Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.59 €

" Kagura Crawford "
Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Un juste retour des choses [PV Damon] Empty

Un juste retour des choses [PV Damon]

MessageSujet: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptySam 18 Juil - 23:58
Un juste retour des choses

Fuir, encore et toujours, il fallait fuir, pour ne pas céder, ne pas craquer. Voilà plusieurs mois qu'elle avait détalé de chez Damon, sans rien dire, comme toujours. Kagura ne s'était plus montré, mais au fond, elle n'avait pas réellement bouger de la citée. On pourrait croire qu'elle ne sais pas ce qu'elle fait, mais pour une fois, elle avait prit les devants et c'était écarté de la seule personne qui lui reste pour le protéger.

Les derniers temps l'avait assaillit de doute, se surprenant d'envie de meurtre sur Damon, le regardant dormir la nuit, le fixant avec ses deux améthyste, prête à le déchiqueté à la moindre seconde et le jour où elle sentait la limite se franchir, elle avait fuit. Sortant de son appartement sans attendre et prenant forme animal. C'était encore la seule chose qu'elle pouvait faire sans qu'Alzarath décide de s'en mêlé.

Kagura s'était trouver un coin tranquille pour quelques mois, disparaissant de la circulation, comme à chaque putain de fois. Mais cette fois, ce matin, quelque chose l'avait décidé à revenir auprès du serpent. Cette fois ci, c'était différent.

La nuit se lève doucement, profilant les premiers rayon de la lune, Damon devait surement aller travaillé, comme toujours. Et à ses côtés, il sentira un regard, un oiseau simple, un corbeau aux plume de jaie et au front blanc perle le fixé, attendre tout prêt, puis le suivre de temps en temps, toute la nuit. Elle ne savait pas comment lui adressé la parole en vérité, comment s'excuser d'être partie aussi longtemps, comment lui expliqué, tout était trop compliqué dans sa tête en ce moment. Le regard violet du corbeau se fait toujours léger, claquant du bec quand Damon tournera le regard vers lui.

Et si... Il lui avait tourner le dos ?

Un frisson passe dans le plumage de la corneille qui s'ébouriffe subitement. Rien que l'idée la dérange, secouant le bec, elle coasse faiblement, avec une voix cassée. Fuir, encore. Peut-être..

Si il t'as oublié, si il te tourne le dos, j'aurais eu raison ma douce.. Tu aurait dut m'écouter.

Alzarath l'agresse, lui faisant ouvrir le bec, brailler comme un oiseau dérangé, la corneille secoue la tête puis s'apprête à s'envoler, un effet de fumée noire épais prenant de l'ampleur autour de ses plumes extérieures.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Damon Roche "
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptyDim 19 Juil - 15:38

Ces dernières semaines, Damon avait su faire preuve d'une redoutable efficacité au travail. En même temps, le détective privé était en pleine récession de son bonheur depuis le départ de sa petite femelle vampirique. C'était un homme qui n'avait jamais le moindre mal à toutes les femmes, et voilà comment est-ce qu'on le remercie. Tendre la main pour aider et réparer ses fautes s'il en a fait, offrant la sécurité et le toit à ses protégées pour qu'elles puissent lui tourner le dos et partir. Ses coups d'un soir sont largement plus fidèles à sa cause qu'Aela ou même Kagura. Il en est de même pour la mairesse de Paris. Le traqueur en avait plus qu'assez, cela le fatigue énormément. C'est ainsi que le nouveau propriétaire de son domaine se tuait à la tâche au travail, raflant plus qu'il n'en est nécessaire de clandestins de Lutèce et d'affaires pour son côté détective. En costard noir à l'ancien monde et parfaitement repassé, Roche portait ses lunettes sombres pour éviter toute irruption des yeux de Magnus. Bien que ses supérieurs soient au courant, il devait néanmoins faire attention à toute irruption de son côté draconique.
C'est ainsi qu'en pleine filature pour une banale affaire d'infidélité, le dominateur de ces dames se faisait plutôt discret dans la nuit sombre de la Vieille Lutèce dans les rues du grand Moulin Rouge. Très célèbre quartier pour les dépravations en tout genre et pour les amoureux. C'est un endroit que le dragon humanoïde affectionne même personnellement avec sa meilleure amie, mais ce n'est pas ici que ce trouve le très grand club libertin privé de Dame Séraphine.

