souffles brûlants pour le déstabiliser. Mais je commence déjà a subir le contrecoup de mes pouvoir et de ma maladie en m'épuisant plutôt rapidement.

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptySam 18 Juil - 23:26

Le Carcajou la tiens contre le sol, fermement, avant de relâcher sa prise pour la laisser là. Recevant le sang au visage sans broncher, c'était habituel au final. Cependant, il reçois un coup à la glotte, lui faisant lâcher plus vite, toussant subitement et reculant.

- Alors Noix de Cajou ca te va bien si.. je .. suis connasse !

Portant une main à sa gorge, il ne verra pas la suite arrivé. Elle se relève et commence à enchainé les coups, au ventre, à la tête, sans qu'il ne puisse réagir pour le début. Elle fatigue, il le ressent, il l'entends dans ses mouvements. La chaleur le déstabilise avec brio, rendant l'échange encore plus complexe pour lui. Un coup dans les côtes qui se brise finalement sous le poing de Taïga, lui arrachant une gerbe de sang entre les lèvres, puis un coup au visage.

Il recule de plusieurs pas, sonné, peinant à tenir debout encore, son torse nu venant à se coloré de bleu violacée des coups précédent, offrant ainsi l'étendu des dégâts de la soirée, non seulement de ce combat, mais aussi de celui précédent.

C'est quand une proie se sent le plus en danger, qu'elle est la plus dangereuse..

Ce que l'ont peut croire comme de la fausse fourrure à ses épaules s'hérisse, prenant une teinte légèrement dorée, toute légère. Settrigh gronde et essuie ses lèvres d'un revers de main, mettant du sang partout, il avise Taïga, le regard enivré par la douleur. L'hybride arme son poing avec une lenteur prévisible, prenant une position stable sur ses appuis, puis, comme une aura de la gueule de l'animal qu'il est se forme des fils dorée s'échappant de sa fourrure. Prêt à asséné le dernier coup.  Le carcajou gronde une dernière fois avant de finalement envoyé son coups chargé.

Le bâtard décharge alors tout les coups qu'elle lui a asséné, en un seul, unique jet de puissance dorée. Il allait la tuer sur le coup avec une telle force mise en œuvre. Le pavé de rue s'affaisse devant lui, sur la trainée laissée, déviée de quelques millimètres. La poussière de lève à l'impact contre le mur.

Lentement, les pavés s'écroulent lentement au mur, la poussière se lève, la respiration du carcajou lourde et épuisée, il tremblotte et avise le point d'impact. Rien, il l'avait raté. Il avise Taïga en grondant, il l'avait dévié au dernier moment, par pure volonté.

- Je tue pas pour le plaisir... Surtout pas les gosses des autres.

Il l'avait épargné. Tremblant comme une feuille en sentant l'adrénaline retomber soudainement, il crache sur le côté un glaviot de sang, puis se penche pour récupéré ses affaires et reprendre sa route, peinant à tenir debout, pour finalement mettre un genou à terre et se posé assit contre un belvédère. Ses oreilles en arrière, son torse marqué par les bleus, il gronde de douleur.

T'es trop gentil parfois..
" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyDim 19 Juil - 15:10
Fire+test?format=750w
Entrevue distordue
Ft. Sett

Je me suis défoulée comme rarement je me le permets en temps général lorsque je me bats. Le pauvre hybride tenait à peine debout et complètement sonné. Moi ? Je tousse et crache des glaires de sang pendant que je tente de m'en remettre. Pendant ce temps, l'hybride se met à charger un étrange coup de super puissance. Immédiatement mon instinct se met en garde. Et pendant tous le temps où il me regarde où j'aurai déjà pu lui trancher la gorge ou bien le flinguer mille fois, tout autour, j'avais déjà préparé mon propre piège. S'il focalisait toute son attention sur lui, moi, j'invoquais mes flammes noires. Je le fixe ardemment, ma lumière du monde inférieure se préparant au coup fatal. C'était imminent, je déploie mes ailes, prête à m'envoler, m'entourant aussi de ma propre aura pour me protéger. Tout se passe alors très vite, l'hybride fend comme à la vitesse de la lumière. J'apprête alors à porter mon propre coup fatal, mais tout comme le jeune homme, je dématérialise mes flammes noires et l'homme frappe avec une vitesse vertigineuse le mur en déviant son coup. Je replie immédiatement mes ailes en restant interdite. Le souffle surnaturel de l'homme me faisait saliver .. j'aurai dû le croquer, car je contrecoup va être très lourd. Toutefois, il avait dépenser son énergie pour rien, alors ma faim se calme tout autant. Mes cheveux me fouettent le visage à cause de la bourrasque causée par l'inconnu face à moi. Plusieurs secondes s'écoulent, jusqu'à ce que l'homme brise le silence en disant qu'il ne tuait pas les enfants des autres.

