Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

" Taïga Launwitch "
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

Un drôle de chat vénère [PV KIRA SULLIVAN] Empty

Un drôle de chat vénère [PV KIRA SULLIVAN]

MessageSujet: Un drôle de chat vénère [PV KIRA SULLIVAN] Un drôle de chat vénère [PV KIRA SULLIVAN] EmptySam 5 Sep - 22:37
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Un drôle de chat vénère
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.

Ft. Kira Sullivan

VeneratedEachAmericanquarterhorse-size_restricted.gif

Qui aurait pu croire que se suicider en plein milieu d'un village à feu et à sang aurait mener à ce résultat-ci ? Je passe, songeuse, une main sur mon ventre arrondie. La peau se tendant un peu plus à chaque semaine qui passe. Un sourire léger aux lèvres, exprimant un apaisement comme nul autre pareil. Un soupire m'échappe. Le regard brillant, ma deuxième main rejoint mon corps. Cela fait a peu près de six mois, et je sentais la vie grandir un peu plus chaque jour. Refermant mes ailes aux couleurs crépusculaires, j’observe un duvet d'or blanc virevolter tout autour de moi. Un beau présage de naissance qui commence, comme si je sentais les dieux veiller sur la vie de mon fils. Qu'importe la maladie génétique, je ne suis nullement apeurée. Une berceuse imprègne mon esprit alors que je ferme les yeux, mes pieds chaussés de sandales me menant vers le centre de mon premier amant. Mes doigts forment des arcs, comme pour prétendre à traverser mes chaires pour envelopper mon enfant à en devenir. Jamais je n'ai autant saigné, porté des griffures et des morsures pendant un acte charnel pour recevoir ce plus beau des cadeaux. Et tout cela de la part de ce même homme qui a tenté de me violer lorsque j'ai décidé d'acheter cet esclave en tant que Majordome. J'ai su apprivoiser sa colère, sa fureur et sa sauvagerie en l'aidant à faire le deuil de sa femme et de sa fille. Implicitement nous allons former une famille. J'ai aussi décidé de tourner la page, acceptant enfin la disparition de feu mon fiancé et de mon autre fils, Takehiko.

Telle la brise irlandaise, fraîche et caressant les falaises du nord, empreint de liberté, tu porteras le nom de Zéphyr, mon fils. Que ta naissance puisse nous offrir, à ton père et moi la chose que nous avons perdue depuis tant d'années. Une famille.

Cela peut paraître tellement niais, je le crains, mais ce n'est pas de ma faute. Après tout ce temps à apporter le malheur, et portant toute ma haine et ma souffrance, j'accepte enfin de vivre. De moi-même, et je le partager avec Bigby. Je viens à glousser toute seule. Relevant la tête, j'abaisse les pans de ma tunique rouge en coton, large pour couvrir mon ventre. Je porte un sarouel aux couleurs de prune et de pomme verte. Mes dreads relevées en chignon, laissant des mèches hirsutes et rebelles pendre ici et là. J'ai juste laissé une dread portant un bijoux encadrant le côté gauche de mon visage. Comme une cartouche en or vieilli, avec une autre couleur d'un bleu/vert en son centre. En hiéroglyphes, le nom de "Thot" peut se lire. Le nom égyptien de mon âme-soeur. Elle-même portant mon propre nom dans la cartouche de sa mèche lisse. D'autres ornements bien moins signifiants trônent avec parcimonie mes cheveux. L'oeil d'Horus tatoué sur la même partie de mon visage, du côté gauche de nouveau. Le grain de beauté sur ma pommette droite équilibrant les décorations de ma tête, accompagnées par un autre marqua à l'encre sur mon épaule, du même côté. Un ourobouros, enroulé sur lui-même, possédant en son sein le logo de Metallica avec en son coeur, le triskel. Seulement le haut de mon blason du clan entre mes omoplate est visible avec le décolleté de mon débardeur lorsque je vient à déployer mes ailes.
Revenant aux choses sérieuses, je pousse la porte du centre. Typiquement, l'odeur de cigare et de transpiration que j’adule tant chez Marc m'arrache un sourire plus mesquin. Et dire que la senteur de sa peau ne colle pas avec celles de ses vêtements et de son environnement. Mais sa fait partie de lui. Le brute de décoffrage, cachant une sensualité peu égalée derrière ses traits, voilà ce qu'est Mayers. J'aime les choses cassées, renfermant une vraie perle rare. Car je sais que l'âge et le temps qui use, camoufle un trésor poli et encore plus précieux que la jeunesse ne peut apporter. Et j'aime l'entretenir, l'ayant appris à mes dépends.

Toujours sur un nuage, je viens au comptoir, m'y accoudant. La radio émet de la musique d'ambiance, venant de la station radio de mon village. Après tout, ici, nous sommes à une quinzaine de kilomètres des habitations. Ce n'est donc pas très loin pour pouvoir transmettre de la bonne vieille musique comme il faut. Les absences d'Arashi à cause de son nouveau rôle me permet de souffler un peu ici. Bien qu'elle ne m'ai jamais dérangé, je n'en reste pas moins possessive avec mes amants. Et je ne cause aucun problème tant que je ne me sens pas délaissée. Je tapote le bois avec mes ongles, accoudée. Je voulais prendre l'air, tout comme je voulais voir avec Marc pour certaines affaires. Mais j'ignore s'il est là, car après tout, c'est une visite surprise. Et j'ai aussi envie d'inspecter ses marchandises de contrebande comme j'ai l'habitude de le faire de temps à autre. C'est une vieille habitude, j'aime bien voir ce que ramène mon homme de main de ses expéditions. On peut dire que je suis sa première cliente privilégiée. Il me doit bien ça, c'est grâce à moi s'il est ici et que les affaires tournent. Et puis à ma hanche, je porte un sac en bandoulière, un petit présent. Je soupire, peu patiente. Toutefois, je me laisse porter ma une éternelle chanson de Metallica.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1