_ Te voilà pris dans mon piège mon petit gros, ne peut s'empêcher de murmurer narquoisement le dragon en riant dans sa barbe.

Ainsi, Damon prit des photos de sa victime avec discrétion avant de sentir un étrange poids sur lui. Tournant la tête, il remarque aisément le regard d'un corbeau au travers de ses lunettes. Un simple air circonspect le traverse avant de hausser les épaules. Il était plutôt étrange de voir un corbeau et non des pigeons en plein milieu d'une capitale. Voilà ce qui a trahit cette chose. Le mâle fait l'air de rien pendant plusieurs minutes avant de tourner de nouveau la tête pour prendre en photo l’homme infidèle. Continuant sa filature, il jette de temps à autre des coups d'oeil au corbeau, jusqu'à s'arrêter complètement, car l'homme était avec son amante du soir. Alors le traqueur se permet une pause en fumant une cigarette, puis lorsque la fumée s'échappe du volatile, le dragon enlève ses lunettes pour poser ses deux perles d'or DaMagnus sur "elle". Pas de joie, ni de colère, surtout en plein travail.

_ Tu devrais faire attention à ne pas trop utiliser tes pouvoirs, tu pourrais te faire détecter., se met-il à plaisanter narquoisement et sympathiquement en s'adressant à la femelle Kagura.

" Kagura Crawford "
Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptyDim 19 Juil - 15:50

La voix du bel apollon s'élève pour finalement l'interpellé, la corneille cesse tout mouvement et l'avise. Rabattant ses ailes de jaie pour finalement dégagé la fumée noire d'un coup de serre maladroit. Comme un écho de la voix de la jeune femme viens s'immiscer dans les pensées du draconique, une nouvelle preuve du changement dans sa vie, capable de plus qu'avant depuis qu'elle n'a fait qu'un avec ce démon en elle.

"Facile à dire, Damon."

Simple, mais dépeignant toujours cette voix brisée qui n'a pas su se cicatrisé depuis ce jour là. L'oiseau avise la cible de Damon en silence, puis secoue la tête, sautillant pour se rapprocher, dans un mouvement plus que parfait pour imiter un corbeau curieux.

"Je ne fais que passer, je n'ai pas envie de te déranger en plein travail."

Glisse-t-elle avec une faiblesse des plus à noter. Elle s’ébouriffe le plumage légèrement, avant de faire demi tour, enclin à filer une fois de plus. Elle sentait que quelque chose la retenait de s'excuser et surtout essayé de s'expliquer avec lui. Ce n'était pas le moment en vrais.

Il te renie, regarde, ça ne lui fait.. rien.

Serrant son emprise sur l'objet sur lequel elle est posée, elle claque du bec avant d'aviser Damon une dernière fois, comme pour s’assurer que Alzarath ne lui mentait pas. Devenue l'ombre d'elle même, une chose qui n'a plus de raison réelle d'être forte pour qui que ce soit, devenue pantin de son propre démon.

" Damon Roche "
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptyDim 19 Juil - 17:04

La voix de la démone artificiellement créée arrive à tonner dans le cerveau du dragon humanoïde qui ne démontre rien extérieurement, aucun tique qui pourrait trahir sa surprise ou sa joie. Non, juste un long calme peignant son visage carré à la barbe bien taillée. Il tourne de nouveau son regard au travers de ses lunettes vers le volatile s'approchant de lui l'air de rien, lâchant un air entendu, il se disait que la métamorphe démoniaque apprenait à mieux contrôler son nouvel état animal. Voyant encore la fumée, il lève de nouveau les yeux au ciel pour montrer le fait d'être désespéré. En effet, il est en plein travail. Et comme très rarement, elle pouvait remarquer qu'il pouvait faire preuve d'un sérieux à toute épreuve pendant son travail.