Je ne dis rien en m'écartant de quelques pas, laissant l'homme me dépasser avant de s'effondrer au bord, trop dans le mal pour continuer sa route sans broncher. Je n'ai aucune pitié pour cet homme car il avait menacé mon enfant précédemment, même s'il a finit par m'épargner. Je tourne alors la tête dans le trou immonde, qui donnant sur ... je déploie mes ailes pour les battre rapidement avant de les replier. Signe de mon excitation soudain. Mon intention est rivé alors que je saigne du nez. Je m'essuie le sang, moi aussi je suis dans un sale état. Cette fois, j'essaye de l'interpeller d'un geste de la main, rien à faire. J'ai une idée, pourquoi pas après un bon combat ... que la boisson ?!

Bon, ça t'intéresse de faire la paix ? Les autorités vont se ramener, je fais partie du gouvernement et ils ont sûrement remarquer que je me battais, donc si tu veux rester en vie ... tu devrais passer par-là où tu as crée une entrée.

Je le regarde brièvement, plutôt neutre mais narquoise à la fois en ricanant. C'était une réelle invitation. De part le trou, on peut entendre en étouffé le son typique d'ambiance d'un bon bar. Sûrement un illégal et je crois savoir à quoi on doit s'en tenir. Immédiatement, je fais disparaître mes ailes dans un jeu de lumières crépusculaires. Laissant mon entité démoniaque repeindre en moi pour mieux me dissimuler. Aussi mon état se restaure pour que je puisse avoir de nouveau une apparence viable. Le trou donnant sur les toilettes handicapés du bar.

Aller, viens, je te paye une bonne bière.

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyDim 19 Juil - 15:35

Le souffle épuisé de l'hybride couvre le bruit des briques qui tombe du mur, comment les voisins n'avaient pas entendu le bordel que ça avait fait ? Une détonation comme ça, ça doit surprendre, non ? Settrigh gronde lentement, se passant une main sur le visage, vraiment épuisé par le combat mené. Les yeux clos, la tête à demi en arrière, la sueur commençant à s'accumuler, marquant de sang son torse violet, qui lentement s'estompe, il frissonne, sursautant parfois à cause de la douleur lancinante.

Tiens, je suis pas encore mort moi ?

Il ouvre un œil et avise la dite Taïga, intrigué de voir qu'elle ne lui a pas envoyé son coups non plus. Le carcajou inspire profondément, retenant une plainte alors qu'il se redresse, se mettant en tailleur sur le sol, la pluie lui faisant du bien. Rafraîchir sa chaleur corporelle. Secouant la tête, passant une main dans ses cheveux de vin, dodelinant des oreilles rapidement.

- Bon, ça t'intéresse de faire la paix ? Les autorités vont se ramener, je fais partie du gouvernement et ils ont sûrement remarquer que je me battais, donc si tu veux rester en vie ... tu devrais passer par-là où tu as crée une entrée.

Les quelques mots échanger lui frappe l'esprit, ses oreilles se redresse vivement, signe qu'il est alerte de ce qu'elle dit. Malgré le tambours incessant de son cœur qui couvre l’afflux de son sang à ses tympans. Elle dépeignait ce qu'elle était, une ange du gouvernement... Qui lui propose d'éviter la mort pour s'être battu avec elle ?

Bravo Settrigh, t'as gagné le gros lot.