_ Si tu es venue me voir après une si longue absence c'est que tu souhaites me parler, on se retrouve chez moi à l'aube. Tu sais comment entrer., déclare froidement le détective en reportant son attention.

Sur ce, il lui fait signe qu'il devait y aller par des gestes militaires et de faire silence. Puis il parti s'engouffrer là où s'est dirigé sa victime. Très habilement, il a su se mêler, Damon prenant dans ses bras alors une prostitué qui visiblement le connaissais bien à la manière dont elle bégaye son faux nom : "Jordan Miller". Il la charmait en douceur et tous deux pénètrent alors dans le grand bâtiment pour le reste de la nuit.

A l'aube, Damon sera effectivement de retour chez lui dans son grand appartement tout en haut de l'immeuble, un domaine de plus de 200 m². Sa froideur devait alerter la jeune femme, le grand traqueur n'était jamais froid pour de futiles raisons. Surtout dans sa privée, lui qui était si joueur ou calme d'ordinaire. Etait-ce parce que le comportement de Kagura l'avait déçu ? Ou bien une énième farce de sa part ? Est-ce qu'elle n'était plus rien pour lui ? Ou bien au contraire ? Impossible de le savoir à moins de venir ...
Ainsi, elle pourra pénétrer par la baie vitrée murale de la chambre du détective, il n'y sera pas, ça sera entrouvert vers le couloir pour passer par les escaliers et donnant sur le grand salon luxueux du dragon. Que des grandes fenêtres donnant une vue imprenable sur la Capitale. Tout était parfaitement rangé chez lui, propre. Rien à en redire. Lui ? Il sera en train de faire du café, toujours dans son costard mais avec un visage plutôt fatigué. Il gardera son regard draconique, mais sans ses lunettes.

" Kagura Crawford "
Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptyDim 19 Juil - 18:10

Regarde comme il te réponds, il te hais pour être partie sans rien dire, pauvre de toi, tu n'a plus personne...

La corneille eue un mouvement de recule à cette réponse froide. Kagura ne s'y attendais pas forcément, même si elle était déjà au courant qu'il ne la prendrait pas dans ses bras. Secouant la tête, elle avise se mouvement militaire qu'elle connait si bien avant de s'envoler sans rien dire. Le cœur et l'esprit lacéré.

Plus rien, ni personne.. a par moi. Regarde, moi je ne te quitte pas, je t'accepte comme tu es... Puisque nous sommes un.

Secouant la tête, elle prends de l'altitude pour ne pas être repérée par la Jurisprudence, lâchant le chant funeste du corbeau résonné dans la ville, non seulement pour passer inaperçu, mais comme une réaction d'une complainte retenue. Ses ailes l'amenant au sommet d'un immeuble quelconque, amorçant sa descente avant de ne toucher le sol. Rien qu'à toucher le sol, elle redeviens l'immortelle qu'elle était, à quelques détails près. Le regard teint de violet posé sur la ville illuminée en contre bas, elle s'asseois au bord du vide et pose son dos contre le mur, secouant la tête.

J'entends tes pensées Kagura, pourquoi ? Comment ? Que faire ? Mais tu le sais très bien au fond de toi, il ne t'acceptera plus.

- Silence, pitié.. Ferme là... Ferme là...

Kagura se prends le visage d'une main, cherchant le calme dans son esprit, les larmes aux yeux. Devenue l'ombre d'une faible vie qui se brise. Elle se sentait trahis. Par elle même d'ailleurs.

La lune poursuit sa course toute la nuit, jusqu'aux premiers rayons de soleil matinaux. L'aube se lève, Kagura expire lourdement ouvrant un œil vers l'horizon avant de finalement se redressé.

Que fais-tu ?

- Je vais le voir.

Il va te rejeté.. Il va te faire du mal, tu le sais.

- Tampis, c'est la seule personne à qui je dois des comptes.

Et moi ?

- Tu n'est qu'un parasite qui m'empêche de vivre correctement, tout est de ta faute Alzarath.

Ma faute ?

- Parfaitement.

Tu es en vie grâce à moi, sale garce !

- Tu veux pas la fermer un moment ?!

La rage dans la gorge de l'ex militaire s'accumule, plus ses muscles se contracte, plus elle laisse sa part sombre se montrer. Alzarath se met en sourdine finalement, la laissant ruminer ses pensées. L'ange noir reprends sa forme animale, plongeant dans la ville, direction l’appartement de Damon. Pour une ultime entrevue.

Les courant d'air frais lui font un bien fou, mettant un moment avant de finalement amorcer la montée pour pénétré dans le bâtiment par la petite fente laissée là exprès pour elle visiblement. Reprenant forme humaine, habillée d'un vieux jean foncé, son éternel haut blanc à crâne noir. Cette fois, elle porte un gilet noir à capuche, où elle cache son visage à moitié, glissant ses mains dans les poches de celui ci, pour finalement sortir et arpenter l’appartement du dragon.

Rien n'a changé, parfait, impeccable comme d'habitude. Le bruit de la cafetière se fait entendre d'en haut alors qu'elle amorce sa descente sur le salon, lente, comme l'ombre d'une vie passée. L'hésitation reprends, et si c'était une mauvaise idée au final ? Non, il fallait le voir tout de suite, après, elle s'en irait ailleurs.

Finissant de descendre, elle se glisse silencieusement vers la cuisine, où elle se pose dans l'encadrement de l'entrée, le regard ambré violacée posé sur Damon. Il semble épuisé, cette flamme pétillante qu'il avait toujours au visage complètement éteinte. Ce n'était pas le Damon qu'elle connaissait...

- Hey..
" Damon Roche "
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptyDim 19 Juil - 20:35

Damon entendit aisément Kagura faire son entrée, car lorsqu'elle rentre dans l'enceinte de l'appartement, la baie vitrée se referme en coulissant de manière automatique avant de se verrouiller. Toutes les vitres se teintent, montrant clairement que la paranoïa du dragon ne s'est pas arrangé avec le temps. Bien au contraire. Ainsi, pas même les anges ne pourront espionner ce qu'il se passe à l'intérieur du domaine de Roche, surtout qu'ils se feront éblouir par les rayons lunaires ou solaires. Il termine de servir les deux tasses lorsqu'il entend la voix de Kagura le saluer. SE tournant et tenant les deux tasses, le traqueur toise longuement son ancienne comparse. Il la dépasse sans un mot en la quittant des yeux pour déposer les contenant de café sur la table de verre rectangulaire. S'y adossant,  il vient porter la tasse à ses lèvres pour boire une première gorgée. Celle-ci se trouve salvatrice pour la tension de Damon. Il ferme longuement les yeux, restant encore dans un long silence. Clairement qu'il n'était pas comme d'habitude, et pourquoi, hein ?

_ Salut, émet tranquillement le détective en la regardant.

Il lui indique du regard qu'elle pouvait prendre aussi la congénère de café, il en avait fait aussi et pour elle de toute façon. Autant qu'elle se serve. Respirant profondément pour tout en massant sa cervicale, le dragon humanoïde reste encore bien silencieux. Une énième fois, l'homme mûr glisse ses perles mordorées vers son amie, la toisant longuement. Sans la juger, ni colère ou peine, juste un océan calme et ensommeillé. On peut d'ailleurs remarquer les cernes présentent sous ses yeux. Peut-être le seul indice en plus du manque de pétillement de ses yeux montrant qu'il était pas bien au fond de lui. Néanmoins, il esquisse un léger sourire pour réchauffer un peu les coeurs.