Cependant, il capture le son étouffé d'un bar par delà le mur détruit par la décharge du jeune homme. Il avise Taïga sans répondre pour l'instant, grondant avant de se redressé, portant une main à son torse un instant, puis se mettant droit, reprenant cette fier allure qu'il arbore une fois debout, de toute sa hauteur, faisant fi de la douleur lancinante de ses côtes cassées.

Ca va mettre un moment à se soigner ça..

- Aller, viens, je te paye une bonne bière.
- Hnm.. Tant que tu ne m’appel plus noix de cajou, j'accepte..

Bah oui, tu croyais quoi ma petite ? Que j'allais oublier que tu m'insulte..

" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyDim 19 Juil - 17:29
Moonlight Sonata

Ft. Sett Vheshtar

Je sentais une douleur persistante dans mon bas-ventre, mais je ne montre rien bien que j'essuie assez souvent du sang qui coule de mes narines. Ce n'est pas le moment de faillir, je secoue la tête pour me reprendre et observer l'hybride. J'observe avec détermination mon adversaire qui s'était écrouler au sol se relever et venir se rapprocher pour le trou béant. Je me décale de nouveau pour lui laisser la place. En effet, c'était bien les chiottes d'handicapés. Je secoue de nouveau mes ailes avant de les remettre à leur place. Je passe aussi une main au niveau de mon ventre que je malaxe en douceur, ça devrait aller si je ne tire pas une nouvelle fois sur la corde. Je l'ose l'espérer du moins. Mieux vaut garder espoir. Je sentais une dureté, une partie du corps de mon fils. Je me mets alors à penser à Wolf, nous logeons dans des hôtels luxueux mais les moins fréquentés pour être tranquille un maximum. Déjà pour la tranquillité de mon majordome, car je sais qu'il tient à avoir son espace, mais aussi pour moi afin de ne pas supporter les bouseux nobles. Et j'ai pas envie qu'on nous embête, c'est pour ça que je ne loge pas non plus dans le QG de la Jurisprudence. En cet instant, il sait que j'aime traîner en ville dans le quartier du Moulin Rouge. Donc si je ne rentre pas, il viendra sûrement me chercher.

Si tu acceptes d'arrêter de m'appeler par tous les noms d'oiseaux et que tu me donnes un nom, j'arrêterai.

Je sourie narquoisement à l'hybride en le laissant passer pour fermer le pas. Je garde ma main au ventre, comme pour me calmer moi-même. J'ai bien failli perdre mon enfant ce soir, je dois quand même faire plus attention. Mais je pense que je vais me tenir tranquille pour un moment vu comment je me suis défoulée. Une bonne dérouillarde de temps à autre ne fais jamais de mal. Juste... je ne peux plus forcer. Je sourie malgré ma transpiration en ricanant.

Après, toi !

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyDim 19 Juil - 18:59

- Si tu acceptes d'arrêter de m'appeler par tous les noms d'oiseaux et que tu me donnes un nom, j'arrêterai.

Sett hausse une épaule, signe qu'il acceptait le deal. Puis il fait un pas, serrant la mâchoire avant de se reprendre, avisant le trou avec un air intrigué, l'une de ses oreilles se plissant lentement au son encore trop distant. Elle lui sourit lentement, de manière narquoise, ce à quoi Sett lui rendit le même, montrant les crocs.

Le regard de l'hybride descend lentement sur les geste de l'ange démoniaque vampirique... Ou plutôt Taïga, voyant qu'elle se tiens le ventre. Il l'aurait toucher sans le savoir ? Plissant le regard, puis détournant celui ci, il fait quelques pas et pénètre dans l'éventration qu'il a provoqué. Faisant attention à ne pas se manger le sol au vu de son état lamentable. Ajustant ses affaire pour refermé son gilet et caché ainsi ses blessures. Il expire longuement, oreilles droites.

- Appel moi Sett.

Une simple phrase, au moins, il s'était présenter. Il tends une oreille et sort des toilettes pour handicapé, avant de s'étiré, faisant craqué ses membres endolorie par la soirée. Passant une main à sa nuque, expirant lourdement. Son regard se pose sur Taïga avant de s'arrêter, croisant les bras un moment.