_ Je suis content de te voir, mon Ange Noire.

" Kagura Crawford "
Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptyDim 19 Juil - 20:57
Le titre à trouver pour le rp

Il se tourne vers elle, elle qui garde le visage à demi bas, comme une enfant que l'ont a réprimander. Elle se sent mal, là tout de suite, c'était comme si quelqu'un venait de la mettre plus bas que terre. Inspirant lentement, elle le suis du regard avant de le fixé, puis de faire quelques pas, hésitante.

Il te hais.

"Ferme là Alzarath."

Regarde comme il te rejette, il ne t'a jamais apprécié. Tu n'était qu'un objet pour lui.

"Ferme ta putain de gueule Al'.. Pitié."

J'ai de la pitié pour toi, j’essaie de te sauver de cette impasse, tu va te faire avoir.

Kagura inspire profondément, déglutissant après avoir secouer la tête, elle n'est plus seule dans sa propre tête, elle se sent toujours encerclé par les ailes de corbeau démoniaque qui habite son corps, son esprit, son âme. Comme une troisième personne qui regarde tout ses mouvements. Damon l'invite lentement, après avoir pris sa tasse et bu une bonne gorgée salvatrice et se poser contre la table en verre, à prendre la deuxième servit.

L'ange noir hésite toujours un moment, puis se laisse aller, s'approchant d'un pas peu sûr, puis prenant la tasse entre ses mains, faisant fi de la chaleur lancinante, de toute façon, ses mains n'ont plus rien de saine. Elle porte le nectar chaud à ses lèvres et prends une légère gorgée, sentant le liquide descendre le long de sa gorge, comme si la brûlure lui fit un bien fou. Elle expire et avise Damon à ses mots, a son sourire, le regard surpris. Une étincelle d'espoir dans le fond du regard.

Il te manipule Kagura. Il va te brisé, encore une fois. Fuis avant qu'il ne t'enferme ici.

L'ex militaire écarte ses pensées de son démon un instant, rassemblant ses pensées avant d'ajouter simplement, passant sa main à la nuque avec un air éteins au visage.

- ..Je... Moi aussi.. T..Tu es mon seul repère ici..

"T'es vraiment la plus abrutis des meufs que tu connais."

Ça, c'est la vérité.

"Ferme ta putain de gueule toi.."

- Je.. veux dire... Je te dois des explications... Mais.. T'as pas l'air.. dans ton assiette.. toi non plus.

Ajouta-t-elle avec hésitation, sans jamais montrer l'éclat de son visage à Damon, gardant sa capuche viens ancrée, laissant ses mèches blanche descendre. Ses cheveux ont poussés, bien plus long qu'avant, descendant en dessous de ses seins.

" Damon Roche "
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptyDim 19 Juil - 22:17

Elle ne bronche pas au surnom que lui affûble Damon, ce qui est plutôt une bonne chose. Cette femme était réellement et désespéramment perdue. Le détective était son dernier repère avant que la malédiction des métamorphes démoniaques n'ai raison d'elle. Daniel y a succombé, Justyna presque mais avait su s'en tirer au dernier moment grâce à Kenno. Le traqueur esquisse un fin sourire en coin entendu à ses nouvelles paroles en guise de réponse à s'il allait bien ou non. Inutile de lui dire que le dragon avait aussi une mauvaise période en ce moment, Kagura était en bien plus mauvais état que lui. Se redressant, Roche entame des pas pour se rapprocher de la grande vitre teinté afin d'observer la vue imprenable sur la capitale. L'on voyait la Tour Eiffel avec le QG de la Jurisprudence non loin. Elle brille telle un diamant brut, entourée et convoitée par les Anges qui volent tout autour de ce joyaux. L'ornement, le centre, la fierté de la Jurisprudence qui gouverne la Métropole européenne. Tout un continent, le nouvel ordre mondial, et Damon y avait un point d'observation non négligeable.