- Ca aller... Pour ton... Petit ? Genre... Je ?

Pas facile de mettre des mots sur ce genre de chose quant-il n'a connu que le combat et la survie, c'est pas son truc.
" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyDim 19 Juil - 20:12
Moonlight Sonata

Ft. Sett Vheshtar

Je pénètre dans l'enceinte du bâtiment à la suite de ce fameux Seth. Pourquoi pas Sett ? Parce que je pensais dans ma tête qu'il avait été appelé comme la divinité égyptienne. Fermant la marche, je me retourne et pratiquant un sort de sorcellerie à l'aide d'une plume s'argent que je sors de ma poche, le mur tremble et se remet à l'état avant le coup de poing de l'hybride. Je lui tourne le dos, et lorsque je termine, je range ma plume et manque de vomir car je m'étrangle en manquant de vomir. Je tousse en plaquant ma main contre mes lèvres, des jets de sang par delà mes doigts. Je m'agrippe sur le bord d'une cabine, ma respiration est sifflante. Je fais tout pour tenter de me calmer, et je parviens enfin à apaiser les palpitations douloureuses de mon coeur. Je glisse de nouveau une main sur mon ventre, une dernière fois avant de me redresser complètement et regarde l'hybride.
Il me demande si je vais bien, ou plutôt mon enfant, j'acquiesce en souriant brièvement, je lève la main à plat pour le rassurer. Reprenant en même temps mon souffle.

Oui, oui, il va bien. C'est juste le contrecoup de notre bagarre ... tu n'y es pour rien. Mais si je me mets à convulser et gerber du sang emmène moi directement à l'hôtel quatre étoiles le plus proche du Moulin Rouge à la Place Pigalle.

Je ne lui dis pas pour ma maladie génétique, ça pourrait se retourner contre moi, on ne sait jamais. Je sourie en coin à Seth, hochant la tête avant de fermer la porte des toilettes. De suite, on s'engouffre dans un bar à l'allure bien rock'n'roll comme il faut. Des badauds à l'allure de bandits, l'on fume des clopes et d'autres choses bien illégales à l'intérieur. Je nous dirige vers le comptoir du bar, nous passions ainsi inaperçus. Moi ? Je me détends enfin en pensant à ma famille, je portais aussi des bleus et des égratignures. Certains viennent alors à me saluer d'un bref hochement de tête, car l'on me reconnaissait comme étant la chanteuse de Lame Spirituelle aujourd'hui dissoute car je n'avais plus le temps de m'en occuper. Je soupire en soufflant longuement, souriant plus franchement pour commander une bière noire.

Alors que prends-tu ?

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyDim 19 Juil - 21:06

- Oui, oui, il va bien. C'est juste le contrecoup de notre bagarre ... tu n'y es pour rien. Mais si je me mets à convulser et gerber du sang emmène moi directement à l'hôtel quatre étoiles le plus proche du Moulin Rouge à la Place Pigalle.

Je lâche un léger rire nerveux alors qu'elle me prends pour un con. Elle se fout vraiment de ma gueule, c'est pas possible. Je vois bien qu'elle va mal, mais puisque c'est comme ça, soit, elle se démerde.

Sett reste de marbre devant le flot de sang passant ses lèvres, sortant totalement des toilettes pour aviser le monde présent, le bar semble malfamé, mais ce n'était pas un soucis pour le carcajou. Sa carrure lui permet d'être relativement tranquille vis à vis de ceux qui cherche la merde aux autres. Peut-être qu'il a croisé la route avec certains d'entre eux, il l'ignore, il n'a pas une mémoire franchement bonne en ce qui concerne les types qu'il a massacré en arène ou dans la rue.

L'hybride reste crispé dans ses mouvements, tant les côtes le lance. Il inspire profondément et avise sa comparse nouvelle qui lui demande ce qu'il prends comme boisson. Après un léger instant de réflexion profonde, il lui réponds finalement.

- Une vodka simple.

Il avise les personnes se levé pour la saluer, visiblement connu, l'hybride lève les yeux au ciel, les oreilles droites et détendue, en apparence. Il est toujours sur le qui vive, très méfiant de son environnement, la faute de la vie en tant que sous merde des survivants.

- Et sinon... Qu'est ce que... toi.. Enceinte comme par permis, tu viens faire... Dans ce genre de merdier profond ?

Autant commencer par quelque part dans la conversation.. Pour une fois que ça se termine dans un bar, à l'oeil, c'est pas tout les jours.

" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyDim 19 Juil - 21:53
Moonlight Sonata

Ft. Sett Vheshtar

Je sais que je ne suis pas censée boire de l'alcool en étant enceinte, hors je ne suis pas une humaine et malgré ma maladie, les anges supportent très bien l'alcool pendant leur grossesse. La boisson me permet d'affaisser mes épaules après avoir terminé de saluer quelques personnes, certaines autres personnes me connaissant aussi pour d'autres raisons. Je m'accoude au comptoir en ricanant. Plongeant à moitié dans mes pensées, et l'autre dédiée à ma conversation avec ce fameux Seth. Qui aurait pu croire que j'invite un ancien adversaire à boire un coup en manquant de très peu de mourir peu l'un et l'autre il y a encore quelques minutes ?
Je hausse les épaules, comme pour me répondre à moi-même et retourner à ma discussion avec Seth. Je passe ma main bionique sur le visage pour me reprendre et le regarder afin de lui répondre en riant.

Parce que je traîne souvent dans ce genre d'endroit depuis presque deux siècles. J'ai des potes ici et de bons comme de mauvais souvenirs ...

Je viens à me gratter la joue, il est vrai que ça peut sembler bizarre pour lui qu'une femme comme moi faisant partie du gouvernement puisse traîner ici. Je réfléchie à une nouvelle formulation, buvant de nouveau quelques gorgées. Je tousse encore avec des glaires de sang, mais j'avais moins mal. Je demande au barman un mouchoir, je me nettoie donc. Reprends encore une gorgée et avise le colosse à mes côtés en me détournant légèrement du comptoir. Penchant la tête sur le côté, j'ose le détailler comme je peux, je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai bloqué sur lui à la seconde où je l'ai vu. Il a un vague air de ressemblance à mon premier mari, mais juste un air, pas plus.

Si tu veux mieux comprendre, je viens d'en dehors des murs de la Métropole, je viens d'Irlande et j'ai une communauté. Et je suis plus à l'aise ici qu'être entourée par des politiciens véreux.

" Settrigh Vheshtar "
Settrigh Vheshtar
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] EmptyDim 19 Juil - 23:45

- Parce que je traîne souvent dans ce genre d'endroit depuis presque deux siècles. J'ai des potes ici et de bons comme de mauvais souvenirs ... Si tu veux mieux comprendre, je viens d'en dehors des murs de la Métropole, je viens d'Irlande et j'ai une communauté. Et je suis plus à l'aise ici qu'être entourée par des politiciens véreux.

Sett l'écoute d'une oreille tournée vers elle, puis prends son verre de vodka, le portant à ses lèvres pour siroter celui ci, profitant de ce moment pour faire passer la douleur sur un plan secondaire. Il dépose le verre pour aviser son ancienne adversaire. Passant une main sur son gilet, grondant légèrement.

- Alors pourquoi être avec ces pètes cul ? Pantin ou je ne sais quoi ?

Ca lui passe par dessus la tête en vérité, il ne comprends pas pourquoi elle se forçait à être avec des gens qu'elle exècre pour... quelconque raison. L'hybride avise rapidement autour de lui, toujours très méfiant de ce qu'il entoure, il ne fais confiance à personne, pas même à elle.

Détaillé, il est bien monté, malgré les blessures qui s'estompe petit à petit, comme les bleus sur sa gorge, son regard est perçant, si perçant qu'il semble regarder autre chose chez vous. Il inspire profondément, tirant une mine défaite, oui, ça fait encore mal et surtout ça ne va pas se soigner rapidement.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one. [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] I ain't no 'half-breed'... I'm a full breed, and I'm the only one.  [PV Taïga + Libre peut-être (1 place)] Empty
Page 1 sur 1