_ Je vais certainement bien mieux que toi, émet tranquillement le détective.

Ses yeux roulent de l'environnement pour se calibrer et se verrouiller sur Kagura. Il esquisse un sourire en coin, en fait, il se détend seulement, sa jovialité malicieuse revenant petit à petit. Voilà ce qui devrait ravir et soulager Kagura, non ?
En effet, l'homme ne se permettait pas d'être lui-même au travail pendant ses mauvaises périodes. Mais il est triste au fond de lui, après tout, il reste un être vivant. Se tournant enfin face à elle en tenant à sa tasse dorénavant à moitié vide, Damon ne savait pas trop comment prendre son retour. Bien, bien évidemment. Mais elle repartie une troisième ... quatrième fois ? A force, c'est à se demander si elle se foutait de sa gueule. NE lui avait-il pas pourtant prouvé maintes et maintes fois qu'elle pouvait lui faire confiance ? On dirait que non au vue de son comportement. Toutefois, il préserve son air détendu, surtout pour la mettre à l'aise. Surtout qu'il ne lui tendait aucun piège.

_ Tu peux parler, je t'écoute, fais comme chez toi.

" Kagura Crawford "
Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] EmptyLun 20 Juil - 10:31

Il se redresse, faisant quelques pas avant de quitté la proximité de Kagura, dans une pointe de panique au fond, elle serre son emprise sur sa tasse. Les tremblements commencent à se montrer plus sévère, le regard fuyant, quelque chose la dérange dans tout ça.

Tu tremble trésor.

Son regard améthyste se pose sur Damon, dans un silence lourd, avant qu'il ne le brise pour exposer la vérité. Elle n'est pas dans un état présentable, elle le sait. La corneille pose lentement la tasse, baissant les yeux.

- Toujours aussi perspicace...

Il se tourne et braque son regard sur elle, ce qu'elle sent et immédiatement, ses tremblements se figent pour lui offrir un mensonge bien préparé. Levant son regard vers le sien, croisant celui ci, Kagura le fixe sans rien dire. Il n'est pas comme d'habitude et elle ne sait pas comment faire, les trucs humains n'ont jamais était sa tasse de thé. Sa jovialité revenait, mais quelque chose la retenait d'être contente de ça, était-ce.. la sensation du mensonge.

C'était comme marché sur une corde raide, tellement raide qu'elle sent chaque vibration de la fibre sur ses pieds. Alzarath lâche un ricanement mauvais et déjà sans son regard, Damon pouvait voir que ses pensées se réalisé. Le regard paniqué de se voir dans le vide, regardé autour d'elle puis Damon. Une illusion parfaite du démon, dont elle sent le regard amusé, posé non loin.

Sa respiration à demi coupée, Kagura déglutit, puis elle passe une main sur son visage, que ce soit la fatigue ou les nerfs qui lâche, cela avait le même effet. Elle a maigrit, au bord du gouffre. Secouant la tête, elle lâche finalement.

- Je suis partie pour éviter de laisser le corbeau t'avoir, toi..

Silence.

- Si je serais rester..

Silence je t'ai dit, garce.

- J'aurais perdu la seule chose à laquelle je tiens.

Raaaaah !

Kagura en perdit l'équilibre, tombant sur le derrière, une main au visage, comme lorsque l'ont fait une chute haute. Elle se remet à trembler, secouant la tête. Fermant les yeux pour retiré toute illusion, la corneille lâche un grondement avant d'ajouté avec la voix serrée.

- .. Je peux pas rester.. Je peux pas te mettre en danger... Je peux pas Damon.. J'en suis incapable.. De le contenir, j'en suis incapable, je voulais rester..

Pitoyable que tu es, tu te morfond pour un type comme lui. Regarde le ! Il te hais déjà parce que tu n'est plus "son ange noire", tu n'est plus rien qu'une coquille vide.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses [PV Damon] Un juste retour des choses [PV Damon] Empty
Page 1 sur 1